zanjuro Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 MOI C'est KILIK je le maitrise a la perfection peut etre pas nonn plus ^^ou il yen a un avec un sabre mais je ne me rapel pu son prenom ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Mitsurugi bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Cervantes le pirate espagnol, rien ne vaut un bon combo a deux mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Necrid est bien bourrin^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Yoshimitsu avec son sabre bizare il dechire tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Mitsurugi me plaît bien mais je trouve que le jeu est un peu trop facile avec lui : il est rapide,puissant,il a une bonne allonge et une palette de coups très complète, bref je trouve que c'est un peu trop le perso parfait. Sinon j'aime bien Nightmare pour son design et Raphael pour son style de combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Cervantes de Leon, le pirate 'maléfique' de la toutes les versions, SoulBlade et SoulCalibur... Le 'méchant' du jeu, enfin le 'boss' ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 MAXI trop fort c'est noonjacoup(cher pas comment sa s'ecrit il est trop balaise c'est un des seul que je maitrise bien avec kilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 sa s écri comme sa (nunchaku)^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 C'est marrant tout ça c'est des personnages que je connais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 C'est dans soulcalibur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 un autre manieur de nunchaku existait dans soul edge mais il meurt a la fin de l'histoire (Mitsurugi fesait un duel face a un manieur de mousquet, libre au joueur de vaincre ou non) les nouveaux du 3eme calibur sont pas mal , surtout zalamakalazel (j'arrive vraiment aps avec son nom) mais il est trop trop puissant, imaginez un astaroth 3x plus rapide et vous avez notre bonhomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 moi sans hésiter c'est spawn je l'adore bourrin, rapide, des coups supramegapuissant aaahhhh en plus il a bercer mon enfance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Pour SoulCalibure 3 Spaw été en exclu dans la version XBOX Link sur GameCube Et un perso de Tekken sur la PS2 --- Ma préféré c bien sur Talim (le seul vote lol) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Link c'est le meilleur mm s'il est que sur la game cube (j'ai d'abord joué a ce jeu pour lui en plus lol et c'est vraiment un perso complet je trouve ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Ouai c'est clair que personne ne t'approche avec l'arc et les bombes ! Un pote qui l'a sur XBOX m'a dit que c'était le perso le plus abusé des 3 consoles, mais bon si tu sait bien jouer avec n'importe quel perso ben tu fracasse l'adversaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Moi j'ai mis link parce qu'il est trop rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 euh excuse -moi mais pourrait tu rajouter asuka kazama dans tekken 5 stp car je voudrais voter pour elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Voldo bien sûr !!! Enorme ce perso ! Quand on sait le magnier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 C'est clair il me fait penser au monstres de Silent Hill sa façon de ce déplacer etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Moi le mec au sabre ivisible a la fin (mais j'ai zapé sont nom ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Ouais mdr ! Avec des potes on se marre trop ! On prend sa tenue avec son string et on invente des noms aux attaques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 tu peut rajouter tira de soul calibur III je la maitrise a la perfection celle la avec son anneau tranchant .... ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merrygeeks Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 linkbien sur rapide,maniable et des coup tres(trop)simple mais teriblement efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Moi kilik bien sur j'adore ce perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts