Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment pas mal du tout. Le rose ne me gène pas moi. Je trouve qu'il va bien avec ses fringues genre fashion 70's.

J'attend avec impatience que tu es finis cette petite colo.

Ton avatar est vraiment magnifique et tellement original. Les signs j'aime beaucoup ce nouveau style...seul hic la partie droite je la trouve un peu vide. Niveau typo et tout le reste, c'est nickel.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

PS : bravo pour ta promotion...GFC!!! ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup :D

sa me fais bizzard que l'avatar vous plaise, car moi, plus je le regarde, moins je l'aime ^^'

bon, je suis désolé, je vais stopper la colo en cour ( a savoir celle de Grimm' et ulquiorra ) pour me concentrer plus plainement sur la colo pour le concour, et vu que je n'ai pas de page a faire pour la gfc cest temps-ci, sa va passer treeeeenkil ^^

seul truc, c'est que je vais devoir faire la line, quelque chose que je n'ai jamais fais :S

 

( sa fais enfin plaisir de voir quelqun qui aime mes gouts pour la colo, et effectivement, je pensais la même chose que toi pour le style fashion ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tien, justement j'allais dire qu'il ne me plaisait pas vraiment.

C'est vrai que ca donne un style, mais j'accroche pas du tous avec.

 

Par contre pour ta colo ca avance lentement, mais surement.

Tu as trés bien modifié les yeux de Ulquiora, mais pas la chemise de Grimjaw... ^^

Mais vraiment hate de voir ce que ca va donner.

 

Tu compte y mettre un fond spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaan ! la chemise de grimmjaw je la laisse comme sa elle est très belle ! na ! :P

 

pour le fond, je sais pas encore, je verais à la fin de la colo, peut etre des traits fais a la plume qui partes en double helix, qui donerons un effet d'energie spirituelle, mais bon, c'est pas encore sûr ^^

 

et voici ma dernière sign en date, comme a mon habitude, auncun c4d ( sisi,je vous jure ;) ) ni aucun brush ^^

 

1996b0f_sign-assasin--s-creed.jpg

 

si vous vous demendez comment je l'ai fais, au bout de dix demandes je post le tuto ^^ ( comment sa j'essaye d'avoir des postes sur ma gallerie ?! n'importe quoi ! )

 

"siflotte en s'en allant, un sourire au lèvres..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha que coucou ^^, petite absence, j'ai profité de mes vacances ^^, et que surprise je reviens sur le fofo et j'aprend que t'a pris un nouveau style  ;D.

 

*mode critiqueur on* (et sa va barder  :P), bon pour commencer ton avatar, c'est tellement simple que j'y aurais jamais pensé, il est original et je vois que le ton de couleur va avec la sign du dragon, passons à la sign, alors j'ai une préférence  pour la v2 (surtout au niveau des couleurs), mais j'aurais bien vu un truc intérrésant (que je demanderais à voir si possible ^^), sa serait un pixel strech en diagonal sur la geule du dragon, un peu de gomme par si par là, et on se retrouverais avec un dragon qui cracherait du pixel strech ^^ (avec une bonne illumination je suis sûr que sa le fera  ;)), sinon pour ta dernière, je serais bien curieux de savoir comment ta fait la partie de droite, sa fait très glacial,et on dirait du brush (se que tu n'utilise pas normalment), donc une demande ^^.

voili voilou je retoune voir s'il n'y a pas eu de gros boulets pendant mon abscence  :P

Ps: j'aime pas ta coupe de cheveux.........m**de j'allais oublier *mode critiqueur off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha que coucou à toi aussi

 

1 demande, une !

 

je peut t'assuré que je me suis bien amusé sur la deniere, j'ai essayer pleins de trucs :

filtres, pixel stretch, plume ect ect ... ^^

pour l"effet glacial, c'est parseque je voulais mettre une espece d'aura autour du personnage, j'èspere avoir reussi ^^ ...

 

sinon, j'ai pas capté le truc du " jaime pas ta coupe de cheveux ...." ?? ^^'

 

 

edit : et voilaaa, 180 reponses et 13 pages, yeaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était donc une blague vraiment pourrie  :P, c'était à propos du *mode critique*, et puis je m'en fou, moi je les comprend mes blagues! :P, sinon tu crois que ta le temps pour ce que j'ai proposé pour la sign du dragon ?

 

Ps: je vois que mr. à été puni, ta eu le droit à quoi? le fouet?, des coups de batons? GNIARK GNIARK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis de bonne humeur, je vais t'aprendre une technique (si tu la connais pas encore), pour avoir une bonne luminositée et un joli rendu, t'inquiète c'est sans brushs ni c4d ^^.

Tu duplique deux fois ton calque (en trotre le pixel stretch), mais laisse celui de tout en bas invisible (tu le garde en cas de grosse gourde), donc t'en auras deux, celui du dessus tu le met en mode éclairecir, et celui du dessous tu lui applique un flou gaussien, pour la taille moi j'ai l'habitue de prendre environ 3 pixels, mais comme t'a un aperçu tu peux le régler à ta guise, tu veras, le résultat donnera une brillance comme une luminositée extérieur mais en mieux, je l'utilise assez souvent mais avec un ou deux petits réglages en plus ^^.

Voila j'espère t'avoir aider  ;)

 

Ps: maintenant que j'y ait penser, je ne l'ai jamais essayer sur du pixel stretch.......*va de ce pas essayer ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est beau ^^

Le kit avec le dragon est trés sympa, l'avatar est assez original dans le fait du fond incruster dans la lettre D de ton pseudo avec le retse ecrit a l'interieur et la sign est trés belle, jolie fond la typo va bien.

La sign Assassin's creed est vraiment trés belle, le fond impes la typo trés belle , l'incrustation impec, y'a juste un petit truc qui me chiffonne c'est le blanc en bas a gauche, mais c'est vraiment trés beau quand même ^^

Bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi mon piti bazoooooo :D

pour la sign assasin's creed, le blanc étais sur le render, j'ai voulu l'enlever mais sa efsais un gros gros gros caca donc ... ^^'

 

voila, j'ai vu la sign de Kz' et j'ai trouvé le kisame trooooooooooooop mimi, donc impossible de me debarrasser de l'idée, je suis donc allé sur planet render, et je l'ai trouvé ^^

alors voila la sign ^^' bon, c'est moins bien que kz' mais j'en suis tout de même content ^^

 

f73346b_sign-kisame.jpg

 

edit :

wawo, c'est quand même supra vide o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous passer ce render de Kisame entre créateur ou quoi ? (si oui, je le veux :PxD)

 

Sinon c'est certe un peu vidounet mais j'apprécie tout de meme la qualité des effets qui entour le personage ;)

Enfin je pense que de tout façon c'est le bleu qui lui va le mieu à ce p'tit Kisame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! sa fais zizir de se redegourdir les doigts sur un clavier !

comment sa va la communautée !?

 

me revoila avec un super jiga mega up :

 

fd242a9_sign-satana.jpg

 

me suis inspiré du style de .... je me souviens plus ^^'

 

donc voila quoi, c'est vide, c'est pas beau, mais bon ... je la poste quand même xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis inspiré du style de .... je me souviens plus ^^'

Moi je dirais de Koto  ;D

 

D'abord ya un truc qui m'est tout de suite venu c'est les couleurs que ta choisis, je trouve que ta mis des couleurs trop clairs paraport au render, sinon j'aurais aussi essayer de flouter les passages d'une couleur à l'autre,exemple à droite le pasage du jaune au rose.Sinon la partie verte foncée c'est dû au render ou c'st toi qui l'a fait, car je serais parti sur ce type de couleurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh sa alors ?

tu trouve que c'est pas flouté les couleurs ?

bref ...

 

le vert foncé, c'est moi qui l'ais fais, enfin, sa fais partie du degrader d'origine, donc j'ai rien ajouté ....

je vais la refaire avec des couleurs pmus foncées !

 

sinon, j'ai trop la rage, j'ai fini ma sign pour le concours, j'ai trop envie de la posté mais je peut pas !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Quoi ? On m'a appelé ? Ah non on a juste cité mon pseudo ^^

Ta dernière sign est pas trop mal, je trouve, tout comme Demon', que les couleurs sont trop "marquées", trop claires, comparé au render qui en devient presque terne.

Mais bon, ça reste tout de même agréable à regarder j'te rassure =]

Ca reste une jolie sign, bon boulot ( par contre, je trouve juste que les kanji en bas dans le dos du perso sont un peu inutiles, étant donné qu'on les voit pas des masses. )

Bonne continuation, et félicitation pour ton entrée à la GFC ( ouais, je sais je m'y prends un peu en retard ^^ mais mieux vaut tard que jamais ! )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tu as bien posté depuis ma dernière visite.

 

J'adore ta sign avec le monsieur à la capuche. Elle est MAGNIFIQUE, et tout ça sans brush ni c4d...Bravo. Si tu pouvais poser un tuto pour voir comment tu as fais ça serai sympa (mode recherche de nouveau style activé...bip...bip...bip...).

Ta sign sur Kisame est très sympa aussi. Certe un peu vide et pas au même niveau que Kz' mais je l'aime bien (le perso joue beaucoup ^^).

La dernière est un peu flash à mon goût mais le render est superbe. J'aime bien les lumières sur cette sign. Tu as raison de poser ton copyright même si sur celle là il passe un peu à la trappe ^^.

Pour la line, c'est un beau début. Il y a quelques défauts mineurs mais avec le temps ça sera parfait.

Un grand bravo à toi et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki merki vash !

bon, tu m'a mis les meninges en routes, et je vais faire le tuto pour ma sign sur Assasin's creed ^^

 

Et j'ai du nouveaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !

non, ce n'est pas la colo de la line ( que je suis en train de faire :P ) mais une nouvelle sign, et d'un tout nouveau type : vector + model :D j'en suis bien content :D

 

5e918aa_sign-model-copie.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que ça a de la gueule :)

C'est beau, les détails que tu as apporté à l'image de base rendent bien, mais comme l'a dit Toinoµ, il aurait peut-être fallut un peu plus dévélopper la partie gauche de la sign.

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop a vous ;)

merci de vos coms :D

en fait, la partie noir, elle étais comme sa sur l'image de base, et comme jmapelle flemardos man ( frotte man ) donc voila quoi ( jvous passerez l'image de base pour que vous voyez ;))

j'ai aussi gommez pas mal de partie sur la meuf ( grains de beauté ect... )

 

pour info, jsui privé d'ordi ( jsui chez un poto ) donc ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé toujours avoir une solution de secours ^^.

 

Bon sinon j'adhère bien à ce style ^^, c'est sympa à voir et très joli à voir, mais je pense que t'aurais du faire un petit truc sur le mur blanc, je crois que tu l'a travailllé mais on dirait que le contraste de mon écran est merdique  :P (je crois voir des files).Sinon ya rien à redire  ;)

 

Ps:*croit se rappeler d'un truc* MRD j'allais oublier la sign pour le concours! je l'avais commencée mais je suis trop occupé en ce moment  :P en plus je voulais voir lequel de nous deux allait avoir la meilleur place ^^. Bon je vais essayer de la finir demain  :P (mais sa promet d'être à chi** ^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, c'est pas mal ce nouveau style.

J'adhère complètement. Le travail sur l'image de base est très bon. J'aime bien les petites lignes et les effets au niveau des cheveux. Ca renforce carrément ta sign. Les doigts de la main qui apparaissent sur la droite donnent bien...on dirait qu'ils apparaissent de nul part ^^. Sinon il est vrai que la bande noir est pas top mais en revanche au niveau de la droite je ne trouve pas ça choquant.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

En attendant la colo de ta line avec impatience ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...