Jump to content

Chapitre 203 (redessiné)

Recommended Posts

Chapitre intéressant. 

A sa lecture j'ai une seule question qui me vient à l'esprit.

Est-ce que Blast a la version dans le temps parralèle du combat entre Garou et Saitama? Puisque là, il semble savoir que c'est après le coup de Saitama que Garou est revenu à la normale en perdant l'emprise de God. 

Accessoirement, je me demande s'il ne devait pas être plus surpris que ça de la puissance de Saitama ...

• Thumb 1

Posted (edited)

@Kaizoku Kecha

Son pouvoir distord en partie l’espace et le temps, il serait pas impossible qu’il n’est pas subit la remonté dans le temps de Garou et Saitama. D’ailleurs c’est grace a son cœur non que Genos avait vu ce qui s’était passé ?

edit: j’ai relu le chapitre et y’a bien un moment où d’abord il voit qu’il y a une rupture dans l’espace et une autre où il arrive devant Garou en lui expliquant qu’il est contrôlé par Dieu et que s’ils se battent tous deux ce sera un combat cosmique. 
Enfin tout ça pour dire que Blast était témoin du combat de Saitama contre Garou du début à la fin. C’est même lui et ses compagnons qui les déplace loin de la terre. 

Edited by Riley Escobar