BlackRyu Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février Chapitre lu (un peu tard, mais étant donné que je me suis fais spoil avant la lecture, je n'étais pas trop pressé). Chapitre plutôt sympathique qui dévoile enfin le perso attendu depuis 20 ans. Bon la surprise n'en est pas vraiment une en fait😅. Voilà Gaban le dernier entraîneur/guide des mugis qui fait son apparition! Je n'attend pas grand chose de ce perso, mais hâte de voir son affrontement avec Luffy (même si je n'en attend pas grand chose non plus😂). A voit aussi ce qu'il faisait pendant que Loki foutait le bordel sur son île🤨. Le coup des métissage dans OP ça reste quand glauque je trouve😅. Pour les plus vieux, nous savons tous comment nous faisons des bébés et là s'imaginer un humain avec une géante...🤯🤣. Mais bon ça n'est pas pire que l'humain avec un HP🤢. Les délires japonais quoi. Personne ne parle de la mini-aventure sur Yamato (il est vrai qu'elle est naze), mais ça commence à devenir un petit plus intéressant je trouve🙂. Ulti et Page One semblent être prisonniers de WW et ça pourrait annoncer un futur équipage des 100 bêtes avec Yamato en capitaine, je trouve ça pas mal. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février (modifié) En parlant de Who's Who, il est stylé, mais je trouve cela dommage qu'il ait un grand sabre, alors que son long fourreau qui en cachait un petit était plus original. Révélation C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir, après tout, who's'...enfin, dis ça à Gaban, il te montrera son "Ripley Replay" Mais on remarque que la garde n'est pas la même sur les deux images ci-dessus...sympa, le rose à lèvres... De nouveau une garde ronde, mais pour une grande lame. Je me demande pourquoi il voudrait exécuter d'anciens camarades qui pourraient être, au contraire, de puissants alliés... Les fautes de goût hybrides de mecs stylés en normal : Révélation Tu pouvais faire mieux, Oda Révélation Ah ben voilà Modifié 10 février par One Pig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février Je ne crois pas trop à un combat Gaban contre Luffi et Zoro. Du 2 contre 1, c'est pas classe. Jusque là, Luffi ne fait pas ça. Je crois que Oda à décidé de ne jamais mettre Luffi dans des situations ou on pourrait mépriser sa victoire (du 2 contre 1 par exemple). Il semble aussi ne pas faire combattre Luffi contre des femmes. C'est un principe acté pour Sanji. Pour Luffi, Oda semble juste éviter de le mettre dans des situations où ça va arriver. En plus, un combat où on ne se donne pas à plus de 100% a peu d'intérêt. Va-t-on raiment tout donner contre Gaban, alors qu'il n'est pas méchant. Il est juste provoc. Il y a 2 heures, BlackRyu a dit : Pour les plus vieux, nous savons tous comment nous faisons des bébés et là s'imaginer un humain avec une géante... On ne connait pas le fruit du démon de Gaban. Certains fruits rendent la chose possible. Celui de Luffi, de Nico Robin, etc. Et pour ceux qui n'ont pas de fruit du démon, Amazon vend des préservatifs qui ont la taille d'un humain entier. ☺ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février En y réfléchissant, c'est amusant de voir Who's Who dans les minis aventures alors qu'on nous parle de plus en plus de Nika. C'est quand même lui le premier à nous en avoir parlé ! Est-ce qu'on aurait pas prochainement encore un raccord entre Mini aventure et story principale ? Hey mais en écrivant là... je me dis que finalement c'est très très amusant !! Dans le topic du chapitre précédent je parlais de la timeline avec les différents événements liant le hito hito no mi, vole par shanks, départ de loki etc etc... du coup, du coup, du coup, que l'on voit Who's Who maintenant, ce n'est peut-être pas si anodin !! Si on prend ça au sérieux, on peut clairement se dire que le Hito Hito Nika était sur Erbaf avant la mort d'harald. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Il y a 14 heures, OnePieceJeanMarie a dit : Je ne crois pas trop à un combat Gaban contre Luffi et Zoro. Du 2 contre 1, c'est pas classe. Jusque là, Luffi ne fait pas ça. Je crois que Oda à décidé de ne jamais mettre Luffi dans des situations ou on pourrait mépriser sa victoire (du 2 contre 1 par exemple). Il semble aussi ne pas faire combattre Luffi contre des femmes. C'est un principe acté pour Sanji. Pour Luffi, Oda semble juste éviter de le mettre dans des situations où ça va arriver. En plus, un combat où on ne se donne pas à plus de 100% a peu d'intérêt. Va-t-on raiment tout donner contre Gaban, alors qu'il n'est pas méchant. Il est juste provoc. On ne connait pas le fruit du démon de Gaban. Certains fruits rendent la chose possible. Celui de Luffi, de Nico Robin, etc. Et pour ceux qui n'ont pas de fruit du démon, Amazon vend des préservatifs qui ont la taille d'un humain entier. ☺ Qui dit qu'il a un FDD?...jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait justement pas d'utilisateur de FDD dans l'équipage de Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Il y a 14 heures, OnePieceJeanMarie a dit : Je ne crois pas trop à un combat Gaban contre Luffi et Zoro. Du 2 contre 1, c'est pas classe. Jusque là, Luffi ne fait pas ça. Je crois que Oda à décidé de ne jamais mettre Luffi dans des situations ou on pourrait mépriser sa victoire (du 2 contre 1 par exemple). Pourtant se sont des choses qui sont régulièrement arrivées depuis le retour de l’équipage après deux ans ! ils ont pris doflamingo à 2vs1, ensuite Luffy a battu cracker grâce à l’aide de nami donc 2vs1, puis après katakuri, Luffy était tt de même dans une situation de mépris de sa victoire car on a eu un scénario de fierté de katakuri, mais il n’aurait pas gagné si katakuri ne s’était pas blessé par lui même assez gravement… Enfin kaido, que dire, ils ont été obligé de l’avoir à l’endurance en se relayant, et en se mettant jusqu’à 5 en même temps à certains moments, ils ont pu se reposer régulièrement, surtout Luffy, qui rappelons-le a été battu 3 fois ! Donc finalement jusqu’à l’apparition du gear 5 qui redistribue les cartes, et inverse le rapport de force dans les combats, il y a souvent eu des magouilles scenaristiques, des 2vs1 etc… Mtn c’est l’inverse, Luffy a combattu deux ennemis a egghead, et d’après moi, petite théorie, de nouveau deux sur elbaph ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Il y a 17 heures, BlackRyu a dit : Pour les plus vieux, nous savons tous comment nous faisons des bébés et là s'imaginer un humain avec une géante...🤯 Honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un soulèverait ce sujet. Et encore moins qu'un autre y répondrait (@OnePieceJeanMarie). Avec ça, je ne peux pas oublier que je suis entourée d'hommes. Le Papa Cochon, fidèle à sa réputation, m'a proposé une théorie qui ne peut pas être dite en public mais pour ceux qui ont vu la série The Boys, vous pouvez avoir une hypothèse... Sans entrer dans des détails trop explicites, c'est plus facile pour un humain de le faire avec une géante que pour une humaine de le faire avec un géant... Quoiqu'il en soit, on a déjà vu des couples d'espèces différentes, comme Big Mom & ses multiples maris. Donc, dans le monde d'Oda, la compatibilité biologique n'est pas un problème. Oh ! Je t'ai répondu également... Moi aussi, je suis tombée dans ton piège ! 1 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio-Brando Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février C'est pourtant clairement énoncé : c'est grâce au pouvoir de l'amour! C'est une explication tout à fait cohérente avec le monde de One Piece, et que je trouve particulierement belle. Enfanter nécéssite l'amour, merci Oda de nous le rappeler 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Il y a 11 heures, War Sorceress a dit : Honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un soulèverait ce sujet. Et encore moins qu'un autre y répondrait (@OnePieceJeanMarie). Avec ça, je ne peux pas oublier que je suis entourée d'hommes. Le Papa Cochon, fidèle à sa réputation, m'a proposé une théorie qui ne peut pas être dite en public mais pour ceux qui ont vu la série The Boys, vous pouvez avoir une hypothèse... Sans entrer dans des détails trop explicites, c'est plus facile pour un humain de le faire avec une géante que pour une humaine de le faire avec un géant... Quoiqu'il en soit, on a déjà vu des couples d'espèces différentes, comme Big Mom & ses multiples maris. Donc, dans le monde d'Oda, la compatibilité biologique n'est pas un problème. Oh ! Je t'ai répondu également... Moi aussi, je suis tombée dans ton piège ! Je connais The Boys et j'imagine bien oui...🤣. Il faudrait que Gaban ait un FDD par contre😂. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Bσɳʝσυɾ ~ Il y a 13 heures, BlackRyu a dit : Il faudrait que Gaban ait un FDD par contre😂. J’en vois un qui a oublié ses cours d'éducation sexuelle à l'école... car "ça" n'est pas nécessaire pour concevoir un enfant. Des interactions moins élaborées peuvent être tout aussi efficaces et BOUM Nouvelle génération d'hybrides ! Ceci dit, tu n’obtiendras rien de plus de moi. Je ferme le robinet. Il y a 23 heures, Dio-Brando a dit : c'est grâce au pouvoir de l'amour! C'est vrai ! Dans One Piece, l'amour surmonte les obstacles de la logique & de la biologie. Ce n'est pas seulement un sentiment. C'est également une force qui fait avancer les personnages, leur donne un but et, même, les rend plus forts ! Luffy conquiert ses alliés par sa façon d'être, les liens familiaux dépassent le sang et, maintenant, on voit que l’amour peut surmonter les différences d'espèce & de taille. En fin de compte, comme tu l’as dit, Oda nous rappelle que l'amour, sous toutes ses formes, est une source de transformation, que c’est le pont qui unit les gens & fait tomber toutes les barrières, même celles qui semblent impossibles. Alors, oui, merci, Oda, de nous remémorer que tout est possible s'il y a assez de cœur et de nous donner des sujets de conversation qui commencent dans l'absurde & se terminent dans la profondeur. 2 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunan Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Moué... Je pense que vos explications sont trop simplistes. Effectivement, on pourrait penser que comme Rayleigh, Gaban aime nager... Mais vous avez une vue trop étriquée/réaliste de la chose, peut être que les géants ne sont pas proportionnellement plus grand de partout par rapport aux humains... Autant de colère dans ce peuple doit être la source d'un complexe. Et donc de ce fait, mise à part qu'il faut un escabot pour le petit Gaban une fois en face de la chose, c'est à taille humaine. Enfin... Ce n'est qu'une supposition. La plus simple étant une petite fiole, un lance pierre... 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Et c'est quand le 1140 qu'on puisse voir Sanji débarquer? Je sais pas pourquoi, je vois bien une phase d'Oda faire parler Sanji en disant "c'est qui ce vieux pervers? il à l'air chelou" et derrière Nami répondre " c'est toi qui dit ça..." Ou encore plus sympa, que Gabban fasse une référence à Zoro en disant "tu m'inspires pas trop, tu me rappelle l'autre binoclard prétentieux". Dans tous les cas parallèlisme. Parralellisme? Para? Purée c'est dur le français. On va dire pas halal isme C'est mieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Dans la théorie contestable contestée où la fresque est la bataille finale, on ne trouve pas Gaban. Signe qu'il aurait donc un rôle temporaire, genre expliquer un power-up ou donner une révélation de ouf. Il y a 6 heures, Yunan a dit : Mais vous avez une vue trop étriquée/réaliste de la chose, peut être que les géants ne sont pas proportionnellement plus grand de partout par rapport aux humains... Autant de colère dans ce peuple doit être la source d'un complexe. Et donc de ce fait, mise à part qu'il faut un escabot pour le petit Gaban une fois en face de la chose, c'est à taille humaine. OK mais alors l'ouverture urétrale doit garder sa taille de géante malgré tout. Sinon Ripley ne peut pas évacuer toute l'urine même avec un débit permanent et c'est l'urgence médicale. Nue, elle doit avoir un aspect bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muggy Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février En tout cas, je remarque que oda nous a fait des révélation comme on en a rarement et que le débat se concentre sur la façon de se reproduire en humains et géants 😅 J'adore 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février C'est sûr que le débat de seconde zone prend une tournure scientifique sérieuse...quel troll, ce Oda ! Mais qui dit que les géants se reproduisent de la même façon que les humains ? Si ça se trouve, tout s'active par le dialogue, comme une incantation. Et paf, un enfant pousse dans un champ, comme une ancienne magie 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février Il y a 14 ans Loki fout le bordel sur l’île, Who’s Who et sa clique mandatés par le GM dérobent le FDD légendaire d’Elbaf, le Gomu Gomu nomi. Peu de temps après Who’s Who se le fait piquer par Shanks (qui le fait bouffer involontairement à Luffy) et finit en taule, où il apprend ironiquement l’existence de Nika. La porte reste ouverte quant à l’assassinat d’Harlad… Loki qui voulait à tout prix ce fruit part le chercher en mer en devenant pirates. Il finit avec une giga prime sur sa tête, avant de se faire éclater il y a 6 ans par Shanks, devenant ainsi Yonko. J’ai plus vraiment les dates précises en tête mais il y a moyen que l’histoire ait été plus ou moins déjà dévoilée par Oda au travers des miettes de pain qu’il a laissé. Peut-être aussi, d’où le fait que Loki n’ait en réalité pas de FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février (modifié) Je me demande avec qui Loki avait pris la mer, car je ne pense pas qu'il soit parti seul, mais où sont ses fidèles ? Avec cette histoire d'amour entre espèces de différentes tailles, je me demande si l'arbre d'Adam donne réellement des pommes, ou s'il n'a pas fait le choix des "poires" géantes, du coup... Révélation Modifié 13 février par One Pig 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Tu es direct ! Ton message m’a étourdie comme l’Haō-shoku ! Il y a des façons de parler de certains sujets sans franchir certaines limites. Cela dit, je trouve Ripley ravissante. Son design est inspiré des Vikings, un peuple que j'adore, et ça lui donne une allure puissante & séduisante. Sa tenue, qui expose son ventre & ses jambes, augmente son allure de séduction mais, en mettant ça de côté, son visage est délicieux à regarder. Je ne suis pas surprise que Gaban soit devenu amoureux d'elle, car elle a un air de force & de charme qui la fait sortir du lot parmi les autres Géantes. ๑‿︵‿︵‿︵‿︵‿๑ Quand on regarde les bras (droits & gauches) de Roger, on peut dire qu’ils ont de la chance Rayleigh est marié à la splendide Shakky, et Gaban, à la belle Ripley. Apparemment, être un homme de confiance du Roi des Pirates n'apporte pas que des batailles C'est le même principe que ce forum, qui semble apporter plus que des discussions, tel que l'amourrrrrrrrrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Il y a 7 heures, WS Vιsҽɳყα a dit : Cela dit, je trouve Ripley ravissante. Son design est inspiré des Vikings, un peuple que j'adore, et ça lui donne une allure puissante & séduisante. Sa tenue, qui expose son ventre & ses jambes, augmente son allure de séduction mais, en mettant ça de côté, son visage est délicieux à regarder. Oui, c'est très vrai. Les beautés hors de ce monde qui rendent tous les hommes de One Piece complètement gaga, c'est Boa Hancock et Kozuki Hiyori. Du moins, c'est ce qui est dit et montré. Et à l'opposé, les hommes qui gravitent autour de Rippley se comportent normalement. Et pourtant ... moi lecteur, la beauté de Ripley me touche beaucoup plus que celle de ces 2 légendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés