Aller au contenu


Le Bureau des Membres


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Eh beh on dirait bien que je suis un des rares à avoir un autre OS que windows alors je suis sous mac mais là jai booté sur linux donc voilà un petit apercu d'un de mes bureau( sur linux on en met autant qu'in veut sur la même session), jai opter pour un style simple noir et blanc, mais en vidéo linux ca donne un peu mieux en fait j'utilise xgl ca permet d'avoir un bureau sur chacune des faces d'un cube, c'est sympatoche, pour ce qui aime la customisation de thème, c'est pas mal.

 

capturecl8.th.jpg

 

sanstitrekd5.th.jpg

 

sinon voilà la capture sous mac OS

 

e103063fd842fa1e85e4ace45b28c0a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben déjà tu fais un screen! Késako...

1) tu appuis sur amp.écr attn tu va sur paint tu fais ctrl V et tu enregistre

2) tu va sur ce site >>LA<< tu fais parcourir puis host it

3) Tu fais ctrl V sur le lien a cotée de "Direct link to image"

4) répondre tu appuis sur l'image qui ressemble a un cadre "insérez une image" et tu met la barre entre [img)[/img] et tu fais ctrl V

 

Compris??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha! mael-seinsei tu m'a devancé...snif !!Bon j'envois quand même au cas où Uchiwa Akel n'aurais pas compris...

 

Salut,normalement ce n'est pas ici qu'on poste ses questions mais bon...

Tout d'abord tu fais la capture de ton écran...logique me diras tu...

Ensuite tu va sur Sunder picture,voici le lien : http://www.sunderpicture.com/index.html

Tu cliques sur "Parcourir", tu recherche ta capture d'écran et tu fais ouvrir, (tu redimensionne l'image si besoin ), tu cliques sur envoyer. Ensuite plusieurs liens s'affichent moi je te conseille de copier le dernier : "Lien brut de l'image",mais après tu as plusieurs choix comme pour afficher l'image en petit sur le forum,etc...

Ensuite quand tu l'envois sur le foum (c'est à dire quand tu cliques sur "répondre",tu colles le lien que tu as copié,tu sélectionne toute le lien et tu cliques sur "insérer un lien" (c'est l'icône avec une planète et une petite page blanche).

Il doit y avoir ça qui apparait aux extrémités de ton lien. voilà c'est tout !

 

édit : mael-seinsei, c'est normal que ton lien ne marche pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...