Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais le chapitre est vraiment pas mal avec une belle option prise pour ne pas ecarter oro deffinitivement .

Je ne crois vraiment pas que sasuke va se battre avec ce nouveau personnage ,pour la seul raison qu'il le libere , et donc il aurait bien put le laissé emprisonner .

Je dirais donc que se nouveau perso serait plutot un allié pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sir aurelus vient de toucher un point important:kabuto.A plusieur reprises kabuto parlait de ces ancetre de son sang qui peut bouillir et dotre choses .Je pense que kabuto a encore des surprises a nous devoiler .Il me semble que kabuto le dis mais quelqu'un saurait pourquoi il s'est allié avec orochimaru quel sont ses but?Pour moi kabuto a lair d'un petit genie de la meme trempe que kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce chapitre.Sasuke qui n'a pas vaincu totalement Oro puisqu'il l'a juste emprisonné,Kabuto qui reste en vie et qui n'a pas l'air si touché que Oro soit plus en vie,Naruto qui utilise une techniques qui détruit toutes les cellules même si je verrais bien cette technique en mode kyuubi(Kyuubi qui guérit les blessure de Naruto) et enfin un nouveau perso. mizugetsu qui a l'air de bien connaître Sasuke et on dirait qu'ils avaient un plan.

PS:Prochain chapitre la choquante vérité j'espère juste que Kishi va enfin nous révélé un truc super important pour faire un peu avancé l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre sa se calme un peux. Mais bon pour l'instant on sait que orochimaru n'est pas vraiment mort ce qui ve dire que kabuto va le fair revivre c'st obligatoire!!! la tercnique de naruto est vraiment tres puissante qui aurait cru quel serait si devastatrice mais bon il ne doit plus l'utiliser. Et toujour le mec que sasuke libere et je me poser des questions a propos de lui parck'il di "je men douter que tu vraincrer oro" sa ve dire qu'il la deja vu auparavant??? mais sinon sa reste bon chapitre et qui deja nous laisse avec un petit filer de bave au coin de la bouche pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'interresant avec une réelle monter en puissance de sasuke arriver à pieger orochimaru dans la dimension qu'il a crée il fallait le faire mais comme je m'en doutais il ne l'a pas tuer et je pense que orochimaru n'a pas dis son dernier mot et qu'on entendra parler de lui par la suite.

En ce qui concerne le nouveau personnage il a l'air plus que mysterieux deja vu comment il ses reformer apres que sasuke ait transperser le bac avec cette mixture, de plus on dirait qu'il se connaissait deja car mizugetsu lui dit bien alors tu a bel est bien vaincu orochimaru à croire qu'il lui avait parler de ses plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'interessant ou pas, je qualifierais ce chapitre de rassurant. Orochimaru n'est donc finalement pas vraiment mort mais plutôt prisonnier.

C'est réellement un soulagement pour moi car j'étais assez triste de cette fin pour Orochimaru si cela se confirmait.

 

Sinon à part cela la trad ne donne pas beaucoup plus d'info que le spoil.

Aller vivement le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super chapitre,avec les trois Sharingan super puissant de Sasuke imaginez sa puissance avec le Mangekyou Sharingan,et je pense que le nouveau perso est un amis et Mizugetsu ne l'aurait pas remercier et je pense qu'il a fallut qu'il se  confie pour que Sasuke lui est dit:"on commence par toi" ils serait amis donc Sasuke est gentil mais c'est etrange que Sasuke n'est pas tué kabuto..Kabuto aurait-il pu être un agent double double au service de la RACINE?Et je ne savais pas que la technique de Naruto soit si puissante,il a quand même inventer si je peux dire ca comme ca un justsu désormais interdit c'est pas rien(son chemin pour le titre de hokage se raccourci)et Oro prisonnier, de toute facon quoi qu'il arrive, il mourra donc maintenant comment sera le chapitre 347 ???(je suis préssé^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre mais je me pose quelques questions comme sasuke a t'il la puissance de orochimaru en plus ? Car il l'a coincé dans la dimension qui permet de prendre possesion du corps de l'autre... Le rôle de kabuto dans l'histoire, pourquoi sasuke ne la pas tué le considère t'il comme innoffensif, pourrquoi kabuto n'ai pas plus inquiété que ca? ???

Sa me fait fonctionner les méneinges tout ca :-[ !!

Sinon pour mizugestu k'ai une nouvelle tidée, il me fait vraiment penser a zetsu !!! ntamment comment il aparait dans l'eau comme zetsu dans la terre, et son nom a la meme résonnance que zetsu, donc a voir. Il sont peut etre du meme clan ou il sont freres ou autres choses je sais pas quoi! Dite moi ce que vous en pensez svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi turais t'il kabuto?ce n'est pas son ennemi,kabuto été au service D'Oro et sasuke a un but precis,il ne s'attaquera qu'aux gens qui s'opposerons a son but.

j'ai lus que Kabuto n'avait pas l'air trés triste,mais bon il est quand meme choqué,on a vu une trés grande inquietude sur son visage quand il a crut Oro mort,en tout qu'a je suis content Oro n'est pas mort c'est cool!!!

 

ce qui brise certaines choses que certaines personnes disaient--->flash back=mort et les traductions anglaises sont plus exactes que les fr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est mon premier post j'aimerais soulever un point sois je ne l'est pas lue soit personne n'a parler du fait que zetsu menbre notoire de l'aka apparement fait de feuille et mizugetsu est des nom qui finisse pareil et que mizugetsu soit aparemzent composé d'eau voila j'espére qu'on eclérera vite ma lanterne  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il semblerait que le sharingan de Sasuke, comme disait orochimaru, soit bien plus puissant que celui de Itachi. Le jutsu qu'il vient d'utiliser lui a permis de manipuler une autre dimension, donc l'espace-temps de la même manière qu'Itachi le ferait avec le Mangekyo Sharingan. De plus il l'a fait sans fatigue ou difficulté apparente (remarque il a utilisé le sceau maudit mais on sais pas pourquoi).

 

Je pense qu'il est vraiment pas loin du niveau de Itachi, il l'a peut-être même dépassé.

 

Si on fait une comparaison entre les deux héros:

- En trois ans Naruto a travaillé avec Jiraya essentiellement sur la maitrise du Chakra de Kyubi et sur les bases. Il a également renforcé ses techniques.

- Sasuke a également renforcé ses techniques et il a semble il appris à maitriser son sharingan et à l'utiliser d'une manière unique sans en changer la forme. Personne n'a vu Kakashi utiliser de telles techniques avec son sharingan (ni itachi je crois) alors qu'il est à ce stade (3 virgules).

 

Finalement ils ont eu une progression assez similaire, donc naturellement Sasuke a du garder son avantage sur Naruto.

 

Vivement la semaine prochaine....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je coupe court rapidement aux diverses conjecture: "mizugetsu" ou "suigetsu"?

 

En traduisant la trad anglaise je me suis pas posé la question, l'objectif ayant été de vous satisfaire aussi vite que possible. Maintenant que j'ai le temps, je peux vous dire que tout dépend si on préfère lire les kanji ou bien les furigana. Les kanji se liront "mizugetsu" (je fais confiance au trad jap/us) et les furigana se liront "suigetsu".

 

Maintenant je suis quand même assez déçu de voir que depuis le temps que vous suivez Naruto, vous n'ayez pas acquis au moins ce rudiment

là.

"Suiton"->technique d'eau. On retrouver le début "sui";

"Mizu" -> eau.

 

Le kanji se lit de façon différente selon la lecture ON ou KUN. (je vous passe les détails). Le second signifie "mois" ou "lune", comme vous voudrez.

 

Bref, tout ça pour dire que c'est "Suigetsu", son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre EXCELLENT !!

Sasuke a vraiement LA CLASSE ! mais vraiement vraiement LA CLASSE !!

 

Mon avis su Mizugetsu, c'est qu'il s'est lié d'amitié avec Sasuke, en qq sortes, parceque Saskele traite comme un POTE !c'est même étonnant!

On pourrait penser que Mizugetsu n'est pas son nom propre, mais le nom de son clan/race(s'il estr vraiement humain ou qq d'autrez)!

En tout cas, le "premier" dans la dernière page voudrait dire que Sasuke compte libéré, car c'est de cela quil s'agit, tous cux enfermé par orochimaru!

 

J'ai l'impression que Sasuke va prendre le CONTROLE du village D'oto!

 

Une question cpd :ce que fait Sasuke dans la dimension d'oro, c'est de créér le vide qui est e noir dans les images et de prendre enmême temps le controle de la dimension ! c'est bien ça?

 

Sinon, quand il a dit mizugetsu, j'ai pensé à Mizukage, etqu'ila dit "premier" j'ai fait de la dislexie et j'ai pensé au Premier MizuKage !! ^^ ça aurait été trop beau

 

EDIT:je préfére Suigetsu moi aussi! mizugetsu me donne l'impression de qqch trop formel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que sasuke, sur le point de se faire absorber par le "sol" de la dimension d'oro qui semblait être composé de chair

a utilisé son sceau et comme il avait a moitié fusionné avec cette chair, le sceau s'est répandu à travers la chair, ce qui lui as permis en quelque sorte de contrôler le monde d'oro....

