Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Ok "Kain" tu l'aimais comme tu ne pouvais pas l'expliquer et forcément tu as souffert comme tu ne pouvais pas l'expliquer non plus, mais le suicide, certes tu n'a fait qu'y pensé, mais tout ceci ce sont des sentiments très violents et il est très dangereux de ce laisser guider par ces émotions, du moins que par ces émotions.

 

Le problème quand on se donne entièrement dans une relation,lors de la rupture on y laisse souvent des plumes, s'investir c'est une chose, s'investir au détriment de soi c'est autre chose, il faut aussi se protéger, et malheureusement dans ton cas tu t'es mis complétement a nu, totalement exposé, normal qu'aujourd'hui encore tu pense a elle et que tu ne veuilles plus de donner autant.

 

Comme je le dis tout le temps il faut se laisser le temps, et si tu rencontre quelqu'un tu ne tomberas pas forçèment amoureux, tu n'en n'auras probablement pas envie d'ailleurs, laisse les plaies ce cicatriser et tout ce qui te le rappel avec, 2 ans? et alors le temps passe mais tu n'oubliras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...je crois qu'on a trouvé notre Dr Love...^^

Bon moi je prefere pas trop raconté mais histoire, donc je vais me contenter de vous  lire....avec du joe en fond, ça le fait pour certaines histoires...si j'etais pas un sans coeur, j'en pleurerais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain pas mal ton histoire,ca m'a inciter à mettre la mienne lol  :'(

 

Alors voila, moi j'habite au plessis (dans le 92) depuis pres de 8 ans déjà,des que je suis venu m'installer ici avec mes parents je me suis fait pleins de potes et tout bref,c'est l'un de mes meilleurs souvenirs.Peu à peu je connaissais tout le monde dans mon quartier,et puis un jour j'ai rencontrer jennifer la soeur d'un de mes potes(qui s'appelle julien d'ailleur lool decidement).

Bon au depart ca m'a fait ni chaud ni froid(j'etais jeune),mais au fur et à mesure que les années ont passées je suis tomber dingue amourheux de cette fille,ca faisait bizarre car j'avais jamais ressentit ca avant,mais bon je lui parlais quasiment jamais et j'etais super timide(je flippais à chaque fois que je la voyais dans la rue mdrrr).Il m'arrivait de faire des sorties cinoch,et autres avec elle,mais il y avais aussi son frere et d'autres personnes donc on était jamais en tete à tete lol.

Je pensais TROP souvent à elle et sa me rendait jaloux des autres personnes de mon quartier qui allaient lui parler alors que moi j'en etais incapable...

Ca a durer au moins 1 an comme ca,puis un soir (oui au fait elle habite en face de chez moi à environ 50m donc on peut voir facilement à la fenetre) ou j'arrivais pas à dormir je me suis mis à ma fenetre,et là je la vois elle aussi en train de me faire des signes, je trouvais ca marrant lol elle est du genre un peu fo-folle,bref ca nous a rapprocher en quelques sortes,on a s'est amuser quelques soirs de suites,et plus tard son frere julien me dit qu'il lui a passer mon numero de portable!Ca pour un jour de chance,lol.Ensuite on a commencer à s'envoyer des sms,j'ai commencer à prendre un peu plus la confiance et je lui ai déclarer ma flamme,mais c'etait mort elle m'a expliquer gentiment que c'etait pas reciproque(en meme temps je la comprend,je venais jamais lui parler.. :-[).

Enfin ca ne nous as pas empecher de continuer avec les sms,et plus tard j'ai eu son adresse msn et puis encore plus tard j'ai arreter de lui parler pendant quelques mois car j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle traine avec des potes à moi(je me serais jamais imaginer etant jaloux de quelqu'un avant...) bref c'etait dur de lui parler sur msn en sachant qu'elle s'en foutait un peu de moi...ca faisait presque 5 ans que j'etais fou amourheux d'elle(c'est horrible d'etre timide à ce point j'en sais quelque chose)

 

Mais c'est pas terminé...

L'été dernier j'ai passer 2 mois avec des potes qui m'ont sacrement aidés à me décoincer,et depuis septembre je tape la discute avec jenifer,on se tape des delires,on fait des sorties ensemble,franchement je n'y aurais jamais cru, on est devenu tres proche,et bien evidemment elle a été tres surprise de me voir comme ca lol,en tout cas ca m'a redonner espoir..seul hic c'est que mes sentiments pour elle sont moins forts qu'avant..mais ca n'empeche pas de rester potes :D

 

Voila voila,j'ai raconter en GROS,car sinon j'en avais pour la nuit à ecrire

 

"this is my story"(auron FFX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement la timidité est un réel problème et beaucoup d'entre nous sont très timides 9_9,le seul moyen de vaincre sa timidité c'est de se forcer à aller vers les autres(je sais,façile à dire) mais commencez d'abord avec une personne avec qui vous n'avez pas de sentiments particuliers.

