Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Pas trop le temps donc je copie la news de allociné:

 

Deux volumes supplémentaires pour Kill Bill !

 

E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de "Kill Bill", a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner...

 

 

Black Mamba est de retour... Lors du 10ème Festival du film de Shanghai, qui s'est conclu ce 24 juin, le producteur exécutif E. Bennett Walsh, responsable des deux premiers volumes de Kill Bill , a laissé entendre que l'intrigue du troisième et du quatrième opus était déjà écrite. Celui-ci a ajouté que le réalisateur Quentin Tarantino retournerait en Chine pour tourner les suites de sa fresque vengeresse...

 

 

Kill Bill : volume 3 verrait les deux tueuses éclopées Sophie Fatale (Julie Dreyfus), à qui Black Mamba (Uma Thurman) a sectionné un bras dans le premier opus, et Elle Driver (Daryl Hannah), devenue aveugle (et qu'on pensait morte), vouloir se venger. Le quatrième film, quant à lui, se concentrerait sur les filles respectives d'Uma Thurman et de Vernita Green (Vivica A. Fox), qui souhaiteraient venger leurs mères... Le cycle infernal de vengeance ne semble donc pas prêt de s'arrêter. Bien que Tarantino ait annoncé vouloir attendre dix ans avant de mettre en scène la vengeance des fillettes, le temps que la petite fille d'Uma Thurman grandisse, E. Bennett Walsh a ajouté que le réalisateur pourrait tourner les films très prochainement. Rappelons que Quentin Tarantino avait déjà annoncé sa volonté de mettre en scène deux prequels animés de Kill Bill, l'un centré sur Bill et le second sur Uma Thurman en mariée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila un film flippant :

 

Je suis une légende

 

Date de sortie : 26 décembre 2007

Réalisé par Francis Lawrence

Avec Will Smith, Salli Richardson, Willow Smith, Alice Braga

Film américain. Genre : Science-Fiction, Horreur

 

Synopsis : Robert Neville est un scientifique brillant qui malgré ses connaissances est impuissant face un terrible virus qui décime la planète. Alors qu'il contemple impuissant l'extinction de l'humanité, il s'aperçoit rapidement qu'il est pour une raison inconnue imunisé contre ce fléau engeandrant désormais des mutants cannibales... Neville, persuadé qu'il n'est pas le dernier survivant de cet holocauste part en croisade contre une horde de mutant assoifée de sang humain.

 

Bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau film avec angelina jolie (j'aime pas trop sa coiffure dedans...)

 

Un coeur invaincu

 

Date de sortie : 19 Septembre 2007

Réalisé par Michael Winterbottom

Avec Angelina Jolie, Archie Panjabi, Will Patton

Film britannique, américain. Genre : Drame

 

Synopsis

Le 23 janvier 2002, le monde entier est choqué par l'image d'un journaliste américain décapité devant la caméra par des extrémistes pakistanais. Daniel Pearl, superviseur du Wall Street Journal pour l'Asie du Sud Est, enquêtait au Pakistan sur un dénommé Richard Reid, activiste et vendeur d'armes. Alors qu'un entremetteur doit le mener sur la piste d'une source importante, il disparaît soudainement.

Confrontée à la mort de son mari, Mariane Pearl rédige l'histoire de son enquête, de son kidnapping et de sa mort et, surtout, l'histoire de son propre désespoir à elle, dans "A Mighty Heart : the Brave Life and Death of my Husband Danny Pearl". Le film retrace son combat de chaque instant pour comprendre l'assassinat de son mari et pouvoir enfin en faire le deuil.

 

La Bande Annonce : Un coeur invaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une légende ? hum hum... j'ai un peu de réserve là-dessus... j'ai lu le livre ( que j'ai toujours et qui est exellent ) quand j'étais en école de cinéma et on avait parlé des adaptations en film qui s'étaient toute retrouvées au placard... par conséquent, je sais pas ce que ça donnera mais qui sait ? peut-être que celui-ci va mettre fin à la malediction de l'adaptation de ce livre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un super bon film que j'ai vu il y a peu (mais qui sort au ciné en aout) :

 

Mise à prix

 

sortie ciné : 1er Août

Réalisé par : Joe Carnahan

Avec Ben Affleck , Andy Garcia , Alicia Keys , Ray Liotta et Jeremy Piven.

GENRE : Policier , Comédie , Action 

Durée : 108 mn

 

Réfugié au Lake Tahoe, Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, a décidé de dénoncer Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. En représailles, la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe...

 

Bande annonce:

http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/11862/77780/index.shtml

 

un trés bon film qui mélange humour est action un bon suspens et de bonne cascade je mettrais a ce film un 14/20 , je le recommande chaudement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète terreur - un film Grindhouse

 

Date de sortie : 15 Août 2007

Réalisé par Robert Rodriguez

Avec Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin  Plus...

Film américain.

Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 45min.

Année de production : 2007

Titre original : Grindhouse: Planet Terror

 

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...

De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.

Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront

jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

 

Bande Annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathfinder

 

Date de sortie : 01 Août 200

Réalisé par Marcus Nispel

Avec Karl Urban, Jay Tavare, Moon Bloodgood

Film américain. Genre : Aventure, Guerre, Drame, Action

 

 

 

Synopsis

 

Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier.

Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...

 

La Bande Annonce : Pathfinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des nouvelles de Iron Man.

C'est bien Robert Downey Jr qui jouera le rôle de Tony Stark alias Iron Man.

Il est dit également que Samuel L. Jackson pretera ses trait a Nick Fury le chef du SHIELD.

Et en attendant plus, quelques photos:

 

Tony Stark faisant des essais:

18792515_w434_h289_q80-6f3effe32e280d19ebe817ca2ca2f4cd.jpg

 

L'armure d'Iron Man:

18793030-ab043a5ae34a5b3ca536e378f75ce6bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite de mon post page 2 :  JURASSIC PARK 4!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jurassicpark4ik4.jpg

 

Donc petit récapitulatif :

Universal Pictures a officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4. On sait que Laura Dern sera de retour dans le rôle du Dr. Ellie Sattler tandis que Sam Neill ne sera pas de la partie.

Dommage pas de Sam Neil (peut être pour le 5??? lol)

 

Et ensuite ce qui me refroidit bien pour ma part :

 

L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles.................................................................

 

Le casting pour le moment :

Nom: Jurassic Park 4

Réalisateur(s) :

Joe Johnston

Acteur(s) :

Laura Dern

Producteur(s) :

Kathleen Kennedy

Frank Marshall

Société(s) de production :

Universal Pictures

Amblin Entertainment

Scénariste(s) :

William Monahan

John Sayles

Compositeur(s) :

John Williams (halala ce john williams qui nous fait toujours rêver avec toute ces BO)

Genre: Aventure

Sortie US: 2008

 

Voili voilou le tournage commence en fin d'année à Hawai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , y avais un dessin animé quand j'etait mino avec des mec qui utilisé des dinausaure comme tank, des triceratops avec des canons lasers sur le dos, des tyranosaur avec des bazooka sur le dos, certain mec avais des tête de serpent, j'avais des jouet de cette serie , j'avais le Trex ^^

Ils se sont quand même pas inspiré de ca pour faire le film j'espère !!!

Ce serait bien con  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                              I AM A LEGEND

 

afficheiamalegendow0.jpg

 

 

 

 

Synopsis :

A la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie...

 

Plus complet :

 

Robert Neville (Will Smith) est un scientifique brillant qui malgré ses connaissances est impuissant face un terrible virus qui décime la planète. Alors qu'il contemple impuissant l'extinction de l'humanité, il s'aperçoit rapidement qu'il est pour une raison inconnue imunisé contre ce fléau engeandrant désormais des mutants cannibales... Neville, persuadé qu'il n'est pas le dernier survivant de cet holocauste part en croisade contre une horde de mutant assoifée de sang humain.

 

Casting :

 

Réalisateur :  Francis Lawrence (Constantine)

 

 

Robert Neville  : Will Smith

Ginny Neville  : Salli Richardson-Whitfield

Anna            : Alice Braga

 

Marley Smith

 

Bande annonce (vostfr) :

 

 

Quelques images :

iamalegendus5.th.jpg

 

iamalegend5jg9.th.jpg

 

iamalegend7ff8.th.jpg

 

iamalegend2es1.th.jpg

 

iamalegend6ox0.th.jpg

 

iamalegendls0.th.jpg

 

iamalegend1gz7.th.jpg

 

iamalegend3qz5.th.jpg

 

iamalegend4xk6.th.jpg

 

iamalegendkq7.th.jpg

 

Je suis sur que ça doit vous rappeller un autre film, avec une trame similaire... mais je demande à voi quand même (will smith oblige...) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Wars

 

dwar00_web-5b1f942e074dc6170c4d3fbf7e273607.jpg

 

Réalisé par Hyung-rae Shim

Avec Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster

Film américain, sud-coréen.

Genre : Fantastique, Action

Durée : 1h 47min.

