Aller au contenu


Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

vi, la plume, c'est bien ^^

(et moi qui flemmarde, et qui utilise encore le lasso polygonal pour pas mal de trucs xD)

sinon, ta source de luimère, elle est bien en haut à droite, dans le dos de naruto, non ?

si c'est bien ça, faut que tu penses à ombrer la paume de la main (ou au moins une partie)

et ombres complètement les deux derniers doigts de la main (les plus à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que tu y va un peu trop franco sur les ombres on dirait la peau d'une personne de couleur noire, ça fait un changement un peu trop vif je trouve.

Et les ombres des cheveux sont un peu trop caré (aprèsmoi je dis ça je dis rien je suis pas habitué à ce style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est sur les cheveux ça manque :P

Sinon fais attention tu as un peu depassé la peau sur le visage passe sur la veste.

Tu as zappé les ombres et reflets sur la partie noire de la veste et du bandeau.

Sinon il manque quelques ombres reflets par ci par là mais c'est pas mal du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment sympa il manque toujours des truks mais bon c'est rare qu'il ne manque rien sur une coloration :P

En tout cas j'espère t'avoir aider un peu et pour une première dans ce style je trouve que c'est quand même une belle réussite :P

A la prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux sont fini ??? Sinon beau rendu  ;).

Il manque encore du travail au niveau des vétements mais ca va. Manque quelque ombres les refflets sur le kunai rendent pas terrible. Sur la bande du kunai et de la jambe tu aurais pu faire une ombres grise car même la blanc a un ombre lol et défois les ombres sont mal placé.

Sinon rendu assez beau.

Ps: le line tu la trouver ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhh, ça rend sympa, mais y'a encore qq erreurs^^

par exemple, le genou: faut que t'ombres le côté gauche...pareil pour la veste: faut ombrer le côté gauche.

pourquoi ?

parceque ces zones sont dans l'ombre si on consière ta source de lumière^^

pour les cheveux, faut que t'ombres le côté gauche...en sculptant un peu en forme de mèche.

 

vala vala...sinon c'est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du news :D

vu que je suis allé dans le topic de loneart et qu'il avais un projet de faire un blog, pour m'amusé, j'en ais fais un aussi ( mais attention, pas le même DU TOUT ^^ )

au rendez vous : couleurs vive et bonne ambiance :D ( si le projet est definitif, une petite touche de flash dessus ^^ )

 

http://image.netenviesdemariage.com/images/1/ecfb953d9d17e80aa226d13ff9dd04a8.jpg

 

wazaaaaa

( je voulais faire le cris de michelangelo dans les tortues ninja mais je m'en souvenais plus, un truc comme bouyakaaaaa !  ;D )

 

PS : héhéhé, je vois que pas mal de monde c'est pris mon Cyberdoigt dans le *** hihihi j'ai bient fais de mettre l'adresse ! déjà 38 victimes ! hihihi

 

ps 2 : j'ai refais la premiere page, dites ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sign ^^

:

25926f529e257cfd6ee8ba86fd76cfe9.jpg

 

pour ceux qui connaisse bleach, j'ai essayé de reproduire le bankai de byakuya ( dans les tons rose avec les fleurs qui voltige, classe le bankai hein !? )

 

avis ? ;D

 

à ouais, au fait miss, j'ai pas comprit le sens du mot anguleux dans la phrase :

"mais je trouve que l'espèce de spirale rouge et blanche pas tip top (dans le sens ou elle est très anguleuse)"

lol ? not capiché ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !  :-[

 

Toujours aucun avis sur mes deux signs, et personne ne me parle de mon design ... ouinnnnnn  :'(

 

T'inquiète, je connais ça aussi  :-X

Donc, pour ton design, j'aime beaucoup l'ambiance, mais pour moi le seul truc qui cloche, c'est le manque de relief, on a l'impression que (presque) tout est plat, c'est vraiment dommage ! Un peu de dégradé, ou de décors qui ressortent et ça sera nikel ...

Quant aux sign, y'en a un qui est tiré d'un tut donc, mais l'ambiance est vraiment sympa (les nuages) l'autre j'aime bien aussi, je trouve juste que le perso ne ressort pas trop ainsi que ton pseudo ;)

 

Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par le design.

Perso je ne suis pas fan du tout, surtout au niveau du fond, c'est quoi le truc a gauche?

Sinon le rectangle avec les liens est sympa. Y a juste le fond a vraiment changer.

 

Sur les signs, il n'y a vraiment rien a dire, ele sont splendide.

J'adore tous particuliérement celle de Halo. Celle de Byakuya est un tantinet simple mais sinon elle est splendide aussi.

Les typo sont parfaite, discréte et stylé.

 

Continue comme ca.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow :D c'est du rapide :D

^^

pour commencé par le diz :

effectivement, il n'y as aucun relief, vecto powa !

c'est rare que des personnes apprecie le style vectoriel que j'ai crée dans ce dernier design, je comprend tout à fais, car il n'y as pas si lomgtemps, je n'aimais pas ce style non plus ^^

la "structure" à gauche ? Aucune idée, un truc que j'ai fais pour déliré, puis j'ai trouvé que cela s'incruster bien au reste donc j'ai gardé ^^

 

pour les signs, c'est sur que je me suis pas trop embété sur la sign halo, mais j'ai quand même passé plus de deux heures à vouloir choisir la bonne teinte pour le perso ainsi que pour le fond ( argh ! )

et celle de byakuya, je voulais resté fidèle au manga qu'est bleach ( superbe en passant ^^ ) en voulant reproduire le bankai du personnage, mais tu as raison lone, je n'aurais pas du gommer tant de partie du perso ^^ et c'est vrai aussi que la typo est trop peut visible ^^

 

Pendant que vous repondiez, j'en est fais une nouvelle, typo plus visible ^^

 

336e4fcc43c1194d7bb9c8fc6188e9b3.jpg

 

bwahahahahaha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, tous bonnement énorme!

Le perso, je suis fan, j'adore les personnages de dos qui en impose.

En plus la lumiére a tendance a accentuer ca puissance, le cadre est nickel, quand a la typo... ben discréte et parfaite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement, il n'y as aucun relief, vecto powa !

 

 

Vecto ne veux pas forçément dire "plat" =)

Ptits exemple en 2sec sur deviant:

http://fc01.deviantart.com/fs5/i/2004/330/c/3/1st_vecto_Spawn_by_yeoZ.jpg

http://fc01.deviantart.com/fs12/i/2006/311/7/c/Perfect_World_Imagination_by_Neijifu.jpg

 

Sinon, ta dernière sign est superbe, y'a ptètre juste le point orange en bas à droite qui fait "tache" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...