 

Commencer à parler,dites des trucs gentils,prenez le temps qu'il faut et quand vous êtes prêt balancez vos sentiments(si vous prenez une personne dont vous n'êtes pas attiré,c'est plus facile) après vous verrez comment ça se passe mais c'est une bonne methode pour prendre confiance en vous,au début j'etais très timide et puis j'ai fait ça et ça a marché !

 

C'est important de parler,comme ça le moment venu avec la personne voulu,vous ne resterez pas à rien dire :-[ (en général ça le fait pas) et même si vous essuyez un echec au moins vous connaitrez cette sensation et vous serez preparé.

 

La timidité c'est dans la tête les amis, si vous n'arrivez pas à la vaincre,vous passerez pour un mec bizarre (parole de connaisseur :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué Revan pas mal toi aussi, tu es du genre à ne pas baisser les bras c'est bien, mais 5ans à être amoureux, et que elle ne veuille pas de toi, et bah chaud dis moi.

moi aussi il m' est arrivé la même chose, avec la soeur de mon meilleur ami julien, dont je parle dans l'histoire plus haut, j'ai eu le coup de foudre pour elle mais elle avait déja un copain, je suis resté 3ans à fond, étant trop timide à l'époque je n'ai jamais osé l'approcher et je suis finalement sortie avec la fille de mon histoire. (en page 2)

Un jour je lui ai dit ce que je ressentait, elle en revenait pas, elle m'a dit qu'elle était pas indifférente mais qu'elle était avec son copain.

Enfin à cause de ma timidité passée, ça se trouve ça m'a fait pas passer à côté d'elle.

mais je pense que si un jour elle me disait  oui pour sortir ensemble, je crois pas que je dirais non! :o  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors plus belle histoire d'amour... heu... franchement, j'ai été amoureuse (et même très amoureuse) mais les hommes en question m'ont toujours brisé le coeur donc... pas franchement d'histoire au souvenir vraiment mémorable (sauf peut-être une mais je sais pas trop) j'ai plus eu de relations désastreuses que palpitantes. enfin j'espère que celui dont je suis amoureuse, et pas qu'un peu, actuellement, ne me brisera pas le coeur. pour l'instant il ne se passe rien de plus qu'un immense jeu de séduction par des regards et quelques mots, et je dois dire que c'est franchement plus plaisant qu'une relation normale, sourtout lorsqu'on sort d'une relation de 3 ans avec quelqu'un. (mais bon j'ai comme l'impression que ça ne dépassera pas le stade du jeu entre lui et moi TT) mais bon perso j'ai pas encore envie de remettre ça avec quelqu'un avant un moment, donc le jeu de séduction est parfait.

 

sinon bah la dernière relation c'est terminée ya un peu plus d'un mois, et a duré donc comme je l'ai dit presque 3 ans... c'est moi qui ai choisi d'y mettre un terme (bah oui j'étais plus amoureuse depuis des mois, donc c'était trop dur de rester avec lui). mais je ne préfère pas rentrer dans les détails... ça fait trop mal à s'avouer ce genre de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke311 d'accord avec toi,c'est difficile de vaincre sa timidité mais si on essaie pas on y arrivera jamais.Moi c'est grace à des potes que je me suis libéré lol.

 

@Kain oui c'est chaud et franchement je peux te dire que c'est pas passé vite ces 5 années lol.

Sinon dommage que la soeur de ton pote avait deja un copain... :P Mais laquelle des 2 tu preferais?

 

En tout cas,je sais pas si je serai capable de sortir avec une fille si 'jen aime une autre,donc voila et puis je ne cherche pas qu'une histoire de c**,et je pense que personne dans ce topic non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rejoins Miss Uchiwa. Je n'ai jamais eu d'histoire. Beaucoup de coups de coeur mais à chaque fois refoulée. Par contre moi je le vis très mal.  :'(

Je suis quelqu'un de très timide avec un style vestimentaire parfois... étonnant et les gens prennent çà pour une froide provocation. Mais après ce que j'ai vécu ces derniers mois j'ai décidé de m'assumer en tant que jeunes femmes et qui sait ? C'est peut-être comme çà que je rencontrerai enfin quelqu'un qui m'acceptera. (on peut toujours rêver...) :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Revan" le titre du topic c'est pas vos plus beau coup de*** et c'est ce que je voulais pour éviter des dérapages (les modos n'auraient pas laisser passer de toute façon) mais bon autant annoncer la couleur.

 

On est là pour parler de sentiments et pas de c**

D'ailleurs si certaines personnes personnes veulent des petits trucs, pour un 1er rendez-vous, ou veulent savoir comment gérer une rupture difficile qu'ils n'hésitent pas, après tout il n'y a pas de problèmes sans solutions.

 

Et puis même si on est pas amoureux ont peut donner son avis, si vous avez d'autres idées pour se topic envoyer moi un MP, merci a tous!

 

Ps: mdr "ryu", Dr love, ben voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr love moi aussi je suis d'accord déjà car on vide notre sac^^.

Bon sinon il y a des histoires très touchantes elles se ressembles un peu toutes tout en étant différente mais les sentiment différent.

Mais c'est effectivement difficil de tourner la page quand on a vecu d'aussi bon moment avec cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr love.....ok....comme vous voulez  ;)

 

Difficile après d'afficher son petit bonheur vu que la plupart des histoires n'ont pas de fin heureuse, mais aller savoir pourquoi, la plupart des gens qui vivent une rupture douloureuse se sente hyper seule,(oui c'est sur si elles ont rompu), mais bon pouvoir partager sa douleur ça a du bon parfoit

 

1) se donner du temps, pleurer ça soulage

2) reconnaitre ces torts, les choses vont rarement dans un sens, dans une relation ont est 2

3) laisser éclater ça colère (un sac de sable fera l'affaire) mais ne pas tomber dans la violence

4) se remettre en question sans pour autant s'accabler, ça n'arrangera rien

5) aller de l'avant

6) continuer de voir ces amis(e), éviter de se renfermer

7) accepter d'être seul, c'est pas parcequ'on n'a pas de petit ami ou petite amie qu'on est pas normal

8) éviter de se cogner la tête contre un mur pour perdre la mémoire, c'est impossible d'oublier

9) si on trouve qu'on a des petits changements a faire ok, mais rester soi-même n'est pas impossible non plus on fini toujour par trouver chaussure a son pied.

 

conclusion: si vous connaissez une personne qui ne se remet pas d'une rupture soyez indulgent et ne l'accablez pas, et éviter cette phrase débile: "10 de perdus......"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour un gars féru de logique comme moi, qui veut tout expliquer décortiquer, analyser quantifier et mettre en équation, l'Amuuur avec un grand A est aussi déagréable qu'une équation différentielle à résoudre. Ca sert pratiquement à rien, ça s'explique difficilement, ça fait appel à des connaissances monstres, ça demande beaucoup d'investissment (dans tout les domaines) et au final, ça ramène jamais un 20/20 parce que celui (ou celle) qui vous note est jamais satisfait.

Sans parler des ré-orientations qu'elles peuvent impliquer, des redoublements et des prises de tête pour comprendre le pourquoi du comment alors que le qu'en dira-t-on vient pointer le bout de son nez. Et il faut bien entendu rajouter le paradoxe de papa/maman qui expliqueront vainement la chose, sans pour autant mettre le doigt sur le fondement originel de la chose.

 

Pourtant les équations différentielle servent dans de nombreux domaines, comme l'électricité, le batiment, les courbes architecturales, l'accroissement des populations (pratique pour connaître le taux d'accroissement d'une population de cellule cancéreuse dans votre cerveau) et même la radiothérapie (pour savoir à partir de quand on arrêtera de pisser fluo.) Donc on peut raisonnablement penser que l'Amuuur aurait bien une utilité autre que celle énoncée par Lucky Luke: "le mariage n'est rien d'autre qu'une erreur qui permet d'en commettre d'autres à deux qu'on aurait jamais fait seul"

Reste à savoir laquelle...

 

 

Bref, comme vous l'aurez compris, je pointe au chomage ces temps ci, parce que j'ai pas su comprendre ni saisir la substantifique moelle de la chose et que je reste imperméable intellectuellement parlant à l'ambivalence de l'émotion.

Z'avez pas tout compris? pas grave, moi non plus, ce qui explique peut-être pourquoi je m'en sors pas dans mes (rares) relations de couples.

 

 

KHEOPS, TYFFLIE!!! ON ATTEND VOS TEMOIGNAGES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus, relus, et encore relus.....mais enfin Rhavin t'es trop logique ont parle d'amour, et l'amour c'est pas une science, mais une émotion (bon ok je donne mon avis) punaise tu donne mal a la tête, c'est clair t'as l'esprit scientifique toi! :D

 

Heu et puis c'est bizarre mais en te lisant j'ai l'impression que tu pratique l'escalade......pourquoi? ben a faire compliqué tu as fini par te perdre, évite les gros rochers et essaye les sentiers.....

 

donc tu n'es jamais tombé amoureux??(quel gachis!!)

 

edit: et oui parfois on ne veut pas tomber amoureux pour ne pas souffrir, comme dis "blade" il reste toujour un faible pourcentage aller 20% quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHEOPS, TYFFLIE!!! ON ATTEND VOS TEMOIGNAGES!!!!

 

c'est ca que j'aime avec rhavin il dit toujours tres haut ce que je pense tres fort pourtant j'ai essayé de metre la puce a l'oreille en parlant de ce topic a kheops...

 

=> Dame Aruyo : rhavin n'est peut etre jamais tombé amoureux mais bon c'est pas le seul... chacun ses raison mais perso je ne pense pas que se soit un gachis de ne pas tombé amoureux... pour la simpl et bonne raison que ca sauve dans 90% des cas d'une bonne deception voir pire... ok il reste 10% mais je veux pas le tenté pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa va pas bande de pervers mdr. Ceci ne regazrde que nous nom de diou, je suis une personne publique moi, pa envi de me retrouver dans voici ou gala...

 

Donc maintenant on a une psychologue de problème de coeur sur le forum...interessant....

 

Rhavin tu veux pas devenir le Dr Juugo? loooooooool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous interpréter juste quand sa vous va mdr

 

J'ai dis que j'étais une personne publique car connu sur le forum, donc j'ai autre chose a faire qu'étaler mes ébats amoureux avec Tyfflie a tout le monde.

 

Si tu me cherches blade je vais balancer des images de toi compromettante :P

 

Edit neji: Comment les faire se balancer l'un l'autre... hum hum...  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me cherches blade je vais balancer des images de toi compromettante :P

 

Edit neji: Comment les faire se balancer l'un l'autre... hum hum...  ^^

 

sal**d!!!! y'a pas d'autre mot! c'est un coup bas!

neji => c'est a dire que tu n'imagine meme pas combien c'est comprometant pour moi ... toute ma vie s'effondre si il fait ca...

donc donc non non kheops tu est tres gentils on veux rien savoir de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis officieusement la psycholoque du coeur...je sens une légère ironie ;)

 

mouhahaha Rhavin en dr juugo, elle est bien bonne celle là!!!

 

c'est clair que tout le monde sait que Tyfflie est l'élue de ton coeur, vous êtes trop connu tout les deux, donc c'est pas la peine t'as raison (quoi que...) mais ont parlait de ton histoire, votre rencontre quoi, pas de vos "ébats" ça ont s'enfou!!  :D (c'est bien ça que tu voulait dire blade??)

 

"Une personne publique" mdr une star est né

 

ha! blade tu te laisse intimider comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ha! blade tu te laisse intimider comme ça?"

normalement non... surtout moi... mais c'est a dire que là... il en mains des dossiers trop gros et j'ai pas assez pour me defendre sur le coup donc ouai je doit metre la queu entre les jambes ( sal**d kheops c pas du jeux )

 

"votre rencontre quoi, pas de vos "ébats" ça ont s'enfou!!  Souriant (c'est bien ça que tu voulait dire blade??)"

effectivement tu as raison c'est bien ce que je voulais dire ^^ ( j'ai horreur de faire le leche botte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade: J'imagine trés bien.  ;)

 

Sinon, parce que je pense qu'il faut y passer, moi coté coeur, ben, pas grand chose en fait.

En même temps je pense que pour trover, il faut chercher, ce qui est loin d'être le cas en ce moment.

 

Il faut dire que mis a part depuis quelque semaine, mon taff me prend pas mal de temps, même quand

je rentre chez moi (c'est pour dire). Et un coup que je suis chez moi, j'ai pas vraiment envi de ressortir

voyez vous. En plus quand on passe la plus part de son temps au téléphone a ce faire engueuler par

des clients ou par les chauffeurs, l'être humain en lui même ne vous inspire pas vraiment ni confiance

ni une super attirance...

 

* Ben Neji qui commence a fouiller ces placard... *

Heu... c'est bon pas de cadavres (j'ai réussi a tous les revendre et ca en fait un paquet ^^')

Alors Kheops...!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...