Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Création postée, en attente d'une reponse des modos GFC ... downloading ...

 

en attendant, j'ai trouve une line magnifique !

Bon je vous previens, si vous trouvez une miss uchiwa carement affolé, ne vous en faites pas, c'est normal ^^

 

6e7645189d644258a9c7c03f88cb3755.jpg

 

j'ai quelques soucis par rapport aux cheveux et aux placements des ombres sashant que le soleil vient de biais, sur la gauche de l'image ^^

See you !

Death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y a été trop fort avec la couleur choisit pour tes reflets des cheveux.

Là c'est vraiment trop blans on dirais qu'il a des morceaux de plastique dans les cheveux :P

Après c'est pareil le reflet du col est plus clair que le reflet de l'épaule gauche :P

 

Ensuite le reflet de ton nez est trop carré et il n'a pas d'ombre :o

 

Tes ombrage au centre des cheveux ne sont pas extra car il doivent normalement montre un arondie des cheveux.

 

Après y'a des pro qui t'en dirons plus sur les ombres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reflets ne sont pas trop clair il sont juste mal placé de temps en temps ca fait un imprésion de contraste et ca aurai fait mieu les cheveux plus travaillé et il y a encore quelque ombre qui manque mais sinon elle est jolie continue ^^ et je trouve que le fond ne suit pas avec les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui: poster ta colo dans le topic approprié: 'rentrer à la GFC'  :D

 

Lol ! t'a juste à aller voir sur rentrer dans la team dans le forum et ma colo y est ^^

 

shinobu : lequel de collier ^^ ?

nejisama : lol une tete de fou dis-tu ? xD il est troooop magnifique ( non mais vous allez croire quoi la ! jsui hétéro moi ho ! )

sinon, pour le pseudo, rien de vraiment dur xD ^^

 

edit la miss: arrrgh, désolée, z'avais pas vu...*se frappe la tête contre le mur*

décidément, ça me réussit pas la biochimie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*accent mario* It's so beautiful ^^

 

Que dire de plus,j'ai une préférence pour la V2(meme si la diférence est un peu minime paraport a la v1), sinon les effets avec les étoiles c'est bien trouver j'adore surtout au niveau de la main, je vois qu'il y a toujours du pixel strecht ^^,mais peut être un tout petit trop clair paraport au fond noir, mais sur la v3 ya pas de problèmes.

 

*accent mario* continue it's good work  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un style, trés trés animé, mais c'est un trés bon style. ^^

En plus j'aime beaucoup ton cadre.

Seul petit bémol, c'est le "colo by deathschyte", je pense qu'il n'est pas trés bien placé.

Mais sinon, rien a redire.

 

J'éspére revoir bientot la fin de ta premiére colo. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu sais découper ?

si no, je ferais le render ( que je posterais sur planetrender voir si'il est accepté ^^ )

 

@nejisama :

mm ha oui ... je l'avais oublier celle la ^^ je vais le refaire entierement ^^ mais j'ai plus le temps ( je pars à paris demain, et quand je reviens, jsui privé d'ordi donc :S )

merci à tout les trois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signs sur mario sont vraiment très belles et surtout très originales. J'aime beaucoup se style très coloré, avec pas mal d'effets qui donnent une ambiance très animé/vivante à tes créations.

La colo est de toute beauté. Je suis assez d'accord avec nejisama, la typo est mal placée.

Bonne continuation à toi et surtout bravo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi vash :D sa fais plaisir de recevoir un commentaire positif de toi vu comment t'est ballèze ^^

 

et moi aussi jla trouve mal placé et moche cette typo (ici en tout cas ... ^^ )

 

he au passge : barre des 100 mess passé ! yeah !

 

Edit : yeah ! new sign :

dans celle ci, j'ai surtout essayer de montrer le perso sortir de l'eau, sans travailler le fond, malgrès sa, je trouve que c'est pas trop mal ^^

 

0555245a9f81c03b4dd826c1f42048ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Ta colo de Sasuke est impec ^^ vraiment bien faite.

La sign, le problème c'est que si tu n'avait pas dit que c'etait un mec qui sort de l'eau , ben j'aurait jamais vu ca  :P

Sinon la barre avec "Aquaman" au milieu est trés sympa, le cadre idem.

Voilou bonne continuation a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joliiiieeeee  ;D, mais peut être deux petits truc à essayer de corriger, le premier c'est ton effet du perso qui sort de l'eau, dans l'ensemble c'est bien réussi, mais j'ai l'impression que la partie en vert foncée donne un côter solide et pas  liquide, mais le reste autour c'est parfait, et le deuxième truc sa serait de mieux montrer la tête du perso, je ne sais pas si déja à la base on voit mal,mais de loin on dirait que c'est un petit rocher de couleur violet et vert.

Ps: j'ai un troisième petit truc, je suis sûr que si tu travailles le fond sa sera encore meilleur  ;)

Ps 2: ne seraisse pas du c4d que je vois là ^^ (je peux me tromper :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi bazoooo :D

 

@Demon :

C4D ? c'est tabou iciiii !!!! ^^

attend ho ! quand je dis que j'aime pas les brushs et les c4d c'est pas de paroles en l'aires ^^ aucun c4d dans cette sign ou dans toute les autres ( a part celle de wow en première page ^^ )

pour l'effet solide, t'a raison, j'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis ... ^^

pour la tête, effectivement, sur le render d'origine, elle étais très peu voyante, donc j'ai essayé de la mettre de la même teinte que le reste du corps mais c'est pas très convaincan ^^

et puis pour le fond, comme jsui un gros flemmard ( na ! ) he bah voila quoi ^^

 

pour shinobu :

 

render du sasuke next gen que j'ai colorer pour ta sign ;) ( jver ptet m'en faire une aussi ^^ )

 

http://www.enregistrersous.com/images/8e19868fb4584c02ff579b0dbca3314a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...