BlackRyu Posté(e) 22 décembre 2025 Share Posté(e) 22 décembre 2025 Je poste ici pour ceux qui n'auraient pas encore vu le message de Oda pour la Jump Festa de 2026👍🏽. Le message est pour une fois assez intéressant, surtout concernant la suite du manga. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 22 décembre 2025 Share Posté(e) 22 décembre 2025 Merci ! J'ai trop trop trop trop hâte, ça me hype bien comme il faut !! pour résumer : - saison 2 (et 3 tournage terminé, donc ça arrivera vite) - un film d'animation (god valley ? ou en tout cas, un truc apparemment qui va hyper les fan) - Road Star après Elbaf OMG, ça confirme la cartographie de Grand Line, Bizarrement, l'île des géants est au fin fond. Je dis bizarrement car on a récemment vu que beaucoup de personnages avaient atteint Elbaf et d'autres îles en périphérie, on a aussi vu que la traversée des Mugi est, finalement, assez (trop) rapide et ça donne une impression que le chemin n'est pas si long donc on se demande ce que fichent les autres pirates (??) Doit y avoir un truc tricky pour Road Star. - Le rythme va être encore plus soutenu - Des rencontres inattendues (ou peut être devrait on dire, très attendues ?) de personnages j'ai très hâte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 22 décembre 2025 Share Posté(e) 22 décembre 2025 Donc ils quitteront Elbaph des l’année prochaine 😲ptet pour l’île au dernier road poneglyphe. Shirahoshi et Loki vont enfin se rencontrer à mon avis , l’homme à la cicatrice de feu est encore bien plus important que prévu (mais qui cela peut-il bien être ????). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Gus Posté(e) 22 décembre 2025 Share Posté(e) 22 décembre 2025 Shiraoshi et loki? Dragon et luffy? Quelle sera donc cette rencontre ? Plus ces deux là se rencontreront aussi... BN et shanks? Shanks et son foutu jumeux maléfique? Aie ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 23 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2025 Ce message va probablement faire peur à certains, dans le sens où Oda va continuer à accélérer (tant mieux), mais donc aussi rusher😅. La fin va arriver plus vite que prévu je pense👌🏾. Et l'homme à la cicatrice de feu qui n'est finalement toujours pas apparu, ce qui veut dire nouveau perso et donc exit les Dragon, Gaban et autres Sauro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 23 décembre 2025 Share Posté(e) 23 décembre 2025 des perso qui ne se sont jamais rencontré encore (ou depuis la naissance), hmmm: - ussop & yassop? - luffy & dragon? - luffy & Imu? - mosa & loki? mais ceux que j'attend de voir le plus ensemble (la moitié de leur prenom est similaire) c'est: Révélation best love story everrrrrrr ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 23 décembre 2025 Share Posté(e) 23 décembre 2025 En même temps, tu m'étonnes que Loki soit tombé amoureux de Lola, il avait les yeux bandés ! Quand elle a vu le reste qui était "bandé", elle a pris peur et a refusé le mariage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 23 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2025 Il y a 11 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : des perso qui ne se sont jamais rencontré encore (ou depuis la naissance), hmmm: - ussop & yassop? - luffy & dragon? - luffy & Imu? - mosa & loki? mais ceux que j'attend de voir le plus ensemble (la moitié de leur prenom est similaire) c'est: Révéler le contenu masqué best love story everrrrrrr ❤️ Lola est déjà marier😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés