Aller au contenu


Nouveau site mangas-france!


Kirua
 Share

Messages recommandés

Et un de plus, un!!!!

Bah dis-donc la communauté Mangas France ne cessera pas de s'agrandir!!!! Tant mieux!!!

Pour en revenir à ce nouveau site, je ne connais pas ce manga (mais je trouve l'histoire pas mal, je vais peut-être me mettre à le lire!) mais le design du site est très bien fait, la navigation agréable et simple!

En tout cas, longue vie à ce nouveau site et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien ce site, vive les nouveaux.

D'ayeur c'est un univers peu présent dans les sites mangas, ce que je trouve peu normal connaissant l'impact du manga HunterXHunter qui est manga très lu  ???

 

Faut dire aussi que le mangaka est un féniant, cela fait que les volumes/tomes sortent avec un sacret écart de temps  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Bonjours à tous. Un site mort, une actualitée morte, et je dirais même un manga mort!

 

Ce constat je le fais depuis bientot un an et demi, tout a été bon pour tenter de maintenir une vie sur ce site: Sondages, forums, chapitre délirant, quelques nouveaux dossiers....

 

Mais en ressort un fait, le site est de moins en moins fréquenté et c'est normal.

 

Je voulais tenter de créer une nouvelle version du site beaucoups plus attractive et dynamique vous faisant participer directement à la construction et à la vie du site mais mon projet c'est malheureusement noyé.... j'attend un design depuis 2 mois je crois que je peux l'oublier.

 

Ce site est ma premiere grosse réalisation et avoir pu l'amener au rang de premier site francais (en visites) sur ce manga a été un véritable plaisir, plaisir partagé avec vous qui m'avez soutenus et avez toujours été enthousiaste même dans les moments creux.

 

Le site restera ouvert, les forums également, je laisse à Ero Senin la tâche de les administrer comme il le souhaite. Mais moi je ne m'en occuperais plus en attendant un éventuel réveil de maitre Togashi.

 

Je tenais à tous vous remercier chaleureusement,

 

Kirua

 

 

 

Kirua tu peux retirer ce message ! HxH revient en octobre dans le shonen jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouhaha

 

Je reviens en effet de trois semaines dans l'ouest des USA, je reprend le site dans la semaine le temps de récupérer ID et tout le tralala.

 

Après on essaia de faire une nouvelle version avant octobre histoire de fêter ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...