Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 10 heures, Narumi San a dit : Car ça ressemble à du Naruto et tout ce que je disais en 2023, je crois est entrain de se réaliser. Il manque juste l’armée de gear 5 et c’est bon et d’ailleurs, c’est possible armé de gear 5 vs armée de démon pour imu !!!! Alors bien que je ne pense pas exactement la même chose, quel est le problème si c'était le cas ? Il y a 10 heures, Narumi San a dit : Sauf que là dans le chapitre, juste au coup d’œil de imu sur xebec elle affirme voir « Davy Jones ». Donc pour un teach qui lui devient grand corsaire normal et a subit aucune conséquence, alors que là, on transforme xebec lui meme pour pouvoir éliminer ce teach et imu a vu sa tête elle le dis de ça bouche qu’elle les voit courir ! Donc oui, c’est clairement une incohérence, le fait qu’il devienne grand corsaire ! Je ne comprend vraiment pas ton raisonnement. La grosse différence c'est que Xebec est allé chercher Imu dans la salle fleurie, il y a un passif entre les deux là où il n'y en a pas entre Imu et Teach hors le lien de sang de Teach, sauf que Teach n'a jamais agis contre le GM avant la Marineford, au contraire même, il leur livre le fils de Roger. Il y a 10 heures, Narumi San a dit : Moi, je vois, xebec se fait transpercé et se faire domi reversi et d’un autre côté, je vois Sabo se faire transpercé et ne pas se faire domi reversi ! Mais j’attends de voir, le prochain chapitre sur l’explication de ce pouvoir. Mais là de ce que je vois sur ce domi reversi et ce que je pense, c’est pourri pour répondre à ta question sur ce pouvoir ! Oui donc ce que tu appelles incohérence est en fait ton ressenti. Sachant qu'on ne sait encore rien du pouvoir de Imu. Il y a 10 heures, Narumi San a dit : C’est pour ça que je cite que kaido et et pas barbe blanche . Je cite kaido car lui son cas: - c’est ce faire trahir par son pays pour les dragons célestes - il a la haine du gouvernement et te parle que de guerre ! Voici un discours de kaido et la il parle clairement des dragons célestes etc. À part si je lit mal la scène : Malgré tout, c’est discours dans l’arc wano , il cite 0 fois imu et il t’a même cité les séraphins, mais pas imu, ni même le gorosei ni même, ses frauduleux chevalier divin 😂😂 ! Il cite la "noblesse mondiale" ce qui peut inclure les cinq doyens, Imu et les Chevaliers Divins étant donné qu'ils sont de la noblesse mondiale. Surtout que son discours serait devenu incompréhensible pour son équipage vu qu'à ce moment là personne hormis Kaido (ou calamités) ne connait Imu. Il y a 10 heures, Narumi San a dit : D’ailleurs, c’est pour ça que je la compare à Kaguya ça sort de nulle part, car « oda il ne veut pas spoil son manga » ! Sinon pour ça, je ne pense pas qu’ils sont débiles quand même. Car déjà, il voit ça de leurs yeux : Donc voilà quoi, en plus dans ce chapitre le nombre de fois où imu dis son nom « mu ne fera rien » , « mu les voit » ….. Peut-être que les personnages sur place sont sourds en plus d’être potentiellement aveugles 😂😂😂 ! Ou autre option : ne comprennent rien à ce qui se passe. Comment peuvent-ils comprendre qu'il s'agit d'un roi qui est assis sur un trône censé rester vide et que son identité doit rester caché à tous. Même Garp ne comprend pas ce qui se passe, il voit juste un doyen se faire "contrôler" et attaqué tout le monde sans faire de distinctions. Comment comprendre le sens de "Mu" dans cet instant alors ? Impossible ! Il y a 10 heures, Narumi San a dit : @Trick- je suis pas déçu du chapitre, y’a que pour la fin oui et pour les incohérence y’a que la fin qui est incohérente pour moi et d’ailleurs ça fait longtemps que j’ai pas relevé des incohérence je crois ! Comme me l’a dis @Zaha Sanko ou toi d’ailleurs, c’est trop tôt pour parlé de ça ! Mais je commente juste ce que je vois et d’ailleurs, vu que Gaban reconnaît le haki de imu a elbaf ça m’a l’air tendu pour oda au niveau explication. Car comme je l’ai dit plus haut, la seul explication faudrait que l’ancien utilisateur du fruit du pudding soit surplace et grâce à son éveil, il efface ou modifie la mémoire des personnages présents sur place sur l’île. Même comme ça, ça reste moyen, mais ça reste une possibilité pour justifier tout cela et encore une fois on verra bien ! @SanGeta @Trick- un plaisir à moi aussi de vous répondre et de vous lire ! Encore une fois, mieux vaut attendre d'avoir des explications avant de crier à l'incohérence. Surtout que Gaban ne dit pas que "c'est" Imu. Mon avis est surtout qu'il reconnait juste la haki étant donné que c'est surement le plus puissant qu'il est jamais senti lors de God Valley, rien d'étonnant à ce qu'il le reconnaisse sur Elbaf ! Où est l'incohérence. Il y a 1 heure, k.hyuga a dit : Mais pour moi je pense qu'Oda n'avait pas forcément prévu depuis le départ de partir dans un délire Imu vs Joy Boy Nika "Looney Toons" d’où ce sentiment que tout ne rentre pas correctement dans la boite. Je sais que beaucoup veule défendre Oda à tout pris et penser qu'il maitrise tout, mais l'auteur a assez souligné qu'il ne prévoyait pas de faire une histoire aussi longue de base. Si encore ton histoire reste intimiste, tu peux éviter les suspensions d'incrédibilité et garder le tout cohérent, mais un lore comme celui de One Piece, à l'étendre encore et encore forcément à un moment tu te prends les pieds dans le tapis si tu n'avais pas prévu que ça soit aussi long. Donc forcément la suspension d’incrédibilité va être très élevé. Enfin bref pour moi Imu reste un immense problème dans l'histoire et encore plus maintenant. Là j'entends bien les arguments au dessus en mode "oui mais les autres pensent que c'est Saturne" : ok mais Imu parle de lui à la 3eme personne à Xebec et à moins que les autres soient complètement sourds, ils doivent bien entendre que le type en face se nomme lui même "Mu" et pas "Saturne" (et ce dernier est bien nommé par les marines lambdas donc ils peuvent pas ignorer son nom). A partir de là sauf à avoir le QI d'une moule avarié pour les persos, forcément le cerveau doit faire tilt que c'est quelqu'un d'autre sans pour autant mettre le doigt sur qui c'est. Cas typique d'une suspension d'incrédulité où tu dois faire croire que les mecs ne sont pas au courant ou bien trouver une solution pour justifier qu'ils en ont jamais parler dans l'histoire. Je vais pas revenir sur ton ressenti sur Imu car chacun son avis après tout même si je suis "hypé" par cette histoire. Après tout qu'est-ce que ca fait si cette histoire à été inventé sur le tas si elle bien écrite et cohérente. Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cette histoire de Nika, Joy Boy ou Imu est été crée dès le début, il y a surement un fil rouge donc Oda se sert très habilement pour écrire et développer son histoire. Pour Saturne, comme je l'ai dit, qu'ils comprennent que c'est pas lui, c'est d'accord mais pour comprendre qu'il s'agit du "Roi de l'ombre" impossible qu'ils le sachent, même Garp ne le sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 10 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : qu'est ce qui est incoherent avec le discour de kaido si il mentionne pas les KOG et Imu? il veut que tout le monde vit de la meme façon et veut faire une guerre mondiale qui renverse le GM la je répondais à @SanGeta qui me disait, « Quand à l'identité d'Imu, je pense pas que Kaido et Barbe Blanche en ait quelque chose à faire » ! je lui répond que c’est faux, Kaido il s’en fou pas lui et il veut renverser le gouvernement et a ça tête on retrouve imu qui la vu de c’est yeux ! j’ai sortie sortie ce discours pour lui montré que c’est faux et que kaido son objectif c’est ça et dans un autre discours il te cite clairement des séraphin quoi ! Pour le reste faut arrêter, imu donne 3 fois son nom et y’a même garp qui arrive il connaît le nom Saturn car c’est cité par les marines ! @k.hyuga A déjà expliqué le reste et je suis d’accord avec lui et bref on verra les explication du prochain chapitre ! il y a 45 minutes, SanGeta a dit : Je ne comprend vraiment pas ton raisonnement. La grosse différence c'est que Xebec est allé chercher Imu dans la salle fleurie, il y a un passif entre les deux là où il n'y en a pas entre Imu et Teach hors le lien de sang de Teach, sauf que Teach n'a jamais agis contre le GM avant la Marineford, au contraire même, il leur livre le fils de Roger. Mais imu vient de crée justement un « passif » dans ce chapitre, mais les dialogue écrite son claire : - « mu les voit courir dans la forêt » - « les nouveau Davy, la femme est enfant » - « ils essayent de survivre, ils ne doivent pas s’en sortir » - « tu vas massacrer ta femme et ton enfant » Gaban n’a pas vu imu de c’est yeux, mais ils doit connaître l’histoire et bref encore une fois on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) Yooo les boys et les girls !! Désolé, mais j’avoue ne pas avoir lu tous les messages du topic. Je me suis arrêté à la deuxième ou troisième page... je rattraperai mon retard, promis !! Hier soir, en me questionnant sur les paroles de Xebec disant qu’Imu est « Le Monde », je suis tombé sur quelque chose de très intriguant et qui semble être LA source d’inspiration d’Oda. En tapant « Le monde de Mu » sur Google, voici sur quoi je suis tombé : Révélation Copier/coller de plusieurs sources. Wiki : Mu, le continent de Mu ou encore le continent perdu de Mu, est un continent englouti hypothétique qui aurait abrité une civilisation avancée. Son existence fut proposée au XIXe siècle par le mayaniste Augustus Le Plongeon, qui se fondait sur la traduction — ultérieurement contestée — du Codex tro-cortesianus par Brasseur de Bourbourg. Il le situait dans l'océan Pacifique[1] et avançait que cette civilisation disparue il y a plusieurs millénaires aurait propagé sa technologie avancée dans le monde entier ; elle aurait notamment permis l'édification des grandes pyramides éparpillées sur le globe. Comme l'Atlantide, il aurait été détruit il y a douze mille ans par les dieux pour punir une civilisation décadente. Mu fut ensuite popularisé par les écrits de James Churchward, qui lui le situait dans l'océan Pacifique. En 1866, Brasseur de Bourbourg parle pour la première fois du continent de Mu, dont il pense avoir découvert l'existence à travers un livre maya, le Codex tro-cortesianus. En fait, les traductions de Brasseur de Bourbourg sont aujourd'hui considérées comme fantaisistes. L'écriture maya ne commence à être réellement décryptée que cent ans plus tard. Son existence est proposée au XIXe siècle par le mayaniste Augustus Le Plongeon. L'hypothèse de l'existence de Mu prendra vraiment de l'ampleur avec le livre de James Churchward, publié en 1926 : Le Continent perdu de Mu. Après avoir quitté l'Inde, Churchward dit avoir cherché d'autres preuves concrètes de l'existence de Mu, au Tibet, en Égypte, en Nouvelle-Zélande et sur l'île de Pâques. Il raconta avoir trouvé de nombreux textes gravés dans la langue sacrée de Mu. Pour étayer sa théorie, Churchward s'appuie sur des tablettes "Naacals" qu'il aurait découvertes en Inde, les tablettes de Niven au Yucatan, Mexique et le Codex tro-cortesianus. Les tablettes indiennes auraient été rédigées dans la langue sacrée de Mu qu'un vieux prêtre d'Asie lui avait appris à déchiffrer, confirmant que ce continent avait été la source de toute civilisation, avant même l'Atlantide. Les Moaïs de l'île de Pâques sont, selon Churchward, des vestiges de Mu. Dans ses livres, Churchward affirme que le continent aurait disparu il y a 12000 ans des suites d'un cataclysme. Selon Churchward, l'Empire du Soleil (Mu) était peuplé d'environ 64 millions d'habitants, répartis en 10 tribus. La majeure partie de sa population serait morte mais les colonies muennes, à l'Ouest (Birmanie) et à l'Est (civilisations précolombiennes) aurait subsistées. Outre les tablettes indiennes et mexicaines, Churchward s'appuie sur nombre de sites archéologiques d'Amérique centrale comme le temple d'Uxmal, la pyramide de Xochicalco ou encore des sites sur l'océan Pacifique comme les Moaïs de l'île de Pâques, les ruines de l'île Pohnpei et les ruines des îles Marquises faisant valoir que, lors de leurs découvertes, les peuples habitant ces îles n'avaient ni la technologie, ni le savoir pour ériger de tels monuments. James Churchward suggère que Mu est à l'origine de toutes les grandes civilisations de l'Histoire (Inde, Babylone, Égypte). Également, plusieurs de ces peuples font référence à une terre jadis immense qui aurait disparu lors d'un cataclysme, et prétendent qu'un peuple puissant y vivait, ayant perdu le souvenir de la signification de ces monuments au fil du temps. La Lémurie est peut-être donc l'hypothétique continent, appelé « continent perdu de Mu » (source de confusion), où auraient vécu les muens et qui aurait occupé jadis une bonne partie des océans Pacifique et Indien. Détruit par des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, l’Australie, l’Océanie et l’Île de Pâques en seraient les vestiges. C'est sur un continent semblable qu'aurait vécu, selon la cosmogonie aztèque, la troisième grande race ayant peuplé le monde. Le continent de Mu serait donc le berceau de l'humanité. MCO wiki : Les Muens, autrement connus comme peuple de Mu, sont une ancienne civilisation disparue. Les Muens étaient environ 64 millions au moment de la destruction de l'empire selon James Churchward[1]. Ils vivaient en harmonie grâce à la maîtrise de l'énergie du soleil que leur apportait leur avancée technologique considérable, mais semblent être devenus égoïste car l'empereur de Mu leur aurait déclaré "[...] vous ne cherchez que votre bonheur". Quoi qu'il en soit, l'empire de Mu est entré en conflit avec l'Atlantide, conflit qui a détruit les deux continents suite à plus d'un siècle d'affrontement. Les rares survivants se cachèrent et parvinrent à échapper à la mort d'une manière ou d'une autre. Des millénaires plus tard, l'existence même de Mu avait été oubliée par les nouvelles civilisations, bien que des descendants des survivants possédaient encore des vestiges des connaissances de leurs ancêtres (Tao, les Mayas, les Incas et les Chaldis). La civilisation de Mu était très avancée technologiquement et maîtrisait pleinement l'énergie solaire. Dans l'Océan Atlantique vivait une autre civilisation, les Atlantes qui peuplaient l'Atlantide, qui maîtrisait aussi l'énergie solaire. Un jour, pour une raison inconnue, une guerre éclata entre les deux peuples. À l'issue de ce conflit, les deux puissances usèrent de l'arme solaire et s'anéantirent réciproquement. Avant que son continent ne disparaisse, l'empereur de Mu aurait construit sept cités d'or dans lesquelles il avait protégé le Grand Héritage pour les prochaines générations. Honnêtement, je connaissais évidemment l’Atlantide, mais je n’avais jamais entendu parler de Mu… et je dois dire que sur le coup, je me suis pris pour Nico Rob1, l’homologue masculin de notre chère Nico Robin 😄 Peut-être que certains d’entre vous connaissent déjà tout ça, mais pour moi c’est une découverte, et je trouvais ça trop intéressant pour ne pas le partager avec vous. Vous en pensez quoi ? Autre chose, c'est que les armes antiques sont capables de détruire le monde, donc est-ce qu'elles sont les seules choses capables de détruire Imu ? Modifié 25 octobre 2025 par Vault Joy Boy 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 il y a une heure, Narumi San a dit : la je répondais à @SanGeta qui me disait, « Quand à l'identité d'Imu, je pense pas que Kaido et Barbe Blanche en ait quelque chose à faire » ! je lui répond que c’est faux, Kaido il s’en fou pas lui et il veut renverser le gouvernement et a ça tête on retrouve imu qui la vu de c’est yeux ! j’ai sortie sortie ce discours pour lui montré que c’est faux et que kaido son objectif c’est ça et dans un autre discours il te cite clairement des séraphin quoi ! Mais je dis juste qu’ils s’en fout de l’identité de Imu. Son discours concerne TOUTE la noblesse mondiale. Je vois pas ce qui change qu’il cite Imu ou pas car ça revient au même, tu cherches juste la petite bête en jouant sur les mots. il y a une heure, Narumi San a dit : Pour le reste faut arrêter, imu donne 3 fois son nom et y’a même garp qui arrive il connaît le nom Saturn car c’est cité par les marines ! Mais tu ne comprends pas ce que je veux dire j’ai l´impression. Même si Imu est cité, COMMENT tu peux comprendre de qui il s’agit ? Seul son identité est connu des cinq doyens et des chevaliers divins ! Les Doyens eux sont un minimum connu mais pas Imu faut arrêter de dire « il dit son nom ». Qu’il le dise ou non ça changera rien. Personne le connaît. il y a une heure, Narumi San a dit : Mais imu vient de crée justement un « passif » dans ce chapitre, mais les dialogue écrite son claire : - « mu les voit courir dans la forêt » - « les nouveau Davy, la femme est enfant » - « ils essayent de survivre, ils ne doivent pas s’en sortir » - « tu vas massacrer ta femme et ton enfant » Gaban n’a pas vu imu de c’est yeux, mais ils doit connaître l’histoire et bref encore une fois on verra bien ! Mais et alors ? Xebec s’est introduit dans la salle fleurie et à confronter Imu. Teach lui a seulement deux ans et n’a rien fait à son âge jusqu’à Marineford. Le passif n’existe pas étant qu’il n’y a aucune interaction entre Imu et Barbe Noir et que Teach n’a jamais vu Imu. Concernant Gaban, je vois pas le problème du coup ? Et pour l’image de Kaido que tu n’arrêtes pas d’utiliser, je n’y ai pas répondu mais je vois pas le problème en fait. Kaido se base surtout par rapport à Luffy sur les personnes qui l’ont marqués au niveau de la piraterie et qu’il a côtoyé assez souvent. Imu n’en fait pas parti, ni Garp d’ailleurs. Donc cet image ne vaut rien. Après on va pas se mentir c’est surtout pour que le lecteur comprennent ce qui se passe dans la tête à ce moment là. Si il y avait eu Imu la majorité n’aurait peut être pas compris pour il était présent dans l’esprit de Kaido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaha Sanko Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) @Vault Joy Boy J'avais déja entendu parlé du peuple de Mu , on entend souvent parler de cette histoires dans des docu fumeux genre "Alien théorie" ^^. C'est très controversé comme "les anciens astronautes" qui ont peuplé la terre, les Atlantes et compagnie donc j'avoue que j'avais pas fait le rapprochement , tu as raison c'est fort probable que Oda s'en inspire ici . il y a 59 minutes, Vault Joy Boy a dit : Autre chose, c'est que les armes antiques sont capables de détruire le monde, donc est-ce qu'elles sont les seules choses capables de détruire Imu ? Bien vu, les armes antiques ont leurs rôles à jouer et je suis pas hyper convaincu avec l'histoire de Vega sur la montée des eaux du moins il nous manque trop d'éléments (je ne doute pas que l'eau soit monté après l'utilisation d'Uranus sur Lulusia puisque c'est clairement dit dans le manga mais qui nous dit que ça n'accélère pas un processus déjà en cours et inévitable). Pour le siècle oublié on commence à voir un peu plus clair mais pour les armes antiques c'est encore super flou (une des trois est une sirène , c'est ça qui est complètement wtf pour moi) , possible que ce soit la solution pour faire tomber Imu Edit pour @SanGeta : "Mais et alors ? Xebec s’est introduit dans la salle fleurie et à confronter Imu. Teach lui a seulement deux ans et n’a rien fait à son âge jusqu’à Marineford. Le passif n’existe pas étant qu’il n’y a aucune interaction entre Imu et Barbe Noir et que Teach n’a jamais vu Imu." Je suis d'accord avec l'argumentation de @Narumi San, c'est juste impossible que Teach ai pu en arrivé là ou il est. Je ne peux pas croire que depuis des plombes qu'il sillonnes la mer, l'élite de GM n'ai pas capté que c'était le fils de Rocks, ça n'a pas de sens, ce qui a encore moins de sens c'est qu'ils l'aient laissé faire sa life tranquille alors que dans ce chap on apprend qu'il y a une "Promesse" avec le Clan Davy (sans parlé du passif de Teach , ils étaient quand même tous planqué sur GV c'est suffisant pour dire que le GM les traques ). Modifié 25 octobre 2025 par Zaha Sanko 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 J'ai simplement l'impression que le Domi Reversi demande une certaine proximité. Sabo y a échappé car il s'est enfui. Xebec y échappait tant qu'il s'enfuyait. Il s'est fait prendre quand il a décidé de faire face et s'est rapproché. L'"incohérence Garp" est ce qui me trouble le plus. Comment Garp a pu continuer à travailler pour la marine, alors qu'elle travaille pour Imu qu'il déteste? Ca ne colle pas du tout au personnage de Garp qui place ses principes bien au dessus de sa propre vie. Je suis cependant sûr que cette incohérence n'est qu'apparente: je m'attends à un twist dans l'histoire qui va expliquer ce choix de vie. Je me demande si Kuma ne va pas avoir un rôle majeur maintenant. Son pouvoir qu'il vient juste d'accéquir est un moyen simple d'échapper à Imu: avec sa paume il peut envoyer n'importe qui de l'autre coté de RedLine: Shanks, Teach, voir tous les survivants, puis lui même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 58 minutes, Zaha Sanko a dit : Edit pour @SanGeta : "Mais et alors ? Xebec s’est introduit dans la salle fleurie et à confronter Imu. Teach lui a seulement deux ans et n’a rien fait à son âge jusqu’à Marineford. Le passif n’existe pas étant qu’il n’y a aucune interaction entre Imu et Barbe Noir et que Teach n’a jamais vu Imu." Je suis d'accord avec l'argumentation de @Narumi San, c'est juste impossible que Teach ai pu en arrivé là ou il est. Je ne peux pas croire que depuis des plombes qu'il sillonnes la mer, l'élite de GM n'ai pas capté que c'était le fils de Rocks, ça n'a pas de sens, ce qui a encore moins de sens c'est qu'ils l'aient laissé faire sa life tranquille alors que dans ce chap on apprend qu'il y a une "Promesse" avec le Clan Davy (sans parlé du passif de Teach , ils étaient quand même tous planqué sur GV c'est suffisant pour dire que le GM les traques ). Mais je crois qu’on a surtout oublié le plus important c’est que Teach était avec Barbe Blanche pendant tout ce temps, sachant que le GM ne peut se permettre de combattre contre un équipage d’Empereur, Barbe Noir était en fait protéger pendant tout ce temps. En fait le gros blanc qu’on a concernant Teach c’est ce qu’il s’est passé après God Valley jusqu’à ce qu’il rejoignent Barbe Blanche. Si ça se trouve il est passé pour mort après l’incident de God Valley jusqu’à ce qu’il rejoigne Barbe Blanche et en le découvrant le GM ne pouvait pas agir. C’est une théorie comme une autre bien sûr. Mais en tout cas le GM ne pouvait rien faire contre Teach même si il le voulait lorsqu’il a rejoint Barbe Blanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaha Sanko Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 18 minutes, SanGeta a dit : Mais en tout cas le GM ne pouvait rien faire contre Teach même si il le voulait lorsqu’il a rejoint Barbe Blanche. Justement c'est là le problème, avec ce que nous venons de voir dans ce chap (Imu niveau stratosphérique, Domi Reversi cheaté de chez cheaté) + ce que nous avons déja vu des doyens + des Chevaliers Saint + la Marine , c'est vraiment compliqué d'affirmer que "le GM ne pouvait rien faire contre Teach même s'il le voulait" . Bon admettons , il ne peuvent rien faire tant qu'il est chez BB mais après alors ? ils ont pas eu milles occasions de le dessouder tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 4 minutes, Zaha Sanko a dit : Justement c'est là le problème, avec ce que nous venons de voir dans ce chap (Imu niveau stratosphérique, Domi Reversi cheaté de chez cheaté) + ce que nous avons déja vu des doyens + des Chevaliers Saint + la Marine , c'est vraiment compliqué d'affirmer que "le GM ne pouvait rien faire contre Teach même s'il le voulait" . Bon admettons , il ne peuvent rien faire tant qu'il est chez BB mais après alors ? ils ont pas eu milles occasions de le dessouder tu penses ? Si c’était le cas pourquoi avoir instauré un système avec des Empereurs, pourquoi Luffy est encore en liberté ? Pourquoi etc… Et pour répondre à ta question non ils ont pas eu d’occasion enfin c’est mon avis. Barbe noir n’a bougé que lorsqu’il a capturé Ace, c’est la qu’il a fait parler de lui et c’était pour rentrer dans l’un des système en tant que Grand Corsaire. Déjà la marine a peiné (si j’ose dire) à arrêter Barbe Blanche et son équipage lors de Marineford. Ensuite les chevaliers ont l’air d’être sous les ordres d’Imu et non de la marine et ne semblent pas être plus connu que ça que les cinq doyens. Est-ce que Barbe Noir ne paraissait pas insignifiant au yeux de Imu ? Est-ce qu’il craignait les représailles de Dragon comme c’est «peut être » le cas actuellement si il laissait les chevaliers divin agir ? Où est-ce qu’il s’est dit que la marine seul pouvait gérer ? Est-il judicieux pour Imu de se montrer au reste du monde pour 1 homme qui n’avait pour le moment pas fait parler de lui ? Bref beaucoup de questions à se poser mais je pense qu’il faut mieux attendre la suite avant de tout de suite crier à l’incohérence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Narumi San a dit : Pour le reste faut arrêter, imu donne 3 fois son nom et y’a même garp qui arrive il connaît le nom Saturn car c’est cité par les marines ! et pourtant Oda a decidé et nous a montrer a 3 reprise qu'ils ne comprennent pas qui est Mu et croient que c'est une transformation de saturn... peut etre que ça changera, et on verra ça plutard.. mais pour le moment ils ne comprennent pas cela. sinon repond a ma question sincerment stp: Il y a 15 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : en meme temps, serrieusement, meme nous lecteurs si on ne connaissait pas Imu et ses pouvoir si on ne savait pas qu'il pouvait prendre le controle de quelqu'un d'autre si on ne savait pas qu'il y avait un roi du monde tu aurait compri que c'etait qu'elqu'un d'autre? Modifié 25 octobre 2025 par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 @LeRoiDesAmiraux mais Même teach est au courant qu’il y’a un roi du monde, c’est clairement dis dans la scène de Saturn et Catarina Devon ! Il y a 2 heures, SanGeta a dit : Mais en tout cas le GM ne pouvait rien faire contre Teach même si il le voulait lorsqu’il a rejoint Barbe Blanche. Tellement qu’il pouvais rien faire, qu’on la mis grand corsaire alors que c’est un « Davy » une personne à éliminé à tout prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) il y a 13 minutes, Narumi San a dit : @LeRoiDesAmiraux mais Même teach est au courant qu’il y’a un roi du monde, c’est clairement dis dans la scène de Saturn et Catarina Devon ! Tellement qu’il pouvais rien faire, qu’on la mis grand corsaire alors que c’est un « Davy » une personne à éliminé à tout prix !! Je vois pas le rapport, Teach est au courant très bien, mais les soldats de la marine ne savent pas qui est Imu. Sachant déjà que en dessous le grade de Vice-Amiral ils doivent se retirer quand un Doyen se trouve là. J’imagine pas pour Imu, il a beau dire son nom personne ne sait qui est Imu c’est juste un fait. Bah justement ce « Davy » comme tu dis décide de devenir un allié du gouvernement, quoi de plus bénéfique pour eux. Forcément ils ont acceptés. Sachant qu’il’ il leur a ramené en plus le commandant en chef de la 2eme division de Barbe Blanche qui se révèle en plus être le fils de Roger. Ton post va dans mon sens en fait. Modifié 25 octobre 2025 par SanGeta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) @Narumi San mais comment tu peu parler avec cette certitude? comment peut tu etre sur que quand van augure disait "le monde" il voulait dire la meme chose que xebec et pas tout simplement, ben le monde quoi (conquerire le monde) puis bon, imaginons qu'il le sait et qu'ils font la meme reference que xebec (c'est possible et il faut prendre en compte ce scenario). c'est quand meme le fils de xebec, le seul homme qui est au courant de Imu! on ne sais pas encore comment a reussi a fuire teach, qui l'a ellevé, qui lui a raconté tout ça. Teach est un cas a part! il y a une heure, Narumi San a dit : Tellement qu’il pouvais rien faire, qu’on la mis grand corsaire alors que c’est un « Davy » une personne à éliminé à tout prix !! quand il etait chez BB il etait caché, personne ne savait qu'il etait le fils de xebec. il a refuser le poste de commandant et a fait bien gaffe de ne pas avoir de prime! alors qu'il avait deja assez de puissance pour blesser shanks sans FdD Révélation il s'est fait connaitre en capturant Ace. Lafitte etait partie a mariejoa pour le presenter a sengoku! Révélation ils pouvaient tres bien l'eliminer, mais le GM fonctionne comme ça... si tu es avec eux, ça va il te laisse en vie. et ça on l'a deja vu a plusieur reprise je te l'ai dit plusieurs fois en plus mais tu continue a ignorer cela - Kuma: il devait etre eliminer comme sa race, mais ils l'ont laisser en vie s'il devient CC - Garp: un D et donc les opposant naturel du GM, en plus le pere de Dragon, ils l'ont laisser vu qu'il est marine - Ace: le fils de Roger qui doit absolument etre eliminé meme bebé, ils lui ont proposer un poste de CC - weeble: fils de BB pareil - Teach: un Davy qui leur a proposer de devenir CC, ils ont accepté comme ceux d'au dessus et puis j'attend toujours ta reponse a ça Il y a 1 heure, LeRoiDesAmiraux a dit : en meme temps, serrieusement, meme nous lecteurs si on ne connaissait pas Imu et ses pouvoir si on ne savait pas qu'il pouvait prendre le controle de quelqu'un d'autre si on ne savait pas qu'il y avait un roi du monde tu aurait compri que c'etait qu'elqu'un d'autre? Modifié 25 octobre 2025 par LeRoiDesAmiraux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 4 heures, SanGeta a dit : sachant que le GM ne peut se permettre de combattre contre un équipage d’Empereur Ben c'est a dire que dans ce chapitre on a juste un mec solo qui se les fait tous + bonus les 3 plus grandes légendes récentes du manga. Donc perso je pense que le Imu il se fait toute les personnes présentes a Marine Ford, deux camps réunis, et en solo. Du coup le GM qui peut pas combattre un équipage d'Empereur 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) il y a 35 minutes, N0NE a dit : Ben c'est a dire que dans ce chapitre on a juste un mec solo qui se les fait tous + bonus les 3 plus grandes légendes récentes du manga. Donc perso je pense que le Imu il se fait toute les personnes présentes a Marine Ford, deux camps réunis, et en solo. Du coup le GM qui peut pas combattre un équipage d'Empereur surtout que les CC qui etaient sous les ordre du GM ont créé un equipage de yonkou et que la flotte de Garp seul rivalisait avec roger Modifié 25 octobre 2025 par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) il y a une heure, N0NE a dit : Ben c'est a dire que dans ce chapitre on a juste un mec solo qui se les fait tous + bonus les 3 plus grandes légendes récentes du manga. Donc perso je pense que le Imu il se fait toute les personnes présentes a Marine Ford, deux camps réunis, et en solo. Du coup le GM qui peut pas combattre un équipage d'Empereur Dans ce cas je réitère ma question, pourquoi avoir crée le système des Empereurs si ils sont capable de ça alors ? Pourquoi ne pas être intervenu à Marineford alors ? Mon opinion est que soit Imu ne s'intéresse pas à ca (au monde "d'en bas") soit il ne peut pas intervenir sous peine d'être découvert par le monde. Donc on en revient au même en fait, il ne peut pas se permettre d'agir Mais surtout, je ne parlais pas de combat, mais d'équilibre quand je disais ne peuvent pas se permettre. On sait que le monde de One Piece tient en partie grâce aux trois grandes puissances. Modifié 25 octobre 2025 par SanGeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) il y a une heure, SanGeta a dit : Dans ce cas je réitère ma question, pourquoi avoir crée le système des Empereurs si ils sont capable de ça alors ? Pourquoi ne pas être intervenu à Marineford alors ? Mon opinion est que soit Imu ne s'intéresse pas à ca (au monde "d'en bas") soit il ne peut pas intervenir sous peine d'être découvert par le monde. Donc on en revient au même en fait, il ne peut pas se permettre d'agir Mais surtout, je ne parlais pas de combat, mais d'équilibre quand je disais ne peuvent pas se permettre. On sait que le monde de One Piece tient en partie grâce aux trois grandes puissances. Ben c'est justement le reproche, c'est qu'on se rend compte que tout ça ne tiens pas du tout, que Mu détient déjà le monde et peux probablement se faire le monde entier en solo, y'a strictement aucune possibilité pour qu'il ne puisse pas turbo-nucléariser le moindre opposant un peu chiant, donc tout personnage cherchant le OP, s'intéressant a l'histoire, s'opposant aux intérêts des DC, bref tout ce qui s'oppose a Mu, ne devrait pas pouvoir exister. Modifié 25 octobre 2025 par N0NE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 (modifié) Pour garp justement c’est une incohérence, on la même pas mis sous surveillance. La carrément il s’attaque à imu ! Pour ace, aucune information qu’il savait qu’il était le fils le Roger au moment où on lui fait cette proposition ! Il y a 3 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : - Kuma: il devait etre eliminer comme sa race, mais ils l'ont laisser en vie s'il devient CC pour Kuma : Donc si ils font ça pour un dernier « boucanier », alors pour un « Davy » c’est comment ? je vais aussi répondre au même moment à @SanGeta: le sort d’un Davy c’est dis au chapitre précédent, c’est la mort et la torture et c’est encore confirmé dans ce chapitre, car carrément le boss final du gm intervient en personne ! et pour revenir je t’ai déjà répondu, j’ai dis que même teach au courant et si tu veut aller on verra dans quelque chapitre. Comme d’habitude on aura la confirmation Il y a 3 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : en meme temps, serrieusement, meme nous lecteurs si on ne connaissait pas Imu et ses pouvoir si on ne savait pas qu'il pouvait prendre le controle de quelqu'un d'autre si on ne savait pas qu'il y avait un roi du monde tu aurait compri que c'etait qu'elqu'un d'autre? Je vais encore répondre de nouveau : Bah eu la ils ont vu une transformation sous leur yeux et un