Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 402

Mµû
 Share

Voulez-vous que nous arrêtions de poster les spoilers de manière définitive pour HxH ?  

30 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que nous arrêtions de poster les spoilers de manière définitive pour HxH ?

• Oui
      5
    • Non
      25

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 14 heures, rinnegansss a dit :

du coup je me demande si y-a une sorte d'alliance conjointe qui ce coordonne entre les princes qui possèdes des hunter comme garde ou pas du tout ?...

Je dirais que non, Luzurus aussi a recruté des Hunters. Il faut dire que les hunters sont loin d'être uni, par exemple Bill est du côté de Pariston/Beyond, tandis que Kurapika est du côté du Zodiaque. Je ne suis pas sûr que Senritsu veuille la mort de Luzurus, peut-être veut-elle seulement l'interroger avec son pouvoir. Mais ensuite il serait plus sage de le réduire au silence.

Ajout d'un sondage.

Pour les semaines à venir, je compte arrêter de poster les spoilers à partir du chapitre 403.

Voulez-vous que nous arrêtions de poster les spoilers de manière définitive pour HxH ?

Cela implique de poster le topic uniquement lorsque la VUS et la VF officielles sont disponibles sur mangaplus les dimanches après-midi 16h en hiver et 17h en été.

Perso, je ne les posterai plus quoiqu'il arrive.

Si le sondage obtient une majorité de non. Vous pourrez continuer à les poster. Si c'est le oui qui l'emporte, alors, on interdira le post de leaks dans la section HxH.

J'ai voté non.

Toutes les autres sections mangas ont un topic dédié à la discussion et l'une des principales activités est de faire des hypothèses, même très minces basées sur les spoils et autres avant-premières ou images. Pourquoi est-ce que cela devrait être différent avec HxH ? 

Si on ne souhaite pas être spoilé, il suffit d'aller sur la section après 17h00 le dimanche et de mettre ATTENTION SPOIL dans le titre pour avertir les gens de ne pas cliquer,  c'est tout.

• Pouce en haut 3

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...