Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

Comment t'as copié ma sign Mario pour la typo "Aquaman" XDD

Bon sinon, la sign...hum..., je trouve que la partie avec le render est trop lumineuse et on ne distingue pas trop ce que ca représente (d'ailleurs, j'avais pas vu ce que c'était avant avoir vu ce que tu avais écris xD), mais sinon, les effets autour sont vraiment très très beaux !! ;)

Pour le fond, peut être que ce serait légèrement mieux avec une couleur qui va avec les effets autour du render (~vert / bleu), mais pas trop, juste un peu ;)

Et la typo "Deathschyte", trop banal et ca devient répétitif, peut être qu'une typo + fantaisiste rendrait mieux sur ce genre de signature ;)

 

En tout cas, le rendu final est tres beau ;) Bon travail :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment t'as copié ma sign Mario pour la typo "Aquaman" XDD

 

argh ... hum ... chopé ...

non, plus serieusement, j'avais vu ta sign sa m'avais plus et plus tard quand je me suis fais cette sign, he bah ... voila koi ^^

( très yolie ta mario ^^ )

et tu as raison pour la typo, je vais changé ^^

Bon, étant grand fan ( et grand imitateur ) de gollum, je pense me faire une userbar d'ici ce soir moa ^^

 

Voiloo

deux nouvotées :

 

une sign sasuke :

12a4ca2ce5f528fa7aa5ab1d5b83517d.jpg

( le truc violet c'est le chakra )

et une userbar gollum

55bc5b2b0b52e1fa2705d1aca35105d9.jpg

 

quand je regarde mes nouvelles signs, je les trouves horribles par rapport aux anciennes ( comme celles de mon actuelle )... j'ai l'impression que mon niveau baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, c'est plutot pas mal tous ca!

 

La signe Sasuke et la userbar Gollum sont superbe.

 

Mais je préfére la premiére sign Ishigo que tu nous propose.

Elle est parfaite. L'image de base est énorme, et la fumée deriére donne un trés bon effet.

 

Pour le kit par contre, je n'aime pas vraiment l'image de base...

Sinon, il est bien.

Il faudrait que tu pense a changer un peut la typo, et le style de sign.

Car depuis pas mal detemps tu les fait a peut prés toute pareil.

Elles sont superbe, ca je n'ai rien a redire dessus, mais c'est un peut répétitif, et je suis sûr

que tu en as encore pas mal sous le pied. Alors lache toi!

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

en fait, sur le render de la première sign, ichigo avais une épee ( que j'ai coupé ici ^^ ) et je voulais me servir de sa pour faire comme si il coupé la sign en deux, mais bon ... trop de boulot et puis jsui un gros flemmardos ^^

 

pour les differents styles, je ne sais pas du tout quoi adopté, car maintenant que je me suis bien familiarisé avec ce style, j'ai oublier pas mal de trucs que je fesais d'avant...

 

au fait, j'ai téléchargé flash, mais je ne sais plus trop m'en servir ... si il y as quelqun qui aurais un peut de maitrise, qu'il me fasse signe ;)

 

Edit : et une nouvelle colo ( pas finie ^^ )

 

a1540b89300a7625808551a66b8074ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde mes nouvelles signs, je les trouves horribles par rapport aux anciennes ( comme celles de mon actuelle )... j'ai l'impression que mon niveau baisse...

Mais tu vas te réveiller  >:(!!!!!!!!!!!! elles sont superbes tes signs  8), mais ou vas tu chercher que ton niveau baisse ^^.

 

Sinon pour tes derniers travaux, celle de Sasuke, nikel avec un fond qui s'accorde bien, mais peut être une source de lumière trop lumineuse sur sa bouche, essaye de baisser un peu l'opacitée; la userbar gollum, ben sa fait très............gollum ^^, la couleur est très bien adaptée au perso et la typo est superbe.

La première avec ichigo, t'aurais du prendre un peu plus de temps pour esayer ton effet d'epée qui coupe la sign en deux, je suis sûr que le resultat en jeterais ^^, sinon elle reste très jolie à voir. Et pour finir, ton kit ichigo, je pense la même chose que nejisama, sa fait vraiment répétitif  :-\, je suis sûr qu'en passant un peu plus de temps tu pourais nous sortir des résultats grandioses  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage dans tes sign c'est qu'il y'a trop de vide noir

t'a une bonne méthode de smudge mais faudrait essayer de remplir toute la surface, après tu rajoute des effets de lumière et des calque de réglages, et le tour est jouée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, merci pour ce conseil :D

sinon, je trouve ta dernière serie de sign super jolie, et je voulais savoir, l'effet derriere tes renders, c'est un c4d ou un brush ?

bon, je vais de ce pas retourner à ma colo pour la GFC, @ +

 

Edit : et voila, debut d'une nouvelle colo ( asuma hihihi ) merci à twenty1 pour le tuto, sa me sert vraichement !

 

t439908_colo7.jpg

 

( dsl pour la qualitée, mon disque dur est presque plein :S )

 

Redit :

 

Finiiii !

 

colo7qg5.th.jpg

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne trés bien!

 

Il y a quelque truc qui cloche, mais c'est pas mal du tout.

J'ai un gros probléme avec le nez d'Azuma, je trouve que l'ombre ne va pas du tous.

Et il y a peut être un peut trop de différence entre tes ombres non?

 

Sinon, j'adore le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !  :-[ j'avais pas vu  :-\

 

pour en revenir à l'ombre du nez ( qui n'a aps l'air de vous plaire tant que sa ^^ ), moi je vois vraiment pas ce en quoi elle n'est pas bien, à part peut-être le fait quelle de couvre pas une moitiée de nez  ???

 

Edit : GF colooooooorrrrrr !!!! woaw ! merci tyfflie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, merci pour ce conseil :D

sinon, je trouve ta dernière serie de sign super jolie, et je voulais savoir, l'effet derriere tes renders, c'est un c4d ou un brush ?

 

C'est un c4d efects que je deforme avec les filtres

Superbe Colos meme si j'y connais rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la série de sign sur Ichigo est de toute beauté.

La première avec Ichigo en mode bankai est superbe. J'aime beaucoup le fond de cette sign avec pas mal d'effets qui donnent un certain mouvement.

Que dire sur le kit...à part qu'il est vraiment très reussi. Le render de base est super beau et le travail est d'une qualité remarquable. La sign dégage une super ambiance, ce qui colle parfaitement à la tête d'Ichigo. Et l'avatar va parfaitement avec la sign.

En ce qui concerne les colos je ne suis pas un grand expert mais elle sont très belles. Il est vrai que certaines ombres sont mal placées mais ta progression est fulgurante.

Bravo à toi et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vash : merci à toi :D sa me fais plaisirs que sa te plaise !

@ Kz : ha c'était sa ! dit, tu pourrais m'apprendre ce justsu un de ces jours ? ^^

 

 

Nouvelle colo !

dès que j'ai vu le line, j'ai trop adoré, et vu que mon niveau augmente, bahhh voila quoi ^^ jme suis lancé...

en plus j'aime beaucoup yoruichi ! ( non pas QUE pour ce que vous croyez, bande de perverts !  :P )

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/3abdfd0_colo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben la, tu commence a me plaire sérieusement!!! ^^

 

Les yeux son superbes, la peau aussi, le maillot de même...

Reste plus qu'a faire le plus dure: Les cheveux, les bottes et un fond qui irait avec le reste. ^^

J'ai hate de voir le résultas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo ^^

le bas et la main sont coupé car c'était la line qu'était foireuse ( si quelqun veut s'y mettre ^^ ), ainsi que le bras droit qui disparais dans sa deuxieme partie ( pouf ! )

 

@neji : lol, sa me fais plaisirs de t'entendre dire sa, en tout cas, j'ai vraiment l'impression de m'amelioré ^^

@DK : ouais ta raison, je fonce un peut les ombres en ce moment même, merci du conseil !

 

en tout cas, jsui content de moi ! et j'ai trop hate de continuer ( j'ai mangé en ne pensant qu'a sa ^^ ) vous allez voir, pour les cheveux, sa va être une tuerie ( vu que j'ai pour habitude de ne jamais les reussirs ^^ )

 

Ps : bien trouvé le coup du double pseudo hein !? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demon : la source de lumière vient de gauche ;)

@neji : lol, c'est exactement ce que je comptais faire comme décor, argh !

 

bon, j'ai deux version pour les cheveux :

la première que j'apprecie beaucoup, car je trouve la coupe beaucoup mieux :

http://img1.sunderpicture.com/guest/19a0563_colo8.jpg

et la deuxieme que j'aime un peut moins, mais que j'aime quand même ^^

http://img1.sunderpicture.com/guest/fd0ea6c_colo8-v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, vu que j'aime beaucoup faire cette colo, sa ne me dérange pas du tout de faire l'autre partie ! au contraire !

mais c'est juste que je la trouvais bien plus belle avec la première version ;)

sinon, il y as une ombre sous le bras, petite mais y'en as une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...