Aller au contenu


Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

Re à tous !

j'ai enfin l'ordi ! ( pour deux heures :P )

je vais donc poster ma sign pour le concour maintenant que les votes ont commencées ;)

 

3979178_sign-concour-v2.jpg

 

j'ai vraiment beaucoup bosser pour avoir comme un effet "toile" derrière eux.

de plus, j'ai eu un peut de mal à incruster deidara dans gaara, mais je suis assez content du result' ^^

 

PS : je suis en train de faire une nouvelle sign comme mon actulle, je vous la montre dès que j'ai fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement, bravo à toi!tu as trop bien incruster deidara dans gaara, comme tu le dis tu as raison d'être content, de ton résultat parce que moi je le trouve magnifique ce résultat ;D!J'aime aussi la couleur que tu as choisit pour gaara le mélange de vert j'aime assez.

Bravo à toi et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Angel  :o

 

j'ai aussi fini ma sign dont je parle dans mon dernier post, mais c'est vraiment naze de chez naze ! j'aime pas du tout le resultat !

je vous la fais voir quand même :

 

34bceeb_2iemsign-model.jpg

 

en plus, le model ( perso ) que j'ai choisi était pas très beau :S

 

Image de base :

 

15cc687_alodia-as-shall-7-by-slumberdollstock.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai quelle est moin jolie, que la précédente, mais je l'as trouve pas mal non plus, ce que j'aime bien c'est l'effet, que tu as mis vers le côté du chat, mais sa se voit qu'il est moin travailler :P que la précédente et aussi tu as fait quelque chose au niveau de ces yeux ben j'aime ;D

bonne continuation à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News ! faite en 40 minutes :

j'ai beaucoup traveiller sur les cheveux, histoire de lui faire des meches, de lui rajouté des cheveux ect ect ...

j'ai retravailler les yeux ainsi que ses epaules, j'ai aussi pas mal bossé sur le fond pour avoir un joli rendu...

j'ai aussi stopper les grosses formes vectors, j'ai preferer les remplacées par des rectangles en degradés qui donnent un meilleur rendu.

j'ai deux versions :

 

ad9c7ce_3iemsign-model.jpg

 

8df5874_3iemsign-modelv2.jpg

 

image de base :

 

0fe73e6_Marinshe-IV-by-Marinshe.jpg

 

pour tout vous dire, je galère vraiment pour trouver de belle photos, donc si quelqun à un bon site ( non payant ) avec de beau stocks dessus, je suis preneur !

 

 

En tout cas, merci beaucoup AOD ( angel of death, c'est plus court de le marquer comme sa ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^, alors alors......c'est du bon tout sa  ;D

Bon pour commencer la sign du concours (en passant j'ai pas pu finir ma mienne ^^''), très très sympa la façon d'ont tu à incruster les deux persos, mais ya des petits trucs qui me traquinent, le premier c'est la partie que ta effacé sur les vêtements de deidera, je sais pas pourquoi tu la fait mais sa fait bizare  :P, ensuite ya un truc entre les deux têtes qui ressemble à un triangle, on dirait un gros morceau des cheveux de gaara que t'aurais laisser derrière lui (si tu ne vois pas sa se situe à côter de ses oreilles), et dernier petit truc, les bors font un peu vide, j'aurais au moins mis une belle typo avec leur noms pour enlever ce vide  :-\.

Sinon pour les deux autres, elles sont assez simples mais sa reste très beau à voir,j'aime bien  la façon dont tu manie les petits carrés que ta placé en trotre sur leurs visages ^^, sinon pour celle de la madame qui tient le chat, je trouve que le pixel stretch est un peu forcé, t'aurais du le travailler comme tu le fais d'habitude (baisser l'opacitée, éffacer par ci par là ^^).

 

Ps: je crois avoir un lien avec de beaux stocks je t'envoie sa par mp si je le retrouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des petits trucs qui me traquinent, le premier c'est la partie que ta effacé sur les vêtements de deidera, je sais pas pourquoi tu la fait mais sa fait bizare  :P, ensuite ya un truc entre les deux têtes qui ressemble à un triangle, on dirait un gros morceau des cheveux de gaara que t'aurais laisser derrière lui (si tu ne vois pas sa se situe à côter de ses oreilles), et dernier petit

 

j'ai pas effacé la partie dans le bras, c'etait comme sa à l'origine ;)

pour le triangle, c'est les cheveux de deidara, mais j'aurais du les effacés :S

jte remerci en tout cas ;)

 

@snyp : merki ! sa fais bien plaiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf plaf plif, ya du nouveau en provenance de Deathschyte.inc

 

je suis en pleine recherche de style, je ne sais pas trop ce que je fais, surement du n'importe quoi. pour l'instant, je n'utilise plus de renders, mais des images pleines que je remanie, paufine ect... retouche photo en gros :P

 

je suis donc à sec grave, plus d'idée, la crise de la sign blanche ( ;D )

mais bon... je continue quand même

 

voila une chtite crée, que je travaille depuis... "regarde l'heure dans la barre de tâches..." 50 minutes, et j'en suis arrivé à un résultat qui me plaisais et me derangais à la fois...

 

b0be1dd_sign-proto.jpg

 

n'empeche que je vais quand même la mettre en signature :P

 

"Monte dans le bolide, tourne la clée et s'en va à une vitesse fulgurante, c'est qu'elle en as sous l'capot !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va t'as du goût niveau automobile toi ^^ ( on dirait une ferrari ... Je n'arrive pas à voir de quel modèle il s'agit :'( ).

Techniquement parlant, c'est très class ! Bien travaillé, pas d'effets inutiles, bref : j'adore =]

L'effet sur la portière est très bien je trouve : discret, sobre, et esthétiquement beau.

On dirait que tu as accentué la couleur du frein, ça fait une sorte de contraste sur la sign qui est sympa.

Bref, c'est une belle sign que tu nous as fait la, continue sur ta lancée.

Bonne contnuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkiiiii :D je craignais qu'elle ne te deplaise  :-X

 

( on dirait une ferrari ... Je n'arrive pas à voir de quel modèle il s'agit  :'( ).

 

tu peut toujours chercher ! même le plus grand connaisseur automobile echouerais !

certe, sa à la geule d'une ferrari, le cigle aussi, mais ce n'est qu'un model 3D fais par ordi ;)

 

en tout cas, jsui content qu'elle te plaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour quelqu'un qui n'as pas d'idée, ca reste quand même pas mal, nan en fait...

J'trouve ca vraiment sympa du fait que t'ajoutes des p'tits effets sobres qui ne rendent pas la signature trop "lourde".

Et puis la voiture est tellement belle que c'est difficile de trouver des effets qui puissent la rendre encore plus belle.

Donc au final ton style est léger et ta signature est très agréable a regarder^^.

On peut dire que ta sign' est à la hauteur de la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc c'est vachement joli, je comprends pas comment elle ne te plait pas -_-, les effets dessus sont impec moi je trouve le tout tres class bravo ;)

 

PS: ca serait possible d'avoir l'image de base please? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la! c'est quoi cet voiture de malade :o^^!Bon pour tout te dire, rien a dire sur t'as sign sauf, un truc et oui il y a toujour un hic :P.Ben moi, si j'était toi pour la typo,je la mettrais un peu plus vers la droite, comme sa on la voyais ;Daprés et oui, c'est pas fini je veut juste te dire que je l'adore t'as sign^^,elle est trop bien simple à la fois joli, sobre à la classe, enfin tout vas elle est superbe ;).

Bravo à toi et bonne continuation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RrrrRRRrrrrRRR * commence à ronroner ^^ *

vous êtes si mignoonnsss ! j'aurais presque envie de vous embrasser.

* voyant que les posteurs se reculaient, il se rattrapa *

mais naaan je dec ! j'ai fais semblant d'être sénile ( comment cela sa vous rappele quelqu'un ? )

 

@ AOD : bah en fait pour la typo, je voulais pas qu'elle soit voyante, histoire de vous laisser admirer le bolide :D

 

@ Snyp : image envoyée par MP, merci de ton com !

 

@ Ikki : Hé bah ! sa en fait des qualités ! je te remercie !

 

merci à vous de vos gentils comms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit, elle est pas mal cette caisse !!!

 

Non sans dec je trouve cette sign vraiment belle...pourtant j'aime pas trop les signs avec des personnes connues ou avec des voitures. Mais là je trouve que tu as fais du très bon boulot.

J'aime beaucoup le fond et le cadre particulier qu'il y a autour de ta sign. Les effets de "résonnance" et les petites lueurs renforcent bien le contenu de ta sign. Ca donne un rendu général vraiment bon.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

PS : tu es sûr que cette caisse c'est pas la "Porsche Carrera GT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vash :D

 

Carrera GT : http://www.automotoportal.com/media/images/vijesti/060824002.5.jpg sa se ressemble, mais c'est pas encore sa :P

 

Bon, voila, Ikki ( que je salue :D ) avais fais une sign vraiment jolie sur spidey, et m'avais mit l'eau à la bouche, donc, ni plus ni moins, J'en fais une ^^'

 

1409daa_spidey-1.jpg

 

j'ai essayer dans cette sign, de montrer/d'accentuer vraiment le contre jour et faire voir que spidey/venom est tombé dans le côté sombre. les points sur la gauche me font pensé à son âme pur qui s'en va pour laisser place à son mauvais coté.

 

Notes :

 

- taille : 350x110

- temps : 1 heure

- couleurs utilisées : bleu, orange, cyan

- brushs : soft brush uniquement

- C4d : aucun

- autres techniques : clipping mask, plume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- brushs : soft brush uniquement

Mais c'est qu'il c'est mis aux brushs ^^ *relis la phrase* mrd ''soft brush''.......mouais c'est quand même un brush  :P (petit taquinage ^^).

 

Sinon sympa comme sign, c'est bien trouver en plus ^^, le truc que t'aurais pu essayer de faire c'est d'accentuer la lumière sur les bors du corps de spidy, car si tu te met de dos au soleil et quen même temps tu ragarde un mirroire tu veras un peu de lumière sur les bords de ton corps (je vois bien que tu l'a fait mais en donnant un peti coup de flou directionel ou autre méhode je suis sûr que le résulta sera encore  meilleur  ;))

Sinon pour le petit effet à gauche, je ne sais pas quoi dire apart ''sympa'' et ''joli'' ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore <3

En fait le truc qui est super sympa, c'est l'ambiance qu'on retrouve dans toutes tes sign', par exemple la pour ta sign' de spidey le render est simple (2/3 couleurs) et dans le fond ca correspond parfaitement. On retrouve la simplicité avec le fond pixelisé (même si c'est loin d'être simple à réaliser) et les couleurs qui sont les mêmes ^^.

Donc un grand bravo et on peut a coup sur se dire que tu fais pas tes sign' au hazard =p (Enfin j'pense, mais me corriges pas si j'me trompe xD, j'aurais plus qu'a delete mon post ;_;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta derniere sign ^^

A la fois discrète, mais travaillée ... Le mélange va bien!

Le seul truc que j'aurais à lui reprocher, c'est que, par endroits, ça pixellise quelque peu ( mais ça, parfois, on y peut rien, dons c'est pas bien grave ^^ ).

Sinon, dans l'ensemble, c'est encore une bien belle sign que tu nous as fait la !

Bonne continuation et a la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwa !!!

Elle est énorme celle-là.

 

J'adore le côté sombre de cette sign. Tu es arrivés à faire ce que tu voulais. J'aime beaucoup le contraste entre le fond et le perso. L'ensemble est vraiment impeccable. Peut-être une de tes meilleures signs à ce jour.

 

Un grand bravo à toi, à bientôt et surtout continue comme ça ^^.

 

PS : tu as sûrement raison à propos de la voiture mais les design sont quand même assez similaire...enfin je trouve ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah elle a la classe ta sign ^^

Ca represente bien la noirceur de Spidey a l'epoque ou il etait avec le symbiote.

Le petit dedoublement sur la droite est sympa, les effet sur la gauche et la lumière dans le dos impec.

Ouais, c'est une trés belle sign sur Spidey que tu nous as fait là, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...