Année de production : 2007

 

Synopsis

Un vieil antiquaire apprend à Ethan, un jeune garçon, qu'il est la réincarnation d'un guerrier légendaire mort il y'a plus de 500 ans pour sauver sa bien-aimée d'un immense dragon nommé Buraki. Il lui confie une mission : retrouver la réincarnation humaine de Narin, la bien-aimée du guerrier, afin de combattre à nouveau ensemble.

Vingt ans plus tard, Ethan est devenu reporter. Alors qu'il rencontre par hasard la réincarnation de Narin, un immense serpent fait son apparition à Los Angeles...

 

Bande Annonce: Dragon Wars

 

Un film qui m'a l'air plutot interressent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce film mérite le coup d'oeil, eux bazoonga je reêve ou vers la fin du trailer je crois voir des reptiles géants avec des sortes de canon sur le dos?? enfin bon

                                                                SAW 4

 

okhc3.jpg

 

 

 

 

Réalisateur(s) :

Darren Lynn Bousman

Acteur(s) :

Lyriq Bent

Tobin Bell

Société(s) de production :

Twisted Pictures

Genre: Horreur

Sortie FR: 21/11/2007

Sortie US: 26/10/2007

 

Synopsis :

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.

 

affichesaw4ag5.jpg

affichesaw4ag5.0975b68d4c.jpg

 

affichesaw4ro0.jpg

 

helpmeve3.jpg

 

lugubrezu2.jpg

 

ouiecz5.jpg

 

ouie

 

Rappelons que le troisième volet a été produit pour à peine 10 millions de dollars et en a rapporté plus de 150 à travers le monde. ET c'est le même réalisateur qui a fait le 3 justement.

 

Dernier point :

 

 

Tandis que Saw 4 arrive en novembre, la mise en chantier de Saw 5 et Saw 6 est maintenant officielle. En dehors de la vague de jeux de mots vaseux que le sixième épisode déclenchera dans les pays francophones, on sait que ces deux films seront dirigés par David Hackl, qui a notamment dirigé la seconde équipe sur Saw 2. Il succède ainsi à James Wan et Darren Lynn Bousman aux commandes de cette saga très lucrative.

 

 

Edit 2 : lol

En dehors de la vague de jeux de mots vaseux que le sixième épisode déclenchera dans les pays francophones

J'adore ça moi plus ces vaseux plus c'est nul plus je kiff :)                                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e reêve ou vers la fin du trailer je crois voir des reptiles géants avec des sortes de canon sur le dos??

Et oui j'ai vu ca, mais d'ou on t-ils put tiré cette idée ^^

 

Pour en revenir encore a Dragon Wars voici d'autres photo a commencer par plusieurs affiches:

 

d23a-0f59b9b2a3b6aa7dc7951df0e34569e1.jpg

 

d00a-c1a6f6eae59abe8d80f01930d30965a3.jpg d16a-119d311b27b8ef8ec1ee603a203a2c33.jpg

 

 

 

d18a-98e34ae5e43056ed9763d20eeb18832a.jpg

 

d24a-09ae53571e8ae60bb892f72eb148d348.jpg

 

 

d30a-4573612234aacff3da0ee2d637eccc99.jpg

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Quand a Saw 4 , voila une serie de fim formidable mais de là a en faire 6 , ca fait peut être un peu trop.

 

jeux de mots vaseux que le sixième épisode déclenchera dans les pays francophones

Je vois pas de quoi ils veulent parler  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Condemned

 

condemned2wide-622f1c1581627ce8e3c7fec8c1ae872b.jpg

 

 

Réalisé par Scott Wiper

Avec Steve Austin, Vinnie Jones, Nathan Jones

Film américain.

Genre : Action

Année de production : 2007

 

Synopsis

Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

 

Avis Perso:

Ca me fait penser au jeu ManHunter, avec un mec laché dans la fosse aux lions qui doit se demerdé pour en sortir vivant , tout sa filmé pour la télé réalité.

Et puis une bonne dose de jeux de baston ^^

Pas de Bande annoce pour le moment.

Ca peut valoir le coup .....

 

Edit: des photos:

 

18797507_w434_h289_q80-ce18674aac0cf3c3f8eed0f767284d26.jpg

 

18797509_w434_h289_q80-b05bdbf759f8d7ddccd3e81fb84ee37e.jpg

 

18797508_w434_h289_q80-7ece36997eb2061f957026faf9300a4c.jpg

 

18797516_w434_h289_q80-eaa16d1b775fed0732baa4d5a1d15bca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...