Who sensei Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Belial mais en version bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Misa de Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Suigintô de Rozen Maiden ! Edit : Dan, Street Fighter. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Dan, de Street fighters? Edit: Je laisse la main, pas d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je prends alors : Voilou, au plus rapide je pense : Saori Kido : Athéna de Saint Seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Athena de Saint Seiya ? Edit : Je laisse la main à qui la voudra ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 ok ben je la prend!le temps de faire cherhcé et sa arrive ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 allez je prend, Haha allez un trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Bon je vois Tifa et L ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Oui lol mais la le truc c'est que je suis arrivée avant Darkwarrior et je comprend pu trop trop la mais sinon c'est a toi la main parce que c'est bien tifa^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Oups, désolé! J'ai pas vu le post de ANgel fo death en haut alors j'ai posté! Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ouais, de toute façon je connaissais les deux donc j'ai répondu au deux. Regarde la prochaine fois avant de poster Darkwarrior. Une image simple pour la suite. Nami de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Orihime ? (j'pense pas mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Nami ? Edit: Ayane: Dead or Alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ayane de Dead or Alive ? Edit : Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je la prends : Desty Nova de Gunnm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Desty Nova de Gunnm Edit : Edit : Ami de 20th Century Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ami de Twenty Century Boys ! edit : très bon manga de Naoki Urasawa au passage Comme c'est encore à moi, je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je prends alors : edit : Sven Vollfied et Train Heartnet de Black Cat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Train et Sven de Black Cat Edit: C' est The Boss de MGS 3 @Kain désole j' ai pas son numéro (malheureusement) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Amôn, tu as pas son numéro ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 ca, c'est big boss de metal gear... la femme qui as former le big boss, notons le jolie model "patriot" qu'elle tien dans sa main ^^ edit: desolé je suis a cours d'idées je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je prends : au plus rapide ^^ edit : plus d'une minute, je suis déçu : Lulu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Lulu de Final Fantasy 10 (la fille est mignonne ) Edit: la suite ^^ C'est Pichu, la plus grande peur de Leslouille42 (j'aime bien la faire ch*** avec ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Pichu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés