Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Punaise, t'abuse... mon clavier est plein de bave maintenant, en plus j'arrive même pas a retirer mais yeux de

Yoruichi. Elle est trop belle avec les cheuveux coupé... une idée de génie. ^^

 

Par contre le ciel...

Autant l'herbe est splendide, autant le ciel ne s'incruste pas du tout avec le reste.

Mais quelle colo...

 

J'éspére que tes prochaine seront tout aussi bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui l'as dessiner?Si oui,t'es vraiment doué : dommage que t'ais fais un font aussi moche que yoroichi est reussite ;D : ce n'est pas forcement qu'il est moche, il est moyen surtt par rapport a ce que tu peut faire,le problème c'est qu'il ne colle pas du tout !!!!La colo est en revanche très belle !!!!

bonne continuation !!!  ;)

Ps : tu pourrais m'envoyer par mp le line ? moi aussi j'aimerais bien faire une colo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement, j'ai pas encore assez de talent pour dessiner sa, mais je t'envoie le line desuite !

merci ^^

 

incroyable mais vrai, je continue les colos bleach ! ( vu que j'ai un peut stoppé ces temps-ci les animes, je colorise )

bon, je crois que je me suis enfin dévellopé un style, sa fais zaizir ( comme dirait notre bon |Yondaime| )

 

voici le caca, pour l'instant c'est que le wip mais bon ^^

http://img1.sunderpicture.com/guest/c83bae5_colo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ouais, je suis pas a la GFC pour rien ( comment sa je me vante ?  ;D ) nan je déconne !

voici donc la version final pour le fond, qui est plus réaliste et qui donne une ambiance de model pour photo, manequin ... ^^

sacré yoruichi va ! en plus elle as mis des bottes en latex, RrRrrrRrrr ^^ !

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/df3b2ec_colo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra avec le refflet, c'est beaucoup mieu que l'herbre même si on dirait que sa "coupe le corps" c'est bien beau. Et puis le fond avec le ciel sa passe c'est sympa.

Tu pourrais te faire un peu d'argent si tu faisais un abonnement pour nejisama qui doit encore être entrain de baver sur la colo lol.

 

Et pour le début de la colo de bleach j'aime beaucoup les yeux et la couleur de peau.. bon enfin je suis pas un expert mais avec ma vision d'ignard je trouve ça toujours aussi réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwa la colo de Yoruichi est magnifique!!!

Elle est super bien reussie et en plus l'idée des cheveux courts est vraiment très bonne.

J'attends avec impatience la colo de Ulquiorra et Grimmjaw...je sens qu'elle va être bien belle.

Un grand bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaah ! merci bien les mecs !

 

@nid : redis encore grimmjaw comme tu l'a dis, et je te trucide ! AAARRRRRR ! ^^

aucun problème, dailleur, je la poste ici si quelques personnes veulent en profiter ;)

line : http://img1.sunderpicture.com/guest/7ea970e_Bleach-Boys--lines--by-Avalantis.jpg

@Vash : merci beaucoup !!!!  :) jsui vraiment content que sa te plaise !

@ Snake : lol carrement, le pauvre neji est en pleine deshydratation avec les colos de lucifer ainsi que les miennes et la sign de kz' xD

pauvre neji ... ^^ ( volvic, sa coule de source ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir d'ou viens ta lumière avec ta yoruichi...parceque si elle vient de gauche comme tu l'as écris, faut que tu m'explique ce que font les reflets des mollets et des bottes à droite, de même que l'ombre sur la poitrine...

fin bon, n'empèche qu'elle roxe...mais je bave surtout devant celle d'azuma (dommage que t'aie oublié les sourcils^^) et devant le line avec grimjav et ulquiorra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi! Même pas vrai j'ai arrêté de baver y a un moment... ben voui, j'avais même plus d'eau au robinet...  :P

* Neji qui se force a ne pas regarder la colo une derniére fois ^^ *

 

Sinon, pour la nouvelle colo bleach, j'adore le line et je suis sûr que tu vas arriver a nous faire un truc qui déchire.

D'ailleur, le début et trés bien, sauf que je pense que les yeux d'Ulquiora sont un peut plus foncé que ce vert la...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRIMMJAW GRIMMJAW BON SANG !!!!!!!!!!!!! "sors l'épée et cours après miss uchiwa" ^^

sinon, pour la lumière, t'a raison, j'en est trop fais... ^^

par contre, le reflets sur les bottes, c'est normal, c'est du latex, et le latex reflechit beaucoup beaucoup ^^

aussi, advance : ( j'étais chez un pote jusqu'a maintenant, et je n'ai pas fini la chemise, juste un piti avancement ^^ )

 

Ulquiorra and Grimmjaw :

http://img1.sunderpicture.com/guest/c44e5a2_colo9.jpg

 

Edit :

@neji : hmmm mouais ... je vais changé la couleur desuite ! j'espere que sa va vous plaire cette colo, paske j'y met du bon coeur ^^'

allez, à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec la Miss...

Non ce n'est pas ca hache qui me fait peur... une hache contre mon canard "pouet pouet" en plastique... pfffff ^^

@Miss: Je rigole, c'est pour les impressionner ;)

 

Le rose me semble un choix plus qu'étrange, contrairement a une couleur plus sombre peut être, pour faire un contraste entre

les deux persos...

Enfin, je dis ca, je dis rien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait original lol je trouve que ça fait bien steeler un peu de rose, ça fait le gas décontracte qui a bien le steele..

 

L'ambiance qui reigne sur ce topic est assez "meurtrière" donc je ne vais pas faire mon eptit esprit de contradiction lol...  Donc après mur réflexion le rose n'est pas si bien que ça...  ;D *sort d'ici le plus vite possible*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pensez z'en ske vous voulez ! na !

je trouve que le rose lui va bien. dites vous bien que je n'essaye pas de respecter l'anime ;)

 

voci l'avancement, et c'est finit pour quelques temps, car je vais être privé d'ordi jusqua nouvel ordre... rhaaa les parents !

allez, à bientôt tout le monde

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/2933e00_colo9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou pourquoi je suis pas habillé comme ça.. a mais oui c'est parce que je n'ai pas ces abdos, tete un peu plus foncé le bleu et le marron mais toute façon c'est déjà extra!!

Bon courrage pour la punition... lol (personne qui a beaucoup beaucoup de compréhension de par son vécu!!) lol allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi !

 

bon, punition levée pour le moment ^^ ( j'ai qq chose à faire pour lui sur l'ordi et comme il est pas la, he ben j'en profite ^^

 

J'ai du news, et non, pas de colo ^^

ouais, suite a vos precedents postes comme quoi je devais changer de style, he bah, j'ai changé de style ( phrase qui tue ^^' )

j'espère que vous apprecierez !

 

avat' :

290b748_avatar-deathschyte.png

sign v1 :

ab034fa_sign-dragonv1.jpg

sign v 2 :

3628f01_sign-dragonv2.jpg

je tient à preciser qu'il n'y as toujours pas de c4d ni de brush dans ces signs ^^ bah ouais, on change pas les habitudes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli, je trouve. ce contraste lumineux dans les signs donne en effet bien sympa, j'aime beaucoup ça ( faudrait que j'essaye un jour ^^ ). j'ai une préférence pour la deuxième avec les teintes un peu plus...rougoyantes ( sais plus comment ça s'écrit  :P )

sinon, l'avatar est pas mal non plus, simple mais original, résultat : ça passe super bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...