Dims75020 Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 Quand Kaido a jeté Yamato dans la grotte avec les trois intrus, l'un d'eux ressemblait vachement à Moria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 il y a 17 minutes, Dims75020 a dit : Quand Kaido a jeté Yamato dans la grotte avec les trois intrus, l'un d'eux ressemblait vachement à Moria. Tu parles des 3 daimyos de Wano qui se sont révoltés contre Kaido ? Je vois pas la ressemblance, non. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 Oui, ceux qui ont donné à manger à Yamato, celui tout à droite maintenant que tu montres, plus celui de gauche.😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 (modifié) Sur cette photo : Révélation On reconnaît, de gauche à droite : Big Mom / Kaido / Smoker / Mihawk. Bref, les 4 Empereurs. Les autres, vous pouvez vous acheter des lunettes Du coup, je crois que je vais faire une relecture du manga un peu plus attentive... Voilà ce que je perçois : Révélation Ace bat Harald sur cette image Kaido en difficulté face à Vegapunk Shamrock et Cyrano rivaux "Diamond" Joz frappe un pauvre gosse "Hammer à mort" Akainu se fait un torticolis en félicitant Kuma pour son "Bzzt Box" Je crois que je redécouvre cette œuvre comme au premier jour. Le monde nous apparaît différent quand on se met à la place des autres. Portez des sous-vêtements Dims, ça change la vie vue Modifié 2 septembre 2025 par One Pig 1 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 (modifié) La vérité, Xebec a déconné. Il aurait dû partir à la Marine, il aurait été roi des amiraux ++. Il aurait anéanti tout le monde, marie Joie avec des Lambda de la marine fait une équipe de Garp Aokijy Fujitora même kong 😁 ect..., l'affaire serait déjà pliée d'avance. Quelle tristesse organise la piraterie à sa guise, participe au Davy bad Fight , ridiculise tout le manga Roger, une fraude d'avoir été à la botte du gouvernement, quelle honte ! Vraiment, j'attends la suite pour ne pas être déçu de l'équipage de Roger, des corrompus de la piraterie. Honnêtement, j’espère me tromper de tout cœur. Après tant d'années voire beaucoup plus , j'avais l'image d'un Roger top one Normalement, Roger doit apprendre d'un Xébec et surtout s'allier avec lui dans la logique de la choses Pire Luffy a les mêmes principes d'un Xebec Tu les mets face à face avec Roger , même Luffy serait plus convoité par Xebec . Vous pouvez tout imaginer : la puissance brute du manga vient de Xebec, et Harald le traite du manga. Les autres sont tout petits dans le manga, dans l'équation même du manga. Après, Roger a appris le haki magique, il restera pour toujours Xebec son maître. les ancêtre de Luffy on copuler avec les ancêtre de Xebec sans blague Le père de Luffy pourrait avoir Xebec comme oncle, ça passe comme une lettre à la poste et le Garling a donné du sel à tout va . Modifié 1 septembre 2025 par Dims75020 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 1 septembre 2025 Share Posté(e) 1 septembre 2025 @Dims75020 C'est quand même beau de pouvoir en sortir autant, aussi fréquemment. 1 1 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 2 septembre 2025 Share Posté(e) 2 septembre 2025 (modifié) Roger est comme Luffy, il vit son aventure, il ne s'occupe pas vraiment de politique. Il a choisi d'avoir tous les éléments en main avant de décider de ce qui était mieux pour ce monde, et il a vu que ce n'était pas à lui de le transformer, ou qu'il n'y arriverait pas. Xebec sait des choses, mais on ne sait pas en quelles mesures, si ce n'est qu'il a dû trouver une sorte d'héritage de connaissances venues de Davy Jones. Il voulait dominer le monde malgré tout, pas le "libérer". Je ne vois pas pourquoi Roger se serait acoquiné avec les Rocks, qui avaient tous un intérêt pour la démesure de leur plan, certes, mais surtout ce que ça leur rapporterait. Quant à Garp, il a choisi le "moindre mal" selon sa vision. Il estime que les pirates sont plus dangereux que les maîtres qu'il déteste servir. Protéger les civils reste une mission noble, et tu ne le fais pas quand tu es pirate, sa voie me semble normale. Harald me semblerait un allié plus proche pour Garp, dans l'esprit pacifiste, entraide, et respect malgré le courage de mettre les pieds dans le plat. On ne sait pas pourquoi il poursuit Roger, en revanche. Chacun ses têtes, et on a vu Sengoku en avoir après Shiki également... Il n'est pas dit que si Garp a survécu, il ne fasse pas une "dinguerie" contre les Dragons Célestes à la fin, quitte à se sacrifier...encore. Modifié 2 septembre 2025 par One Pig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 2 septembre 2025 Share Posté(e) 2 septembre 2025 Il y a 2 heures, One Pig a dit : On ne sait pas pourquoi il poursuit Roger, en revanche. il est juste a la quete de puissance et combat, un peut comme sangoku (dbz) en tout cas c'est le sentiment qu'il nous donne il laisse sous entendre cela quand il parle a kong des geant aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 2 septembre 2025 Share Posté(e) 2 septembre 2025 (modifié) J'ai eu des infos, je sais, ça doit être faux. Shaki se fait kidnapper par Silver Ace, le mec avec les deux haches. Xebec descendant de John. Barbe noir a les âmes de Xebec et Davy John on lui Dragon a le fruit du vent Modifié 2 septembre 2025 par Dims75020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moubu Posté(e) 2 septembre 2025 Share Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 40 minutes, Dims75020 a dit : J'ai eu des infos, je sais, ça doit être faux. Shaki se fait kidnapper par Silver Ace, le mec avec les deux haches. Xebec descendant de John. Barbe noir a les âmes de Xebec et Davy John on lui Dragon a le fruit du vent Oui j'ai vu ça, surtout concernant barbe noire avec David Jones, xebec et lui. à prendre avec des pincettes pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés