Aller au contenu

Naruto 345 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Superbe ! Du grand art !! Bravo à tous !!!

Cepandant, deux petits bémols :

    - la page d'introduction, ben franchement, je ne la trouve pas géniale

    - à la page 10, quand Orochimaru se prend le genjutsu paralysant de Sasuke, il dit : " c'est comme cette fois là ", et cette phrase n'apparait pas dans le chapitre colorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaww,vous aurez pas du sang japonais dans les veines??quel talent !!!

j'ai adoré la page de Grolaid,le Sharingan est presque palpable tant il fait vrai !!! et les autres aussi sont terribles ,on voit que vous vous invistissez à fond sur vos Colos!!!

Bravo la GFC continuez comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête , le style de colo varie de pages en pages , c'est jamais le même par différent d'expérience entre membres de la team . C'est dommage que le chapitre ne forme pas un tout "homogène" ,a une page on trouve du Cell Shade clasique partout et a une autre on trouve du Shade/soft en mélange avec du background en softcell =( Les trois pages a l'interieur d'oro sont toutes différentes , les teints de peau sont aussi tous différents d'une fois a l'autre ... sans parler de certaisn details et de la premiere page plutot moyenne .

 

Désolé de faire le rabajoie , vous faites du bon boulot et c'est pas tout l'monde qui ferait une team de colo mais ... y'a trop de différences de niveaux entre vos pages .

 

Edit Kheops: clair devrait y avoir qu'un seul coloriste comme ca un chapitre sortirait tout les 2 mois mais au moins il serait niquel et homogene a 100%...

Ou alors qu'ils se mettent d'accord mais a ce moment la on aurait 15-20 chapitres de retards

Je veux bien que y est des critiques c'est logique mais limite la tu dis que c'est de la merde donc si c'est le cas arrete de les telecharger ;)

 

Edit moi : Si vous n'assumez pas vos critiques c'est pas mon problème  :D , de plus j'ai jamais dit que vous fesiez de la "merde" comme tu l'a dit , je ne vous demande pas non plus de vous arracher et sortit le super-chapitre-qui-tue , mais j'trouverai ça bien (pour vous déjà) d'avoir un chapitre "stable" d'une page a l'autre , et si j'apprécierais pas votre travail , j'crois pas que je serais inscrit sur ce forum et que je telechargerait vos chapitres colorisés . Désolé si j'ai pas choppé l'habitude de repeter maintes et maintes fois "c'est beau" comme les autres . ^^

Edit Kheops: mdr moi le 1er je vois que c'est pas homogene faut pas avoir fait l'ENA pour le voir. Le but de la team c'est de sortir les chapitres colos au meme rythme que Japflap donc 1 par semaine. Après on peut faire comme Zarosaki sauf qu'actuellement on serait encore en train de voir Asuma se faire tuer par Hidan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre, les colos sont magnifiques, bon je suis pas un expert mais j'ai trouvé les pages avec itachi et oro particulierement belle, bien qu'elles soient toutes vraiment magnifiques.

Dommage qu'il y en ait qui critique alors que vous les sortez si rapidement.

Enfin merci encore a toute la GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que se mettre d'accords et faire ensuite un nivellement des pages, ça prend du temps, faudrait presque une semaine pour faire le raccord entre les pages, donc pour les sorties de chapitre en une semaine, c'est un peu chaud, en plus actuellement c'est un coloriste différent à chaque page, donc c'est un forcément différent, sinon, je viens de voir l'erreur sur la page 10, je vous met immédiatement la bonne en dl pour ceux qui ont téléchargé la mauvaise version, et le chap va être corrigé normalement incessemment sous peu.

 

http://img137.imagevenue.com/img.php?image=04197_345_10_5bulles_122_387lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi ça ne me choque pas qu'il y ait des colo différentes selon les pages. Quand j'ai lu ce chapitre j'ai pas eu d'impressions négatives, c'était plutôt du style à une page, "oué normal" et à l'autre "ah oué pas mal". Par exemple j'ai trouvé que le sharingan était vraiment bien colorisé, mais lorsque la colo était classique j'ai pas trouvé ça moche.

 

  Bref en résumé vous avez encore fait du bon travail et pour moi c'est nickel continuez avec cette qualité et cette productivité et je pense qu'une majorité de lecteur sera comblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaou encore un beau chapitre !

 

Personellement, ça ne me dérange pas trop ces différences entre les pages, ça donne un aperçu du style de chaque coloriste.

A force de lire les chapitres colo de la GFC, on reconnait un peu la "patte" de certains membres et puis leur but n'est pas d'avoir un chapitre entier avec que des pages qui se ressemblent, mais bien que chacun se fasse plaisir (tout en harmonisant un minimum) et nous fournir dans un délai assez court des colorisations superbes !

 

Je trouve que vous faites un superbe boulot et n'étant pas graphiste je ne peux pas vraiment donner de critiques constructive, mais merci de nous procurer de si beau chapitre bénévolement.

 

Encore merci et vivement le 346 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaara-sama: On a déjà des hexas pour plein de choses, y manquerait plus qu'on ne puisse plus faire les détails comme on le veut... Et puis, ça fait le charme de notre team aussi!

Il y a des niveaux différents, des envies différentes, et surtout des goûts différents! La même page, même s'il y a les mêmes couleurs, sera faite de 3 versions différentes avec 3 coloristes différents! En plus, chacun a ses petits trucs, ses styles de colo, ses effets préférés...

 

exemple: regarde les pages 11 et 12 (j'en parle plus facilement que c'est moi qui ait fait la 12...); j'avais envie de coloriser les serpents de différentes couleurs, pour faire différentes espèces de serpent, et faire le formol de couleur vert pâle pour ne pas masquer les couleurs des serpents! Mais la page d'avant, Dattebayo a préféré faire un formol vert plus foncé, et les couleurs des bestioles sont vraiment atténuées.

Ca ne te choque pas? Pourtant, tu aurais pu nous dire d'uniformiser les couleurs pour ce point-là aussi...

 

En plus, ta critique sur le monde mental d'Oro est vraiment très mal placée; y'a rien de plus subjectif qu'un univers comme celui-là, où les couleurs sont toutes chamboulées par l'environnement... J'aurai compris une remarque si on avait colorisé chaque personnage avec des couleurs totalement différentes, mais là, tu conviendras que, dans l'ensemble, ça se tient!

Et si le style de colo varie de page en page, je trouve même ça mieux que si on avait un style uniforme; on n'est pas des machines, on a chacun nos goûts et nos préférences!

 

 

 

 

 

Sinon, encore un super chapitre! (avec le Gro' qui nous avait oublié une phrase :D ); mais, se le revoir en entier d'un coup, c'est toujours mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le travail fait sur le sharingan j'ai ouvert la bouche (et laissé couler un filet de bave ^^)

Toutes les pages sont splendides meme si on sent une difference de niveaux dans l'equipe le tout est superbement travaille et on sent que vous avez envie de les faire ces colos alors BRAVO a la GFC pour le boulot qu'on a toutes les semaines  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Très bon chapitre le sharingan est super bien fait  ;).

@Gaara-Sama:Du côté du style de colo pour moi ce n'est vraiment pas gênant j'irai même jusqu'a dire que c'est mieux ou un peu mieux

ça casse justement "l'homogènité" en plus les couleurs ne sont pas si différentes les unes des autres  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande votre attention svp , le chapitre à été reupper car on avait oublier de mettre la page avec le GFC caché , donc ça à été (si vous n'aviez pas trouvé c'est normal il n'y était pas xD) maintenant c'est bon ;)  à vous de jouez

 

sinon merci tout le monde pour vos commentaires ! ça fait plaisir et ça nous encourage à continuer !

 

@Yu-yevon99: merci pour la sign ^^ contente qu'elle te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre par la gfc :

 

-points positif:                                        -point negatif:

 

  -passage flashback                                  -page d'introduction ...

  -passage sur kabuto

  -monde a Orochimaru

  -serpent blanc toujour aussi beau                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...