 

Je sais c'est pas trés clair. Mais au vu du raw c'est ce qu'il c'est passé on dirait.

 

Sinon je pense que Sasuke et Mizu ont préparé leur coup depuis longtemps. Peut-être que mizu donnait en secret des informations sur Oro à sasuke dans l'espoir d'être libéré. En tout cas les prochains chapitres vont surement déchiré...Et on peut s'attendre à des complications pour sasuke avec Oro enfermé en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre... avec oro encore potentiellement dans la course.. Comme illusion, je suis d'accord avec le fait que Sasuke n'a aucune raison de tuer Kabuto.. Et je ne pense pas que c'est parce qu'il le trouve sans interet... Pour l'instant Sasuke et naruto n'ont jamais tue.. il va pas le faire tuer gratuitment Kabuto notre cher Kishimoto.. Cela dit.. Nicolours.. Je crois que tu va un peu vite en besogne... Sasuke s'il n'a pas le MS(ils l'aurait surement utilise, mais va savoir...) ne peut tout simplement pas avoir le niveau de Itachi... Itachi l'avait a l'age actuel de Sasuke ou peut etre un an de moins... Mais comme le pensait le pere de Itachi et quelque autre.. Sasuke a un potentiel encore plus grand qu'Itachi... et Itachi le sait probablement.. Va savoir pourquoi il n'a jamais aider Sasuke a s'entrainer... Et pourquoi il le laisse en vie... Sasuke a la classe c'est vrai... Mais faut pas trop le booster meme si il est super fort... Je vois mal Sasuke plus fort que Hyuga Hiyashi... (genre comparaison sans rapport....  ;D ) Bref vivement la CHOQUANTE VERITE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur Adelscott pour l'envoi de message a Sasuke, il s'envoyait quand meme pas des textos  ;D.

La question est maintenant : Quel sera le role de Mizu?

 

Je le vois plus un compagnon d'arme de Sasuke une sorte de mini-equipe comme les paires de l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum chapitre très surprenant. On a quand même la confirmation qu'Oro n'est pas vraiment mort, ce qui sous entend forcément qu'il réaparaitra un jour où l'autre. Bref que du bonheur en perspective, tout ne se passera pas comme prévu pour Sasuke. Ce chapitre soulève par ailleurs trois questions pour moi:

- Quel va être le prochain mouvement de Kabuto.

- Quelle initiative va prendre Naruto vis à vis du RasenShuriken.

- Enfin le plus important, Sasuke traite quelqu'un avec un minimum de respect pour la première fois depuis la NG. Mais c'est qui ce mizugetsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luff : Non à mon avis ils ont pas communiqué par texto !

           ils ont plutot dû se rencontrer sur un forum, Genre sur le topic "Je deteste OROCHIMARU".  ;D

 

Non plus sérieusement ça se voit à leurs façon de parler qu'ils se connaissaient. Sasuke n'était pas vraiment un prisonnier, il pouvait se ballader ou il voulait et je suppose que rOro ou kabutops ( désolé, fan de Raruto )ne devait pas le surveiller 24 sur 24....donc peut-être avaient-ils un accord...

 

Pour le "on vas commencer par toi" peut-être veut-il seulement dire que il vas libérer tous les prisonniers. Je me rappelle que dans l'anim et surement aussi dans le manga, Oro avait pas mal d'esclave.... Donc, connaissant Sasuke, le gentil qui joue le mechant gros dur, il va leur rendre leur liberté et là je pense que Kabuto, le lèche bottes de service auras intéret à partir vite et à se trouver un nouveau "maitre"

 

En tout cas Mizugetsu auras lui de l'importance. Peut-être même que nous le connaissons ....(sinon pourquoi ne pas nous le montrer de face ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tout cas trop puissant comment Sasuke a owner orochimaru...un Sannin...sur son terrain...j'en reste sans voix.

 

Ce qui est cool c'est qu'oro n'a pas totalement disparu, c'est exactement ce que je voulais, car a mon avis, la seule chose qui pourrait permettre a Orochimaru de réaparaitre, est que Sasuke utilise trop le sceau. Et donc ca forcera Sasuke a se battre sans (faut avouer qu'il est bien mieux sans, et puis quand on veut que le travaille soit bien fait, il faut le faire soit meme).

