Aller au contenu


l'histoire se repete


Gobi
 Share

Messages recommandés

jiraya, orochimaru et tsunade... kakashi, obito et rin... naruto, sasuke et sakura, ne pensez vous pas qu'il y a des similitude entre tous ses personages et que l'histoire se repete, car si on reflechi bien tous ses persos on des lien et des rapports similaires, Orochimaru, kakashi et sasuke les genis de l'equipe et les plus mysrterieux kakashi sensei de sasuke pour terminer avec orochimaru comme mentor.

tsunade, rin et sakura de jolies filles, et sakura disiple de tsunade, grande force physique et beaucoup de sympathie pour les deux otres membres de son equipe.

Et enfin Jiraya, obito et Naruto, tous les trois un peu gauche sur les bord mais determiné a reussir, assez loufoques et farceur, et jiraya et devenu le maitre de naruto.

 

donc si on resume l'histoire se repete et les equipes sont similaire, qu'a voullu nous faire comprendre kishimoto et ce que cela presage quelque chose pour les next gen (surtout pour sasuke)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une certaines ressemblances entre ces équipes mais pour Oro/Kakashi/Sasuke je trouve qu'ils évoluent relativement différemment: Kakashi n'est pas devenu mauvais comm Oro je pense pas que Sasuke finira comme Oro non plus, même si c'était son élève, je ne sais pas ce qu'il fera après avoir effectué sa vengeance mais je pense pas qu'il restera avec son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*craquement de doigts*

Bon en gros il y a de la ressemblance entre les équipes. Pourquoi? si on reste juste dans le manga, il faut qu'on se souvienne qu'apparement les équipe de genins ont été faites selon le modèle des parents (vous me suivez?)... Or tout le monde n'as pas ses parents encore en vie, genre... les 9 cité plus hauts et pourtant faut bien les caser quelque part.

ensuite si on sort du manga, alors on peut penser que Kishimito a trouvé la composition de l'équipe qui marque bien les  esprit; Le rigolo (jyrayia, obito et naruto), la fille (Tsunade, rin et sakura) et enfin les taciturnes renfermés (Oro Kakashi et Sasuke). Pourquoi changer une équipe qui gagne. Il peut pas mettre moins de filles dans une de ces aéquipes quand il les crée parce que sinon, ont verrait pas parfaitment l'opposition entre le rigolo et le renfermé et surtout il passerait pour un macho, mais il peut pas en mettre plus non plus sinon, ça serait crêpage de chignon pour remplacer l'humour du renferme/rigolo. Et s'il change les caractères, ben les oppositions seront moins marquantes et donc moins sujette à gentille baston entre copains.

En tout cas pour les compositions d'équipe et les caractères.

 

(attention, aps de propos machistes dans ce post... aie, aie, mais ... aieuuuuuhh mais zuteuuuuuh j'ai rien fait moi...=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais nan c'est très bizarre car tout les enfants vont a l'academie ninja, alor bon sinon il est possible que 1/2 garcons meurent avant de devenir adulte tandis que les filles survivent presque tous , et on atteidrait un taux "normal" de un homme par femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU sais que certaine femmes comme la mere de Sasuke ou de Shikamaru ne sont pas ninja (et il y en a encore) donc je pense qu'il ya plus d'homme ninja que de femme ninja mais plus de femme civil que d'homme civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça semble assez logique ! Et pour en revenir à la similitude elle est dû comme là dit kakashi38 à la continuité des choses c'est la relève, il est normal qu'il y ait des ressemblances, "c'est le destin" ! Qui se ressemble s'assemble ! Oro=sasuke, naruto=jiraya, et sakura=tsunade ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que ça, on peut aussi trouver des similitudes avec l'équipe de Kakashi... Naruto serait plutot Obito, Sasuke ressemble a Kakashi et simple coincidence SAkura et Rin sont toutes le deux des ninjas midicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc leur maitre se ressemble: Sarutobi ressemble a Kakashi et a Jiraya (perversité) et ils se ressemblent tous (avec Yondaime) pour leurs techniques extraordinaires. Au fait si on reamarque Sarutobi a cinq generation de plus que naruto Sarutobi==>Jiraya==>Yondaime==>Kakashi==>Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'il y a en effet une ressemblance entres les équipes  oro/tsunade/jiraya  et sasuke/sakura/naruto  mais je n'incluerais pas la 3ème ^^  sinon on peut bien inclure toutes les autres  ;)

 

mais c'est vrai que le rapport entre les deux générations est très clair, un peu trop gros à mon goût d'ailleurs, oro est le maitre de sasuke, tsunade celui de sakura, et jiraya celui de naruto

 

et les styles de combat sont également indentiques, ainsi qu'une partie de la personnalité, à l'exception de oro/sasuke qui ne se ressemblent pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'il y ait de similitude entre les maîtres et les élèves en terme de techniques... enfin ça parait évident que le maitre il peut enseigner que les techniques qu'il utilise et qu'il connait à son élève. Enfin pour moi ca semble logique.

 

Ensuite Gobi, tu dis qu'il y a cinqu générations entre Sarutobi et naruto, mais en réalité, il n'y en a que quatre. Puisque tu ne compte pas sarutobi dedans, c'est le point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...