personnage parlé est dire « mu » a plusieurs reprise ! nous lecteurs, on est pas au courant mais kaido, big mom, xebec, barbe blanche et garp et Roger eu oui ! Bref les dialogue sont claire, vous cherchez trop à rendre les personnages surplace sourds ou débile et de toute façon on aura la réponse au prochain chapitres encore une fois et ça avec de nouveau dialogue et de nouvelle scène ! Modifié 25 octobre 2025 par Narumi San 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Ah, c'est l'inverse ! Nous, lecteurs, on est au courant; les personnages du manga, non ! @Zaha Sanko Tu fais partie de la nouvelle génération qui vogue sur les mers de ce forum OP, quel pirate serais-tu ? Sinon, je tiens à "la peur" d'Imu, car c'est un terme qui semble être péjoratif, et qui ne saurait convenir à un personnage aussi puissant. Pourtant, la peur est un instinct naturel, qui t'aide à survivre. On peut regarder la définition même, pour se débarrasser de tout ce à quoi on associe ce terme. Peur : Révélation Émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace. Voilà, je ne sais plus virer ce fond noir, c'est relou à chaque fois... Je vais faire plus rapide que prévu, à cause de ça, et sous balise spoiler pour pas gêner la lecture de la page. Imu dit qu'il "n'acceptera pas que quoi que ce soit entrave son plan, qui n'est pas achevé". Donc il voit des menaces surgir, qui pourraient saboter son plan. Il a un objectif, non accompli. Il a même eu peur de la mort, et a cherché la vie éternelle. Tu peux regarder les synonymes de l'angoisse, la frayeur, etc...c'est de la peur. Celle d'échouer, celle de perdre ce à quoi on tient. La guerre n'est pas finie, Imu a peur de la perdre et cherche à éradiquer la menace. Ce n'est pas juste un plaisir sadique, il a peur de devoir "tenir sa promesse" faite à Davy Jones, peut-être ? Il a peur que les gens cherchent les siècle oublié, et l'a effacé de l'histoire. Ce n'est pas le siècle oublié, mais le siècle effacé. C'est naturel d'avoir peur, cela ne signifie pas que l'on est lâche. Peut-être l'est-il, ou peut-être est-il courageux ? Le courage n'étant pas l'absence de peur, mais le fait de la combattre. Sur ce, bonne soirée Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryojita Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 il y a 4 minutes, Narumi San a dit : Pour garp justement c’est une incohérence, on la même pas mis sous surveillance. La carrément il s’attaque à imu ! Mais faut arrêter de crier à l'incohérence alors qu'on manque des éléments dans l'histoire. Si l'histoire fini sans qu'on ai de réponse, ça en sera une mais la il faut juste attendre la suite des évènements et de l'histoire, tu as trop ''l'incohérence" facile. il y a 4 minutes, Narumi San a dit : Et pour revenir je t’ai déjà répondu, j’ai dis que même teach au courant et si tu veut aller on verra dans quelque chapitre. Comme d’habitude on aura la confirmation Je vais encore répondre de nouveau : Bah eu la ils ont vu une transformation sous leur yeux et un personnage parlé est dire « mu » a plusieurs reprise ! nous lecteurs, on est pas au courant mais kaido, big mom, xebec, barbe blanche et garp et Roger eu oui ! Bref les dialogue sont claire, vous cherchez trop à rendre les personnages surplace sourds ou débile et de toute façon on aura la réponse au prochain chapitres encore une fois et ça avec de nouveau dialogue et de nouvelle scène ! Mais en fait, excuse moi hein, mais tu ne nous lis pas, c'est pas possible. Qu'est-ce que "Mu" est censé signifier pour les soldats de la marine ? Rien du tout ils ne connaissent pas ce personnage ? Pour Kaido, Big Mom, Xebec, Barbe Blanche, Garp et Roger, c,'est à l'instant qu'ils viennent d'apprendre le nom de ce personnage, et même ils connaissent peut-être son nom mais seul Xebec connait sont statut c'est tout. Les autres à l'instant où on en est ne le savent pas. Comme tu le dis les dialogues sont clairs en ce qui concerne l'incompréhension totale des personnages : aido et Barbe Blanche se posent la question, Garp pareil, il sait juste que c'est un doyen "parasité", quand à Roger il dit bien qu'il lui reste des choses à découvrir en ressentant le haki de Imu. On peut pas faire plus explicite que ça sur l'incompréhension, donc faut m'expliquer. C'est justement le lecteur qui est au courant et les personnages qui ne le sont pas. il y a 58 minutes, N0NE a dit : Ben c'est justement le reproche, c'est qu'on se rend compte que tout ça ne tiens pas du tout, que Mu détient déjà le monde et peux probablement se faire le monde entier en solo, y'a strictement aucune possibilité pour qu'il ne puisse pas turbo-nucléariser le moindre opposant un peu chiant, donc tout personnage cherchant le OP, s'intéressant a l'histoire, s'opposant aux intérêts des DC, bref tout ce qui s'oppose a Mu, ne devrait pas pouvoir exister. Pardon, j'ai oublié de te répondre 😃 . C'est pour ça que je dis d'attendre toute l'histoire avant de juger trop vite sur une potentielle incohérence. Pour l'instant, la seule piste qu'on a c'est que Imu veuillent garder son identité et sa présence secrète. Quand à sa puissance, bah en fait on en sait rien, bien qu'on se doute. Mais il est juste immortel, et possède juste le Domi Reversi pour l'instant. En ce moment aucun personnage n'est blessé sinon, hors Xebec peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Je vais peut être répondre à un point soulevé par plusieurs d'entre vous... Pourquoi garp, les empereurs etc ne parlent pas d'imu.... On a vu qu'Oda aime recycler ses fdd... Et mes messieurs/dames, n'a t'on pas vu un fdd chez big mom qui modifie la mémoire ?.! Celui de pudding !! Peut-être qu'à l'époque de god valley on va apprendre que quelqu'un des chevaliers divins avaient ce fdd ... Et qui a récupéré l'actuel possesseur de ce fdd de nos jours (réponse Marshall d teach 😉). Hasard ou pas... Eh oui le flashback n'est pas fini ! On aura nos réponses... Donc voilà ma théorie pour l'absence de souvenirs sur imu des un et des autres. Pour le domi reversi, j'ai déjà posté plusieurs fois mon avis...je pense que les mangeurs de fdd sont imu-nisés (jeu de mot lol) Et perso j'attends aussi la réponse de comment Loki sait tout ça !? Parce que on est d'accord qu'il raconte tout ça à Luffy... Et qu'il doit répondre de comment contrer domi reversi qui à retourner les géants quelques mètres au dessus d'eux.... Donc comment Loki sait tout ça ? Il n'y est pas et son père non plus... Gaban peut-être ? Loki doit aussi expliquer le pk et comment de la mort de son père, par qui etc et pourquoi on l'accuse lui... Ça fait encore beaucoup d'explications à avoir ! Le flashback est loin d'être fini. Dernier point : qu'est devenue god valley ? J'ai une petite idée aussi là dessus mais on en reparlera plus tard 😘 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 1 heure, Narumi San a dit : Je vais encore répondre de nouveau : Bah eu la ils ont vu une transformation sous leur yeux et un personnage parlé est dire « mu » a plusieurs reprise ! nous lecteurs, on est pas au courant mais kaido, big mom, xebec, barbe blanche et garp et Roger eu oui ! Bref les dialogue sont claire, vous cherchez trop à rendre les personnages surplace sourds ou débile et de toute façon on aura la réponse au prochain chapitres encore une fois et ça avec de nouveau dialogue et de nouvelle scène ! je suis pas sur que tu ai compris ma question 😕 essai de la relire, oubli les gens sur God valley, je veux vraiment savoir ce que tu va repondre et puis comment ça kaido, big mom, xebec, barbe blanche et garp et Roger eu oui? d'ou est ce qu'ils savent qu'il y a un roi du monde? pour le moment dans ce chapitre, Oda lui meme a decider de faire en sorte qu'ils croient que c'est la transformation de saturne il l'a repeté plusieur fois pour qu'on le comprenne si dans les chapitres a venir il change d'avis, la tu pourra venir te poser des questions mais la il faut quand meme respecter les choix de Oda, on va pas decider a sa place de ce que les perso ont compris Il y a 2 heures, Narumi San a dit : Pour garp justement c’est une incohérence, on la même pas mis sous surveillance. La carrément il s’attaque à imu ! bon je pense avoir compris le souci dans nos echange. je pense que tu n'as pas la definition du terme incoherence ussop qui commence a voler c'est incoherent nami qui devient un homme d'un jour a l'autre, c'est incoherent le GM qui ne met pas garp sous surveillance, c'est pas incoherent c'est con PS: pour kuma il y avait l'histoire de sa fille, c'est pourquoi il a accepter de perdre son humanité. en plus sature voulais ça parce qu'il voulais le transformer en arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 octobre 2025 Share Posté(e) 25 octobre 2025 Il y a 2 heures, SanGeta a dit : Mais faut arrêter de crier à l'incohérence alors qu'on manque des éléments dans l'histoire. Si l'histoire fini sans qu'on ai de réponse, ça en sera une mais la il faut juste attendre la suite des évènements et de l'histoire, tu as trop ''l'incohérence" facile. meme si l'histoire fini sans qu'on ai de reponse. je ne vois pas ou est l'incoherence si ils mettent pas garp sous surveillance... garp a toujours eu le sang chaud! et alors? akainu est aller les insulter dans leur salle en leur donnant un ordre de plus garp sais que si il devient amiral, il sera un pantin chez les tenryubi et qu'il ne sera pas libre ça veut dire qu'il repond au ordres et puis qui va surveiller un mec qui passe son temps a se battre avec Roger? qui a autant de force pour faire cela? Il y a 2 heures, SanGeta a dit : Mais en fait, excuse moi hein, mais tu ne nous lis pas, c'est pas possible. hahaha je te presente notre chere @Narumi San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 octobre 2025 Share Posté(e) 26 octobre 2025 VF - Promesse par MangaPlus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 26 octobre 2025 Share Posté(e) 26 octobre 2025 (modifié) Bon on vas faire simple , au chapitre précédent : barbe blanche demande qui est cette personne à xebec, que fait xebec il répond c’est « le monde lui même » Kaido écoute ! chapitre actuel : imu, c’est à dire le monde se nomme lui même mu a plusieurs reprise ! donc, kaido et barbe blanche connaissent le nom de imu ! Du coup, faut arrêter cette Zumba de rendre les personnages débile les dialogues sont très claire ! Il y a 19 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : garp a toujours eu le sang chaud! et alors? akainu est aller les insulter dans leur salle en leur donnant un ordre Toi tu compare l’incomparable, encore une fois on vas faire simple : au chapitre précédent, garp parle a Sengoku : toi même tu m’a dis suite à cette scène, on a éliminé ce marine accompagné d’une image de who who , donc garp qui lui fait encore pire que ça on lui a rien fait ! Il y a 19 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : et puis qui va surveiller un mec qui passe son temps a se battre avec Roger? qui a autant de force pour faire cela? Qui a parlé de puissance, c’est facile y’a juste à mettre un infiltrée dans ça division et c’est régler ! c’est pas comme, si on a pas eu un arc avec le cp9 ou leur membre était infiltré dans une île nommé water seven ou un vergo qui infiltrée la marine pour donner des informations à doflamingo ! et je disait ça, car le gouvernement n’a strictement rien fait contre garp !! Modifié 26 octobre 2025 par Narumi San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés