Aller au contenu

One Piece Chapitre 1158

Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Dims75020 a dit :

Quand Kaido a jeté Yamato dans la grotte avec les trois intrus, l'un d'eux ressemblait vachement à Moria.

Tu parles des 3 daimyos de Wano qui se sont révoltés contre Kaido ? Je vois pas la ressemblance, non.

copyImage.thumb.webp.48cc7122538c9a7fc97c053dcd229265.webp

• Joy 4
  • Pouce en haut 1

Sur cette photo :

Révélation

copyImage.thumb.webp.48cc7122538c9a7fc97c053dcd229265.webp

On reconnaît, de gauche à droite : Big Mom / Kaido / Smoker / Mihawk. Bref, les 4 Empereurs.

Les autres, vous pouvez vous acheter des lunettes -_-

Du coup, je crois que je vais faire une relecture du manga un peu plus attentive...

Voilà ce que je perçois :

Révélation

image.jpeg.ce62ebe577cda7cc6d9db489fe9d3836.jpeg

Ace bat Harald sur cette image

One Piece anime: 10 best upcoming fights in Egghead arc - Dexerto

Kaido en difficulté face à Vegapunk

The men who roamed the great age of pirates! The strongest predestined  rivals!! Shanks x Mihawk | Fandom

Shamrock et Cyrano rivaux

One Piece Manga 775 Review – A Man's Resolve | Eight Hit Combo

"Diamond" Joz frappe un pauvre gosse "Hammer à mort" :)

image.jpeg.860d2df42c910ba313e10583f9f368a0.jpeg

Akainu se fait un torticolis en félicitant Kuma pour son "Bzzt Box"9_9

Je crois que je redécouvre cette œuvre comme au premier jour. Le monde nous apparaît différent quand on se met à la place des autres. Portez des sous-vêtements Dims, ça change la vie vue :P

Modifié par One Pig
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 5

La vérité, Xebec a déconné. Il aurait dû partir à la Marine, il aurait été roi des amiraux ++. Il aurait anéanti tout le monde, marie  Joie avec des Lambda de la marine fait une équipe de Garp Aokijy Fujitora même kong 😁 ect..., l'affaire serait déjà pliée d'avance. Quelle tristesse organise la piraterie à sa guise, participe au Davy bad Fight , ridiculise tout le manga

Roger, une fraude d'avoir été à la botte du gouvernement, quelle honte ! Vraiment, j'attends la suite pour ne pas être déçu de l'équipage de Roger, des corrompus de la piraterie. Honnêtement, j’espère me tromper de tout cœur. Après tant d'années voire beaucoup plus , j'avais l'image d'un Roger top one Normalement, Roger doit apprendre d'un Xébec et surtout s'allier avec lui dans la logique de la choses 

Pire Luffy a les mêmes principes d'un Xebec  Tu les mets face à face avec Roger , même Luffy serait plus convoité par Xebec .

Vous pouvez tout imaginer : la puissance brute du manga vient de Xebec, et Harald le traite du manga. Les autres sont tout petits dans le manga, dans l'équation même du manga.

Après, Roger a appris le haki magique, il restera pour toujours Xebec son maître.  les ancêtre de Luffy on copuler avec les  ancêtre de Xebec sans blague Le père de Luffy pourrait avoir Xebec comme oncle, ça passe comme une lettre à la poste et le Garling a donné du sel à tout va .

Modifié par Dims75020
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1

Roger est comme Luffy, il vit son aventure, il ne s'occupe pas vraiment de politique. Il a choisi d'avoir tous les éléments en main avant de décider de ce qui était mieux pour ce monde, et il a vu que ce n'était pas à lui de le transformer, ou qu'il n'y arriverait pas.

Xebec sait des choses, mais on ne sait pas en quelles mesures, si ce n'est qu'il a dû trouver une sorte d'héritage de connaissances venues de Davy Jones. Il voulait dominer le monde malgré tout, pas le "libérer".

Je ne vois pas pourquoi Roger se serait acoquiné avec les Rocks, qui avaient tous un intérêt pour la démesure de leur plan, certes, mais surtout ce que ça leur rapporterait.

Quant à Garp, il a choisi le "moindre mal" selon sa vision. Il estime que les pirates sont plus dangereux que les maîtres qu'il déteste servir. Protéger les civils reste une mission noble, et tu ne le fais pas quand tu es pirate, sa voie me semble normale. Harald me semblerait un allié plus proche pour Garp, dans l'esprit pacifiste, entraide, et respect malgré le courage de mettre les pieds dans le plat.

On ne sait pas pourquoi il poursuit Roger, en revanche. 

Chacun ses têtes, et on a vu Sengoku en avoir après Shiki également...

Il n'est pas dit que si Garp a survécu, il ne fasse pas une "dinguerie" contre les Dragons Célestes à la fin, quitte à se sacrifier...encore.

Modifié par One Pig
  • Like 1

J'ai eu des infos, je sais, ça doit être faux.

Shaki se fait kidnapper par Silver Ace, le mec avec les deux haches.

Xebec descendant de John.

Barbe noir a les âmes de Xebec et Davy John  on lui 

Dragon a le fruit du vent 

Modifié par Dims75020

il y a 40 minutes, Dims75020 a dit :

J'ai eu des infos, je sais, ça doit être faux.

Shaki se fait kidnapper par Silver Ace, le mec avec les deux haches.

Xebec descendant de John.

Barbe noir a les âmes de Xebec et Davy John  on lui 

Dragon a le fruit du vent 

Oui j'ai vu ça, surtout concernant barbe noire avec David Jones, xebec et lui. à prendre avec des pincettes pour l'instant. 

• Pouce en haut 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...