Itachi UchiwaAa Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 ba moi c'est bien simple les amis, vu que j'aime bien le basket et bien j'ai un wallpaper nba ! [move]merci je ne savais pas et bien je vous présente mon fond d'écran : [/move] edit luci : édites ton post quand c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 oui mais bon le principe c'est de le montrer, donc tu appuies sur la touche "imp écr syst" (impression écran système) ensuite tu vas dans paint, tu fais "édition, coller" et là tu as ton wall qui s'affiche. Ensuite tu n'as plus qu'à l'uploader avec imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Vlà mon petit bureau du moment: edit: neji' ton wall il dépote!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais pas changé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Elle m'apaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 tiens c'est vrais que c'est apaisant .....j'me sens bien mieux apres avoir vomi moi sur mon fond d'ecran c'est Ironman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Arg j'allais poster la mienne, mais c'est la meme que neijisama qq post plus haut, donc je reediterais quand j aurais changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Ben voilaj'ai encore changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 je suis dans ma période zelda: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Moi j'ai changer pour un fond plus sombre j'en ai profiter et j'ai changer aussi l'interface windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 Comme j'aime bien Oblivion voila mon fond d'ecran (apres retouche de taille) : PS : C'est normal qu'il n'y a pas d'icones. Je les ai bloquees !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 Bon bah finallement j'ai remis le 1er wallpaper que j'ai fait, avec un petit changement de couleur ^^ Voila mon nouveau bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 bon alors voila mon bureau bon je sais il est tres simple ... bon vais me cacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 nouveau bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 voila mon nouveau bureau ^^ http://img404.imageshack.us/img404/3092/pinkfighterrk1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdrg Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 ben voilà le mien ^^ http://img411.imageshack.us/img411/4096/bureauww4.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 J'ai changé de wall : http://img225.imageshack.us/img225/7171/nougatzc3.jpg KUAH !!!? Vous dites que c'est le wall de "base" de vista ... C'est que je l'aime bien moua ... -Oui, je tourne sous vista ...- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Mon nouveau fond Edit Ryu : Magnifique. Il ne manque plus que la musique de sephiroth_sama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 nouveaux fond, nouvelle configuration. Ce wall il me met de bonne humeur tout les matins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Je viens aussi de changer, simple mais beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 ok à mon tour : http://img408.imageshack.us/img408/2158/sanstitrezu2.png niak, niak ! ça me fait marrer ^^ c'est moi ou le pauvre sasuké n'a plus de tête ? rooh, le pauvre...sniff... edit neji: c'est moi ou gaara n'a pas de nez... ^^ edit luci : c'est moi ou vous squattez mon post ? edit neji: c'est moi ou ca t'embéte... Lulu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Changement de bureau, pour un ancien: http://img184.imageshack.us/img184/8520/vivelesnowvivelesnowvivgl2.png Dégouté, je ne pourrais pas y aller cette année. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 @ Lucifer : sa ta prie combien de temps pour installer toute ta série des Sims edit luci : très longtemps ^^ Bon voilà le mien, je suppose que il y a pas mal de monde qui le connaisse mais moi j'aime bien http://img294.imageshack.us/img294/301/sanstitre2hd9.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Periode fight clubiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Bon voila le mien ... un thème et un wall un peu sombre ( toujours sans icônes ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés