Aller au contenu

FMA 70


Caïn`
 Share

Messages recommandés

super chapitre qui annonce un prochain chapitre dans lequel Ed devra prendre une décision importante... au risque de contrarier bradley....

en outre on connait pride maintenant  ;D

 

en tout cas super boulot de la team sur ce chapire comme sur les précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont tuer Hawkeye ou la kidnapper,car je rapelle que Wrath veut faire en sorte qstang ouvre la porte...

Pour Ed,je pense plutôt à une alliance entre lui et ceux de Briggs plutôt qu'entre lui et Kimblee,et je pense qu'on va encore entendre parler de Scar dans les montagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ed n'a plus qu'une seule solution : tuer kimblee...

pour pride je suis pas sur qu'il tuera Hawkeye car il considère qu'elle est dans la même position que mustang et Ed... à savoir le couteau sous la gorge, inutile de la tuer pour le moment... sauf que si Ed tue kimblee quand la nouvelle sera arrivée à centrale (ce qui va aller vite puisque kimblee doit faire son rapport par téléphone régulièrement)....

enfin bon, c'est un peu tendu pour le moment,

vivement la prochain chapitre, ca sort trop lentement....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont tuer Hawkeye ou la kidnapper

 

Je pense pas que Pride va la tuer immédiatement en tout cas, il l'a dit : "si vous ne bougez pas, je n'attaquerai pas". Soit il va la capturer, soit il va la laisser partir et réfléchir à un moyen de la faire taire...

 

je pense que Ed n'a plus qu'une seule solution : tuer Kimblee...

 

Ca risque d'être dur. Même si Kimblee n'est qu'un humain, je trouve que c'est vraiment l'adversaire le plus dangereux qu'ils aient eu à affronter : intelligent, retors et apparement une il a une excellente formation d'alchimiste. Et il a réussit à sympathiser avec Winry en plus. Par contre je trouve que la façon dont Kimblee cherche à faire culpabiliser Miles est répugnante : en parlant des parents de Winry devant lui, il lui montre bien que Winry n'est pas le genre de personne qui aurait une réaction de pitié en le voyant, mais plutôt une réaction de méfiance, voire de haine...

 

et je pense qu'on va encore entendre parler de Scar dans les montagnes...

 

Ah ça on n'a pas fini d'en entendre parler de cette histoire, je veux vraiment savoir ce qu'il y a là-dedans. C'est peut-être le seul gros reproche que j'aurai à formuler sur cet arc dans le nord : cette histoire avec le carnet avance trop lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimblee est en effet un adversaire très dangereux. il est très rapide, il a soif de tuer (ce que Ed n'a pas), il est très expérimenté (ses combats contre scar le prouvent).

cela dit Ed est un combattant assez complet, il a une bonne expérience au combat contre des adversaires aux styles assez variés.

quoi qu'il arrive, s'ils combattent ca devrait être un joli combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il tuera howkey car il considère qu'elle est dans la même position que mustang et Ed... à savoir le couteau sous la gorge

Je ne suis pas d'accord.Autant Ed et Al sont nécessaires au "Sacrifice",Mustang doit ouvrir la porte...Autant Hawkeye ne sert un peu à rien aux Homonculus,sans quoi on l'aurait su dans la ériode où Mustang tue Lust,quand celle ci dit qu'elle regrette de tuer deux personnes nécessaires aux sacrifices,en présence de Al et Hawkeye,elle parle de Mustang et Al,sans menionner Hawkeye.

 

Au fait,je ne sais pas si c'est le fait que Arakawa ait commencé Jushin Enbu,si c'est à cause d la qualité des scans ou quoi que ce soit,mais je trouve qu'on perd en qualité graphique au fur et à mesure,rien à voir avec les tomes 9 à 15...

 

Je ne sais pas pourquoi,mais je ne vois pas un combat entre Ed et Kimblee maintenant,ça attendra un peu d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Hawkeye elle ne sert à rien elle personnellement mais elle est tout comme winry un otage

dans le sens ou elle appartient au cercle des amis de mustang et Ed, la tuer risquerait de braquer mustang et Ed... du coup il ne coute rien de la garder en vie...

pour la qualité je sais pas... je sais plus ou j'ai téléchargé les ancien tomes... par contre les liens des chapitre 65 à 69 ont disparu du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal,Khéops est(était?) en vacances,donc pour la mise à jour de la page de Download descans,ça reviendra quand il reviendra,avec au passage deux tomes en HQ.

 

Si ils gardent Hawkeye en vie,je ne vois pas coment ils veulent forcer Mustang à ouvrir la porte,il ne le fera pas pour Havoc ou Fuery d'après moi,à mon avis ils vont pas attendre qu'il eerceune tansmutaion humaine sur lui même,ils vont plutôt le forcer à tenter sur un être proche,et je vois bien Hawkeye dans ce rôle,mêe si c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive, s'ils combattent ca devrait être un joli combat

 

Mais à mon avis ça n'arrivera jamais, Kimblee est l'adversaire "privilégié" de Scar. Ca pourrait donner une belle scène d'un Ed qui ne saurait pas choisir entre la peste et le choléra : Scar et Kimblee sont ses ennemis, mais il faudrait choisir et aider l'un des deux. On verra bien.

 

Je ne suis pas d'accord.Autant Ed et Al sont nécessaires au "Sacrifice",Mustang doit ouvrir la porte...Autant Hawkeye ne sert un peu à rien aux Homonculus,sans quoi on l'aurait su dans la ériode où Mustang tue Lust,quand celle ci dit qu'elle regrette de tuer deux personnes nécessaires aux sacrifices,en présence de Al et Hawkeye,elle parle de Mustang et Al,sans menionner Hawkeye.

 

Ben le truc c'est qu'apparement c'est Wrath seul qui sait quoi faire avec Hawkeye pour obliger Mustang à ouvrir la porte. Il n'a apparement rien dit à Father, et celui-ci lui fait confiance pour parvenir à se fins. C'est Wrath qui se chargera de faire ouvrir la porte à Mustang. Même Pride, qui surveille les autres Homonculus, ne doit pas connaître le détail de ses intentions.

 

Au fait,je ne sais pas si c'est le fait que Arakawa ait commencé Jushin Enbu, si c'est à cause de la qualité des scans ou quoi que ce soit,mais je trouve qu'on perd en qualité graphique au fur et à mesure, rien à voir avec les tomes 9 à 15...

 

C'est surtout visible pour Winry je trouve, ses apparition dans les chapitres 68 et 69 sont moches, les premières cases du chapitre 70 aussi. Mais je trouve qu'on a eu un dessin "superbe" dans le chapitre 70 : le gros plan sur le "Mad Bear" de Buccaneer, sûrement l'automail le plus "stylé" qu'on ait vu dans ce manga! A la limite, vu les détails, on a presque l'impression qu'Arakawa voulait depuis longtemps faire un dessin de ce genre!

 

Et oui je pense que Jushin Enbu est pour quelque chose dans la légère baisse de qualité des dessins de FMA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimblee et scar se sont déjà affrontés

mais en par ailleurs Ed et scar se sont déjà parlé et on déjà combattu mais on tous les 2 une certaine éthique qui empèchera Ed de s'allier à kimblee contre scar

je pense que Ed tuera kimblee avant de reprendre la poursuite de scar,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chapitre qui dépote

 

j'était sur que pride était quelqu'un qu'on connaissait sinon pourquoi le caché mais je pensais pas au gosse.

 

Je pense que la rébélion de mustang est pour bientot.

il va utiliser les troupe du nord et de l'est pour combatre centrale.

quand je dis bientot c'est pas au chapitre prochain mais dans deux outrois chapitre (soit dans deux ou trois mois ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si mustang utilise des troupes il risque de créer ce qu'il combat, à savoir : un carnage qui serait bénéfique à Bradley et les autres....

je pencherai donc plus vers un passage à l'action de Ed et Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre qui a eu la même pensée que moi sur Mustang, je pensais être seul. Je suis comme toi, j'ai l'impression que si Mustang s'engage dans la voie de la rébellion armée, il prendra une voie à l'opposée de celle qui a toujours été la sienne depuis la fin de la guerre. Et je me dis parfois que Hawkeye pourrait bien être amenée à effectuer l'autre facette de son rôle de "garde du corps" : éxécuter Mustang si jamais celui-ci prend une mauvaise voie... je trouverai ça tragique mais en même temps superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Pride s'est enfuit après avoir bien fait sentir sa puissance à Riza (il aurait pu lui briser la nuque) et lui avoir ordonné de ne rien dire si elle ne voulait pas qu'il arrive des bricoles à Mustang. Il a aussi dit qu'il la surveillerait "depuis les ombres", et le gros plan sur l'ombre de Riza me laisse penser qu'il a  laissé une sorte de mouchard dans son ombre pour pouvoir la surveiller... ça expliquerait cet espèce de don d'ubiquité et son rôle de surveillant auprès de ses frères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tunnel qui fait le tour du pays, il y a des ombres, comme celles de prides. Ca doit être lui qui les crée.

On sait que glutony est une fausse porte, mais est-ce la même porte que celle de glutony?

Décidément, le père m'a l'air bien tourmenté par cette porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snakans:

Ca m'etonnerait qu'il arrive a les gerer sans y toucher ou a creer des ombres avec leur propre volonté, on les voit sur lepoint d'attaquer l'equipe de secours dans le tunnel, puis se retracter au dernier moment, je suppose que ça a un lien avec le moment ou riza arrive chez Bradley, car pride vient parler a riza puis lui montre sa vrai nature, ce qui presuppose qu'il ait prevu de le faire depuis un moment pour influer sur riza voir sur mustang.

 

Je pense que Scar et Ed vont s'allier dans peu de chapitre, Ed et Al fuyant avec Winry peu de temps apres avoir empecher la destruction du fort, et le commandant va peut etre en profiter pour lancer la grande offensive sur Central, car elle vise ni plus ni moins que le siege de Bradley (elle dit que Mustang serait un obstacle de moins sur sa route, pour moi cela veut dire qu'elle va tenter de diriger le pays)

Enfin bon, j'attends la trad pour me prononcer plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong à la tête du pays... là le projet de Mustang d'imposer des jupes à tout les membres féminins de l'armée va prendre du plomb dans l'aile ;D Par contre pas sûr que ça soit beaucoup mieux que Bradley, elle est très militariste aussi la madame Armstrong! Enfin au moins elle, elle ne cherchera pas à sacrifier la population de son pays...

 

Sinon une alliance entre Scar et les frères... oui ils y seront sans doute obligés, vu que leur but est d'apprendre le Rentanjutsu, et je vois mal May abandonner le serviteur de son sauveur de cette façon, même pour son grand amour :D Et comme ils auront sans doute du mal à l'emporter de force (Al est trop gentil pour ça, et Ed... ben il y a Xiao Meï qui peut le mettre à terre :) ), ils seront bien obligés de l'accompagner juqu'à la cachette de Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...