Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ca s'écrit pas Pikachu plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 lol ! shikamaru-sensei va énerver le grand méchant Pichu ! Tous aux abris ! Il ne faut pas le confondre ! Non je rigole,plus sérieusement ce n'est pas Pikachu mais Pichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 J'avoue quand même avoir hésité un bref moment entre les deux^^. Ok donc nouveau cosplay: Temari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Temari avec des baskets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Temari! aH!!!!!!!!!!!!! :'( Purrez :'( :'( c'est tout le temps la même chose avec les jeux de jeux vidéo de cinéma , de musique de cosplay de série télé! il suffit que je post et que je trouve que quel qu'un m'a doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Désolé Darkwarrior. Je veux le nom des deux persos ^^ Mario et Peach (ça vaut le coup de la sauver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Mario et Peach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 et ça recommence! j'étais à peine en train d'écrire et BAM! SVP comment- faites vous pour aussi à jour, avec les posts du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 En plus je rame un peu^^. Nouveau personnage facile: Sonic (trop rapide Ceith-El!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 et ça recommence! j'étais à peine en train d'écrire et BAM! SVP comment- faites vous pour aussi à jour, avec les posts du forum Huh Je pense que le mieux c'est de demander conseil à Mael-sensei qui détiens le record de la réponse la plus rapide. lol, il à même répondu avant que l'on poste l'image, il a un don ce mec. . Par contre je ne sais pas si il va nous dire le secret de sa réussite^^ Au pire fait F5 pour rafraichir la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 oué oué à moi à moi! trop bien merci Ceiht-el c'est cool de t'as part Alors....... j'ai l'impression que mes quel ques minutes de bonheurs sont finis , et peut être pour toujours... :'( Allez juugo à toi c'est bien de Final fantasy X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Yuna!!! Edit: j'essais de battre le record, j'etoffe le message après (désolé pour celui derrière moi). Ce cost play est bien fait, on dirai la vrai, au début j'ai cru que c'était en image de synthèse. PS: si j'ai bon, je laisse la main au plus rapide, j'ai pas d'images de costplays sur moi, c'est ma soeur qui a pris les photos à la Japan expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je prend. Anna Williams de Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Anna Williams de Teken ? Edit: Kenshin et Kaoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Kenshin & Kaoru je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 "Mido Ban et Amano Ginji des Get Backers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 ban et kenji de get backers... je passe la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je prend la main! Heu... Attend je vais trouver... ARGH! J'arrive pas à mettre d'images, comment vous faites? Bon je vais faire autrement: Désolé de ne pas la mettre sur le post directement, celui qui trouve me dit comment mettre des images. EDIT: Sasuke a trouvé, c'est Tortue Géniale de DBZ, à ton tour donc (tu aurai pu me dire comment mettre des images au passage). Pardon j'ai oublié d'envoyer un MP, pas grave, en tous cas merci de m'avoir expliquer comment mettre des images ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Tortue Géniale ? Edit: Je laisse la main! @Juugo, tu dois envoyé un mp au gagnant! Pour les images, je t-explique ça par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je prend: Ultimecia de FFVIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ultimécia de Final Fantasy 8 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Chaos, l'éon de Final Fantasy XII? Non, je vois pas, mais j'ai l'impression d'avoir vu un personnage comme ca dans un jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Yunaleska de FF10 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je met donc une nouvelle image ^^ Heihashi Mishima de Tekken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Heihashi Mishima de Teken ? Euh Tekken ^^ Edit: une facile Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés