Aller au contenu


Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

Pwet !

 

A vrai dire, pas du tout, c'est juste que comme je suis sur plusieurs forums de graphisme, sur certains, ils m'en ont demander un tuto, donc autant le poster partout =P.

 

je suis completement d'accord avec toi, pas assez d'incrustation et trop de differences de couleurs =(

 

Enfin, pour me faire pardonner, un petit wall ;)

 

205193812420071201165616.jpg

 

Bon visio ;)

Death'

 

Ps : Si sa vous interesse, je posterais le psd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le type est peut-être un peu trop flouté à mon gout...et t'aurais pu faire qq rappels de jaune sur son visage, pour correspondre avec le jaune contenu dans l'ampoule...(oui, je suis chieuuuse...mais c'est la faute de nejisama, il m'a refilé des chiantos^^)

 

Sinon, je baaave devant ton space art. quand je pense à la tronche de mon premier TT

enfin pas grave, j'en ferai un mieux qd je reessayerais (ça peut pas être pire de toute façon^^)

 

Bref. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup, excepté peut-être la lueur en haut, qui fait un peu  trop 'plop gradient'...ptèt qq rayons cosmiques...ah, et c'est vrai que le fond étoilé est un peu trop homogène aussi^^

 

sinon...jolie sign^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et encore merci pour ton commentaire Rada' *3*

 

bref, venons en au fait :

depuis pas mal de temps, les signs, j'en est ras le *** mais vraiment, pourtant je continue à en faire, je sais pas pourquoi...

bref, la sign que je vais vous présenter maintenant, elle à été faite pour moi et spécialement pour moi, je veux dire par là, que je n'ai aucune envie qu'elle plaise ou déplaise.

cette sign, je l'ai faite car j'adore l'univer FF et pour que se soit la seule qui garnisse mes messages car pour moi elle le mérite =P

je voulais qu'elle soit differente de toutes celles que j'ai pû faire et de ce point de vue, je pense avoir réussi.

 

173029270320071203193149.jpg

 

voilou.

cette fois, je ne vous demanderais pas de commentaire ni quoi que se soit, donc si vous vous forciez à poster auparavant, abstenez vous =P.

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet Pwetttttttttttttttttttttt

Hellow Miss !

voilà ma toute dernière créa, sa fesait un bail que j'en avais pas faites =/

un pitit Splash sur assasin's creed.

55955592720071208224844.jpg

ben oui, maintenant que je fais pû de signs, il me reste les splash, ou les designs >_<

 

Death'

 

Edit :

oups, j'avais zappé de poster une ancienne créa, dans la continuitée du wall "Close" =P

 

162879224920071208225142.jpg

 

Voilou !

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Alors c'est bien jolie tout ça, j'aime particulièrement la deuxième, je trouve qu'il y a une ambiance, et des couleur superbe. Le demoiselle est jolie, les effets aussi, nan vraiment rien a redire .

 

J'aime moins la deuxième, le fond derrière est trop inanimé, de plus je trouve le perso pas assez incrusté ...

 

Chapeaux bas quand même pour l'ensemble ... ;)

 

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci beaucoup de ton commentaire =)

 

désolé, j'ai plus beaucoup le temps de passer pour up ma gallerie, je vous propose donc de jetter une oeil à mon DA, et pour les flemmards, le lien de ma dernière création :

 

147276707120071218232738.jpg

et pour le deviantart : http://zardom002.deviantart.com

 

désolé de vous faire ch*** avec le lien et de ne pas up les créas directement ici =(

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...débarque, choppe un chaise de bois bien inconfortable, pose une lampe bien éblouissante devant, l'oriente...*choppage de deathshyte, posage sur la chaise*....met le rayon lumineux bien dans les yeux du malheureux...

 

Toi mon coco, tu vas me dire comment tu fait pour avoir des planètes comme ça, ça va pas louper...textures ? effets ? ombre ? et cette effet de douceur dans les contours...un flou ? quelque chose ? aller, avoues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !

Roaaaaaaaaaaaaa °°

pour les planêtes, y'a rien de plus simple ! dit-il avec une pointe de terreur dans la voix...

tout d'abord, tu ouvre photoshop et...

il vit le regard horrible de la miss le transpercer de part en part. Il tâta son ventre, juste au cas où...

bon ok ok ! dit-il, tu prend ta texture, tu trace un cercle de la taille de ta planête ( même plus grand ), ensuite, tu fais filtre/déformation/sphérisation à 100%.

Ctrl+Maj+I puis suppr pour enlever le contour de ta texture.

tu fais ensuite options de fusions, lueur externe, lueur interne puis incrustation de couleur ( en mode couleur, lumiere tamisée, où incrustation, à toi de voir...)

