Aller au contenu

Message Oda Jump Festa 2026

BlackRyu
 Share

Messages recommandés

Merci !

J'ai trop trop trop trop hâte, ça me hype bien comme il faut !! 

pour résumer

- saison 2 (et 3 tournage terminé, donc ça arrivera vite)

- un film d'animation (god valley ? ou en tout cas, un truc apparemment qui va hyper les fan)

- Road Star après Elbaf OMG, ça confirme la cartographie de Grand Line, Bizarrement, l'île des géants est au fin fond. Je dis bizarrement car on a récemment vu que beaucoup de personnages avaient atteint Elbaf et d'autres îles en périphérie, on a aussi vu que la traversée des Mugi est, finalement, assez (trop) rapide et ça donne une impression que le chemin n'est pas si long donc on se demande ce que fichent les autres pirates (??) 

Doit y avoir un truc tricky pour Road Star.

- Le rythme va être encore plus soutenu 

- Des rencontres inattendues (ou peut être devrait on dire, très attendues ?) de personnages 

j'ai très hâte !

• Thanks 1

Ce message va probablement faire peur à certains, dans le sens où Oda va continuer à accélérer (tant mieux), mais donc aussi rusher😅.

La fin va arriver plus vite que prévu je pense👌🏾.

Et l'homme à la cicatrice de feu qui n'est finalement toujours pas apparu, ce qui veut dire nouveau perso et donc exit les Dragon, Gaban et autres Sauro.

• Pouce en haut 1

Il y a 11 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

des perso qui ne se sont jamais rencontré encore (ou depuis la naissance), hmmm:

- ussop & yassop?

- luffy & dragon?

- luffy & Imu?

- mosa & loki?

mais ceux que j'attend de voir le plus ensemble (la moitié de leur prenom est similaire) c'est:

Révéler le contenu masqué

image.png.e6eb878242f576ce8109b7d7290900b2.pngimage.png.cf775d373c171d230bceb6e10c534536.png

best love story everrrrrrr ❤️

Lola est déjà marier😂

• Pouce en haut 1