Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yhu !!!

 

La colo avance bien je trouve mais vu que je suis un vrai noob en la matière je voulais savoir où se trouve ta source de lumière car je ne vois pas trop ^^ (Raahhh la question lol).

Sinon ta manipulation sur la photo est pas mal du tout je trouve. J'aime bien l'effet sur-exposé que ça donne.

 

Bon boulot et je te dis à bientôt pour reparler de cette colo qui ce fait attendre ^^.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre ...

 

http://www.enregistrersous.com/images/83337817520070617210658.jpg

Enfin moi je trouve que la photo elle était mieux avant . Mais je pense pas qu'elle est horrible non plus ^^.

 

Sinon bonne continuation pour ta colo je préfère donner mais avis a la fin

 

edit: a j'ai compris!! Elle vien d'en face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien la source vient de devant, presque en face de tsunade mais un peut sur le coté de jiraya, par contre j'ai merdé pour orochimaru, je vais le refaire plus tard ;)

 

Après vu de ton edit : bah voila :P

 

sinon, je comrpend tout a fais pour la photomanip :P mon pere à dis pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

je rapporte du news et quelques nouvelles du front ^^'

 

pour ce qui est de la colo, sa avance sa avance, j'en suis  maintenant à la finition de certaines parties des vetements de tsunade, mais je ne me demande pas si je devrais tout reprendre depuis le debut ... o_O

bref...

 

je suis aussi revenu avec une sign, et je me suis fais plaisirs en constatant le resultat final qui me rappelais mon level avant " vacances  byetoshop' "

 

98359d3_sign-white-order.jpg

 

voila, j'ai voulu dans cette sign montrer la puretée d'un personnage, j'ai voulu vous le faire voir comme appartenant à un ordre mystique de chevaliers, un peut comme le côté "bien" du monde où ils vivent, j'ai voulu ajouté à cette impression, la sensation de pouvoir, de magie qui se degage d'elle, en fine aura auréolé d'un trait blanc... ^^

vous vous demandez surment comment je fais pour vous dire des conneries comme sa, et comment dailleurs je peut pensé cela d'une simple sign, mais en fait, dès que je vois l'image de base, je m'imagine une histoire à ce personnage, un passé, un present... sa m'aide beaucoup dans la réalisation, et dans la vision definitive que l'image aura ;) croyez moi, sa vous aideras beaucoup !

de plus, quand j'ai vu cette image, sa m'a tout de suite fais penser à la nouvelle fic de kuro ( à savoir trônes celestes, incroyable cette fic, vraiment... prenante ! ), à savoir des anges d'une grande beautée, un ordre du bien...

 

enfin bref ! :D

passez me voir un peut sur mon DA histoire d'y laisser quelques comms, c'est : http://zardom002.deviantart.com

bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Cet sign la elle est tout à fait a mon goût la j'adore les effets que tu as donner sur les cheveux, sa me fait penser a X-men 3 tout à coup, la source de lumière est très bien placer l'incrustration du perso. bien fait. En tout cas bravo pour cet sign.

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés joli comme sign, j'adore le comm que tu met avec,

en tout cas si tu voulais faire ressortir le coté pureté et magie

eh bien je trouve que c'est trés reussi !

 

Franchement le rendu final est nickel, les couleur s'accordent

parfaitement et la source de lumiére et juste ce qu'il fallait.

 

voila, bravo et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !

merci de vos messages vous deux, sa fais plaisirs !

 

911de14_sign-impact.jpg

 

voici une nouvelle sign basée sur la thème de la musique. j'ai vraiment essayé d'implanter un effet de symetrie et j'ai beaucoup travailler sur le stock ( couleur, maquillage... ) que voici : http://www.deviantart.com/deviation/45102344/

a vos keywords ! :D

 

passez sur mon DA, mettre quelques comms :D : http://zardom002.deviantart.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe cet sign la, j'ai bien parce que c'est très discret et propre :).J'aime bien la source de lumière, elle est très bien placé, j'ai rien à dire a cet sign parce que je l'adore pour tout te dire  ;D.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, ta dernière sign est propre, tout les effets sont bien faits, le render est bien mis en valeur, les couleurs sont bien unies, seulement, je la trouve vide tout de même =/. Enfin, quand je dis vide, c'est surtout que je trouve que ça manque de détails dans le fond, il est n'est pas assez travaillé ( ou, il n'en donne pas l'impression en tout cas ).

La sign précédente est pas mal, le rendu est assez joli, il y a de jolis effets ( comme l'incrustation : le fondu des cheveux dans le décors ^^ ) les couleurs s'accordent bien entre elles, bref, c'est du bon boulot ( par contre, tu m'excusera, mais je vois pas en quoi elle est pure ta sign ^^ il aurait peut être fallu prendre des couleurs plus douces, plus claires pour nous donner cet effet la ).

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien...

 

Elles sont pas mal du tout ces dernières signs. Elles ont un peu le même mode opératoire, si je peux dire ça ^^, mais elles restent pas moins agréables à regarder.

Celle avec le perso manga est vraiment sympa. Le fond bleu, les effets...tout va ensemble, c'est même très symétrique ^^. Mais elle est lumineuse et contrastée à la fois. Moi je l'aime bien.

Pour la dernière je ne suis pas fan des signs avec des persos "humains", je ne sais pas pourquoi... Le rendu est sympa mais il est vrai qu'elle est un petit peu vide ta sign mais bon ce n'est pas grave le reste est beau ^^.

 

PS : au fait elle en est où ta colo ??

 

Bravo mon cher et bonne continuation ^^.

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

ouais, pour ce qui est des persos reéls, jsui pas fan aussi, mais j'avais envie de try un coup ^^'

 

@Koto

merci pour ton message !

pour ce qui est du "pure", je ne voulais pas parler de la sign, mais de l'ambiance que le perso dégage, une impression de puretée, un peut comme des anges quoi ! :P

 

 

 

@ Vash :

Héhéhé la colo, j'ai été obligé de stopper, je dois finir ma page gfc avant mercredi ( mais j'en suis pas mal avancé, il me reste une case :P ) j'aimerais bien vous la montrer après la sortie du chapitre mais il faut que je demande, je ne sais pas si j'ai le droit :P

 

PS : prenez mon msn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hop Hop Hop

zhe reviens =P

 

Je suis de retour sur le forum pour quelques temps et je ne resiste pas à l'idée de vous montrer le dernier wall que j'ai fais huhuhu

 

http://zardom002.deviantart.com/art/Freedom-64323823

 

( désolé c'est un lien, mais j'ai la flemme de l'upload =X )

 

 

Pour la colo, je trouve plus le psd... -_- vraiment un boulet ce death !

 

Ps : c'est la merde, ma sign ne s'affiche plus =(

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boñour à tous ( et désolé du double post =P )

Me revoilou, pour poster un petit coup

Je ne resite pas à l'envie, de vous montrer mes créations pourrie.

Voila donc ma dernière sign, qui m'a pris une bonne heure et demie.

 

signjusticepo7.jpg

 

Je tient à précisé que je n'ai pas fais les c4d, je les est justes ajoutés les uns aux autres, gommés, ondulés ect...

Au depart, j'étais partie pour faire une sign avec un sprite, mais à un certain moment, je l'ai enlevé et j'ai trouvé que c'était mieux, j'ai donc gardé cette configuration.

 

@Bientôt,

Deathschyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ton assortiment de c4d xD.

 

J'aime beaucoup la zone de lumière elle est magnifique sa me fait penser a un trou noir je pourrais dire que juste au milieu il y a une zone de lumière^^?

 

Et tu allez faire sur quelle sprite sinon ??

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Pas mal cette nouvelle sign.

Tu as fais un truc vraiment beau avec juste des c4d...bravo. D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de sign très "graphique" mais là je dois dire que ça ne me gène pas du tout. L'ensemble reste très doux, la source de lumière et les couleurs sont très agréables à regarder.

 

Bravo à toi et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !!

désolé de pas vous avoir repondu, je passe pu trop sur le forum ctemps-ci >..<

AOD : pour le sprite utilisé, il fesais partit de ceux la : http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-19689

=X

bref ! je vous remercie beaucoups de vos commentaires =)

 

De plus, j'ai une petite sign toute fraiche :

 

signffyn8.jpg

 

Dites ce que vous en pensez ;)

 

@+

Deathschyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette signature ^^

J'aime beaucoup ta façon de faire ces effets que tu pose dans l'arrière-plan, qui sont vraiment le point fort de ta créa O:

Par contre avec le flou que tu as posé sur l'objet au premier plan, on ne comprend pas vraiment ce  que c'est :S

Mais dans l'ensemble c'est encore une belle créa que tu nous as fait là :D

Voili voilou pour ce que je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous =)

 

Tout d'abord, merci à toi ikki de m'avoir repondu, et qui plus est, positivement !

de plus, en passant sur ta gallerie, j'ai vu cette sign sur grimmjoy : http://keyoftwilight.free.fr/GrimmTag.png

j'ai trouvé l'image trop trop belle, alors jpa pus m'en empecher =X

Productif ce death' ><

 

signgrimmgu9.jpg

 

pareil que pour la dernière, j'attend vos avis ;)

 

@bientôt

Deathschyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Alors pour ta petite dernière...ben je suis assez deçu.

Je m'explique...l'image de grimmjow est terrible (ça vient de chez stfun ça !!!), le fond est sympa avec des couleurs qui collent parfaitement à ton image (pour le fond, tu as fais les traits à la plume ??) mais les deux ne font pas corps. L'image n'est pas incrustée dans le fond...et c'est bien dommage. Je trouve que ça fais trop fond puis image collée par dessus.

Sinon, sans ce petit truc qui me gène, ta sign est très agréable à regarder.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta critique, sa m'a ouvert les yeux !!!

pour ce qui est des traits, ils sont effectivements fais à la plume ^^

après avoir vu ce que tu me disais, j'en est refais une, que je poste donc :

 

signgrimmft7.jpg

 

Voilou =)

@+

Death'

 

Edit :

 

Une nouvelle sign qui vous plaira j'èspere =)

 

74578998420071006134723.jpg

 

Basée sur une image de Reiq ( http://reiq.deviantart.com ).

Comme d'hab en passant, mon DA : http://www.zardom002.deviantart.com

@+

Death !

 

 

 

ReEdit :

 

Hophophop !!

Nouvelle colo, j'en avais marre des signs !

 

WIP :

 

155559560120071007010525.jpg

 

Line by pokefreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...