Loki Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) Plus de détails sur le chapitre, grâce à redon. Chapitre de 17 pages. - Chapitre 1165 : « Échos ». - Demande des lecteurs sur la couverture : « Bepo confortablement installé avec Zeus comme oreiller ». Oda a ajouté Law à la couverture, et ils dorment tous sur un mouton géant. - Le chapitre reprend là où le précédent s'est terminé. Garp demande à Roger s'il entend lui aussi la voix de Rocks. Puis Roger et Garp attaquent le démon Rocks. - On voit plusieurs pages de la bataille. Les attaques de Roger et Garp n'ont pas blessé Rocks. Cette confrontation s'est terminée par un affrontement colossal qui a créé une vague massive de Haki des Rois. Roger et Garp se sont écrasés contre les montagnes. Le choc a fendu le ciel au-dessus de God Valley. - Roger et Garp se relèvent après l'affrontement. Malgré leurs blessures, ils enlèvent leurs vestes, prêts à continuer le combat. Deux petits Den Den Mushi se mettent à sonner et ils parlent avec leurs camarades. Roger/Garp : « Nous reviendrons !!! » Garp : « Rocks... Roger... Je comptais vous menotter tous les deux sur cette île, mais maintenant... !! » Roger : « Et mon plan initial était de prendre Shakky et les trésors et de foutre le camp d'ici !!! On dirait qu'on va devoir faire équipe, hein ? » Garp : « Ce n'était PAS DU TOUT mon intention de venir ici !!! Mais je suppose que laisser ce type tranquille n'est plus une option !!! » - Puis Roger et Garp attaquent Rocks à nouveau. Au même moment, on voit que Rayleigh a rejoint leur navire et a mis Shakky en sécurité. Les Pirates de Roger sont également arrivés avec tous les trésors qu'ils ont pu récupérer. - On voit Kyo dire à ses hommes de prendre le navire et de quitter l'île. Shiki dit aussi que c'est la fin des « Pirates de Rocks ». - Linlin et Kaidou discutaient dans une autre partie de God Valley. Ils allaient bien malgré les attaques de Rocks. Linlin : « Écoute bien, Kaidou !! C'est une « DETTE À VIE » !! Et je te ferai payer un jour !!! » Kaidou : « Idiote !! Je t'ai battue dans cette compétition pour le fruit, c'est la simple vérité, Linlin !! Tu verras !! Je vais fonder un équipage où la violence est reine !!! » Linlin : « On s'emballe un peu, non ?! Tu ne me surpasseras jamais !! » Streusen : « Linlin !! Qu'est-ce que tu fais !! On s'en va, prends les trésors !! » Linlin : « Je viendrai un jour récupérer ce qui me revient. » Kaidou : « Et je te renverrai d'où tu viens !!! » - Dans une autre partie de God Valley, Barbe Blanche rencontra le pirate qui ressemblait à Marco. Il s'agit de « Polo Gram », capitaine des « Pirates de Polo ». Polo : « Newgate !! C'est toi qui as détruit cette montagne, n'est-ce pas ?! On dirait que ton équipage est en train de se disloquer !! Je m'appelle Gram !! Je suis un de tes fans !! Tu n'as plus de navires pour rentrer, n'est-ce pas ?! Travaille avec moi !! » Newgate : « Ça a l'air compliqué, dégage !! » - Stussy, Ganzui et Gill Bastar s'enfuyaient également avec plusieurs trésors. Gill Bastar était accompagné d'un fantôme similaire à ceux que Perona crée actuellement. Stussy était très en colère et demandait où était Newgate. - Sur l'un des navires de guerre de la Marine, Dragon menaçait un officier supérieur avec un fusil pour qu'il emmène des civils survivants à bord. De leur côté, Rayleigh et Gaban décidèrent de retourner sur l'île pour chercher Roger. Ils demandèrent aux Pirates de Roger de quitter l'île et de les attendre. - Imu, dans le corps de Saturne (le corps normal de Saturne a maintenant les yeux d'Imu), quitta l'île à bord d'un navire du Gouvernement Mondial. Imu ordonna d'effacer God Valley de l'existence. Le narrateur explique ensuite comment les Marines de la base G-11 et le Cipher Pol 6 ont effacé toutes les informations concernant God Valley et le tournoi de chasse. - Le combat Garp et Roger contre Rocks continue, l'autre immense montagne de God Valley fut détruite pendant la bataille. Garp et Roger ne parvinrent pas à blesser Rocks car, même s'ils imprégnaient leurs attaques du Haki des Rois, Rocks utilisait son propre Haki des Rois pour les annuler. - Dans ce contexte, Roger suggéra de combiner tout leur Haki des Rois en une seule attaque pour vaincre les défenses de Rocks. Mais ce plan présentait un problème : après cette attaque, Roger et Garp n'auraient plus de force, c'était donc un pari risqué. Mais Garp accepta le plan de Roger. - Puis, dans la double page finale absolument épique du chapitre, Roger et Garp ont utilisé une attaque combinée pour vaincre Rocks. Roger : « Hinokagutsuchi no Ace » (les kanjis signifient « Sage du Dieu des Flammes ») !!! Garp : « Explosion Infinie » !!! - Roger a attaqué avec de multiples coups d'épée pour lacérer le corps de Rocks et Garp lui a asséné plusieurs coups de poing simultanément (cette attaque est similaire au « Gomu Gomu no Gatling » de Luffy). - Le chapitre se termine sur la défaite de Rocks, tandis que le narrateur évoque l'héritage des « Pirates de Rocks »... Narrateur : 【Le « Gouvernement Mondial » a cherché à dissimuler entièrement cet incident. Cependant, le groupe dirigé par Rocks D. Xebec était une organisation chaotique qui a marqué une époque. L'effondrement des « Pirates de Rocks » a secoué le monde de ses répercussions retentissantes... !!!】 - Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine. Spoilers par pewpiece Révélation - Chapitre 1165 : « Réverbération ». - Demande d'un lecteur concernant la couverture : Law et Bepo utilisant Zeus comme oreiller. - Shiki annonce la fin des Pirates de Rocks. On voit d'autres membres de l'équipage (comme Ganzui, toujours en vie) prendre des chemins différents. - Roger et Garp annoncent à leurs camarades qui'ls vont revenir. Ils unissent ensuite leurs forces pour affronter Rocks dans une bataille épique qui s'étend sur plusieurs pages. - On voit Kaidou et Linlin discuter ; elle dit à Kaidou qu'il lui doit une faveur éternelle. Puis ils se séparent. - Barbe Blanche rencontre un certain « Polo Gram » (qui, tout porte à croire, est le père de Marco). Polo est un grand admirateur de Barbe Blanche et lui propose de faire équipe dès cet instant. - Imu ordonne que toutes les traces de God Valley soient détruites et effacées. - Le haki des conquérants de Rocks, est très puissant ; Garp et Roger décident donc d'utiliser tout le haki qui leur reste dans une seule attaque contre Rocks. - Le chapitre se termine sur une scène épique où Garp et Roger attaquent Rocks. Tous deux utilisent de nouvelles attaques : celle de Garp rappelle le « Gomu Gomu no Gatling » de Luffy, tandis que Roger déploie son épée dans une attaque pleine de haki. - Tous deux vainquent Rocks à la fin du chapitre, tandis qu'une énergie maléfique et obscure émane du corps de Rocks. Pause la semaine prochaine. Modifié 5 novembre 2025 par Loki 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) Cool C'est donc Shiki qui décide, lol. Peut-être qu'on verra qui part où, avec un petit tour global, mais j'y crois moyen, cela ferait trop de cases. @N0NE Why not, mais il me semble que chaque mini-aventure présente un "pendant ce temps", et rien dans le passé réellement. Modifié 4 novembre 2025 par One Pig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a 23 minutes, One Pig a dit : Peut-être qu'on verra qui part où, avec un petit tour global, mais j'y crois moyen, cela ferait trop de cases. Peut être la prochaine fournée de mini-histoires, ce serait cool Modifié 4 novembre 2025 par N0NE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) donc garp et roger nous ont donner la reponse de comment battre un perso domi reversifié: un gros coup de haki des rois par contre l'attaque de garp qui r'appel le gomu gomu no gatling. hate de voir ça! Il y a 7 heures, Loki a dit : - Barbe Blanche rencontre un certain « Polo Gram » (qui, tout porte à croire, est le père de Marco). donc j'imagine que c'est lui il en fait parler de lui lors de cette attaque, on a enfin la reponse Révélation mettre un coup pareil a siver axe, le rival de shiki, c'est vraiment pas mal! sinon, le nom complet de marco est: marco polo gram Modifié 4 novembre 2025 par LeRoiDesAmiraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) Donc Roger et Garp ont encore un power up qui leur permet de gagner face à Monster Rocks. J'imagine que ce genre de combat va leur permettre de repousser leurs limites. La réverbération c'est peut-être la volonté de rocks transmise à garp et roger J'espère des minis histoires sur les principaux membres vivant de rocks : shiki, ganzui, silver axe, jonh, le traître ochoku..., miss baking... Bizarre d'introduire un premier membre d'équipage à BB qu'on connaît pas. A se demander ou oda veut en finir Modifié 4 novembre 2025 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 42 minutes, Loki a dit : - Barbe Blanche rencontre un certain « Polo Gram » (qui, tout porte à croire, est le père de Marco). Polo est un grand admirateur de Barbe Blanche et lui propose de faire équipe dès cet instant. Donc le nom de complet de Marco est "Polo Marco"... 😂 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Une aura noire sort d'un corps Domi Reversifié ? Sinon, on apprend pas grand-chose sur ce chapitre, on va dire qu'on met en scène ce qui était attendu. Malgré la pause, on aura la fin du FB sur God Valley avant la fin du mois de novembre, et on finira l'année durant le FB sur Harald. Le père de Marco, Polo Gram, voilà un nouveau mec pas mauvais du passé Niveau "second" Il arrive d'où, lui ? De la flotte de pirates indépendants qui ont déboulé en même temps que ceux de Rocks et Roger le rookie (ça fait un peu Rox & Rouky, dit comme ça )? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) Oula plusieurs pages de bagarre sur le même combat ! Ça devient rare lol Tant mieux Le jeu de nom de Marco/ Polo ... Merci Oda Bien vu surtout à ceux qui l'avait repéré sur les cases 👍. Le titre est réverbération... Ok et un gros coup de haki des rois semble faire quitter le mode domi reversi...est ce du haki des rois insufflé comme hyogoro l'a appris à Luffy qui permettrait de faire ressortir l'esprit démon ? Je sais pas c'est ce qui me vient en tête avec ce titre. Le haki insufflé est pour moi comme une réverbération du haki à l'intérieur du corps de l'adversaire, une sorte d'écho d'énergie. Je sais pas si je suis très clair 😅. Du coup faudrait connaître cette technique... à wano c'est connu, ce qui rend difficile l'attaque de l'île des samouraïs en plus des autres problèmes (accès notamment et granit marin). Je suppose que garp et roger maîtrise aussi cet aspect du haki. Lilin et Kaido se relève vite. Tant mieux, ça me semble normal. On arrive bientôt à la fin de god valley. Imu est toujours spectateur, ça c'est pas normal par contre. Je me demande qui ou quoi va détruire l'île... Je mise sur barbe blanche et son fdd, ça me ferait plaisir, qui détruit l'île pour éliminer imu... Modifié 4 novembre 2025 par Famille Blond Ajout ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Spoil intéressant du moment où on ne s'attarde pas sur le combat face à Rocks. Désolé Imu commence à me faire pitié et de la peine car il doit tout effacé on dirait un effacer de tableau après le passage des profs. Tôt ou tard, il finira par être effacé. Shiki, un vrai enc***lé, il n'a même pas le charisme de Newgate puis boom, il dissout l'équipage. J'aurais voulu que Rocks tombe sur lui. Bref, chacun prends sa direction puis tu as linlin qui colle une dette à Kaido cadeau. En gros comme l'avait dit Stussy sur elle, c'est une vrai pondeuse. Le hdr présenté ici me rappelle le sel qu'on mettait aux zombies sur thriller bark. Donc, pour délivrer un type imunoptisé, il faut le haki. Ça promet sauf que tout le monde ne pas censé avoir le Hdr, dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Emunopla : - Rocks aurait un Haki tellement puissant qu'il annule les attaques adverses. C'est pour cela que Garp et Roger decident de tout donner en une seule attaque pour l'outrepasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 @LeRoiDesAmiraux ça fait penser au moment où Emeth libère le haki de Joy Boy ce qui a annihilé les pouvoirs des doyens. On savait du coup qu’un très puissant haki pouvait avoir un gros impact en combat. Après j’irai pas me précipiter puisque l’attaque tue Rocks, ptet surtout ça qui libère du Domi Reversi. Ceci dit Luffy a beaucoup de cartes en mains désormais. Sans compter sur son fruit qui doit avoir d’autres particularités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Katacurry a dit : Emunopla : - Rocks aurait un Haki tellement puissant qu'il annule les attaques adverses. C'est pour cela que Garp et Roger decident de tout donner en une seule attaque pour l'outrepasser. Comment imu peut le blesser aussi facilement ? On a compris à grand regret que barbe noir serait pas le boss final mais imu (je vais d'ailleurs commencer à appeler barbe noir Sasuke Si ca continue... ) mais faut pas exagérer là où 2 monstres doivent 1 shoot dans un magistral full in, imu avec 1 vieille attaque le transperce... Modifié 4 novembre 2025 par Gabriel 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a 57 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : sinon, le nom complet de marco est: marco polo gram il y a 47 minutes, Pauolo a dit : Donc le nom de complet de Marco est "Polo Marco"... 😂 En lisant les spoils, j'avais compris que le nom de Marco est Gram mais vous m'avez mis le doute... Polo et Marco Gram, non ? Modifié 4 novembre 2025 par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a une heure, LeRoiDesKikiÇaSeraMoi a dit : En lisant les spoils, j'avais compris que le nom de Marco est Gram mais vous m'avez mis le doute... Polo et Marco Gram, non ? Generalement oda met les nom de famille avant le prenom Monkey d luffy Dracule mihawk Marshal d teach Edward newgate Etc Donc je pense que polo gram veut dire que le nom de famille est polo @Riley Escobar C'est vrai, j'avais oublier ce passage. Mais ce qui m'a mis le doute c'est que les KOG se regenere meme avec les attaque de gaban et xebec. Donc je pense qu'il fallait juste rajouter encore plus de haki Modifié 4 novembre 2025 par LeRoiDesAmiraux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 J’espère qu’on finira pas good valey comme ça , c’est quand même l’un des arc les plus attendu de l’œuvre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 34 minutes, Narumi San a dit : J’espère qu’on finira pas good valey comme ça , c’est quand même l’un des arc les plus attendu de l’œuvre la ! Je sais pas si c'est fini ou pas, mais la on a presque toutes les reponse sur l'incident de god valley En fait il reste juste a savoir comment a disparu cette ile. Sinon, la tu peux commencer a crier au scandal et a l'incoherence 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 33 minutes, Narumi San a dit : J’espère qu’on finira pas good valey comme ça , c’est quand même l’un des arc les plus attendu de l’œuvre la ! L'arc est assez complet, que lui reproche tu? On apprend quand même que Im est effrayé par le duo BN/Luffy, là où il nous apparaissait presque divin il ya encore quelques chapitres. C'est la plus grosse info du flash-back pour ma part. Je vois bien BN avaler son fruit et se battre avec Luffy non pas pour le titre de SDP, mais bel et bien pour imposer sa main sur le monde et en devenir le leader. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shazz90 Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 "tandis qu'une énergie maléfique et obscure émane du corps de Rocks" Du coup cette énergie va devenir un fruit du démon? Je dit ça par pur hasard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 34 minutes, Narumi San a dit : J’espère qu’on finira pas good valey comme ça , c’est quand même l’un des arc les plus attendu de l’œuvre la ! La fin ne peut pas être juste l'île est détruite, puis retour au présent. Il va forcément y avoir encore des actions pour que le passé et le présent concorde: - en même temps que la destruction de l'île ou juste après, il serait logique qu'Imu tue tout le monde. Or il y a beaucoup de rescapés: Kaido, Roger, BB, et plein d'autres. Et Kuma ne peut plus être le sauveteur: on ne l'a plus. Il va se passer quelquechose qui sauve tout le monde. - Aussi, une histoire compliquée devrait se mettre en place pour expliquer que Garp qui combat Imu se place soudain sous ses ordres. - Et encore, Imu prévoit d'utiliser les géants (déclaration du temps de God Valley). Or il n'entreprend cette action que au moment où Luffi va sur l'île des géants. Loin dans le futur. Pourquoi? Quelque chose a du se passer à God Valley pour géner ce plan. Non, je ne crois vraiment pas que l'arc God Valley se finisse en 1 épisode avec sa destruction. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 2 minutes, Shazz90 a dit : "tandis qu'une énergie maléfique et obscure émane du corps de Rocks" Du coup cette énergie va devenir un fruit du démon? Je dit ça par pur hasard Je pense pas, les fruits du démon semblent à part, Vegapunk nous parle de "rêves des gens matérialisés en FDD" si j'ai bien compris son speech. Je vais revisualiser la mort de Saturn, peut-être qu'une énergie similaire s'en dégage. Et que cette énergie retourne à Im. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 15 minutes, dimdimitsu a dit : L'arc est assez complet, que lui reproche tu? bah le combat le plus attendu de l’œuvre a durée le temps d’un snap de ce que je voit, c’est vraiment trop trop rush ! mais comme la expliqué @OnePieceJeanMarie, il manque d’autre évènement comme la disparition de l’île et j’espère que oda vas nous le montrer ça, donc on verra bien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 C'était évident que le combat allait être bazarder en un chapitre. Donc pour vaincre un Domi Reversi, faut juste taper très très fort avec le Haki, rien d'autre de spécifique à faire... Ouais donc c'est un peu le principe du "Kaido ne sera pas vaincu par un coup de poing" (mais par un gros gros coup de poing) 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a 29 minutes, dimdimitsu a dit : L'arc est assez complet, que lui reproche tu? Franchement, il y a beaucoup trop d’off-screen. Roger a perdu toute son aura. Le fait que Rocks se fasse contrôler, c’est hyper prévisible et pas original, et le combat Garp & Roger vs Xebec risque juste de tourner à “qui a le Haki le plus fort”. Waouh super ! Modifié 4 novembre 2025 par Rozaki 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 (modifié) il y a 16 minutes, Narumi San a dit : bah le combat le plus attendu de l’œuvre a durée le temps d’un snap de ce que je voit, c’est vraiment trop trop rush ! mais comme la expliqué @OnePieceJeanMarie, il manque d’autre évènement comme la disparition de l’île et j’espère que oda vas nous le montrer ça, donc on verra bien ! Je peux pas te donner tort, on nous parle d'un Kuzan vs Sakazuki durant 11 jours, Luffy vs Katakuri une dizaine d'heures, et là en un chapitre, 3 monstres absolus du manga en... un chapitre. Niveau cohérence, les combats en prennent un sacré coup. Pour Garp, peut-être une manipulation des mémoires collectives, je me trompe peut-être, ça a l'air gros, et incohérent. La personne qui aurait ce pouvoir aurait effacé le souvenir de GV, hors, plusieurs protagonistes s'en rappellent. Sinon, Garp peut très bien avoir été un agent double avec les révolutionnaires durant des années. Il ne ferait confiance qu'à sa famille, d'où le fait qu'il ait essayé d'entraîner Luffy et Ace pour les infiltrer dans la Marine à leur tour. La chance étant ce qu'elle est, Luffy est devenu révolutionnaire par la force des choses. Dragon à du avoir son fruit, et il est possible qu'il aide tout le monde à fuir via son fruit. À voir. Je suis curieux aussi. Modifié 4 novembre 2025 par dimdimitsu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 6 minutes, k.hyuga a dit : C'était évident que le combat allait être bazarder en un chapitre. Donc pour vaincre un Domi Reversi, faut juste taper très très fort avec le Haki, rien d'autre de spécifique à faire... Ouais donc c'est un peu le principe du "Kaido ne sera pas vaincu par un coup de poing" (mais par un gros gros coup de poing) Oué donc un scénario pourri quoi, à voir à quoi ça va ressembler en image là, car la c’est trop trop rapide ! Même le combat de sasaki la fraude vs Franky, on a eu plus de page et ce combat était nul ! Et le combat garp et Roger vs xebec était trop attendu à l’ancienne et il fini en 1 chapitre voir moins !! @dimdimitsu ah oui y’a le cas garp a développé , d’ailleurs a voir lui aussi la sanction qu’il a eu. Et On vas pas me faire croire qu’il a rien eu, car c’est « un hero » . Alors que Saturn doyen on la fait disparaître pour moins que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés