Aller au contenu


Concours d'avril (colorisation ou signature)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@chacra kyubi: tu peux colo avec les couleurs que tu veux

 

@blairwitch: non tu peux la redimentionner legererement

 

@aramis$ : je vois pas ou est le probleme suffit de selectionner correctement, après pour le reste tu finis au pinceau. tu peux aussi reliner. donc aucun problème

 

@akiru: cela implique d'imprimer et de scanner ensuite donc possibilité de perte de qualité , enfin le but du concours de colorisation est de mettre en couleur une image , aucune technique n'est imposée donc tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effctivement nid', participons participons ^^

 

j'ai quelques petites questions qui j'espere n'ont pas été déjà posté :

 

premièrement, ou sont les héxas de kankuro ?? argh !

ensuite, un style de colorisation est t'il obligatoire ? est ce que le cell shading est mieux vu que le painting ? ou l'inverse ?

 

en tout cas, ya du niveau ( |yondaime|, nidaime .... argh ^^' ! )

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

J'ai une petite question aussi:

j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de demander à quelqu'un sur le forum de me faire une colo de Deidara pour ensuite la mettre dans ma signature.

 

Merci @pluche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai comme un doute, en fait j'ai intégré un élement qui sert de fond ( enfin qui occupe l'espace) mais qui est rattaché et modifie le line d'origine... pas une grosse modification, en fait c'est exactement 3 traits en plus ( + le reste de l'élement qui ne touche pas le line)

Je sais pas trop si je suis claire...et si je reste dans les conditions d'acceptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a propos du line : Est ce que le trait derriere le bras droit de kankuro est son bras gauche ou autre chose ?

Le trait qui part vers la signature du dessinateur la ...

Moi je pense que oui mais j'aimerai en etre certain avant de me lancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...