Aller au contenu

Concours d'avril (colorisation ou signature)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un panneau ? tu la vois ou la barre qui tiens le panneau ? et sur le panneau de sens interdit c'est pas justement un sens interdit qu'il y a dessus? et c'est pas ce que j'ai dis au dessus ? parce que la ton post ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu joues le gogol ou quoi ?? Tous tes tee shirts sont vierges ? ils n'ont aucun signe dessus ? Ce signe fait partie du line point.

Pas besoin de tergiverser surtout contre une modo et surtout pour nous montrer que tu as bien appris ton code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus pour que se soit un stationnement (comme tu la montrer avec le logo) il faudrait ptet qu'il y ai une crois hors on a qu'un trait, alors je sais pas comme tu fais pour la voir ta croix

c'est le même signe que sur le livre de kakashi point barre. en plus tu m'as deja rendu ta colo donc je vois pas a quoi sa va te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est évalué c'est l'ensemble de ta colo! Comment tu est arrivé a transformer l'image en un petit chef-d'oeuvre^^

 

Donc fait ce qui te semble le meilleur pour te faire remporter ce concour ;)

 

Enfin bon autant le dire tout de suite la compétition va être difficle car comme à chaque fois il y a beaucoup de participants et à chaque concours il y en a de plus en plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la mediocrité du line proposé (faut le dire, il est pas tip top) je me suis fait un line

Je le mets a disposition pour ceux qui le veuillent. Certes c'est pas du line par shade (shade étant le gars qui fait les line des colos de chapitres souvent utilisé par pokefreak etc...) mais c'est toujours mieux que l'original a mon gout  ;)

http://img175.imageshack.us/img175/9198/76305kankurototherescuesi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la preuve que pour la colo de kankuro c'est bien une main et non un gant xD  ;D

Tout d'abord c'est le dessinateur qui a oublié les ongles car meme si ca aurai été un gants, kankuro a des gants où l'on voit le bout de ses doigts, il y aurai quand meme des ongles.

De plus, a la moitié des doigts, il n'y a aucun traits indiquant un quelquonque arret de tissu ... donc pas de gants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est le dessinateur qui a oublié les ongles car meme si ca aurai été un gants, kankuro a des gants où l'on voit le bout de ses doigts, il y aurai quand meme des ongles.

 

sauf que le dessinateur n'est pas obligé de respecter ça, la preuve avec le sens interdit sur le haut de kankuro, il n'en n'a jamais eu

 

après c'est selon votre interprétation , mais de toute façon ça ne sera pas prise en compte lors des votes , vous colorisez comme vous voulez vous pouvez meme faire kankuro tout en rose avec des coeurs dans le fond si ça vous chante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'etait son ancienne tenue ça , alors qu'il a les marques de shippunden , et son costume dans shippunden ne porte pas ce symbole (enfin l'auteur à du faire un mix)

 

pour le rose c'est possible on a deja eu droit à ça avec sasori colorisé version barbie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuro a toujours des gants avec le bout des doigts a l'air (sinon le chacra aura un peu de mal a passer) mais l'a l'auteur a très bien pu lui faire des gants complet, c'est son dessin après tout

 

de toute façon ça n'a pas d'importance pour la colo comme je l'ai dit faites lui des mains ou des gants peut importe c'est la colo qui compte pas si on voit ces ongles ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...