Amôn Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Une facile Afro Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Afro luffy ? Edit: Dsl, j'ai pas trouvé mieux ressemblant: Maya Natsume de Tenjho tenge! enfin une pâle contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Maya de Tenjo Tenge ! Edit : La suite : Ulala, Space Channel 5! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Ulala ? Edit : Je laisse la main au premier qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Je me permets de reprendre la main ( merci Kuro ) : Ed, Cowboy Bebop! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Ed de Cowboy Bebop ? Edit: Gon: HxH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Gon de HxH Edit : Lady Deathstrike de X-men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Lust de FMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Lady Deathstrike de X men ? Edit : Je laisse mon tour à qui le voudra ! =] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Je prends alors edit : Vincent Valentine de FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Vincent Valentine de FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Il ressemblerait pas à Dante de Devil May Cry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Next : (très facile ) Blanche-Neige Alice Belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Blanche niege.......oulala la co***rie il faut que je pars dormir moi, je t'assure blanche niege pfffff. Mais on sait jamais j'ai j uste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 alice au pays des merveille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 une fille habillé en bleu plongé dans un bouquin....moi je dirais bien Belle de "la Belle et la Bête" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Heidi? Plus serieusement, Belldandy dans son costume heu "femme au foyer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Belle de la Belle et la Bête Edit: j' avais pas remarque qu' elle avait déjà était propose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Arf, Amôn, si c'est bien elle tu t'es fait griller ^^ (SabakunoGaara a déjà proposé Belle) Serieusement, je pense que c'est une fille d'un manga, je l'ai déjà vue quelque part, mais où, excellente question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 bon pas d'idée alors j'en mets un très facile que j'adore pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 pikachu Road de D Grayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Road de D-grayman ^^ édit : Je veux le nom de tout les persos ! C'est bien cela tu n'a oublié personne ! a toi Sasuke-311 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bon alors il y a Kratos, Colette, Sheena, Presea, Lloyd, Raine, Sheena et Zélos (j'espère que je n'ai oublié personne). Edit : J'ai eu de la chance et de la mémoire ^^ ! Je laisse la main à Narutofans10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ok ba merci alors Sasuké-311 excusé moi mais je n'ai pas que ca à faire alors une image à la fois drôle et à la fois facile le top du top vous alez voir trop marrante la photo ci vous trouvez pas c'esr grave parce que ... http://i2.photobucket.com/albums/y21/Suzuhiko/Forum/gai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 C'est Gai sensei, mais oh mon idue il faut le dire c'est le plsu horrible des cosplay que j'ai jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés