Eiyuu Snake Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Tiens, on en a pas parlé de ça : Les soeurs Kai ont-elles eu une hallucination en même temps par coïncidence, Riboku a t-il invoqué le fantôme de Houken, ou bien s'agit-il du cri de l'esprit meurtri de Chou-In qui chouine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s La planche ou on as le regard de RKk est très réussi lors de l'arrivée du messager. Chou-in content de le revoir j'avais été surpris qu'on les pas vu lors des batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Ryoushi a dit : La planche ou on as le regard de RKk est très réussi lors de l'arrivée du messager. Chou-in content de le revoir j'avais été surpris qu'on les pas vu lors des batailles Quand même étonnant qu'il se soit absenté pendant tout l'arc pour finalement découvrir à la fin que c'est le "bras droit" du roi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le 05/06/2025 à 19:35, Bryant a dit : La réaction du rat géant nommé SSJ sera sans prix pour moi avec son acolyte la banane. J'ai envie de voir comment Mouten et Ouhon vont faire pour rentrer Pourquoi SSJ est un rat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) hier à 06:54 Share Posté(e) hier à 06:54 Il y a 11 heures, Sir_Thugnificent a dit : Pourquoi SSJ est un rat ? Déjà personne ne m'énerve plus que lui, ensuite l'ego qu'il a, n'est réservé qu'aux GGSC, le sommet des généraux et pour terminer, il n'a même pas gagner la moitié de ses différents matchups pour agir de cette manière. À ce niveau d'enjeux(où ce sont les combats entre GG qui vont faire rage, il est déjà dépassé), je le considère comme un rat, parce qu'il est dans le manga qu'au dépens de RBK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 18 heures, Eiyuu Snake a dit : Tiens, on en a pas parlé de ça : Les soeurs Kai ont-elles eu une hallucination en même temps par coïncidence, Riboku a t-il invoqué le fantôme de Houken, ou bien s'agit-il du cri de l'esprit meurtri de Chou-In qui chouine ? Le cri qu'elles entendent, ça doit être le cri du Royaume de Han et de tout ce que ça représente qui meurt, un truc un peu mystique que seules elles peuvent percevoir à cause de leurs sens de Shiyuu. C'est symbolique quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Zenobi a dit : Le cri qu'elles entendent, ça doit être le cri du Royaume de Han et de tout ce que ça représente qui meurt, un truc un peu mystique que seules elles peuvent percevoir à cause de leurs sens de Shiyuu. C'est symbolique quoi. C'est fort probable... Mais aussi fort fumé. Et ces 4 cases n'ont alors absolument aucune utilité, à part montrer Kyoukai et Rei. Elles auraient très bien pu être montrée avec les autres sans rien dire. Je suis probablement trop rationnel ici, mais si jamais il y avait vraiment un truc derrière je trouverai ça drôle ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés