Aller au contenu

l'histoire se repete


Gobi
 Share

Messages recommandés

non mais de toute façon ce n est pas grave parce qu'on se moque des parents de tel ou tel personnages...ils sont juste la pour introduire une part de mysteriosité sur certains personnages.

je m explique:

grand maitre kishi(lol) ne nous a pas encore tout dévoilé sur les techniques ou autres de certains personnages, ceci peut s expliquer par le fait que kishi n'a pas une imagination incessante(et pourtant....),qu il n a pas forcément en plus assez de temps pour pouvoir trouver des idées ou des techniques originales ou propres au perso.

c est pour cela (je pense mais j en sais absolument rien) qu il dévoile certaine chose sur les éléments exterieur au mangas pour nous demontrer la puissance certaine de ces perso....par exemple nous n avons vus shino combatre seulement 1 voire 2 fois et par conséquent nous ne connaissons pas grand chose a propos de lui de son histoire etc.....c est pour ça que l on apercoit son pere qui est certainement tres fort...

enfin j arrete la parce que j en ai marre et de plus je ne sais pas si j explique correctement ce que je veux exprimer...

dsl si c ets pas le cas! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

on apprend de nos ainés et on adapte après à notre façon donc si les équipes se ressemblent c'est peut etre pour montrer que les personnages se ressemblent mais ont chacun évolué  leur façon en quelques sortes... je sais pas si on me comprend mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je pense qui ya que sasuke/naruto/sakura et oro/tsunade/jiraya qui se ressemble car reagarder:

 

naruto/jiraya = cancre, courageux, et jiraya prend comme diciple naruto

 

oro/sasuke = le plus tentueux, tous les 2 par pour le coter obscur et oro prend comme diciple sasuke

 

tsunade/sakura = tsunade/sakura arete pas de taper jiraya/naruto, talent de medecine et tsunade prend comme diciple sakura

 

Pour moi c'est la réuncarnasion des sanins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est logique mais pas pour kakshi par contre sasuke naruto et sakura seront les prochain sanins légendaire tout comme orochimaru jiraya et sakura et je pense qu'il y aura une guerre comme dans le tome 19 entre sasuke avec manpa naruto avec bunta et sakura avec la grosse limace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nan l'histoire ne se répete pas, enfin pas vraiment. Je m'explique, il est indéniable que Kishi cherche a faire des parallèles entre certains perso.

 

Notement, les sannin et Kakashi team ( Tsunade=Sakura, Jiraiya=Naruto, Oro=Sasuke) et aussi ( Mandara=Sasuke, Shodaime=Naruto ) dans la vallée de la fin,mais des allusions comme ça Naruto en est rempli.

 

Pourquoi? Parce que se sont les 3 perso principales de l'hitoires et que, Kishi veut nous faire comprendre en utilisant ces personnage de reférence qu'ils ont un destin hors du commun, comme leurs prédécésseurs, voire plus encore, grace à leurs capacité exceptionnel ils finiront par dépasser tout ce qui a existé en termes de Ninja. Mais leurs histoire est différentes, meme si il y a de grandes similitudes.

 

D'ailleur si leurs capacités en certains points sont si ressemblantes ( entre Kakashi team et Sannin ) c'est juste parce que déja Naruto, Sakura et Sasuke veulent a tout prit devenir plus puissant, et qui est le plus ameme de leur apporté cette puissance que 3 des plus puissant Ninja ayant existé. Ensuite ils se dirige vers le Sannins qui partage les plus leurs philosophie et qui leur donnera ce qu'ils recherche:

 

Le vengeance pour Sasuke, la force d'aider ses amis pour Sakura ( de plus tsunade refuse de prendre autre chose que des filles en apprenti ) et la puissance de sauvé Sasuke pour Naruto ainsi que celle pour devenir hokage.( je Rappel que c'est Jiraiya qui a formé yondaime )

 

en ce qui concerne les autres équipes il n'y a pas de liens puisque toutes les équipe de 3 ninjas Importantes de Naruto sont composées de 2 mecs et une filles.

 

je sai pas s'y j'ai été trés clair mais je pense que vous avez suivi ( un peu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on ne sait rien de Madara. On ne sait pas si c'est lui qui est contre Shodaime dans la vallée de le fin. Du moin pas à ma connaissance. Donc faut pas trop s'avancerla dessus. Même si c'est une forte possibilité, rien n'est sur.

Le plus gros rapport c'est les 3 sannins l'égendaires avec Naruto, Sakura, Sasuke.

En parlant de sa, j'avais remarqué une chose. Naruto a le kushyose de crapaud. Il est l'élève de Jiraya. On avait vu une image dans le premier tome (Sasuke avec un serpent, Naruto avec un crapaud et Sakura avec une limace) donc je pense (rien de sur ce n'est qu'une possibilité) que peut-être Sakura aurait le kushyose de la limace et Sasuke celui du serpent. Ce qui ferais un rapport en + entre les persos...

 

Mammstein:

Le fait que Sakura commence à tomber amoureuse de Naruto a commencé à se faire voir déjà. Notament quand Naruto est sortit de ses 4 queues. Rien n'a été dit clairement, mais sa se voit franchement je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou quand elle veut savoir s'il la trouve plus féminine, plus adulte, si elle 'fait plus femme', et donc si elle est plus séduisante...

elle pourrait s'en soucier en général sans que ce soit forcément lié à naruto mais c'est quand même à lui qu'elle le demande et c'est une des premières choses qu'elle lui dit.

 

et sinon ce n'est pas parce qu'on crée un lien entre plusieurs générations et qu'on fait de certains personnages les 'héritiers' de leurs aînés [ ça se retrouve surtout dans le cas team 7 - sannins ] que l'histoire se répète et en perd en sens; au contraire, c'est un procédé scénaristique bcp utilisé ds les shounen, par exemple dans dragon ball où on voit se succéder plusieurs générations qui 'reprennent le flambeau'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit quelques posts plus haut, aucun, juste un malentendu à vouloir associer chaque perso a un autre dans une autre équipe d'une autre generation, cela à cause du fait que la plupart de ces équipes soient constituées de la même manière 2 gars et une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que, forcément, il y a tjs des persos qui se ressemblent niveau caractère, mais ça c'est juste parce qu'il y a forcément certains stéréotypes dans les manga, ou certaines caractéristiques sont au moins tellement exacerbées pour créer un personnage type qu'on se retrouve ac le même genre de personnalité, mais dans ce cas là c'est vrai que les similitudes sont minimes et qu'il faut chercher loin pour les mettre en parallèle 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut egalement tourner ça differement :

-les filles : tsunade, rin, sakura.

-les plus puissant des l'équipes : jiraiya, kakashi, naruto.

-ceux qui on mal tournés : orochimaru, obito (s'il il s'avere qu'il est tobi), sasuke.

en fait on retrouve plutot les sannin dans la team 7

-sakura la force de tsunade

-naruto la puissance brute comme jiraiya, et peut etre meme un peu pervers

-sasuke est sombre comme oro, emplis de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Et bien la répétition touche a sa fin il semblerais car d' une certaine façon même si sasuke va commettre le même crime que orochimarou en s attaquent au village moi je prevoit qu il se rallie a naruto pour combattre danzo et la le cercle infernale sera détruit je pense que c est la ou veux nous emmener l auteur la destruction du cycle du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...