Aller au contenu

Les nouvelles séries de la rentrée :


*Chibitoto*
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'espère que je suis dans la bonne section, à part "séries télé" et "Autres mangas" (donc BD) je n'ai pas vu de "Animation" ou "anime".

On va dire que l'anime vient d'un manga ou qu'il le deviendra peut être ! donc je suis bien dans la bonne section 9_9

 

Donc...

En ce moment il y a un renouvellement des séries d'anime qui passent à la télé au Japon.

Voici, une première liste de celles que j'ai regardées.

Parmi ces séries, lesquelles vous paraissent les plus prometteuses, sachant qu'elles en sont toutes à l'épisode 01.

De même, en connaitriez-vous d'autres qui démarrent plutôt pas mal ?

 

Darker than black

Heroic age

Claymore

Seirei no moribito

El cazador de la Bruja

Touka Gettan

 

Oui oui, je sais... c'est un fil pour ceux qui se tiennent au courant des nouveautés !

 

Ps : j'en ai déjà repéré une ou deux !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le 2eme épisode de Claymore vient d'être subbé par la DBFR, et ça a l'air vraiment interessant... enfin, très peu de manga/anime m'ayant déçu, je ne peux pas dire que mon avis soit objectif x)

Merci pour le listing en tous cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi parler de Claymore.

 

Juste pour dire que l'anime démarre pas mal, l'histoire des démons cachés parmis les humains et pourchassés par des demi-démon sent le réchauffé, mais tient la route. L'univers aide pas mal, un médieval pas si medieval que ça, puisque l'univers sonore (à tendance métal très légère) donne un coup de punch innatendu.

 

Après, il faut voir où va aller l'histoire, dans quel sens.

 

Il faut aussi savoir que cet anime est tiré du manga du même nom, et que, selon mes sources (merci kuro  :-*), le manga était plutôt pas mal, notamment grace à son univers.

 

PS : Ryuuzaki a créé un topic spécial "Claymore" dans cette même section, je vous invite à aller y faire un tour de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme nouvelle anime, en ce moment, y a Blue Dragon... bon pour ceux qui connaisse le manga, c'est plutôt à l'opposé de l'univers de Obata, mais pour ceux qui ont déjà vu les images du jeu c'est la même chose.

 

Bon c'est sur l'histoire parait plus bon enfant, mais le style Toryamesque rajoute une plus value non négligeable, et les musiques sont plutôt bonne (faudrait que je vérif' si c'est les mêmes musiques que le jeu, car sa veut dire Nobuo Uematsu comme compositeur... le compo des FF en gros sa claque xD)

 

Sinon, dattebayo devrait s'occuper du Fansub de cet anime, donc pour ceux que le jap' tout court déplait... wait and see!!!

 

Voilà sinon, chuis en train de regarder un nouvel anime du nom de OverDrive... Anime sportif sur le vélo... Bon le début ressemble pas mal à Es... mais avec un vélo... mais bon j'en ai vu que 10' lol VOilà sinon c'est bien qu' y est des nouveaux anim'. J'essaye de regarder la plupart mais des que sa part dans le tripe jeune lycéen faisant des trucs bizarre en cours.. en général j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Dragon s'éloigne de plus en plus de la Dattebayo...

Alors qu'un premier nouveau projet (Claymore) rendait faible la probabilité que les ptits gars de la dattebayo se mettent aussi à subber Blue Dragon, voilà que ces derniers se mettent à fansubber une autre série tout de même, enterrant tout espoir de les voir subber Blue Dragon (trois nouveaux projets?... très peu probable) !

 

Et cette nouvelle série, c'est quoi ? Seirei No Moribito.

L'histoire, en gros ? Un jeune garçon se retrouve avec un pouvoir immense enfermé en lui (ça vous rappelle rien?), il s'agit du prince d'un royaume. Une guerrière décide de le prendre sous sa protection, et ainsi démarre l'aventure.

(Je n'ai fais que lire le résumé du site Dattebayo, et vous le ressortir en encore plus résumé)

Je vais certainement regarder le premier épisode d'ici peu, je vous tient au courant. Vu le trailer, on peut s'attendre à un anime faisant penser à un "Tigre et Dragon" sauce manga, du tout bon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme episode de Claymore (Merci Ryuuzaki), et ça continue sur la lancée du premier.

Série à suivre !

Sinon, Darker than black n'est pas trop mal... un futur proche, avec des hommes dotées de pouvoirs paranormaux...

J'ai toujours aimé le genre hight head genesis... le paranormal sera toujours une chouette idée, mais bon trop tôt pour dire quoi que ce soit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fen',

 

Pour l'instant, la série n'est qu'en VOSTA, j'ai la version "Mishicorp", mais je sais que "Shinsen" la traduit aussi.

Pas de nouvelle d'une team français dessus...

But i heard about your good english level, so it won't be a problem !

 

Sinon, je t'ai pris un petit synopsis d'animeka, pour ne pas aggraver ta "flemmingite aigu"  ;) :

 

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [bONES]  ( Fullmetal Alchemist, Oran High School... )

GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] 

AUTEUR : [OKAMURA TENSAI] 

 

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Shee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir. 

 

Sinon, tu peux essayer aussi "El cazador de la Bruja".... c'est le genre fillette flingueuse, "Gunslinger girl" étant l'un de mes anime favoris, mais en moins sombre (atmosphère et panel de couleurs). Mais par rapport aux premiers épisodes, elle est un peu en retrait de "Claymore" et "Darker than Black" ! En tout cas plus léger, bien qu'on sent aussi une probable conspiration et une histoire qui va se compliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors cet série : "Darker than black" est trouvable en Vostfr, et oui !!

Ou ça, ici : http://perso.orange.fr/Mic2070/tk/Main.html .

Je vous présente la Tsuki no kishidan, petite team (peut être un seul gars ?), vraisemblablement toute nouvelle, bourrée d'auto-dérision (regardez la partie : "Pourquoi phoque-sub ?")

 

Et du coup, c'est en vostfr que j'ai regardé, avant de comparer avec une vosta.

Tout d'abord, le(s) gars semble(nt) être très attaché(s) à la langue de Molière, du coup, ni "contractors", ni "dolls", mais des "contractants" et des "poupées". On est d'accord ou pas, mais en tout cas, ça montre un choix.

Sinon le fan-sub est pas trop mal, même s'il faut avouer qu'à coté d'une team expérimentée, des petites choses risquent de faire pale figure.

Ceci dit, pour l'instant, aucune team FR ne semble s'intéresser à cet anime... (assez étonnant, vu la qualité de l'anime, et la renommée des créateurs, mais bon...)

 

Au niveau de l'anime, je sens que ça va m'intéresser. Un peu de policier, saupoudré de fantastique, un peu de gore léger pour donner quelques frissons dans le dos (crac les doigts...), et des choses que tu ne comprends pas (c'est quoi cet alignement de cailloux ? Et l'autre, pourquoi il fait ça à ses doigts ?). Bref, ça va me plaire.

L'animation est pas mal, les musiques partent bien, l'opening me plait.

Et Hei a une classe folle avec son masque et sa lame, j'adore ce genre de truc, les masques étranges... je sens que Hei ne va pas tarder à devenir mon avatar, tiens...

 

Enfin, j'aime beaucoup, dommage que les teams FR ne s'y interesse pas, parce je ne pense pas que la Tsuki no Kishidan pourra assurer u bon fansub rapidement et pendant longtemps... Après, il reste la Vosta, mais contrairement à ce que pense chibitoto : My english isn't as good as it seems to be, it's just an illusion...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa en tout cas effectivement. Le seul truc étrange c'est que ca semble être traduit par différentes teams de façon assez irrégulière. La VOSTA est pas trop dure à suivre en tout cas (c'est pas du Shakespeare) et ca vaut le coup de faire un petit effort car pour l'instant l'histoire est prenante et l'animé techniquement de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois teams françaises pour l'instant sur Darker Than Black:

 

Tsuki no Kishidan : Je crois que c'est un gars seul, premier anime subbé.

