Aller au contenu

One Piece Chapitre 1163

Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

ça explique pas mal de chose je trouve:

- sa haine envers le monde

- l'origine du plan qu'il a (et qu'il a commencer a un tres jeune age)

- le corp special (ou ligné?) dont on nous parle depuis une 10aine d'année

etc.

Perso pour moi ça n'explique rien.

Son plan on le connais pas et on a aucune idée du lien éventuel que ça aurai avec son père.

Ce que son corps a de spécial on en sait rien, et on a aucune idée de l'éventuel rapport avec son père/sa lignée, après tout ca fait 15 chap qu'on est sur Rocks et aucun éléments ou détails ne nous a sous entendu que lui aussi, et a fortiori les autres Davy, possédaient aussi un corps spécial.

L'origine de sa haine c'est possible, voir probable, mais encore une fois tant que Teach lui même ne l'évoque pas, on en sait rien.

• Pouce en haut 3

@LeRoiDesAmiraux En fait, c'est comme pour Luffy, ou les actions de l'AR : pas besoin d'un passé tragique "forcé".

C'est bon, les êtres humains ont des désirs propres, qui ne dépendent pas de leur lignée, et je ne vengerai pas Louis XVI non plus, même si j'ai une goutte sur 120 000 de lui dans mes vaisseaux. Tu vois ce que je veux dire, je suppose. 

Luffy a eu un rêve sans être lié à qui que ce soit, dès son plus jeune âge, et Barbe Noire avait sa propre envie qui nous allait bien, sans que ce ne soit rattaché à quoi que ce soit.

Il aurait très bien pu ne pas être comme son père, et vivre comme un fermier car il a été traumatisé par les horreurs de la guerre, etc...Peu importe ce qu'on lui donne comme background, ce sont ses actions à lui que l'on va juger ^_^

• Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a une heure, N0NE a dit :

Perso pour moi ça n'explique rien.

Son plan on le connais pas et on a aucune idée du lien éventuel que ça aurai avec son père.

on connait quand meme une tres grande partie de son plan

1- se chacher derriere BB et ne pas se faire connaitre jusqu'a l'obtention du Fruit des tenebres (20ans)

2- capturer un gros poisson (Ace/luffy) pour devenir CC et acceder a impel down pour recruter (1ans)

3- la finalité c'est de conquerire le monde

on sais qu'il a commencer cela a un tres jeune age, tu ne t'ai jamais demander d'ou est ce qu'il a eu cette idée a cet age?

Révélation

image.png.fde4a7b91daa199aba34f5051a586d55.png

le lien avec le plan de son pere est claire pourtant..

ce que xebec voulait:

Révélation

image.png.2daea549339a6cbd5587765b86e84e57.png

image.png.de0359fff479ef5101cb30f93e900eb5.png

ce que Teach veut (en tout cas ce que l'on sais)

Révélation

image.png.68ac156074c1e92d4ae3d7959fe321f8.png

image.png.8439d5e20c66e6b889eeb0b7495bfa13.png

et pour realiser cela, les deux sont a la poursuite de FdD:

Révélation

image.png.00b72f20d306dd21664d3cdce487a87b.png

Ce que son corps a de spécial on en sait rien, et on a aucune idée de l'éventuel rapport avec son père/sa lignée, après tout ca fait 15 chap qu'on est sur Rocks et aucun éléments ou détails ne nous a sous entendu que lui aussi, et a fortiori les autres Davy, possédaient aussi un corps spécial.

c'est saturne qui en parle de sa ligné, tout comme les boucaniers et les lunarian, ils voulait decimer tt le monde

Révélation

image.png.4a33bb88babe1ef97173ae13f7406e6c.png

image.png.891a42edc13ee3621fd9b4bd71cc8891.png

L'origine de sa haine c'est possible, voir probable, mais encore une fois tant que Teach lui même ne l'évoque pas, on en sait rien.

apres je suis d'accord qu'il ne l'a pas evoquer, mais on est meme pas sur qu'il le dise lui meme.

je pense que Oda ne va pas tout dire dans son manga, y'a des chose qu'on doit comprendre avec des scenes

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Joy 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...