Ensuite ! tu prend un gros soft brush de 400 px avec 0 de duretée et tu brush la partie où tu veut que ta planête soit ombrée.

tu séléctionne ce calque, filtre/attenuation/flou gaussien avec une grosse valeur.

tu séléctionne ensuite le calque de ta texture plus celui de l'ombre, tu les fusionnes, tu les redimenssiones et tu les gommes pour obtenir le même effet.

Il reprit son souffle, la regardant avec des yeux éxorbités. elle avait commencer à rigoler, un rire glacial, fort et démoniaque...

puis elle posa son regard sur lui, il sua et...

NOooooooooooooooooooooon !

 

Death'

 

Bwahahahaha <--*rire sadique* (comment ça vous aviez deviné ?)...Merci de ces renseignements...bien, je vais te laisser vivre...pour cette fois^^

 

Edit : ... mwai.. j'ai.. j'ai le droit de dire merci =( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

C'est bien joli tout ça.

Tes dernières photomanip' sont superbes. Ta façon de faire les planète est très belle et en plus ce n'est pas si compliqué.

Le ciel que tu as pris (ben vi je suis allé voir sue DA et j'ai vu le ciel étoilé ^^) pour ton avant dernière création est magnifique et tu es arrivés à l'utiliser à la perfection.

Un grand bravo !

 

Bonne continuation.

++

 

PS : Je viens de voir que tu vis à Grenoble...38 powa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je viens de voir que tu vis à Grenoble...38 powa !!!

 

Yeahhhhh ! toi aussi =O ?

et merci beaucoup du message =)

 

Edit :

 

Bonsoir à tous !

je vous présente mon dernier space art :

 

1502405420071221184317.jpg

 

bon, pour tout vous dire, ile ne me satisfait pas plus que sa, et je trouve que malgrès les nuances de couleurs, l'image est très très vide.

enfin bref, j'attend vos avis, surtout des critiques qui pourrait m'aider ;)

 

Death'

 

REedit =/:

 

80662397220071222135419.jpg

 

chtite sign faite grâce à ce wall que j'ai retouché =)

 

129964864620071222134551.jpg

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout ça c'est magnifique...

Le space art est somptueux, j'aimerais que tu nous héberges un psd, pour que je vois comment tu t’y prends :P

La sign dream’s road, elle est trop bien pour être vrai, c’est de la triche, c’est trop beau….

Et la dernière sign, elle est très bien, mais pas aussi bien que la précédente, si toutefois j’arrive à croire qu’elle est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Bon ton space art...comme d'habitude magnifique. Tu prends toujours de superbes images pour travailler. Les planètes font vraiment parties de l'image. La réalisation est impeccable.

 

Ta sign tiré du wall est sympatoche, mais je trouve que tu aurais pu faire un petit peu plus de truc dessus pour que ça fasse plus oeuvre personnalisée. Elle reste très belle quand même.

 

Ta dernière sign je n'aime pas trop. Je ne sais pas l'image, les couleurs, ça fait un tout qui ne me plaît pas trop...bref ^^.

 

Bravo mon cher.

Bonne continuation.

++ 38 powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! et d'abord, bonne fête !

( merci de vos messages =P )

 

bon, voilà, noël est passé et j'ai reçu ma... tablette graphique Owi !!

 

bon, petit dessin histoire de me mettre dans le bain :

96978808820071225194013.jpg

 

bon ej vous préviens tout de suite, c'est giga impossible Oo

trop chaud à faire de beaux trucs sans trembler... enfin ^^'

j'y arriverais un jour ! Niark =P

 

Death'

 

Edti : bon, ben voilà un chtit design, pour mon compte perso =)

si je trouve un codeur, promis, je le met en ligne =P

 

68875374520071225215921.jpg

 

Death'

 

PS : vash, le wall au début n'était pas comme ça, je l'ai retouché en ajoutant les c4d ect ;)

=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou ! 24 heures de difference ! Niark =P

me revoilà avec un pitit space art, pour ne pas perdre la main ^^'.

 

68895630220071226221428.jpg

 

bon, je préviens : Deathschyte n'est pas responsable des pertes de vos materiels suite a des coulées de bave non-maitrisée (  hein miss ? ).

je déconne je déconne =P

j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très largement possible de réaliser tout ca de A à Z suffit de look les deviantart de certains, mais bon faut un certain niveau c'est clair.

En tout cas j'aime bien ta manip, le rendu a l'air leger mais c'est agréable à regarder en tout cas, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...