Aller au contenu

Deathschyte Gallery ©


Deathschyte
 Share

Messages recommandés

lol ^^

merci de vos coms ^^

( je change le point orange de suite ^^ )

sinon, oui je sais bien que vecto n'est pas forcement plat, mais c'est le style que j'ai voulu donné ( peut-être n'aurais-je pas dû ^^ ? )

superbe celui de sasuké et sakura aussi ^^

 

sinon pour la sign, j'ai l'impression qu'il manque le "petit quelque chose", mais ej sais pas quoi :S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben, pour le mot anguleux...parceque c'est pas une sphère, justement !

(enfin, si c'était voulu, j'dis plus rien^^)

pour la première sign, je pense que c'est la bande en haut qui n'est pas tip top.

la sign avec byakuya, j'aime bien...mais je trouve que c'est un peu granuleux pour des pétales de fleurs^^ cela dit, ça reste très joli !

 

enfin, la dernière...bah pas grand chose à dire, si ce n'est woaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, effectivement c'était voulu  :-\:D )

granuleux, granuleux .... *ouvre le dico*

Ha ! granuleux : adj. Recouvert de petits grains. Un papier granuleux. II contr. lisse II -- Au fém. Granuleuse.

 

mmmm ... je vois :D ^^

 

e79bb200d83ee7fe727a8bbd41bc5bea.jpg

Changements : lissage du truc orange, dégranulisation et pis c'est tout ^^

 

Edit :

Et voilou, j'ai un nouveau design à vous faire découvrir ^^

style : pro, très épuré et je le trouve ma foi très élégant ^^ ( ps : à ceux qui n'aime pas le rose, ne cliquez pas sur le lien ^^ )

 

http://image.netenviesdemariage.com/images/1/e4c4e24edd254bb81fc6e3fe7a1a5dd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

 

pour le petite grandeur, c'est fais expré, je m'explique :

mon design à une résolution en 800x600 car :

si je met une trop grande résolution ( 1280x1024 ), un bon nombre de personne serais obliger de naviguer de droite à gauche pour voir la totalitée du design.

si je met une résolution moyenne ( 1024 x 768 ), encore une fois, des personnes ne pourront pas voir le design entiers ...

c'est pour cela que je le met à la résolution al plus petite, à savoir 800x600, pour que personne ne soit géné, même si des personnes comme toi et moi verront le design assez petit ^^

 

j'essaye de pensé aux personnes qui ont un petit écran, et je sais ô combien c'est désagréable de naviguer sur un site trop grand ^^

 

( et aussi, trés s'écrit très ^^ )

Merci de ton mess ^^

Deathschyte

 

Ps : je viens de téléchargé la version 8 de flash ( legalement ) et je commence à m'y mettre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton design est rès rose, mais comme l'a dit Nidaime, il n'est pas un peu trop petit ?(mini édit: arf t'a poster plus vite que moi ^^) sinon sa reste beau à voir ^^.

Ensuite les sign, ta dernière est sympa pas plus, je vais t'expliquer, de un je conais pas le perso donc je sais pas si le fond lui ait aproprié  :-\,

ensuite celle de bleach,c'est bien réussi,mais t'aurais du essayer de incruster un peu plus byakuya (essaye les ''courbes de transfère de dégrader'' en réduisant l'opacité à 40%,même moins parfois,et le ''photofiltre''.

Et pour celle de halo........c'est mieux que celle que j'ai essayer  ;D,les teintes on été bien choisies (sa donne un gout très hivernale ^^),mais je suis sûr qu'en passant un peu plus de temps et avec une ou deux idées en plus le résultat aurait été encore meilleur

 

Bravo à toi et continue comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé mouché ^^

l'homme qui ecrivais plus vite que son ombre ^^

 

sinon les signs ( Haaaaa  :D )

pour ta première remarque, c'est un perso de lineage II ( super bon jeux, trente fois mieux que wow ... NON ! Pas taper !! ), et je ne vois pas le petit deuxiemement ^^ ( jamais un sans deux, jamais deux sans trois ! )

celle de byakuya : argh, aucune excuse à donner ! t'a trop raison ^^ je ne l'ai pas assez bien incruster dans la sign ( argh pauvre de moi, * marche vers le fenêtre puis se retourne* )

aussi, celle de halo, j'ai passé un temps fou dessus ( genre 3h30-4h ) pour arrivé à un resultat qui me déplais :

armure trop aérographé, fond pas assez travaillé, formes faites à la plume pas assez voyantes et typo presque invisible !

argh !

 

PS : Hé ouaiii !

la barre de 50 cyber doigts dans le *** est atteinte ! merci qui ? merci death ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé !

 

Et voila, aujourdh'ui j'étais inspiré :

attention, faites gaffe que vos yeux ne sortent pas de vos orbites, car elle à la classe ^^

( au fait, cette typo, vous savez quoi ? jla trouve trop belle ! le premier qui trouve le nom de cette typo, je lui fais une sign ! Bonne chance, vous allez besoin d'en avoir ! ^^ )

858e47701162578e5e627cd93ab0938a.jpg

 

( avant qu'un certain demon renard me le demande , le perso vient de heroes and mith of magic 5 ^^ ( jeux pc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh là c'est différent on voit bien sa tête (alors que l'autre yavait que le dos),donc on voit assez bien que c'est un guerrier ^^ (ou gladiateur  :P).

 

Ben sinon je vois que t'a joué avec le filtre ''flou directionel'' et le ''smudge'', mais essaye de travailler un peu plus le fond car là si je me trompe pas c'est juste un fon noir. Sinon pour la typo.........très belle elle va bien avec le perso mais compte pas sur moi pour la déchifrer (de toute façon je peux me débrouiller pour me faire une sign  :P;D), mais j'ai cru voir juste avant les deux caractères de la fin ''ihy''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAnnnnn ! chevalier ! CHEVALIER !!! xD  :P

 

 

héhéhé, effectivement, flou directionel ( un tout petit peut ), smudge ( un peut beaucoup ), pixel stretching ( à mort )

^^

pour le fond, tu t'est troommpééé ! na !

sur tout mes nouvelles signs ( donc celles qui ont la même taille que mon actuelle ), c'est un dégradé radial ^^ ( ici noir et dorée pour le milieu ) sinon le smudge ne serais pas aussi voyant ^^

dailleurs no brushs et c4d dans mes nouvelles signs ^^

au fait, pour la typo, c'est juste marqué ... deathschyte xD

ce que je voulais dire c'est le nom de la typo ( genre arial ou verdana quoi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh que se soit guerrier, gladiateur,ou chevalier sa revient au même ils avaient tous des armures  9_9 (aille!!!! pas taper!!! pas taper!!!),

 

sinon pour le pixel stretching c'est bien la technique oú tu prend une collone de pixelles et tu étires ? car si c'est sa je ne le vois pas (sauf si t'a superposer avec le flou+ baisser l'opacitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ! après deux personnes, la reponse est déjà trouvé ? et moi qui voulais créer un vrai challenge :(

^^

effectivement, seigneur des anneaux powa !

 

à demon :

ce que tu as prit pour du flou directionnel n'est que du pixel stretch en fait ^^

 

miss : Alors, tu la veux ta sign, ou je peut me passer de te la faire ? ( moi j'aimerais bien te la faire paske t'est toute gentille ect.. ;D ( et pis que t'est un peut folle aussi ^^' * non ! range cette hache, NON ! ARGH ! * )

 

Edit : 00:49

argh ! inspiration quand tu nous tient !

Aizen sama ! Aizen sama ! Aizen sama !

 

020e3e36116fa2175efc76885d034450.jpg

 

Et voilou, une sign toute belle, toute simple, toute épuré ^^

( smudge + pixel stretch ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple ... Peut être ... Mais efficace !

Aizen-sama ... Ce perso ne m'inspire vraiment pas confiance ... Mais la, sur ta sign, je le trouve franchement cool, tranquil, serein ^^ Quand on le voit comme ça, il a l'air franchement sympa ( du style, pas le genre de mec qui tape des hommes renards en gros ^^ ). Je m'égare la ....

J'aime bien ta façon de smudger : très class, légère mais précise ... Bon boulot ( tu te sers uniquement du brush X pour arriver à ça ? )

Typo discrète, bien placée !

Perso bien incrusté !

Bon, je vais m'arrêter la ^^ ( suffit les éloges un peu =] ).

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour :D

 

merci beaucoup de ton com sa fais plaisir ^^

et c'est vrai que le render était superbe ^^

( j'ai pas comprit pourquoi les hommes renards xD )

pour le brush en question, je prend le + en taille 25 ( dailleur on peut le voir un peut en haut a droite du render ), et je smudge et je smudge et je smudge ^^

je prend aussi le X quelques fois mais c'est rare ^^

merci à toi !

 

PS : j'ai adoré tes signs avec les sprites, vraiment très reussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prend note pour le brush + ( jamais testé ^^ )

Sinon pour l'homme renard, je crois qu'il s'appele Komamura Sajin, et il s'est pris une bell fessée par Aizen à la soul Society ^^

Va falloir que je me remettre un 'ti coup au smudge moi !

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waah...merci beaucoup, elles sont superbes !

maintenant, ça va être le choix difficile: laquelle je mets....

grave question...

je crois que j'ai une ptite préference pour la deuxième...j'adore la spirale en double hélice sur le flingue...aller, je la met !

merciii encore ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc!

Voila trois jolis sign. Elles se ressemble vraiment beaucoup, mais perso, j'adore.

 

Le cadre est super, le fond blanc de même et les persos, les persos... impressionnant.

Continue ainsi, c'est magnifique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta du les faire vite fait mais le rendu est beau !

mmm, c'est l'impression quelles donnent ? je passe pas mal de temps sur chacune de mes signatures ^^ ( 1h-1h30 )

en fait dans mes signs, je ne travail pas le fond, juste le render, que je redimensionne, smudge, change de mode de fusion ect ... sa prend du temps sa ^^

 

mais tu as raison, il est temps de changer de style ^^

 

et merci à toi nejisama, sa fais toujours plaisirs de te voir poster ici :D

 

Edit : Nouvel avatar pour le kit aizen ;D

 

b165294cc9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolis avatar Aizen.

Mais tu as laissé ton ancien Pseudo...? ^^

Sinon, j'aime beaucoup la typo, le cadre est nickel, mais... oui il y a un mais, je n'aime vraiment pas les Kits ou l'avatar et

la sign on la même image. Mais bon ce n'est que mon avis.

Le reste est parfait.

 

Sur ce...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...