Aller au contenu

Intelligence


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi : ya besoin de poser la question ??? è_é malgré la lecture de livres suspects...Kakashi reste très intelligent au combat etc !

Neji : son intelligence, ses techniques et tactiques au combat sont tout simplement superbe =D

Shikamaru : 200 de QI rien à dire...

Sasuke : déjà il était n°1 à l'académie et une fois sorti il arrive à se débrouiller seul (bon c'est vrai ses choix sont pas toujours des bonnes idées...)mais il mérite de faire parti des personnages intelligents ^^

 

P.S : je n'ai sélectionné que des personnages intelligents que j'appréciait et qui sont assez jeunes !! (cpour ça qu'il n'y a pas de sanin (vieux) ou Sakura (aime pas)...xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru:200 de QI

Kakashi:Aussi intelligent que Shikamaru voir plus

Kabuto:il est le disciple préféré d'Oro et intelligence au combat (contre naruto et tsunade)

Jiraiya:parce qu'il fait parti des sannins ce qui signifient qu'il a une très grande intelligence au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique de l'ombre devient très utile avec l'étranglement de l'ombre comme on peut voir son père l'effectuer durant l'invasion de Konoha!!

surtout que sa nouvelle technique avec son ombre qui se transforme en pic est très intéressante elle aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est shikamaru sans aucun doute tout le monde que c'est le plus intelligent et surtout aux échecs japonaises (je sais plus comment ça s'appellle ???)

 

edit par Miss Uchiwa: il y en a 2: le Go et le Shogi. Et fait attention à la formulation de tes phrases, s'il te plait...relis toi pour eviter d'oublier des mots^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai shikamaru, on a tous pu le voir en action, ses stratégies sont bien réfléchi et même des ninja comme tayuya se laisse piéger et kakashi parcequ'il dit lui même que son intelligence egal celle de shikamaru ( poursuite contre deidara ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai répondu shikamaru, parce que c'est le seul qui avec aussi peu de technique, arrive a se débrouiller contre des adversaires beaucoup plus fort que lui. Il a peu de techniques mais est le premier de la génération de naruto a être arriver jounin.

  Les gars comme Itachi ont moins de mérite, ils partent avec une longueur d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais suivre le livre sur naruto qui était sortit et que dedans la force, l'intelligence , la rapidité ( etc ) était révéler donc alors le plus intelligent c'est le Hokage ( c'est normal ) mais derrière on trouvé Kakashi et 'autre chunnin, et shikamaru si je m'en rapelle bien arriver a la 5ème place donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...