Aller au contenu


Die Hard


neji'
 Share

Messages recommandés

J'avais etais le voir le jour sa sa sortie et j'ai patienter 2heures pour le voir,trop fan de cette saga,j'ai pas etait déçu du tout,je l'ai même kiffer grave pour l'avoir vu 13 fois. ;D

 

Aucun changement par rapport au anciens volet le John McLane,bonheur total. ;D

 

Maï?Ah oui la petite asiatique qui cogne sur tout se qui bouge, à mon avis elle risque de plus parler à personne.

La dernière fois que je l'ai vu elle etait dans une cage d'acsenceur avec un camion planté dans le cul!

 

Incorrigible ce John. :D

 

PS:Dans ma chambre juste derrière moi,j'ai l'affiche de 3x3m et l'affiche des arret de bus sur ma monté d'escalier. 8)

Pur Fanboy des Die Hard,je connais presque toute ces phrases cultes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Après le cliché allemand dans le 3, on a le cliché russe dans le 5  :P

 

Et comme le disait un commentaire dans la news "y'a pas autant d'explosions que ça dans ce trailer" lol

 

Bref ça sent un bon McClane qui fait équipe avec son fils. A voir avec un vrai trailer ce que ça peut donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McClane, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom!

Si ce prochain volet est à la hauteur des précédents il ne pourra être que bon. On a vu la fille dans le 4, autour du fils. Je pense qu’il y a vraiment moyen pour les réalisateurs d'envoyer du lourd. En attente du trailer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Déja hate d'y etre!! je suis fan de ces films la! 8)

 

Idem j'ai hâte de le voir. Un bon John McLane ça fait toujours plaisir.

Et puis mon père est fan on se tape des barre à deux dessus, le 4 était énorme j'espère que le 5 sera aussi bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adoré le 4 (Die Hard - Retour en Enfer), jamais eu l'occasion d'aller le voir au ciné mais je ne manquerai de le faire pour le 5ème volet de la saga, prévu il me semble pour février 2013....

 

Après le duo (père/fille) on aura le duo (père/fils) avec encore plus d'actions logiquement ! Un des films d'action à ne pas rater pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...