Kirua Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bonjours, Je suis fier de vous annoncer l'integration de www.total-hxh.com au reseau mangas france. Vous pouvez dès maintenant acceder à la nouvelle version du site. Le design est magnifique, réalisé par l'as, sabaku ^^ Bonne visite sur total-hxh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 super le site bienvenu dans la communeauté Manga France (comment ca t y etais deja? ah oui c est vrai^^ alors rebienvenu lol) et super design aussi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Mais où s'arrêtra-til? Et ben, euh... pas tout de suite Bienvenue au nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 que dire à part : enorme Pour moi, c'est le site le plus réussi de mangas france ( le design y fait beaucoup...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 super site bravot manga france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Un site de plus dans le réseau, bienvenue a ton site et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 La filliale s'agrandit, une plus grande communauté -> plus de membres ! ;-) Sur ce c'est une bonne nouvelle & bravo pour le site et son design' reussi, ça donne envie de s'intéréssé au manga ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Et un de plus, un!!!! Bah dis-donc la communauté Mangas France ne cessera pas de s'agrandir!!!! Tant mieux!!! Pour en revenir à ce nouveau site, je ne connais pas ce manga (mais je trouve l'histoire pas mal, je vais peut-être me mettre à le lire!) mais le design du site est très bien fait, la navigation agréable et simple! En tout cas, longue vie à ce nouveau site et bonne continuation!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ouais sa devient immense! Super bienvenuuuue au nouveaux et vive la communauté de Mangas France super design BRAVO!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oui, très bien ce site, vive les nouveaux. D'ayeur c'est un univers peu présent dans les sites mangas, ce que je trouve peu normal connaissant l'impact du manga HunterXHunter qui est manga très lu Faut dire aussi que le mangaka est un féniant, cela fait que les volumes/tomes sortent avec un sacret écart de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Waw ! Sacré design ! Sinon bienvenue a ton site ! Manga-fr ne cesse de s'agrandir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Arkh avant d'écrire n'importe quoi...Togashi n'est pas feignant mais plus a l'hopital que chez lui donc sa aide pas non + ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Non non c'est aussi un feignant de première et il est le premier a l'avouer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 wai mais il sort un chap chaque semaine quand meme hein...la c'est différent c'est pas de la feignantise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 je sais pas pourquoi mais sa me rappelle un peu pour la fin de yuyu hakusho il l'avait terminé en vitesse car il avait dit qu'il était sur le point de mourir pourtant plus de 10 ans après il est toujours la c'est bizarre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Kheops > je ne fais que de dire ce qu'il dit lui même, dans le tome 21, il dit franchement qu'il est féniant sinon je ne vois pas comment j'aurais pu le dire, car je ne le connais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najisuka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ton site est vraiment bien,il me donne envie de lire HunterXhunter,en tout cas bravo à toi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bienvenue au nouveau site de Manga-France je suis nouveau mais vraiment accro =) Edit Fen' : Le "petit nouveau" a quand même déjà plus d'un an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugayara Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Je trouve le nouveau design de ce site excellente les couleurs sont magnifiques meme si certain site mangas que j'ai vu auparavant n'etait pas super .Sinon bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Bonjours à tous. Un site mort, une actualitée morte, et je dirais même un manga mort! Ce constat je le fais depuis bientot un an et demi, tout a été bon pour tenter de maintenir une vie sur ce site: Sondages, forums, chapitre délirant, quelques nouveaux dossiers.... Mais en ressort un fait, le site est de moins en moins fréquenté et c'est normal. Je voulais tenter de créer une nouvelle version du site beaucoups plus attractive et dynamique vous faisant participer directement à la construction et à la vie du site mais mon projet c'est malheureusement noyé.... j'attend un design depuis 2 mois je crois que je peux l'oublier. Ce site est ma premiere grosse réalisation et avoir pu l'amener au rang de premier site francais (en visites) sur ce manga a été un véritable plaisir, plaisir partagé avec vous qui m'avez soutenus et avez toujours été enthousiaste même dans les moments creux. Le site restera ouvert, les forums également, je laisse à Ero Senin la tâche de les administrer comme il le souhaite. Mais moi je ne m'en occuperais plus en attendant un éventuel réveil de maitre Togashi. Je tenais à tous vous remercier chaleureusement, Kirua Kirua tu peux retirer ce message ! HxH revient en octobre dans le shonen jump Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartshaped box Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 salut kirua maintenent que HxH reprend tu vas pouvoir reprendre en main ton site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Patienter donc , a mon avis il est surement en vacances car sinon il serait exciter comme un fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynamès Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 ou avez vous vu que hunter x hunter reprennais? je perdais espoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 Mouhaha Je reviens en effet de trois semaines dans l'ouest des USA, je reprend le site dans la semaine le temps de récupérer ID et tout le tralala. Après on essaia de faire une nouvelle version avant octobre histoire de fêter ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts