Aller au contenu

voter pour votre perso preferé


zanjuro
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon..... [mode joueur_fou on]

 

Je dirait que ma préférence va a kilik.... pas forcément parce que c'est le plus fort mais parce qu'il a la classe

(ceci dit, il possède deux techniques de guard impact spéciale absoluments géniales, et son allonge est super elle aussi)

 

Ensuite il y a une série de perso qui se ressemble : Spawn ,Necrid, Cervantes...

Ces trois la frappent fort, assez rapidement.... il ont des coups ultra imprévisilbe ( surtout necrid), des attaques a distance ( sutout spawn) et des combo meurtrier (sutout cervantes : hop un avantage chacun, pas de jaloux)...

Et ils ont tous les trois des coups en soul charge abslument mémorables......  8)

 

Enfin je rajouterait Ivy , qui est la perso la plus joué dans les tournois de haut niveau (presque 20% des combattants !!  :o)

Qui a les attaques les meilleures du jeu ( notamment ses deux prises au corps a corps qui tuent quasiment en un coup) mais aussi les plus difficile a maitriser (notamment les deux prises que je viens d'énoncer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je rajouterait Ivy , qui est la perso la plus joué dans les tournois de haut niveau

Moi je dirais que tu as raison d'un coté, c'est à dire qu'Ivy est beaucoup joué mais autant que ça...

 

Lr personnage le plus utilisé reste Nightmare, même que le champion du monde de Soul Calibur joue avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton vote ne tient pas compte alors ^^

 

Faut dire que chaque personnage peut être maitrise à la perfection donc il n'y a pas d'avantages à prendre un personnage ou un autre.

 

On peut avantager les bourrins pour la force de frappe ou els rapides pour leurs vitesses d'execution.

 

Ou sinon ceux qui ont des armes de longue distance ou d'autres de combat rapproché.

 

C'est à chacun de voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilik avec son long baton ,le plus terrible niveau degat c'est encore mitsurugi je touve avec son épée ultime(la plus bourrine du jeu, un coup et 1/3 de la barre de vie part, c'est vraiment.......dément!)

 

Faut voir aussi si tu joue à 100% niveau barre de vie ou à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilik avec son long baton ,le plus terrible niveau degat c'est encore mitsurugi je touve avec son épée ultime(la plus bourrine du jeu, un coup et 1/3 de la barre de vie part, c'est vraiment.......dément!)

 

La je suis pas d'accord!

C'est vrai qu'elle fait super mal mais prend la dernière arme de Spawn...... Le sabre de mitsurugi a coté on dirai une brindille...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas d'accord!

C'est vrai qu'elle fait super mal mais prend la dernière arme de Spawn...... Le sabre de mitsurugi a coté on dirai une brindille...^^

 

Au sujet de spawn je ne peux pas savoir vu que j'ai la version Game cube  :) donc si tu le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

depuis que je jou a soul calibur mon perso favori est linkbien sur !C'etait ,c'est et sa sera toujours mon combatant favori je l'adore .Mais il ne l'ai pas que dans soul calibur il l'est aussi dans smash bross mélée que je kiff aussi ,vous devez surement connaitre )

D'ailleur j'attent le prochain avec impatience mais sur Wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...