Aller au contenu


Intelligence


Cyoda
 Share


Messages recommandés

ben moi j'ai voter shikamaru car lors de l'examen il a ete recu justement pour ces capaciter intellectuel a trouver des plan... ensuite j'ai voter nejio car il est connu pour etre un "genie" puis sakura au grand front :D car elle est aussi trés intelligente comme le dis souvent ino et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai voté pour Kakashi, comme il est dit dans le manga, il a l'intelligence de Shikamaru en plus d'être très expériimenté et d'être un exellent chef d'équipe. Son sharingan lui permet d'observer et de se souvenir de nombreuses choses, ce qui fait de lui un perso qui a de nombreuses connaissnces  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour:(dans l'ordre)

1:Kakashi

2:Shikamaru

3:Neji

4:Gai

Pour Kakashi je pense que c'est clair à présent... Pour Shikamaru y a qu'a le voir au combat, et pour le kage mane no justsu vaut mieu être intelligent pour réussir à avoir l'adversaire.    Pour Neji, j'ai voté pour lui parce que c'est un génie et je pense que son QI n'est pas loin de celui de Kakashi ou même Shikamaru.    Pour Gai, même si des fois il n'a pas l'air très intelligent comme ninja , je pense que au contraire il doit être un super stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila com le dise bcp de monde. Kishimoto il a voulu crée le personage stratégique et inteligent dans sa specialité en gros shikamaru mé j'hesite entre ce dernier, kakashi(avec son histoire de flake d'eau et de lapin blanc et avec kidoumaru ki a prouvé son etendu in telectuelle contre neji. Donc voila koi..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote: Sasuke, Shika, Kakashi, Neji

Sasuke parce qu'il est très fort pour se débrouiller en combat (se sortir des mauvaises situations)

Shika parce qu'il est encore plus fort pour se débrouiller en combat

Kakashi et Neji un peu pour les mêmes raisons, mais sinon ils sont aussi fort en tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais noooon !!!  lol

 

shikamaru est le plus intelligent tout simplement parce que lui, c'est ca sa force ! Il est très tenace en combat, arrive à se sortir des situations les plus désespérées, à mettre au point une stratégie incroyable en très peu de temps... en bref, c'est pas facile de se débarasser de shikamaru^^  et ca il le doit juste à son intelligence, pas besoin de sharingan, pas besoin de pillules, pas besoin d'autres accessoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Kakashi,Gai,Shikamaru et Sasuke. ;D

 

 

Gai????Tu le trouve intelligent...Il est dans la normale mais sans plus..

Sasuke?Il est juste un peut plus intelligent que la normal , il y a bien plus intelligent que lui ,comme tu la dit Kakashi ,Shikamaru ou encore Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g voter part ordre de preference: shikamaru, kakashi, neji et kabuto dans lordre dinteligence. pour moi shikamaru est le plus intelligent il et au meme niveau que kakashi mais il est bcp plus jeune. de plus g voter neji car il a appri toute c technique seul et kabuto est aussi tres intelligent dans linfiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses a shikamaru car il est vrai que c'est un tres bon stratege, il sait se sortir de beaucoup de situations bien qu'il ne soit pas doté de techniques devastatrices, sa technique des ombres n'est pas efficace dans tous les cas de figure, mais c'est mon opignon et puis c'est le seul à etre passer au grade superieur au terme de l'examen chunnin, et justement pour ces qualités de reflexion. il a su abandonner au bon moment car il savait qu'il n'avait plus assez de chakra pour continuer le combat ce qui lui aurai vallu une defaite et mis en danger sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...