Aller au contenu

Concours d'avril (colorisation ou signature)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau concours qui vous permettra de gagner le tome 29 de naruto qui sort le 4 mai

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de pariciper au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxieme de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Il y aura 2 tomes à gagner pour la partie signature et 2 tomes pour la partie colo. Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Il y aura 2 tomes de naruto (vol 29) à gagner

 

Vous aurez 2 semaines, du jeudi 12 avril au vendredi 27 avril vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Gaara et Deidara. les 2 personnages devront être présents sur la sign , le choix des images est libre et leur nombre aussi.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, un jury spécial se chargera de déterminer les 2 meilleures signatures qui feront gagner à leur créateur un tome de naruto. S'il y a beaucoup de participant les votes se dérouleront en 2 tours, sinon un tour suffira.

 

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

Vous pourrez gagnez 2 tomes de naruto (vol 29)

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

 

Vous aurez 2 semaines, du jeudi 12 avril au vendredi 27 avril  et c'est aussi un jury spécial qui decidera du gagnant

 

 

bonne chance à tous . Il n'est pas necessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoi leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'pense que c'est juste une faute de frappe, puisque 4 tome 29, 2 par partie de concours, c'est logique qu'il y ai 2 tome 29 pour la colo et 2 pour la sign !! par contre, dans la partie sign. il est dit que les 3 meilleurs sign. seront choisit mais ya que 2 tomes...enfin, c'est pas grave, déjà commencer par faire la sign. et au après on pourrai "oser" s'occuper des fautes de frappes du fofo ^^

 

Sinon, c'est cool la colo !!! çà y va, dès que j'ai du temps libre....oup....j'suis en vacances, c'est vrai^^ j'ai du temps libre à foison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême des questions, c'est que ça implique d'envoyer un simple mail à l'organisateur.

Je vais peut être dire une bétise, mais il me semble que le nombre de téléchargement du chapitre hébdomadaire de Naruto se chiffre en Dizaines de millier, rien que ça. Alors, même si seulement 10% des ces personnes envoie une réponse, l'organisateur se retrouve avec plusieurs milliers de mails...

De plus, sur le nombre de personnes, nul doute que des centaines auront les bonnes réponses, ce qui implique un tirage au sort.

 

La création informatique permet d'être plus juste (que le meilleur gagne !!) et réduit le nombre de participant à un nombre exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whoo: faute de frappe mais vous aller passer encore bcp de temps à corriger toutes les fautes ou ...

 

@vinc: tu peux refaire le line

 

@Seishunmini: le concours de question avait deja été fait mais c'etait pour gagner de trè gros lot hors on ne fait plus gagner de gros lot. en plus lors de ces concours on avait pres de 2000 reponses alors qu'il y avait moins de visite qu'a l'heure actuelle donc je te raconte pas le nombre de reponse. on c'est donc orienter vers la creation , d'ailleur pour gagner les tomes de naruto ça c'est toujours fait par un concours de creations et comme l'a dit fenicks c'est mieux de se retrouver à devoir faire un tirage au sort (un peu comme lors des concours sur d grayman )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O ha yo mina, je vois qu'il y a des admirateur de Death Note ici enfin ici on parle que de Naruto... j'aimerai bien apprendre à coloriser mais au faite je suis pas doué question colo je prefere les wallpapers et surtout les montages video et puisque çà tient beaucoup je vais seulement voir les resultat de ce concour c'est domage mais c'est comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vons de m'inscrir et non pas pour le concour! mais bon vu que je suis ici autant participer à tout ça..

j'espère que vous aller pas me prendre pour une espèce en développement de leecher

 

edit : arf.. beaucpoup plus de choix si l'on choisis gaara de la saison 1, mais bon pour être bien coérent autant prendre gaara hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. beaucoup plus de choix si l'on choisis gaara de la saison 1, mais bon pour être bien coérent autant prendre gaara hokage

Euh y a un bug là ... Gaara est Kazekage pas Hokage ^^

 

edit kimimaro92: oui désolé, mais bon on a compris ce que je voulais dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quéstion, j'ai un amis qui voudrait participer mais il a plus de pc en se moment et pendant longtemp je voudrait savoir si il pouvait crée un compte avec son addresse msn et faire sa créa (tout sa sur mon pc) et donc on aurra la méme adresse IP j'aimerait donc savoir si c'est possible merci d'avence pour la réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@one : je veux bien pour cette fois mais une fois pas plus

 

@ai no kokoro: en dessous de ce que j'ecris il ya une image avec une fille dessus, c'est ma signature , c'est un rectangle d'une certaine longueur dans lequel j'ai placé une image, j'y ajoute des effets, du texte si je veux et ça te donne une signature.

 

@chakra kyubi: pour la colo tu parles ? pour les trait oui tu peux changer la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire achée menu j'ai une question:

 

Voilà cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum et j'aurai voulu savoir si vous utilisiez un logiciel precis pour faire les colo ou bien non car j'aimerais bien tenté de participer au concours mais là je ne sais pas comment faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les logiciels il y en a plusieurs, certains sont payant mais tu peux telecharger des version d'evaluation de 30j

 

photoshop, the gimp (gratuit) , paintpixel, paint shop pro, ... (tu pourras trouver d'autre logiciel dans la section devenir coloriste des chapitres de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...