Aller au contenu

Concours d'avril (colorisation ou signature)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeah enfin fini de lire ces 6 pages ^^ mine de rien on en apprend ! merci à tous ceux qui ont posé des questions!

 

moi aussi j'ai les miennea et elle sont un peu connes je dois l'avouer:

 

est-ce qu'on peut utiliser notre colo comme avatar avant la fin du concours ou les droits sur notre work sont tenus d'être privés jusqu'à cette date ?

doit-on signer ou est-ce inutile ?

 

merci d'organiser ce genre de concours, pour un novice comme moi ça me motive ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela ne gêne pas que tu mettes ta colo en avatar c'est toi qui décide par contre si quelqu'un copie ta colo personne n'y pourra quelque chose^^

 

Jusqu'à maintenant les signatures étaient facultatives donc je vois pas pourquoi sa changerais ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki !  ;D

 

edit: arf je sais pas si j'ai bien envoyer le mp ou pas xD (boulet man ==') est-ce que je pourrais avoi une confirmation de sa reception  ^^" ?

 

edit Tyfflie: tu viens de l'envoyer , t'emballe pas , en plus je rep qu'après les avoir enregistrer et vu que je suis au bahut va falloir que tu attendes ce soir après 19h pour avoir ta reponse

 

edit key: oki oki je m'emballe pas je suis juste a cran .... mais merci c'est sympa quand même d'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  :)

bon voila je suppose qu'il y a pas mal de participant et donc que le resultat sera dans quelque temps ( je ne m'inquiete pas pour ça ^^) je voulais juste savoir si a la fin yora un classement de toute les colo( pour mon cas ^^) et de toutes les bans ou c juste les 2 premiers qui seront montrés? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une faveur a vous demander,

 

Etant donné l'heure qu'il est, je me doute que le concours est terminé mais je voudrais quand meme que vous acceptiez ma signature car j'ai eu quelque petits problemes familiaux hier soir, vu que mon ordinateur est dans la chambre de mes parents, il etait 23h15, j'avais presque fini ma creation, mais le bruit du clavier et de la souris les empecherent de dormir, mon pere, pris de colere, m'a guele dessus, et ma mere allait ptete dormir dans le canapé a cause de cela, je dus arreter a contre coeur ma creation et ne pus pas la poster avant 00h00 . J'avais les larmes aux yeux dans mon lit ...

 

Et malhuereusement je ne viens que de recevoir Internet car j'ai tres reccemment changer de FAI et donc je ne pouvais pas savoir que ce concours existait .

 

J'y ai passé du temps pour cette signature, j'espere que vous comprendrez et l'accepterez .

 

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une exeption pour toi mais la prochaine fois il faudra penser à t'y prendre plutot pour pouvoir finir ta sign un peu avant , parce que le dernier jour a la derniere heure c'est pas l'idéal

 

bon sinon concours fini, total de sign : 36 total de colo : 40 !

 

je lance les votes bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...