Soai'no'Naka : Team expérimentée, plus d'une dizaine de projets déja terminés ou en cours.

Deki-fansub : Je ne connaissais pas cette team, il semble qu'elle fait a fait trois quatres animes, j'ai vu leur release darker than black, et ça m'a l'air vraiment pas mal.

 

Edit Fen' : Mauvaise nouvelle pour Blue Dragon, pas encore fansubbé, déja licencié. C'est à vérifier, mais il semblerait que VIZ media ait aqcuis les droits pour toute l'europe.

Source : Webshonen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième épisode de "Darker than Dark" et c'est toujours aussi bien... le côté un peu cynique du héros doit plaire à Fen' je pense.

En plus, je trouve le générique sublime !

 

Sinon, "Seirei no moribito" démarre bien aussi, au niveau du Characters Design, j'ai l'impression que c'est les mêmes qui ont fait l'OAV originel de "Blood the last vampire" (les 2 héroines ont exactement la même tête).

 

Pour les fans d'épopée galactique, il y a "Heroic Age". Techniquement, c'est beau, mais j'attends de voir évoluer la trame.

Il y donc un mélange d'Heroic Fantasy et de science fiction... si vous aimez le genre.

 

Aujourd'hui, j'ai aussi découvert deux nouveautés, "Koutetsu Sangokushi" et "Kaze no stigma", je vous en parlerai après les avoir visionnées.

 

Récap si je devais choisir :

1 - Claymore

2 - Darker than Black

3 - Seirei no moribito

4 - Heroic age

Pour les autres j'ai peu d'avis... chacun ses goûts !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore, je suis tombée dessus par hasard en fesant des courses...je m'étais jurée de ne pas lire de mangas pour lemoment...et je me suis retrouvée à dévorer les deuc tomes dispo...sans pouvoir décrocher jusqu'à la fin des dits tomes...ce week', j'ai pu voir les animés...et c'est sûr: je suis définitivement accro !

raaah, mais qu'est-ce qu'il va se passer ensuite...

au passage: y'a une team de scan trad pour les claymore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, bien pour toi Missy... j'ai regardé le 3ème épisode (Claymore) et là, je suis sûr que la série sera bien.

 

Sinon, j'ai aussi regardé "Kaze no Stigma"... une histoire de clan avec un pouvoir de contrôle des éléments... ça m'a pas follement emballé mais bon ça n'est que mon avis.

 

Par contre, j'ai trouvé une petite perle : "Lovely complex", c'est l'histoire de 2 jeunes lycéens complexés par leur taille. Il est petit comme un schtroumpfs, elle est grande comme une autruche. Bref, pas l'idéal pour trouver des amoureux, surtout si à chaque fois ceux avec qui ils voudraient sortir se mettent finalement ensemble. Et pourtant, ils sont énergiques et gais, et toutes les aventures les plus incroyables les attendent.

C'est une série humouristique dont le premier épisode vient de sortir. De même, il est, ou devrait sortir en manga en avril 2007 chez Delcourt.

C'est un mélange de "mes tendres années" (vous vous en souvenez au Club Dorothée... Sonny et... je m'en souviens plus !) et de "School Rumble", un sommet de l'humour quoi !

Le dessin est néanmoins un peu trop Shojo pour moi, j'aurais préféré un Design à la "School Ruble" mais bon, j'ai bien ri !!!!!  ;D

DONC A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!!

 

Sinon, je le répète, si quelqu'un voit des nouveautés intéressantes, il peut en faire partager les autres !

J'ai pas le temps de tout voir, alors j'aimerais aussi me faire conseillé.

Alors n'hésitez pas... Postez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ton quatuor :

1 - Claymore

2 - Darker than Black

3 - Seirei no moribito

4 - Heroic age

 

sauf que je ferais un classement un peu différent et Darker than black et Serei no moribito à égalité devant Claymore que je trouve un peu moins bien. Claymore et darker sont des animés quand même assez sombres donc sans doute pas du gout de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai un peu sous estimé la qualité de Seirei no Moribito.

A l'heure où j'écris je viens de finir l'épisode 03, il y a 5 min.

C'est vraiment génial.

Je demande à ce que la trame se développe avec la suite, par contre le scénario est vraiment prenant et très bien construit.

De même, avec le dernier épisode, je crois que l'auteur commence à jouer avec les fashback, donc il va probablement développer la psychologie des personnages. (Une dimension en plus  ;D)

Et le réalisateur répartit très bien le budget, quand c'est des temps de narration, l'image ne bouge pas trop... par contre les combats sont dynamiques et fluides, avec des mouvements et des poses dignent des films de kun fu, bref, on en met plein les mirettes quand il le faut.

Ah vraiment, avec les épisodes des différentes séries qui commence à passer, je me demande si je vais pas faire remonter un peu celui là.

 

Bon par contre, j'aimerais qu'il sorte un peu ce deuxième épisode d'Heroic Age, pour voir si c'est vraiment intéressant, ou malheureusement une daube fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore matté les animes dont vous parlez, mais je sai que Claymore c'est pas du tout mon style. Par contre Darker Than Black dans le scénario, on dirait du Ergo Proxy, enfin c'est le sentiment que j'ai, ai-je tort? Et Seirei no Moribito, ça m'intéresse pas mal...

Pour Heroic Ages, je trouve que l'Heroic Fantasy en anime, c'est jamais vriament très concluant, enfin bon avis perso, et c'est peut-être pas son cas.

 

Edit: J'ai vu les deux premiers Darker Than Black. Franchement, c'est du bon et finalement rien à voir avec Ergo Proxy. Graphiquement, c'est plutôt bon, la bande son est bien, et l'histoire peut donner un scénario poussé si c'est pas une suite de cycles d'épisodes sans rapport, manga à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info des épisodes d'"Heroic Age" Makrim.

Et tu as raison, il n'y a rien d'heroic fantasy. ça ressemble plutôt à "Xenosaga".

Un véritable space opéra !

 

Sinon dans le genre robot, je viens également de découvrir "Bokurano".

C'est l'histoire de quinze jeunes collègiens (très jeunes, ils sont en 5ème) qui sont devenus par erreur les pilotes d'un robot géant dans un jeu mystérieux grandeur nature.

Je ne vais pas vous en racontez plus car j'aimerais que vous le découvriez par vous même.

Je peux néanmoins vous dire, que l'histoire et le scénario sont vraiment originaux (pas d'impression de déjà vu, ce qui devient de plus en plus rare) et que c'est sans concession.

Pour l'instant, pas de sang ou de violence affichée, mais quand on décortique bien, cette violence est bien présente mais très fine, invisible, insidueuse. C'est même très cynique par bien des points. Sur différentes fiches, l'anime est catalogué comme [horror mecha] et bien que je n'ai pas encore vu de sang, les idées et les sentiments qu'il véhicule me paraisse, après 2 épisodes donc je peux me tromper, avancer dans une direction louche.

Il y a quelque chose de "Gantz", ou pour ceux qui connaissent, des "Dix petits nègres" d'Agatha Christie.

 

Quoi qu'il en soit je suis très content d'avoir découvert cet anime, ne serait-ce que pour l'originalité de son histoire et de son atmosphère.

Et de toute façon, j'ai toujours adoré les anime qui visitent les noirceurs du genre humain, comme "Gunslinger girls" par exemple. Au premier degré c'est juste l'histoire d'adolescentes flingueuses. Mais quand on regarde bien, c'est très sombres. Un soupçon d'affection et d'espoir dans un océan de sentiments très laids. Le genre de ceux qu'on pense de temps en temps, mais dont on se défend avec véhémence quand on nous accuse de les ressentir.

Donc, je ne le conseille pas au plus jeune car installer la violence sans la montrer c'est manipuler en profondeur et c'est dangereux.

 

Pour les autres, je crois que j'ai éveillé en vous une certaine curiosité, non ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon petit classement moi aussi, il sera très réduit vu que pour le moment j'en connais que deux et conrtairement à vous ça donne ça:

 

1: Seirei no Moribio

2: Claymore

 

(Au passage merci à la Dattebayo team ;))

 

Pourquoi SnM (trop long à écrire :D) pour la qualité de l'anime, c'est un truc de malade, c'est du niveau d'un film d'animation :o :o. J'ai vu l'épisode 3 hier et là ça commence à se bastonner.

Les combats sont vraiement magnifiques en plus on voit pas souven t un style de combat avec une lance, ça change un peu et c'est pas plus mal.

 

Et Claymore derrière parce ... il est très bien aussi mais il y a un truc qui fait que j'accroche moins, je sais pas quoi. Peut être le personnage de Claire, mais bon je manquerais pas un épisode pour autant :D.

 

En lisant le topic j'ai été très intéressé par Darker than Black, donc vu que Fenicks nous a gentillement donner les noms des teams, je vais me laissé tenté et allé voir à quoi ça ressemble ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le Fenicks' show, avec son classement, et ... ben, son classement.

 

1) Darker than black (3 épisodes vus)

 

Avis général : Le meilleur nouvel anime, selon moi.

 

Character design : J'aime beaucoup. Hei/Lee ressemble très fortement à L de death note, c'est dire le charisme qu'il a. La jeune inspectrice est charmante, Chiaki ne l'est pas moins, en général, tous les personnages, même les secondaires, ont tous un design très recherché.

 

Scénario : L'anime semble se tourner vers un scénario assez complexe, avec des rebondissements, du genre à croire que tel ou tel perso va être important dans l'histoire, avant qu'il ne meurt soudainement... On se fait surprendre, et on en redemande.

 

Musiques : Les musiques semblent elles aussi être au dessus de la moyenne. Tantôt puissante, tantôt mélodique, elles arrivent à mettre la pression. Je pense que lorsque l'OST sortira, je l'écouterais, et il viendra prendre place à coté de celui d'ergo proxy, de Death note et de samurai champloo (entre autres), c'est dire sa qualité.

 

Petit bémol : Par contre, je regrette quelques petites choses sur ces 3 premiers épisodes. C'est la tournure qu'à pris le 3ème, tellement ressemblant au 1 et 2 que ça en est génant, les scènes se ressemblent, les nouveaux personnages ressemblent aux anciens... Ceci dit, avec un peu de chance, c'est fait exprès, et ça va me surprendre, héhéhé. On peut aussi regretter l'univers moins sombre du 3, ce qui fait perdre de son charme à l'anime. En espérant que ce soit voulu, et que les scénaristes m'aient encore une fois attiré dans leur piège...

 

2)Seirei No Moribito (3 épisodes vus)

 

Avis général : Un anime me faisant penser au cinéma asiatique genre "tigre et dragon", un peu de poésie, quelques combats, des émotions, du suspens... et comme c'est un anime, de l'originalité.

 

Character Design : Très bon. Balsa me fait penser à Kilik de Soulcalibur (pour les connaisseurs), le jeune prince est très crédible et touchant. J'adore le gamin des rues, avec ses grandes dents, son désign est génial, ultra-crédible et en même temps original. Le quatres guerriers sont eux aussi superbes. Finalement, seul l'autre druide (ou chaman, ou médecin, ou ce que vous voulez...) est en dessous du lot, trop classique.

 

Scénario : Pour l'instant, ça m'a l'air de donner dans le genre épopée teintée de fantastique. C'est plutôt bon, et comme l'anime en général, c'est très réaliste et crédible.

 

Musiques : Je n'ai pas de souvenir des musiques, pourtant d'habitude ça m esaute au yeux. Mais là, rien. Enfin, ça veut dire qu'elles sont discrètes, mais très immersives. J'écouterai mieux les prochaines fois.

 

 

3)Claymore (3 épisodes vus)

 

Avis général : Je suis partagé sur cet anime. Mon avis est mitigé, différent selon quelle partie de l'anime je regarde... vous ne me comprenez pas ? Je m'explique :

 

Character design : Autant Claire est magnifique et classieuse à souhait dans son habit style voleuse de l'épisode 3, autant quand elle a son armure, elle me fait penser aux vieilles série genre Bioman, et c'est pas un bon souvenir. Les dessins aussi sont inconstants, autant les décors et les visages de face sont beaux, autant dès que les visages sont dessinés de profil, je ne peux m'empêcher de me dire : "Même moi je dessine mieux..." :P . C'est quoi cette lèvre supérieure proéminente ?!! Et les corps sont très fins, trop fins... Par contre le caracter design des deux chevaliers de la citée de l'épisode 3 sont vraiment géniaux.

 

Musique : Parfois superbes, parfois ridicules...

Certaines sont excellentes, je pense à la musique genre métal qui part lors des combats, ou à la mélodie d'ambiance que l'on entend parfois. Quant à d'autres, une en particulier, celle qui est censée faire monter la pression... Elle est ridicule, digne des vieux jeux amiga avec trois notes possibles, une distorsion au max, une saturation limite inécoutable, je grince des dents à chaque fois que je l'entend...

 

Scénario : Idem au deux trucs au dessus, tantôt super, tantôt ultra prévisible.

Le coup du "nous ne nous appellons pas claymore, ce sont les autres qui nous appellent comme ça", je l'ai senti à trois kilomètres l'imposteur qui dit : "Je suis un(e) Claymore". Dès que Claire a dit ça, j'ai senti qu'on aurait un imposteur après, trop prévisible.

Par contre, le scénar' dans l'église est très bien tourné, la pression est perceptible, l'univers nocturne immersif, du très bon.

 

Voilà mes avis, ce sont les trois seuls animes que j'ai regardé, je ne suis pas très attirés par les mécha, mon enfance ayant souffert de bioman et de ses foutus "méga-ultra-robots-de-la-mort-qui-tatanent-grave", je suis allergique dorénavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu les 3 Darker tan Black, et j'avoue qu'entre lui et Seirei no Moribito, mon coeur balance.

 

L'intrigue de DtB (y en a marre de ces nom à ralonge ;D) est bien plus poussé et prenante que celle de SnM. Mais en même temps les graphisme de ce dernier sont au top pour moi.

 

Arrrfff, je vais dire:

 

    1: Seirei no Moribito

    2: Darker than Black

    3: Claymore

 

Les autres, j'ai pas regardés et oui j'ai pas non plus une connexion de malade pour pouvoir tout voir ;).

 

PS: l'épisode de Seirei no Moribito number 4 est sortie en raw, c'est pas cool ça? Je me le download en ce moment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon après 3 épisodes visionnés, la série que je trouve la plus prenante c'est vraiment "Bokurano".

Cette série vous met un suspens de tous les diables, on est complètement perdu et on en redemande.

Je la mettrais avant "Darker than black", "Moribito", "Claymore", "Towards Terra", et tout le reste.

C'est original, ça vous fait réfléchir... vraiment le scénario est très bien construit.

ça me fait penser à "20th century Boy", le manga où tu réfléchis.

Je n'ai pas été aussi enthousiate depuis bien longtemps.

Je ne vous raconte pas l'histoire car chaque découverte de la trame est à découvrir.

Mais essayez... en tout cas moi, j'ai adoré ! Même la chason du générique va bien avec la série !

Les visages n'ont pas le style manga pointu qu'on voit partout (Bleach), mais plutôt le carré "Otomo" ("Akira" pour ce qui ne connaisse pas).

L'auteur essaie également de différencier les têtes avec des visages différents au lieu de juste jouer avec la coupe de cheveux (enfin.... ça devient de plus en plus rare).

 

Bref : MATER MATER MATER... MITE MITE MITE MITE MITE....c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...