Endwis Posté(e) 19 novembre 2024 Share Posté(e) 19 novembre 2024 Bonjour, Comme énoncé dans le titre, je recherche un manga qui se passe principalement dans un donjon. Au début, il se fait trahir par son amoureuse (je crois) en faisant traverser l'entrée dans un donjon. Une fois entré, on ne peut plus ressortir. Le mec est faible au départ, mais monte progressivement des niveaux et mise beaucoup sur l'agilité il me semble. Il trouve à chaque étage une sorte de message laissé par un précédent aventurier. Plus tard dans l'aventure, il croise une fille qui a des stats hors-norme et qui l'entraîne. Un peu plus loin, il y a une histoire de truc temporel (genre ils se croisent plusieurs fois mais pas dans la même chronologie pour les deux), mais cette partie je ne suis pas sûr de confondre. Il me semble que le manga est fini. Voilà, voilà, il y a pas tant d'infos mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 22 novembre 2024 Share Posté(e) 22 novembre 2024 Bonjour, Dungeon Seeker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Valhio Posté(e) 22 novembre 2024 Share Posté(e) 22 novembre 2024 Tower of God non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endwis Posté(e) 22 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2024 Il y a 13 heures, Gyou'un a dit : Bonjour, Dungeon Seeker ? Yes, c'est ça !! En lisant le nom, ça m'a fait tilt tout de suite. Vous êtes forts ! Merci beaucoup en tout cas !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés