Aller au contenu

DC Universe [DC Studios]

goon
 Share

Le prochain "super" vilain de DC ?  

2 membres ont voté

1. 1. Clayface peut-il rencontrer le même succès "critique" et "commercial" que Joker ?

• Oui, à la fois "critique" et "commercial"
      0
    • Seulement "critique"
      1
    • Seulement "commercial"
      0
    • Aucun des deux
      1

Messages recommandés

J'ai trouvé le dernier Superman plutôt sympa (même si ça ne vaut pas les films de Snyder que j'ai revus récemment et que j'ai vachement appréciés, alors que la première fois que je les avais vus, je n'avais pas du tout aimé), donc Supergirl m'intéresse. Je n'ai jamais été trop fan du personnage, mais là, j'sais pas, ça m'intrigue. Donc je suis plutôt impatient de le découvrir.

Mais l'univers DC va être rebooté encore une fois... non ?

il y a 27 minutes, LeRoiDesKikiÇaSeraMoi a dit :

Mais l'univers DC va être rebooté encore une fois... non ?

Si tu fais référence au (futur) rachat de la Warner par Paramount, a priori, non.

L'idée serait bien de maintenir James Gunn à la tête de DC Studios mais est-ce que le Board de Paramount voudra intervenir sur les films et séries du DCU initialement prévus avec la Warner ?

"Wait & see".

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, goon a dit :

Si tu fais référence au (futur) rachat de la Warner par Paramount, a priori, non.

L'idée serait bien de maintenir James Gunn à la tête de DC Studios mais est-ce que le Board de Paramount voudra intervenir sur les films et séries du DCU initialement prévus avec la Warner ?

"Wait & see".

Ah mais... je viens de relire l'article daté du 1er avril que j'avais lu, et... je me suis fait avoir par cette blague de merde... je n'avais pas fait gaffe à la date et j'y ai cru bêtement... rooo bordel quelle naïveté !!

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi
  • Joy 1

• 2 weeks later...

Résultat du sondage sur les prochains projets de DC Studios qui vous intéressent le plus :

2115893745_Capturedcran2026-05-31151735.thumb.png.1d7622b4e04117f43afd112f0353d2c5.png

NOUVEAU SONDAGE : Clayface peut-il rencontrer le même succès "critique" et commercial que Joker ?

1901287704_FINAL_Clayface(1).png.3ff19b36280ff5c668692e1220ada788.png1773124379_FINAL_Joker(2).png.5569aa59b1929a4dc71ad6522b6e6215.png

VOUS POUVEZ VOTER JUSQU'AU DIMANCHE 28 JUIN 2026