Aller au contenu

One Piece Chapitre 1165

Loki
 Share

Messages recommandés

Ace et Luffy face à Barbe Noire, oui.

Ou Law et Kid face à Big Mom, lol.

Gil Baster qui a droit à une meilleure vue, véritablement inclus dans le lore, avec le Holo Holo no mi (le vrai "Holo Gram"), très bon !

Stussy et Ganzui en bonne forme, ok.

Shiki, le seul qui se marre comme un troll tandis que c'est l'apocalypse autour >:D

Finalement, Gloriosa a fait ce que j'avais senti, elle est allée chez les Roger pour retrouver Roger Shakuyaku, excellent.

Dragon, splendide ! Faut avoir confiance en son fusil, c'est pas l'moment qu'il s'enraye ou que la poudre soit humide :ph34r:

Xebec se fait trouer :$

Au passage, les cieux qui se fendent, on dirait qu'Oda a dessiné une forme d'intimité féminine, avec la montagne restante qui pointe vers elle, et retombe à la fin. Incroyablement subtile de sa part, j'aimerais pas être son psychanalyste :-*

@LeRoiDesAmiraux 

Mais mec, je rigole, j’ai très bien compris les dialogues du spoil complet, et même kaido et big mom ils n'ont rien eu !

Par contre quand je disais que oda c’était un flemmard au chapitre dernier, oui, je le pensais !

Et quand je te disais qu’il avait fini loin dans l’île et en train de discuter avec le père de Marco, bah, c’est aussi réel !

C’est fou comment oda a éjecté trop facilement, kaido et barbe blanche de la zone de combat et surtout barbe blanche, il parlait de rembourser une dette et il a rien fait pour comprendre la situation de son capitaine !

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

franchement c'est comme si Oda a lu tes message et s'est dis: "aller, un chapitre special pour @Narumi San pour qu'il soit convaincu"

Si il lit toujours mes messages, qu’ils me montrent pourquoi il a éjecté barbe blanche et kaido de la zone de combat et abandonne leur capitaine ou pourquoi ils ont pas aussi combattu xebec 😊 !!

ps: j’attend que le chapitre sort en vf, pour voir les images et le chapitre complet 

Modifié par Narumi San
  • Pouce en haut 1

il y a 35 minutes, Narumi San a dit :

C’est fou comment oda a éjecté trop facilement, kaido et barbe blanche de la zone de combat et surtout barbe blanche, il parlait de rembourser une dette et il a rien fait pour comprendre la situation de son capitaine !

Quand il parlait de rembourser une dette, c'est juste son ardoise de boisson qu'il mettait sur le dos de Rocks... je suis pas que sûr que ce soit une dette équivalente au fait d'aller se confronter à Imu. 🤨

Mais qu'importe, barbe blanche a juste sorti ça comme un giga chad pour trouver un prétexte à accompagner et aider un homme pour qui il avait vraisemblablement une part de respect, et justifier son action dans un équipage où personne ne doit rien à Rocks (il le dit lui-même, "tu n'en tireras aucun bénéfice").

Et parce qu'en tant qu'homme fort, il a envie de se confronter aux trucs forts, comme Kaido / Big Mom / Roger / Garp... Zoro et Luffy dans le présent

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, Narumi San a dit :

Par contre quand je disais que oda c’était un flemmard au chapitre dernier, oui, je le pensais !

Et quand je te disais qu’il avait fini loin dans l’île et en train de discuter avec le père de Marco, bah, c’est aussi réel !

c'est parce que a plupart du temps tu lis rapidement sans essayer de comprendre ce que Oda veut dire :) 

je te donne un exemple:

Il y a 2 heures, Narumi San a dit :

oda n'a pas mis cette scene pour rien:

Révélation

image.png.b25682c28eb4c7a567f0c41466920a82.png

BB n'a pas compris que Rocks etait controlé, il lui demande si ils sont des obstacles pour lui et rocks repond par oui!

apres avoir entendu la reponse de rocks, il se casse. on connait tous BB, on sais ce qui compte le plus pour lui ;)

et pour la dette, Oda n'avait pas mis cette case pour rien:

Révélation

image.png.b4785244fb4820253c58669986051bc9.png

il y a 53 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

c'est parce que a plupart du temps tu lis rapidement sans essayer de comprendre ce que Oda veut dire :) 

c’est juste que oda a oublié barbe blanche et d’ailleurs la j’attend le chapitre en vf !

il y a 54 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

oda n'a pas mis cette scene pour rien:

Dans la scène que tu me montre, il voit xebec qui a tripler de volume avec des ailes et des crocs !

il y a 55 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

BB n'a pas compris que Rocks etait controlé, il lui demande si ils sont des obstacles pour lui et rocks repond par oui!

apres avoir entendu la reponse de rocks, il se casse. on connait tous BB, on sais ce qui compte le plus pour lui ;)

Mais il a vu de c’est yeux, la transformation faite par imu/saturn !

a chaque fois vous voulez rendre les personnages débile !

Il y a 2 heures, Ravioli a dit :

je suis pas que sûr que ce soit une dette équivalente au fait d'aller se confronter à Imu. 🤨

Justement il voulait se confronter à imu et il était même accompagné de kaido !

il y a 27 minutes, Narumi San a dit :

Dans la scène que tu me montre, il voit xebec qui a tripler de volume avec des ailes et des crocs !

de meme pour kaido et BM, pourtant ils ont pas compris que qlq l'a transformé...

il y a 27 minutes, Narumi San a dit :

Mais il a vu de c’est yeux, la transformation faite par imu/saturn !

a chaque fois vous voulez rendre les personnages débile !

tiens dit moi, qu'est ce que t'as compris quand t'as vu ces scene?

est ce que tu t'es dis: "ahhhhhh, il y a un type qui s'appel Imu qui controle le monde, tout s'explique alors"?

Révélation

image.png.402911d3fe70d6409c1c8b450cf35fda.png

image.png.f347fc18c4e935e8c96afb56331db569.png

image.png.80c955c2a5726741837a802c0bb3a8bb.png

on ne prend pas les personnages pour des debiles

mais toi il faut que tu arrete de les pendre pour des lecteurs, ils n'ont pas assisté a la reverie ou l'arc d'elbaph 30 ans plutard pour voir que Imu existe et comprendre ses pouvoirs

Modifié par LeRoiDesAmiraux

@Narumi San

Il serait peut être temps d’admettre que tu avais tort sur ce point. Big Mom se demande ce qu’il se passe et pense que Rocks s’attaque à ses alliés, Kaido ne comprend rien à ce qu’il se passe et Barbe Blanche demande à Rocks si ils sont une gêne pour lui. Et surtout Roger qui parles d’Imu d’une « araignée » car IL NE SAIT PAS qui c’est !

On ne prend pas les personnages pour des débiles, on dit juste qu’ils sont dans l’incompréhension, les dialogues sont pourtant clairs sur ce point là. Je vois pas ce qu’il te faut. J’ai l’impression que tu penses que parce que le lecteur sait qui est Imu bah les personnages doivent le savoir aussi. Alors que non Oda a très bien expliqué à travers les dialogues et images que personnes ne sait ce qu’il se passe 

Modifié par SanGeta
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit :

de meme pour kaido et BM, pourtant ils ont pas compris que qlq l'a transformé...

D'un côté, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe, néanmoins ils ne se posent pas la question non plus... "Tiens, notre Capitaine, qu'on côtoie depuis quelques années, vient de nous envoyer bouler, littéralement, sans raison apparente après s'est fait transpercé par une entité inconnue et pas très nette. Pas de pb, la vie continue.". 

Que certains, comme Shiki, qui ne sont pas sur les lieux et en profitent pour piller se moquant de se qui se passe autour, ok. Mais là, on avait qd même les 3 qui étaient sur place, qui ont attaqué, plus ou moins volontairement, l'araignée géante et ont ensuite vu que leur attaque était inefficace, mais aussi que leur Capitaine s'est retourné contre eux, reprendre leur vie comme si rien ne s'était passé ou que ça ne les concernait pas. 

Même si l'équipage des Rocks n'était pas le plus soudé, c'est qd même très léger. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 4

il y a 23 minutes, Bhaalthazar a dit :

D'un côté, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe, néanmoins ils ne se posent pas la question non plus... "Tiens, notre Capitaine, qu'on côtoie depuis quelques années, vient de nous envoyer bouler, littéralement, sans raison apparente après s'est fait transpercé par une entité inconnue et pas très nette. Pas de pb, la vie continue.". 

Que certains, comme Shiki, qui ne sont pas sur les lieux et en profitent pour piller se moquant de se qui se passe autour, ok. Mais là, on avait qd même les 3 qui étaient sur place, qui ont attaqué, plus ou moins volontairement, l'araignée géante et ont ensuite vu que leur attaque était inefficace, mais aussi que leur Capitaine s'est retourné contre eux, reprendre leur vie comme si rien ne s'était passé ou que ça ne les concernait pas. 

Même si l'équipage des Rocks n'était pas le plus soudé, c'est qd même très léger. 

Après faut pas oublier qu’il se passe énormément de choses pour les personnages, l’enlèvement de Shakky, le tournoi de God Valley, les batailles qui ont lieux aux quatres coins de l’île. Je ne pense pas qu’ils ne peuvent pas se poser de questions mais du fait de l’incompréhension et de tout les événements à l’instant du flashback y a trop de choses à prendre en compte, tout se passe vite un coup 

il y a 44 minutes, SanGeta a dit :

Après faut pas oublier qu’il se passe énormément de choses pour les personnages, l’enlèvement de Shakky, le tournoi de God Valley, les batailles qui ont lieux aux quatres coins de l’île. Je ne pense pas qu’ils ne peuvent pas se poser de questions mais du fait de l’incompréhension et de tout les événements à l’instant du flashback y a trop de choses à prendre en compte, tout se passe vite un coup 

Pour prendre exemple sur Big Mom, elle poursuit Kaido sur la moitié de l'île car il lui a volé le fruit qu'elle destinait à Katakuri. Elle voit, juste sous ses yeux,

- Rocks, qui n'est pas un Mickey, se faire mettre à terre par une entité inconnue

- Rocks qui embroche Kaido pour l'envoyer valser, suivi par elle. 

Tout ça s'est passé à proximité, pourtant elle reste bloquée sur le fruit pris par Kaido. À croire qu'elle est si résistante qu'elle ne se rend pas compte qu'on l'a frappée. 

Je pense qu'Oda voulait faire une page fan service avec les attaques de chacun contre Imu, puis se débarrasser des 3 futurs Empereurs d'une manière ou d'une autre, mais rapide, pour avoir le combat final annoncé il y a des années par l'intermédiaire de Sengoku. 

Perso, j'aurais préféré que le combat contre Rocks commence en 5v1 et, sur 1 chapitre, se termine en 2v1. Chaque futur Empereur se faisant mettre de côté au fur et à mesure et qu'ils reprennent leurs esprits une fois Rocks défait. Bien mis en scène, leur défaite n'aurait pas été déshonnorante, car ils ne sont pas à leur prime et Rocks est dopé. Mais ça aurait donné plus de logique à leur manque de réactivité (Rocks n'étant plus, chacun reprend sa route de son côté) et sur la dissolution de l'équipage, annoncée à la va-vite par un Shiki en fuite et potentiellement seul dans sa forêt. 

C'est toujours mieux qu'un One Shot duquel chacun se relève comme si de rien n'était et passe à autre chose. 

Pour un tout autre sujet, je remarque qu'Imu n'a pas besoin de rester à proximité pour maintenir la transformation du Domi Reversi. Néanmoins, elle a gardé le contrôle de Saturn, donc possible qu'elle doive rester dans le coin qd même. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 4

@Bhaalthazar

L equipage des rocks est tres fragile et ne se font pas confiance. 

On nous repete cela depuis qu'on a connu leur existance.

On a vu sous nos yeux shiki, ganzi et john s'entretuer pour de l'argent.

Kaido et BLol pour un fruit.

Dans cet equipage ils se retournent l'un contre l'autre poir un rien, ce n'est pas trop choquant pour eux.

Par contre si roger fait ça a ray,la se serai illogique de ne pas poser de question

@LeRoiDesAmiraux

Oui, je suis d'accord avec ça. Pour ça que j'ai pris Shiki en exemple précédemment. 

Mais étant donné qu'ils sont habitués à se mettre dessus et à se trahir, pourquoi ici, ça engendre une dissolution sans concertation ? Alors qu'en plus, il y a une entité inconnue indestructible que chacun des 3 semble se forcer à ignorer (après, elle a déjà disparu si Saturne est sur un bateau) et liée à la trahison de Rocks (étant donné qu'il a commencé à les attaquer après sa discussion avec elle). 

Là, l'équipage est aux 4 coins de l'île. 3 d'entre eux se sont fait envoyer valser par le Capitaine, sans raison apparente, les autres se chamaillent les trésors et on a un Shiki, qui semble être tout seul, qui annonce que l'équipage n'est plus. Hop, merci, au revoir. Alors qu'il n'a aucune raison d'être au courant de ce qui se passe côté Rocks. 

Édit : je ne dis pas que vous avez tort, mais pour moi, c'est trop vite, et mal, expédié. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 2

Je sais que les doubles postes sont interdits, mais je ne voulais pas polluer mon précédent message avec l'idée qui m'est venue et que je souhaitais partager. Vous pouvez en demander la suppression s'il vous gêne. 

Une mise en scène rapide et, à mon sens, intéressante aurait été de voir

- Streusen manipuler BM pour lui faire quitter l'équipage maintenant que ça part en sucette 

- Kaido annoncer son départ maintenant qu'il a acquis un nouveau pouvoir 

- BB déserter pour fonder sa famille avec le père de Marco (ouais, dis comme ça, ça sonne bizarre 😅

- voir les autres finir de s'entretuer et les survivants partir chacun de son côté. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

Bonsoir tout le monde.

@Bhaalthazar Je suis en accord avec toi.

Streusen n'était là que pour Big Mom, car c'est un opportuniste qui, bien qu'il soit fort, connaît ses limites et a vu le potentiel de Linlin dès son plus jeune âge, cherchant à la ranger de son côté en tant que mentor, afin de couler des jours heureux et fastes. On voit d'ailleurs qu'il avait déjà affrété un navire, et tout ce qui va avec, il n'était pas là pour Rocks réellement. Cela aurait été bien qu'on le voit la convaincre de partir.

Kaido ne vit que pour le combat, une fois pouvoir surpuissant acquis, et testé, le départ face au déclin de Xebec aurait été compris (sachant que c'était pas la grande amitié entre les deux :

Révélation

image.jpeg.2ea8a488f3bb283e95649a8741964e81.jpeg 

Rocks a utilisé le ACoA pour donner un coup de pied à un Kaido de 15 ans,  puis Shiki a déclaré que Rocks et Kaido détruiraient l'île s'ils se  battaient, et pourtant,

image.jpeg.d730c4b21309039425281697b9bba09e.jpeg

Ils ne se détestaient pas, se respectaient suffisamment, mais ce n'étaient pas des frères d'armes, et Shiki parle de dissolution depuis longtemps, comme inévitable une fois leur objectif atteint.

Newgate, lui, adopte le petit Marco qui a presque 10 ans, avec son papa lover, Polo Gram.

D'ailleurs, une bonne chose est que l'on nous annonce qu'il y a de puissants pirates qui arrivent sur l'île, en marge de Rocks et Roger, et qu'on en voit jamais (comme pour la flotte de Shanks...). Au moins, Polo Gram répond à cette question, car il s'en sort bien face à une légende à venir comme Kyo, c'est pas mal, je me demande comment a disparu le "vrai" père de Marco (Ils ont la même tête, là y'a même pas besoin de marquer dans un encart la filiation...).

Je trouve donc que la transition du départ des futurs Empereurs (tous y étaient, sauf Baggy, qui ne devait avoir que quelques mois...et Luffy qui n'était pas né, mais y'a même l'Empereur de l'ombre, Dragon), assez abrupte et mal amenée. Cela aurait été drôle que Baggy soit là comme un bébé, et que quelqu'un ait cru qu'il émanait du HDR de lui, ajoutant à la fraude 9_9

Les personnages ne sont pas débiles, c'est Oda qui n'a pas soigné leur sortie. C'est lui qui les fait passer pour des débiles @Narumi San.

Moi je comprends plutôt qu'ils ont remarqué que Xebec n'était plus lui-même, qu'il ne le serait plus et que c'était sa fin, celle-ci arrivant des mains des meilleurs : Garp et Roger. Ils savaient que cet équipage allait être dissous, c'était le moment, et certains ont passé 15 ans aux côtés de Xebec, ils ne se voient pas l'exécuter de leurs propres mains. Ils savent que ça va arriver, leurs adieux sont le fait qu'ils soient venus combattre à ses côtés pour un ultime rodéo contre l'immortelle araignée.

Rocks qui finit en pleurant, même si c'est un tarba, ça fait mal au cœur, mais il a vu sa famille être sauvée, au moins, il doit être soulagé.

Dans le chapitre précédant, on a big mom qui se pose des questions et demande même à xebec il s’est passé quoi la haut !

Elle dit même que rocks a triple de volume, donc voici la preuve qu’ils ont des yeux et ils voient que rocks a changé physiquement !

Par la suite, rocks projette kaido puis bm et peut être même barbe blanche !

Et que font-ils:

- l’autre big lol redevient amnésique vas voir kaido pour parlé du fruit !

- Kaido lui qui voulait tester son fruit, finalement, il ne le teste pas !

- barbe blanche qui a une dette et voulait combattre imu, oublie littéralement sa dette et ne cherche même pas à comprendre son capitaine !

il y a 29 minutes, One Pig a dit :

Kaido ne vit que pour le combat, une fois pouvoir surpuissant acquis, et testé, le départ face au déclin de Xebec aurait été compris (sachant que c'était pas la grande amitié entre les deux :

si il vit que pour les combats pourquoi il ne se défend pas face à xebec et l’image que tu as montré prouve qu'en temps normal, kaido serait revenu combattre son capitaine ou ont moins cherchait à comprendre la raison de son attaque sur lui !

Car la si on les aurait pas séparé, il aurait attaqué xebec !!

il y a 31 minutes, One Pig a dit :

Les personnages ne sont pas débiles, c'est Oda qui n'a pas soigné leur sortie. C'est lui qui les fait passer pour des débiles

oui j’ai vu ça et hors big mom, c’est personnage ne sont pas débile !

c’est juste que le scénario mise en place est bizarre !

ps: Sinon concernant le père à Marco, il a dû avoir une situation similaire à hanafuda et a du laissé Marco à barbe blanche !

Mais Kaido a déjà testé son pouvoir, il a craché sa flamme, vu qu'il résistait mieux aux impacts. Le reste, ce n'est plus un terrain d'entraînement viable pour lui, il a vu le résultat des attaques de tout le monde, et ce qu'a fait Saturne. Son but est de devenir le plus fort, pas de mourir bêtement.

La scène contre Xebec, c'est de la bagarre de cour de récré, rien à voir avec un moment où ta vie est menacée.

Il faut aussi arrêter de penser que Linlin est bête. L'image de la femme lui colle à la peau en termes de puissance, et pire, celui de la grosse mémère qui foire tout, mais elle ne s'est pas hissée au quasi sommet de la piraterie par hasard. Elle a grandi chez les Géants et connaît leur potentiel, faire une vaste famille sous ses ordres est malin, de même que ses alliances, et trahisons. Elle a un plan, des ressources, et s'était même constitué un réseau de surveillance sous-marin sans précédent. Elle est également parmi les personnes les mieux informées, avec un réseau étendu, et personne ne peut refuser son invitation, au risque qu'elle te retrouve. C'est une personne diabolique, avec une pathologie psychiatrique, à ne pas confondre avec de la bêtise. La tourner en ridicule ne signifie pas qu'elle l'est, même les plus sérieux l'ont été, car c'est un manga qui aime la légèreté au milieu du sérieux.

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Il y a 12 heures, Narumi San a dit :

Dans le chapitre précédant, on a big mom qui se pose des questions et demande même à xebec il s’est passé quoi la haut !

preuve qu'elle n'a pas compris ce qui s'est passé et n'a pas entendu la discussion entre Imu et xebec

Elle dit même que rocks a triple de volume, donc voici la preuve qu’ils ont des yeux et ils voient que rocks a changé physiquement !

tu n'as pas repondu a mon poste...

quand tu as vu que ces perso on triplé de volume et ont changé physiquement, tu t'es dit qu'ils sont controllé par quelqu'un?

Révélation

image.png.402911d3fe70d6409c1c8b450cf35fda.png

image.png.f347fc18c4e935e8c96afb56331db569.png

image.png.80c955c2a5726741837a802c0bb3a8bb.png

Par la suite, rocks projette kaido puis bm et peut être même barbe blanche !

hahaha, tu vois que tu fait pas expres :D

non y'a pas peut etre, il a pas été projeté

Il y a 15 heures, Bhaalthazar a dit :

Mais étant donné qu'ils sont habitués à se mettre dessus et à se trahir, pourquoi ici, ça engendre une dissolution sans concertation ? Alors qu'en plus, il y a une entité inconnue indestructible que chacun des 3 semble se forcer à ignorer (après, elle a déjà disparu si Saturne est sur un bateau) et liée à la trahison de Rocks (étant donné qu'il a commencé à les attaquer après sa discussion avec elle). 

les pirates de rocks allait se dissoudre a plusieurs reprise, ils ont fait un effort pour rester ensemble jusque la.

ça a été dit par john et shiki

ils ont meme dit qu'ils allaient attendre pour gagner un peut plus d'argent avant la dissolution

Révélation

image.png.d2e161735c3289c3b8887562c190bfbc.png

image.png.a1ed667349a5f9bc2dd9d07651fab019.png

et justement sur cette iles, ce qui les separent c'est l'argent

Révélation

image.png.94cc59f1ce8db803c2d72358fa0b6d3a.png

mais ce n'est pas la premiere fois, l'argent allait les separer (ils allaient meme s'entretuer), ils allaient le faire sans concertation aussi.

Révélation

image.png.dd32a2d7cdca054607b4e27a941226de.png

Oda a insister sur cela plusieur fois pour preparer le terrain.

apres comme l'avait dit Teach (qui a l'air de suivre les pas de son pere)

les membre de l'equipage sont ensemble pour un but commun mais chaqu'un a ses objectifs

et la justement, l'objectif de kaido c'est un FdD

Big lol renforcer son equipage

shiki, john, ganzui l'argent

et newgate, depuis tout petit, il cherche une famille

Révélation

image.png.9c0dfeedf3c0c040ee39e4e8ba4300d2.png

il a l'air de bien aimer xebec jusqu'au point de se battre avec Imu pour l'aider sans avoir quoi que se soit en retour (on sais bien que l'histoire de dette de bierre c'est juste pour donner une raison)

Révélation

image.png.e551d6baf85ef71b380346a135ef66b9.png

mais quand il voit xebec attaquer son equipage et l'entend confirmer qu'il est sur son chemins, il perd ce qui l'interessait dans cet equipage

Révélation

image.png.6ca9cd095494dcee8936bd0a119bf6ea.png

apres je comprend qu'on puisse aimer ou pas, chaqu'un sa vision.

mais moi perso je trouve que Oda a mis plusieurs indices depuis qu'ils nous a parlé des rocks pour en arriver la

il y a 10 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

quand tu as vu que ces perso on triplé de volume et ont changé physiquement, tu t'es dit qu'ils sont controllé par quelqu'un?

Mais c’est un pouvoir de leur fruit du démon !

ah donc maintenant, vous allez me dire qu’il pensait que xebec cachait son pouvoir de son fruit au reste de son équipage car il ne s’entendait pas très bien, c’est ça  ?

il y a 11 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

preuve qu'elle n'a pas compris ce qui s'est passé et n'a pas entendu la discussion entre Imu et xebec

Ca je m’en fou, j’ai dis ça car elle voit de c’est yeux qu’il a triple de volume et il a des ailes avec des crocs !

il y a 11 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

hahaha, tu vois que tu fait pas expres :D

non y'a pas peut etre, il a pas été projeté

J'attend de voir le chapitre, car oda l’a éjectée du combat comme kaido et big mom qui eu carrément discute juste entre eu !

Mais y’a plus de chance que tu as raison, mais j’attend ça sortie en vf !!

@One Pig

Donc la si je comprends bien, s'il aurait combattu imu et que xebec aurait pas perdu l’esprit !

- on aurait un kaido qui crache du feu et subit une gifle, il aurait donc quitté la zone de combat comme ça !

- barbe blanche si on lui met une attaque ou s'il stop une attaque, il aurait quitté les lieus !

- big mom s'il aurait subit une attaque, il serait devenu amnésique et aurait quitté les lieus pour voir si le fruit de kaido est quelque part !

Je rajoute que kaido il n'a rien testé, il vient juste de manger son fruit et il n'a même pas testé, ça forme hybride !

Même kaku a sa première utilisation, a mieux tester son zoan que lui et vu l’histoire de kaido il est toujours prêt à combattre !

il y a 59 minutes, Narumi San a dit :

Mais c’est un pouvoir de leur fruit du démon !

ah donc maintenant, vous allez me dire qu’il pensait que xebec cachait son pouvoir de son fruit au reste de son équipage car il ne s’entendait pas très bien, c’est ça  ?

moi je vais rien te dire

mais dit moi toi, tu suit One piece depuis plusieurs année maintenant.

le manga a commencé il y a 27ans

est ce que tu savait que le hero avait ce fruit et pouvait avoir cette forme?

est ce que son equipage le savaient?

Révélation

image.png.8890e743aa4dea60fabd449c82ee0497.png

on parle de one piece, tout est possible dans ce manga, on a des races qui ont des ailes par defaut

Révélation

image.png.efa1a970b20e2f7064f52820ce0ca736.png

image.png.0e440508cd6310d0369823197fb972a0.png

image.png.f5f9e8d237ba4af450161f12107fdb73.png

des races avec des ligné special qui peuvent eveillé des pouvoir plutard

Révélation

image.png.1aae0f7ecf92d9687be2e865195c159f.png

encore une fois, tu met les perso dans la peau des lecteurs

ils n'ont pas les infos qu'on a nous

Ca je m’en fou, j’ai dis ça car elle voit de c’est yeux qu’il a triple de volume et il a des ailes avec des crocs !

on a vu luffy revenir a la vie

on a vu luffy se transformer carrement et changer de personalité

la difference c'est que toi tu force a trouver des incoherence ;) 

J'attend de voir le chapitre, car oda l’a éjectée du combat comme kaido et big mom qui eu carrément discute juste entre eu !

Mais y’a plus de chance que tu as raison, mais j’attend ça sortie en vf !!

c'est plutot xebec qui est parti apres sa famille

mais bon ça me va, on attendra le chapitre

@Narumi San Plutôt que d'aller dans la caricature (mais le coup de l'amnésie m'a fait rire), j'ai répondu à comment interpréter la scène et les réactions de ses personnages il y a 2 messages, que je t'invite à relire ^_^

Kaku est une aberration qui a obtenu son éveil après deux ans. En cela, le manga est incohérent.

Ou alors on se fie plutôt à ce que Kaido a dit, et quand l'esprit et je ne sais quoi rentrent en osmose, l'éveil arrive, auquel cas Kaku était déjà une girafe en son for intérieur -_- Non seulement il avait un long, ne-z, mais il a aussi un long ne-ck :)

Pour Kaido, tester sa force, ce n'est pas ce que toi tu attends qu'il teste. Il ne sait peut-être même pas être hybride. Ce qu'il veut, c'est tester le "dragon", et c'est fait. Oda n'allait pas mettre en scène chaque attaque possible juste pour dire "c'est bon c'est testé" alors qu'il ne dessine même pas de planche de combat pour les autres. Suis ma voix, elle est celle de la raison, entends-tu toi aussi ma voix ? 

Sinon, moi j'aurais bien voulu que Gil Baster utilise son fantôme pour passer à travers Imu (mais il aurait dû baisser ses barrières), juste pour le fun. Que l'équipe B, voire C des Rocks, le trolle. Ganzui qui lui balance une crotte de nez explosive, John qui attire et vole ses bijoux de famille, etc...:-*

@LeRoiDesAmiraux Magellan n'a pas d'ailes ni de cornes, c'est un ajout cosmétique uniquement; mais ça lui va si bien :$

Modifié par One Pig

Hello 🙃

un chapitre dans la bonne suite des précédents ! J’ai bien aimé comme les autres 😁

Je comprends pas ceux qui s’indignent de pas voir le combat, vous lisez quel manga depuis plus de 25 ans mdrrr c’était une évidence que le combat allait être très court, c’est comme ça que ça fonctionne depuis le début ! 😂

Je suis content de voir que Roger et Garp en ont bien chier ! 
Le fait d’avoir ce flashback a ce moment précis de l’histoire prouve pour moi que qu’il y a une fois de plus un parallèle, et que probablement que Luffy et Loki ont un niveau similaire au Roger et Garp de GV ! Un niveau que j’imagine identique ou très proche de celui d’un amiral et pas encore d’un empereur ! 

Je trouve ce chapitre très intéressant pour la suite, la reprise du présent à Elbaph ! Car depuis que Harald n’est plus du flashback et que l’on regarde essentiellement GV on pourrait penser à un HS, mais pas du tout ! Le fait qu’on nous montre comment Imu fonctionne, les événements de GV ça veut clairement dire que ceux d’elbaph seront similaires sans être identique ! 
J’entends par là, que Imu dans le corps de Gunko sera vaincue par une association du haki de Luffy et de celui de Loki probablement ! Reste à savoir si une autre personne, un allié va être demonisée mais pour le moment je vois pas qui ?! La question que je me pose également est, est-ce qu’il faut tuer un démon pour le libérer de Imu et de son contrôle ? 

La solution pour vaincre Imu semble bien être le HDR, mais il faudrait surpasser pour vaincre ! Et comme celui d’imu semble être ultra puissant également, luffy ou loki seuls ne pourront pas le battre d’où une alliance sur une attaque ! À voir après si cela débouche sur la fin de l’arc elbaph ou sur une arrivée massive des CD ! Le mystère est encore lourd mais on commence à y voir un peu plus clair ! 

J’ai hâte de voir comment Elbaph et sa suite se superpose sur ce flashback, et de connaître le jour de la mort d’harald ! 

A+ 🙃

le chapitre est sorti

@Narumi San c'est officiel, Garp et roger qui entendu la voix de xebec leur demander de le tuer (ce qui est pas le cas de BB, kaido et BL), et qui le voient agire contre ce qu'il dit ont compris qu'il y a quelque chose qui va pas (une malediction)

et la reponse claire a ta question: pourquoi garp ne quitte pas la marine alors qu'il a vu Imu/Saturn

Révélation

image.png.c6c93084105b2ef88888c6992db11eeb.png

je pense que le flash back est terminé et que le chapitre suivant on revient a elbaph

PS: j'ai bien aimé comment Oda fait gaffe au details

Roger qui protege son equipage

chapitre 588 et chapitre 1164

Révélation

image.thumb.png.24f1cbb896a094d720bf92367f975a0e.png

image.png.da2dd8e8b2095d1eb357b39d7a6acb7d.png

la pureté de roger 

chapitre 588 et 1165

Révélation

image.png.6dad295408a17651bb210b859a5a5b4b.png

image.png.51116aac6b3b777bd5dd99c566013fa7.png

gaban et ray reviennent chercher roger

c'est eux qui vont sauver roger et garp

Révélation

image.png.7dc4487f2c430b02ea5daf28e66a7b65.png

image.png.0463435f263cf7af8767225121159f6d.png

@Narumi San Roger savait deja utiliser le HdR infus, tout comme garp

est ce que ce combat ameliore le palmares du roi des pirates? :P 

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Yamato a dit :

Un niveau que j’imagine identique ou très proche de celui d’un amiral et pas encore d’un empereur ! 

Quand tu dis ça, tu veux dire que Sengoku, Sakazuki, ou Garp n'ont pas le niveau d'un Empereur ?

Borsalino qui voulait aller à Wa no Kuni seul (et est allé à EggHead gérer Luffy en 1 VS 1), là où Aramaki est allé chercher Luffy (en ramassant les meilleurs commandants et Weevil au passage). Garp qui a eu récemment plusieurs aperçus de pourquoi il est une légende...Lol, je touille, je connais déjà ton point de vue dessus ^_^

Mais je sens effectivement l'alliance inévitable du double L, Loki et Luffy, afin de chasser Imu à coup de marteau. Un est une arme, l'autre un coup de pied de Luffy orienté vers le ciel, avant de s'abattre (le tout infusé au HDR, évidemment).

Ce serait une belle planche (A FUC***G EPIC DOUBLE PAGE :D)

Modifié par One Pig
  • Thanks 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...