Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

je vais parlé un peu sinon vous allez me faire chier

 

On c'est rencontré sur le fofo, on a parlé, parlé parlé....et on c'est vu et yahoo magie, coup de foudre et ca fait 1ans et 1/2, on est fiancé, on emmenage bientot ensemble et voila :P

 

Vi vi le net ca marche pour faire des rencontres j'ai pas a me plaindre.

 

Voila ca vous va bande de vautour!!!

 

Si vous continuez a en savoir plus, je balance mon dossier de 50 étage sur blade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parlé un peu sinon vous allez me faire chier

 

On c'est rencontré sur le fofo, on a parlé, parlé parlé....et on c'est vu et yahoo magie, coup de foudre et ca fait 1ans et 1/2, on est fiancé, on emmenage bientot ensemble et voila :P

 

Vi vi le net ca marche pour faire des rencontres j'ai pas a me plaindre.

 

Rapide ton histoire Kheops,où est la passion dans tout ça ?

 

Tu l'a rencontré sur le forum ? Ben il n'y a qu'avec toi que ça marche,peut etre ton charme naturel qui sait ?En tout cas moi c'est mort :'( !

 

edit moi:le net ça marche ? Encore un pfff,je vais me jeté par la fenêtre si sa continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça vautour moi en tout cas je ne voulais pas de détails juste une petite pointe de romantisme vite expédié je l'avoue mais bon voilà c'est une belle histoire quand même, et puis je plaide en la faveur de "blade" ait pitié de lui s'il te plait, mouahhaha vous êtes trop fort les mecs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN bon d'accord je dépose les armes! mme retire pas ce qui est prévu pour juillet, de toute façon la hache et le fouet aurai rien fait tu resiste trop à la tortute cour se cacher pour pleurer ^^(j'ai perdu une superbe soiré :'( :'( :'( ). Que personne n'essaye de divulger ce dossier!

Sinon revenons au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise blade tu vas te calmer oui (dame aruyo se jete sur blade et le gifle violement!) ressaisis toi bon sang (dame aruyo secoue blade violement)

 

Bon le net j'ai essayé et vous savez quoi que des jeunots, vu que je ne fait pas mon âge, la plupart ne me croyais pas, j'étais dégouté, du coup j'ai abandonné, pour moi ça n'a pas marché du tout snif, donc toujour célibataire et pour longtemps vu que je ne suis pas très motivé pour la vie a deux (pour l'instant)

Il va peut-être tombé du ciel comme ça qui sait, enfin bref j'attend pas, et je ne cherche pas, on verra voilà (waouh je fais des rimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quoi là ? J'ai la flemme de relire, mais vu le dernier poste de ma Dame Aryuo, vous parlez de rencontre par internet. Si c'est bien ça, alors écoutez bien cette histoire : ( ou lisez, comme vous voulez ) :

 

Un jour, ma marraine, allait sur meetic, elle regardait les differentes personnes qu'il y avait, puis apr comble de malheur, ( pour moi ) elle tombe sur un gars qui habite à Nice. Il s'appelle Jacques, alors à la Noël, quand ma cousine ( la fille de ma marraine ) vient chez moi, ma marraine aussi et elle va rencontrer Jack, se fut le coup de foudre. Ils n'arretaient pas de s'embrasser, de se peloter, enfin bref, la vraie vie quoi ! ( même pour ma cousine, elle restait encore plus longtemps que moi sur Internet ^^ ), pis un jour, il y eut un coup de nerf, de la part de Jack, qui expulsa de chez lui ma cous et ma tante. Là, elles ont du dormir chez nous, puis elles sont reparties à Nice, donc voici ce message que je vous fais passer à vous, valeureux membres de Mangas-Fr :

 

N'allez jamais sur Meetic, mais sur Match. com !, meuh non, je rigole,

 

ne vous fiez pas aux rencontre par Internet mais par la vraie vie, car lorsque on s'imagine dans la peau d'un autre, c'est pas pareil, si on aime quelqun, c'est qu'on se connaît véritablement. Je parle pour moi et de celle que j'aime, mais bon, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non reste petit blade, et puis pour juillet ca sent bon alors t'embrouille pas avec aramis que je profite...

Sinon, mon cas c'est pas une mauvaise rupture mais ce que je vis depuis 2 ans et demi. Je suis fiancé à mon amour de ma vie, et on s'installe ensemble en juin.

Je l'ai rencontré par un ami du boulot saisonnier que je fait depuis 4 ans au puy du fou. On est resté en contact en tant qu'amis pendant 1 an et puis à une soirée d'anniversaire, j'ai mes (fourbes d')amis qui se sont amusés à passer des messages + qu'explicite entre elle et pseudo moi parce qu'ils avaient eu vent de son 'attirance'. Et en gros en fin de soirée, on s'est retrouvé seuls, et paf ca a fait des chocapics...

En gros, la suite a ete que comme on etaient tout les 2 aux etudes à nantes j'ai scatté de facon definitive chez elle au bout de 5 jours, et aujourd'hui meme je vous ecris du meme appartemment, mais seul.

Et non, je suis tjs en couple et fiancé depuis l'ete dernier, mais madama a decidé de partir un an en erasmus en finlande, et elle rentre en mai. Moi etant à la recherche de boulot, j'ai eu du coup bcp de temps, et c'est le pourquoi de mon investissement dans la team...

Comme quoi, on est pas obligé de raconté des choses tristes dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas avoir le dossier de 50 étages sur Blade  ;D mais on est pas partit un peu en hors sujet là??  :D

 

sinon pour les rencontres par le net, moi j'ai pu en faire l'experience deux fois, et je suis d'accords avec Shukaku-sama, les rencontres par internet ne dévoile jamais la véritable apparence de la personne, mais plutôt les gens ont tendance à se lacher car ils sont derrière un pc, après en plus quand tu rencontres la personne, même si tu l'as vu en photos, des foid bah du fait beurkk  :-X.

 

Donc bon c'est possible par le net mais c'est plutôt fait pour tirer son coup je pense mais pas trop pour les loveurs comme moi par exemple  :D, ou alors très rarement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon c'est possible par le net mais c'est plutôt fait pour tirer son coup je pense mais pas trop pour les loveurs comme moi par exemple :D, ou alors très rarement !

 

Il ne faut pas généraliser non plus.Les rencontres sur le net peuvent aboutir à quelque chose de serieux(exemple Kheops et Tyfflie) et puis c'est pas forcément des monstres(la plupart oui) mais plutôt des personnes timides,reservés qui n'arrivent pas dans la vie réelle à exprimer leurs sentiments.

 

Après moi je dis "chacun sa méthode" mais c'est clair que quand tu est "face à face avec la personne" tu ne risque pas de prendre peur quand tu la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui une belle histoire, ça fait du bien c'est clair.

 

Pour ce qui est du net, il m'est arrivé un truc super chiant, (ya pas d'autre mot), je papote avec un mec super sympa, tout va bien, et bon au bout de 2 semaines on décide de se voir, et là ça fait même pas 3 mn qu'on cause monsieur veut m'embrasser.....aller savoir pourquoi le charme est tombé aussi sec, je lui demande gentiment ce qu'il lui arrive et pourquoi il est aussi pressé, et lui (il a du me prendre pour une cruche) il me dit "tu me plait" bla bla bla "j'avais jamais rencontré une femme comme toi" bla bla bla " t'es trop belle" bla bla bla et moi je lui répond toujour gentiment ben tu sais quoi ont va en rester là parceque je te trouve trop entreprenant, ok c'était peut-être pas trop sympa, mais voilà pas que monsieur le lendemain m'envoie une tonne de mgs, sans compter msn, il me dit qu'il comprend pas, qu'il était persuadé que je voulais qu'il m'embrasse qu'il s'excuse et bla bla bla, conclusion il m'a harcelé comme ça pendant 3 semaines et 3 jours exactement.

A la fin il a fini par me dégouter de lui définitivement je l'ais trouvé hyper con, possesif et collant, je n'ose pas imaginer le désastre si on était sorti ensemble (hiiii),

donc les rencontres sur le net.......ok faut jamais dire jamais, alors......

 

Ps: oh mais j'ai une 2ème étoile je....je ....suis genin waouh!! et j'ai gagné quoi??

 

Edit Ryu : T'as gagné un jollie titre personnalisé que tu uras bientot ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voilà pas que monsieur le lendemain m'envoie une tonne de mgs

 

il t'a offert des jeux metal gear solid et t'as pas craqué mdr ? hum*tousse* ok je sors.

 

Sinon, pour moi le net c'est plus ou moins pareil que dans la vrai vie.

Perso j'ai jamais rencontré personne sur le net, mais bon que tu rencontres qq'un dans le metro ou sur le net,  il y a toujours de grande chances que tu sois trompé sur la personne en face de toi.

 

Dans la vrai vie aussi tu peux mito sur ton physique.

Combien de fois on s'est fait avoir en enlevant un soutif ?...

Et combien de fois on a sortie des "mensonges", ou embelie la vérité pour arrivé a nos fins  ?

 

On est pas plus en sécurité dans la vraie vie que sur le net selon moi...après c'est une question de chance, mais les chacals sont partout.

Et quand on dit que sur le net c'est surtout pour tiré un coup, ben  en general dans la vie c'est la meme non ?...donc je vois pas la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chacal sont partout.

 

C'est clair,dans mon lycée la majorité des personnes le sont et ne pense qu'a tirer leur coup et embelisse la vérité(ça se voit quand même qu'ils mentent mais bon on est sympa on dit rien... :D)

 

Et quand on dit que sur le net c'est surtout pour tiré un coup, ben  en general dans la vie c'est la meme non ?...donc je vois pas la diff.

 

C'est vrai que c'est pareil mais au moins dans la vie tu connaît un peu la personne parce que le coup du gars qui embrasse au bout de trois minutes,c'est le mec qui a pas sérré depuis longtemps et il cherche n'importe qui pour tirer son coup( le prend pas mal Dame Aruyo).

 

Il devait quand même bien caché son jeu parce que pour harceler une fille pendant trois semaines faut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand meme, ils se parlaient depuis deux semaines. c'est pas comme si il ne se connaissait pas du tout. Bon il aurait du attendre la fin de la journée ou du rencart mais bon moi ça me choque pas.

 

Par exemple, tu rencontres une fille a une soirée anniversaire, tu parles avec elle tout la soirée etc...au final tu prends son numero.

Vous vous envoyez des mgs sms (c'est con mais ca me fait trop rire), et puis vous vous preparez une sortie.

Vous allez manger, vous allez à la foire vous délire bien, puis tu la ramene chez elles. Si tout c'est bien passé,si ton instinct te dit que c'est bon  tu tente ta chance normal.

 

Et la personne trouve ça trop rapide. Alors que la il se parlait depuis deux semaine donc...bon.

Si il avait attendu au moins la fin du rencart t'en aurait pensé quoi Dame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand meme, ils se parlaient depuis deux semaines. c'est pas comme si il ne se connaissait pas du tout. Bon il aurait du attendre la fin de la journée ou du rencart mais bon moi ça me choque pas.

 

Ryu si tu parles avec une fille pendant deux semaines mais qu'il n' y a aucun contact physique, la première chose que tu vas faire n'est pas de l'embrasser je me trompe ?

 

Il y a l'ordre logique des choses, lui a été trop impatient et regarde le resultat !

 

edit moi: ah mer**,désolé :-[

 

Edit Ryu : J'ai souligné dans ce que tu as cité de moi une partie que tu as loupé on dirait.

 

Par exemple, tu rencontres une fille a une soirée anniversaire, tu parles avec elle tout la soirée etc...au final tu prends son numero.

Vous vous envoyez des mgs sms (c'est con mais ca me fait trop rire), et puis vous vous preparez une sortie.

Vous allez manger, vous allez à la foire vous délire bien, puis tu la ramene chez elles. Si tout c'est bien passé,si ton instinct te dit que c'est bon  tu tente ta chance normal.

 

Là c'est pas pareil étant donné que tu a la personne en face de toi,c'est bizarre je sais mais là l'ordre chronologique est établi et la fille ne se sens pas agressé comme l'a été Dame Aruyo.

Si il avait attendu au moins la fin du rencart t'en aurait pensé quoi Dame ?

 

Même question ;D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne doucement mais sûrement du sujet... Qui est je le rappelle: nos plus belles histoires d'amuuur... ou lesp lus tristes. et non pas les différentes expériences des copains.

 

Sujet fort intéressant qui me permettrait d'ouvrir de nouvelles perspectives et peut-être d'ajouter une nouvelle dimension à ma vision kaléidoscopique de la réalité. Donc revenez au sujet.

 

(Moi, Dr Juugo? peuh... ça se voit que vous ne connaissez pas le docteur Desty Nova, de Gunnm...)

 

En ce qui concerne ma vie sentimentale? Y a-t-il déjà une fille qui me plaisait plus que d'ordinaire? Euh... y avait bien cette fille que j'aurai aimé disséqué, mais... quoi? mais non revenez, allons! Plus sérieusement? Ca ne regarde que moi.

Mais je peux vous dire que j'ai fait l'expérience d'un certain nombre d'amourettes de colonies de vacances et que j'ai jamais été aussi loin de l'Amuuur et de la passion que ça implique que pendant ces fameuses colonies.

 

Quant à ma dernière conquête... ben c'était la dernière, voila tout. Avec une longue pause de bientôt deux ans... Je me demande si je suis pas mieux seul à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! Rhavin tu m'as fait peur !(c'etait donc toi qui etait caché hum)

 

Quant à ma dernière conquête... ben c'était la dernière, voila tout. Avec une longue pause de bientôt deux ans... Je me demande si je suis pas mieux seul à force.

 

Tu est serieux quand tu dis ça ?On ne pas être vraiment heureux si on reste seul,il te manquera toujours cette douce présence féminine.Pas étonnant qu'après tu ai des envies de disséquer les femmes !

 

Pourquoi à chaque message tu ne lache qu'une bribe d'informations,s'il te plaît Rhavin exprime toi !

 

Sinon pas mal le topic....chapeau maman!!

 

Tiens tiens... mais serait-ce le gentil fiston qui vient poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait attendu la fin du rencart?? ok j'ai homis un petit détail parceque au départ il me plaisait beaucoup, le souci c'est que au moment de m'embrasser (lors de la tentative) il se penche et la il se met a respirer comme un boeuf et sa main glisse vers ma poitrine et moi je n'aime pas se genre d'approche, qu'il ait une envie de faire plus, ça ne me dérangeais pas ont était dans un lieu publique, non ce qui me dérangeait le plus c'est qu'il est pu croire que j'avais envie de me faire emballer comme ça alors qu'on venait a peine de se dire bonjour.

 

Ok on s'est parlé pendant 2 semaines mais sans se voir on se connaissait, certe mais pas physiquement, il n'y avait pas le feu au lac franchement, avec le temps de toute façon je me suis dis, qu'il ne devait pas me plaire tant que ça....

 

Donc si il avait attendu la fin du rencart ça aurait été la même, il n'avait pas qu'a se conduire comme un malpropre.

 

Franchement imaginé la scène "bonjour ça va humm vient là que je t'embrasse ouh la quel belle poitrine" et la le mec qui respire comme un cochon berk!! moi les coup d'un soir nada!! voilà

 

Ok rhavin on s'éloigne un peu du sujet mais je t'en prie exprime toi j'aimerais en savoir un peu plus "dr égnima"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais jamais vraiment eu d'histoires d'amour, en général je n'arrive pas a aimer suffisament une fille, donc la Big love je ne connais pas.

 

Là je pense avoir trouvé la bonne j'espère ne pas avoir envie de suicide si je casse(moi aussi mon meilleur pote s'appel julien) ;)

 

Malheureusement j'ai fait souffrir beaucoup de fille parceque je ne les aimais pas et elle si, je vais paraitre cruel mais je n'ais jamais eu de regret.

 

Sinon pas mal le topic....chapeau maman!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ryuusa bakuryu" Je comprend que tu est du mal a y voir claire vu la meute qui te coure après, mais ça je te le dis tout le temps un jour tu finiras pas tomber amoureux.

 

Et oui moi aussi j'espère que t'auras pas envie de suicide(non mais je te jure!)

 

Merci mon coeur contente que tu trouve le "topic" sympa

 

Edit Ryu : Oh c'est mimi, la maman et son fils réuni sur le forum...c'est trop beau *snif*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuh bon ej vais y passer aussi, mais avant, je dois dire que rhavin me fait énormément penser à un pote à moi, un mec qui en a rien à foutre de l'amour, qui y croit pas du tout, mais s'il trouve une fille et qu'il sort avec, et que la fille lui demande si il l'aime il lui répondra tout simplement "non".

 

Sinon moi, je rejoins un peu l'optique de blade, sauf que on a pas forcément les même facilités pour certaines raisons, hein blade ;)

Le meilleur je trouve en étant jeune c'est de plaire, et de séduire. La séduction est un jeu, et qu'est ce c'est plaisant de jouer. Mais un gros revers, à force de trop jouer on ne te prend plus au sérieux bien que tu sois vraiment accro...

 

On en a pas encore parlé sur ce topic, mais moi il m'arrive l'histoire typique de deux meilleurs amis qui éprouvent pas forcément que de l'amitié, pas forcément facile, tu sais pas quoi faire, après le premier bisou tu hésites, continuer avec la personne, ou arreter pour ne rien gacher héhé.

 

Pas facile tout ça, mais en fait, quand on y pense, si tout était facile dans ce domaine, qu'est qu'on se ferait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...