Aller au contenu

Nei, un destin tragique ?

lilas
 Share

Nei, un destin tragique ?   

24 membres ont voté

1. 1. Nei va-t-elle mourir dans ce siège de Shintei ?

2. 2. Qui pourrait la sauver ?

• Personne, elle ne sera pas en danger.
    • Personne, elle va mourir.
    • Tou
    • Shin
    • Rakuakan
    • Yokoyoko
      0
    • Des citoyens de Han conscrits
    • Kyoukai
      0
    • Autre
      0
  3. 3. Et son père ?

• Il sera exécuté par le chef de la police politique
    • Il restera vivant
    • Il sera victime d'une émeute dans la cour
    • Chou s'en debarrassera

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand la pause s'impose, il est temps de faire un sondage. 

Cette campagne de Han a un peu manqué d'intensité dramatique sur le champ de bataille mais cela pourrait venir en cette fin d'arc avec le sort de la courageuse Nei qui pourrait basculer vers une fin violente et abrupte. 

On se souvient que Tou avait demandé à RKK de protéger Nei, ce que RKK n'avait pas compris. La protéger de qui ? De quoi ? 

Mais maintenant que Nei a fait le choix de la reddition, elle est clairement en danger. 

Le chef de la police politique n'hésitera pas à tuer tous ceux qui ne partagent ni sa vision apocalyptique de fin du monde ni sa dévotion pour l'Etat (quand il est au pouvoir). Et elle est dans son collimateur. 

Nei court donc vers la porte du dragon de l'est qui n'est a priori pas à proximité du mur ouest et donc des premières troupes de Qin qui pourraient pénétrer dans Shintei. Tou n'a semble-t-il fait part à personne de sa conversation avec Nei et n'est pas près de la porte ouest. En bref, peu de secours à attendre du côté de Qin. 

Reste RKK : va-t-il échouer à protéger Nei après avoir échoué à protéger Han, ou va-t-il se racheter ? Tout est possible ! 

Y compris des citoyens anonymes qui ont maintenant été armés par le chef de la police politique.

Modifié par lilas

Alors je ne la vois pas du tout mourir, le chef de la milice va bien vouloir la liquider mais sans succès.

Je pense que dans sa folie il prendra la vie du Roi qui voudra protéger sa fille.

Je me demande ce que le Chancelier va devenir à la fin, j'espère que Tou limui fera une petit coupe.

En tout, cas le scénario tourne de plus en plus pour la survie de Rkk et YY.

D'accord avec toi sur l'aspect militaire cette campagne est fade. Mais j'aime bien qu'on change de registre et qu'on  regarde l'aspect politique. Ça change un peu.

• Pouce en haut 1

Alors

1. Non nei va ( je pense ) survivre. 

2. Je pense qu'on avoir un petit moment de tension avec le chef qui va essayer de buter tou ( voir des gens du commun qui réalisant qu'elle n'a plus d'autorité vont essayer de ... Bref les instinct humain les plus dégueulasse). 

Et que c'est... Tou qui va la sauver.  

Vu la construction de l'arc , c'est a lui de le faire puisque tout serait entre guillemet de sa faute.  

Même si j'admets que l'idée que la parole de tou a rkk soit une sorte de prophétie est plutôt alléchante aussi.  

3. Je pense que rkk va protéger le roi et qu'il finira tranquillement... A kanyou..en tant que prisonnier. 

Pourquoi ? Car ça permettrait de donner un gage a la population et aux officiers militaire / nobles de han et des autres population que qin sera miséricordieux envers ceux qui baissent les armes . 

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

3. Je pense que rkk va protéger le roi et qu'il finira tranquillement... A kanyou..en tant que prisonnier. 

Pourquoi ? Car ça permettrait de donner un gage a la population et aux officiers militaire / nobles de han et des autres population que qin sera miséricordieux envers ceux qui baissent les armes . 

Je ne sais pas si garder RKK otage à Kanyou serait un vrai geste de miséricorde. 

J'imagine bien que Tou se sente en dette par rapport à RKK qui aura sauvé Nei. Et que du coup il lui dise : que veux-tu ? Tout ce que je peux t'accorder, je te l'accorderai... (Ce qui exclut donc la non destruction de Han ou d'autres trucs de ce genre). 

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

Je ne sais pas si garder RKK otage à Kanyou serait un vrai geste de miséricorde. 

J'imagine bien que Tou se sente en dette par rapport à RKK qui aura sauvé Nei. Et que du coup il lui dise : que veux-tu ? Tout ce que je peux t'accorder, je te l'accorderai... (Ce qui exclut donc la non destruction de Han ou d'autres trucs de ce genre). 

Et je ne peux m'enlever de la tête cette image de Kanou avec ce texte... Bihei a repris le rôle d'idiot de Shin. Kanou reprendrait à Shin (et le libérerait) le rôle de tête brûlée qui fonce tout droit. 

image.thumb.jpeg.7ef6d88e5bba280b65cf7d7b7291ac4d.jpeg

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Non celui que je vois finir otage c' est le roi de han . 

Je pense que sei va lui accorder " sont rêve " de personne normal ( sous surveillance ) en récompense de sa réédition a Shintei. 

il y a 56 minutes, Shin-wara a dit :

Non celui que je vois finir otage c' est le roi de han . 

Je pense que sei va lui accorder " sont rêve " de personne normal ( sous surveillance ) en récompense de sa réédition a Shintei. 

Ah, ok... 🙈

Vu le précédent Kanpishi, faut voir. Mais c'est sûr que même s'il reste une figure décorative, il sera soulagé.

Je pense qu'ont part sur du classique, Nei réussi tant bien que mal sa quête, se fait sauver in extremis par Tou son preux chevalier d'envahisseur ( petite ambiguïté sur la position de la tour par rapport a Tou )

Si elle survit alors la présence du père devient obsolète vu que c'est surtout elle qui cherche a s'occuper des citoyens en faisant la tournée des nobles pour les rassurer, en en rêvant la nuit, ect,ect  

Pour finir je ne pense pas que la survie du roi apporterait grand chose, je pense que a terme la princesse serait capable d'être bien plus fédératrice

je l'a voit pas mourir mais il y aura tentative et je vois bien Rakuakan la sauver et montrer que c'est un GG conscient de ce qui se passe et ça pourrait redorer son blason et mieux l'integré pour la suite dans l'armée de Tou

Le roi par contre je le vois mourir par le chef de la milice mais commandité par le chancelier

• Pouce en haut 1