 

 

En tout cas, si il n'utilise plus le sceau, orochimaru a autant de chance de revenir, que ses anciens corps avaient des chances de reprendre le controle sur lui, à savoir 0%.

 

Oro a subbit son propre Jutsu, donc a priori, il est dans la meme situation que ses precedentes victime, il peut rien faire.

Maintenant tout dépendra de Sasuke...trop classe !

(Je suis sur que le sceau de Kakashi servira a Sasuke a un moment ou un autre)..

 

En plus Oro, il a vraiment eu la fin qu'il meritait.

Il a subit ce qu'il faisait subir a des innocents pour son propre profit, et en plus, c'est son disciple qui lui inflige ce suplice, comme il a mis lui meme son maitre au suplice...magnifique.

 

Ps : Encore heureux que Sasuke ne traitait pas oro avec respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous que Sasuke tue Kabuto ? Pour le fun^^. Serieusement c'est pas un serial-killer. Il veut tuer Itachi et c'est tout. Certes il a voulu tuer Naruto (mais ce dernier l'en a empeché)...mais c'était pour avoir le MS.

Alors Sasuke va-t-il vouloir trouver son frère. Je ne pense pas car ce dernier lui avait dit de le faire qd il aura le MS. Je pense que Sasuke est toujours faible devant Itachi même si son potentiel est plus grand que celui de son frère d'après Oro.

D'ailleurs vu que l'activation de la marque augmente l'influence de Oro, il est possible que si Sasuke perd le contrôle, Oro prend le dessus. Je pense que ce dernier n'a pas fini de faire parler de lui.

Au fait Itachi avait dit à Sasuke que qd il maitrisera le MS, il seront 3 à le maitriser. C'est qui le 3è ? Kakashi (Itachi aurait prevu que celui-ci l'atteindrait), Madara (qu'évoque Kyuubi) ou un autre membre de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpuissante l'attaque de naruto en fait  :o... si ça détruit les cellules même, il peut tuer n'importe qui (ou "quoi", comme des mecs entièrement liquide comme le ptit nouveau!)

Arme à double tranchant... bonne idée!

1ièrement, comme ça il va pas la sortir à tout bout de champs comme une technique banale (qu'est devenu le rasengan :'( ...) et deuxièmement, ça relance l'intêret pour l'entrainement! il faut qu'il complète le jutsu pour ne plus avoir de dégats (en le lançant surement!).

 

 

Sinon pas mal la fin d'oro... Mais j'aurais aimé que l'auteur ai le courage de le faire crever pour de bon!! Un peu trop prévisible sur ce coup la mais bon... c'est surement plus interessant comme ça! VIVEMENT la suite!! (Super idée la Saske team! 9a relance l'intérêt du perso et du manga! Bravooooooo  ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme je le disais naruto devient un  réel danger avec ses techniques dangereuses,

bientôt sa serai le premier qui est toucher est more, déjà que le chacra de kurby a 4 queute a agit comme du poison sur sakura et a continué a s'infecta même après que sakura ce soigna, et les serpents prenait feu aux contact du chacra de ce démon, personne ce demande pourquoi l'utilisation des kage de l'ombre a été interdit par le 1er hokage, et kakashi a esquivé l'illution avec un kage de l'ombre d'itashi 

à 30%. et encore la technique de naruto est à 50% d'après les scanes de plus si il fait un super rasengan avec lol.

Pour sasuke il commence a utliser son donc héréditaire mieux, mais il dépend du sceau maudit pour la puissance physique et autre ??? De plus orochimaru peu prendre le contrôle de sasuke si il l'utilise trop, 

surtout il a l'épée légendaire du serpent a 8 queute que sasuke pourrai l'utiliser qui donne du chacra à volonté car si orochimaru est conscient il ne voudra pas que sasuke meurt car il pourrai mourir ^^.       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sens de ce que dis Naruto à Kakashi, il veut dire

- "Vous inquietez pas Kakashi sensei, ce jutsu c'est de la gnognote comparé a mes capacité de récupération",

-ou bien "Vous inquietez pas Kakashi sensei, je vais vite trouver comment contourner ce probleme?"

 

En tout cas, j'ai l'impression d'etre le seul a penser que le rasenshuriken dans son etat actuel, est completement inutile...il sert a rien du tout.

Je trouve que Kishi fait n'importe quoi avec la progression de Naruto.

Autant celle de sasuke est claire nette et sans bavure, autant pour Naruto, je trouve qu'il lui met trop de batons dans les roues.

 

Admettons qu'il se batte contre n'importe qui, si il touche avec un simple rasengan, ou un oodama rasengan, s'en est fini de son adversaire, et lui il est tranquille.

 

Ca lui apporte quoi le rasenShuriken a part ?

-utiliser un enorme quantité de chakra...meme pour lui

- etre obliger de le faire avec un clone en plus, donc perdre en vitesse d'execution (ce qui deja n'est pas son fort).

- et maintenant en prime il se blesse.

 

En gros, de mon point de vue ca apporte que des emmerdes.

Enfin, perso je vois pas l'interet du tuer qq'un avec un bazooka, si tu peux le tuer avec un bon magnum...surtout si tu te blesses gravement avec la bazooka en prime...

 

Au moins le fuuton rasengan lui a l'air de ressembler a qq chose, attaques a distance et suffisament puissant...c'est tout ce dont il a besoin... à 100% ça, ca aura de la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Team pour la rapidité!

A tous ceux qui doutez de Naruto c'est quand même le seul qui met au point un Jutsu qui est classé interdit après la première utilisation! Je pense qu'il a déjà du songer à utiliser un clone pour son jutsu ou qu'il sait comment minimiser le contre coup lors de son utilisation ou encore il a la ferme intention de le finaliser ce qui le rendras plus manipulable et peut-être moins dangereux pour son utilisateur, je pense que l'on surtout voir Sasuke ou d'autres personnages puisque nNaruto est momentanément sur la touche.

Oui je suis d'accord pour dire que Kishimoto bloque un peu trop la progression de Naruto, mais d'un autre coté avec un jutsu tel que celui là Naruto serais trop facilement capable de démolir tout l'Akatsuki à lui tout seul ce qui enlèverais de l'intérêt au manga.

 

Sasuke. AH Sasuke, je trouvais qu'il était trop sûr de lui-même au début de sa confrontation contre Orochimaru mais en fait la confiance en soi excessive était inversé. Sasuke a absorbé le monde mentale d'Orochimaru en lui-même (apparemment), mais alors a t-il la possibilité d'utiliser les Jutsus accumulés par Orochimaru? Si oui cela promet des combats de folie.

 

Mizugetsu, le nouveau compagnon d'armes de Sasuke n'en douter pas vu le dialogue échangé entre eux et ce n'est pas finit il y en aura d'autres, mais pas au point de prendre la tête du village d'Oto ce n'est pas son but ultime, moins que Kishimoto n'est prévue de finir son Manga avec d'un coté Sasuke chef du village d'Oto et Naruto Hokage de Konoha, aprés tout pourquoi pas? Pour l'instant Sasuke avait tout planifié pour le jour de la révolte et il sait déjà ce qu'il va faire. Kabuto est toujours vivant sauf s'il a eu la mauvaise idée de se mettre en travers du chemin de Sasuke, ce que je ne crois pas, lors d'un précédent post j'ai rappelé que Kabuto a une peur bleue de Sasuke.

 

Pour finir c'est un chapitre très important qui pose plus de question que de réponse et qui ouvre plusieurs nouvelles pistes pour la suite. Vivement le 347!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre!

J'ai bien aimé comment sasuke prend le contrôle du monde d'oro, incroyable que son niveau maintenant.

Au final il fallait miser sur une victoire de sasuke qui utilise maintenant oro comme une marionnette et qu'il peut en faire ce qu'il veut, on ne sait pas encore ce que sasuke a acquis ou fait réellement, juste que maintenant orochimaru est entre les mains de sasuke.

Je miserais plus sur orochimaru qui est enfermer dans le sceau car sasuke en page de présentation et durant tout le chapitre a fait réapparaitre le sceau de kakashi, mais bon rien n'est moins sure.

Sinon ensuite je doute un peu sur naruto, suivra t' il l'ordre de tsunade et kakashi? j'espère qu'il finalisera ce jutsu et se consacrera ensuite à mieux savoir utiliser ses kage bunshin pour les prochains adversaires. Son nouveau jutsu rien qu'à 50% est très fort mais bon, atteindre un tel point de destruction n'étais pas forcement nécessaire... Il faudrait qu'il sache le placer sur son adversaire après...

Puis Kabuto qui a peur de sasuke à ce point... qu'est-ce qu'il va faire ce Kabuto maintenant, espérons que l'on sache enfin des choses sur lui...

 

En tout cas cette arc est bien lancé et assez incroyable, et kishi a su écrire ses chapitres de façon à que l'on doive attendre la semaine prochaine car tout est très indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...