Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Justifiez vous au moins pour un perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bah j'ai voter pour naruto, sakura, sasuke et jiraya mais je vais juste justifier pour sasuke: Alors sasuke est intelligent la preuve deja c'est le meilleur ninja de la promotion des aprentit chunnins et pusi en classe il est fort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Kakashi et Gai: intelligence au combat Sasuke: Sait faire la part des choses et comprends très vite(Zabusa: Quand il comprend que Naruto c'est transformé en shuriken) Shikamaru: 200 de QI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi je vote kakashi et neji:ils sont tout les deux des ninjas élites surtout kakashi et neji qui va peut-être etre ambus. Kakashi sait rester calme dans les cituation graves et ne perd jamais son sang froid Neji est un surdoué ainsi que shikamaru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Kakashi:ben ça fait pas le moindre doute, vu comment il règle ses combats. Shikamaru: On l'a tous vu en action (cf examen chuunin et poursuite de Sasuke) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 1- Shikamaru : + 200 de QI (je crois!). Le clan Nara est réputé pour avoir de grand stratège 2- Kakashi : il surveille toujours ses arrières 3- Neji : je trouve qu'il sait bien évaluer le danger et sait trouver certaine stratégie 4- Sakura : même si avant next-gen la force n'est pas son fort, en revanche l'intelligence est l'une de ses plus grandes qualités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 shikamaru son qi ( sa pourrait m'aider au college) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Shika: plus de 200 de QI Kakasi: aussi intelligent que Shika Sakura: en classe, c'est pas Sasuke, c'est elle la meilleure, c'est juste que les notes de l'académie n'était pas données que sur base de la théorie Gai: parce que pour tenir tête à un génie tel que Kakashi, faut pas être stupide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Mystiblack tu as résonnement assez poussé, et c'est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'ai voter shikamaru parce que c'est surment le chuunin le plus intelegigent et c'est mon perso préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai voter shikamaru car quand ....quand il s'est battue avec temari il a trouvé une strategie et il est le seul a devenir chunin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Mystiblack tu as résonnement assez poussé, et c'est vraiment pas mal Merci merci, c'est pas pour rien que c'est Shika qui me correspond dans Naruto ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Shikamaru est certenement le gars le plus intelligent de konha mais Kakashi dans l'intelligence de combat est plus doué que Shikamaru.Il le dit a Naruto quand il est à la poursuite de Deidera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-kun Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Shikamaru est bien sur pour moi le plus intelligent, il a quand même assuré lors de sa 1ère mission même si c'était un échec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Alor moi j'ai voté pour : Sakura (parce que cest presque comme moi): inteligente doué pleine de bon sens et Shikamaru parce que c'est l'homme au QI et au technique d'embuscade exeptionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi je dis shikamaru car y dise que shikamaru a un QI de plus de 200 dans naruto!donc SHIKAMARU ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Tous simplement jai voté pour kakashi . il a le QI de Shikamaru mais avec lexperience il est plus fort et a de meilleur tactique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hmm... certes, Shika est intelligent, mais bon je ne pense pas qu'il soit au niveau de Kakashi qui a une plus grande experience au combat, il a l'habitude d'élaborer bon nombre de stratègie selon la situation qui s'opère... Et puis, il me semble que dans next-gen ça a été dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youN Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Shikamaru est celui qui fait le plus preuve de clairvoyance par l'utilisation de ses jutsus et son commandement lors du 'sauvetage' de Sasuke. Sans son intelligence, il ne peut pas faire grand-chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hummm, j'ai voté Shika et Kakashi, car pour moi, ce sont les persos qui font preuve de plus d'intelligence au combat et dans la vie courante (sinon j'aurais rajouté sakura et sasuké, mais sakura se conduit encore comme une gamine, elle n'est pas très forte psychologiquement, et sasuké est trop borné pour se remettre en question quand il a tort (ce qui me semble la meilleure raison de son départ vers Oro)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté: Kakashi Sakura : parcequ'elle arrive quand même a remplir le questionnaire de la deuxime épreuve (tome5) alors que ce sont des questions de niveau chunnin Shikamaru: Car il est très bon pour improviser une stratégie très élaborée pour battre son adversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Suite a une demande,je rajout Kabuto(J'y avais pas pensé) en consequent vous pouvez changez vos votes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai voté Neji, Sakura et Shikamaru et je vais justifier Shikamaru tout simplement parce que c'est le maître de la stratégie et sont QI de + de 200 qui n'est pas négligeable c'est pour moi le plus intelligent de TOUS meme si Kakashi dis qu'il à la même intelligence!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour moi : Sasuke:meilleur note de l'academie Sakura:très intelligente kakashi:aussi intelligent que shikamaru. Shikamaru:200de Q et tous c'est pièges sont quasi-parfait(attaque de suna:il a réussi a duper 9gars rien qu'en faisant tourner ses méninge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 je croi vraiment kon peut pa tester chika il est tro fort il réfléchie super loin je pensse ke le plus inteligent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts