Aller au contenu

Mystère du sceau de juugo?


Uchiha_sam
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec miss uchiwa, étant donné que seau maudit vient du sang de Juugo, il doit penser qu'orochimaru a voulu créer des clones de lui. Mais il y a un truc que je ne comprend pas, le seau de Kimimaro est différent de celui de Sasuke, mais en quoi? Si il sont tout les deux issus du sang de Juugo, pourquoi le seau de Kimimaro serai plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, y'avais une histoire de sceaux de qualité diférentes:

Kimimaro avait le sceau de la terre, Sasuke le sceau du ciel...tandis que les 4 du son, par exemple, n'avaient pas de tels sceaux. (y'a qu'à voir la différence de niveau entre Kimi' et les 4...)

Ensuite, est-ce qu'entre le sceau de Sasuke et celui de Kimimaro, il y avait une différence de puissance...on ne le saura probablement jamais.

 

bon, sur ce, je considère avoir répondu correctement à la question, donc...verrouillage no jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le topic est réouvert.

juugo a le soit disant sceau maudit originale c'est pour ca qu'il dit que kimimaro est un copieur (et sasuke par la même occasion).

hum moi je dis qu'on a oublié anko dans l'histoire, elle a le sceau maudit du ciel et sasuke a le même

n'oublions pas que anko a eu le sceau maudit avant que oro ne parte du village et rejoingne l'aka.

par après oro par de l'aka a cause d'itachi, puis il a son propre village donc juugo a rejoint oro apres qu'il soit parti de l'aka ou même plus tard.

quand a anko je pense qu'elle a le sceau maudit originale mais de niveaux 1 parce oro n'avait pas reussi develloper le niveau 2 mais juugo est arrivé et oro a exploiter son enzime pour passé au niveaux 2.

donc anko a le sceau maudit originale de niveau 1 et juugo lui a le sceau maudit originale de niveaux 2 donc ca doit etre pour ca qu'il dis qu'il est certainement plus fort que cette copie de kimimaro donc il doit parlé du sceau maudit de niveaux2 et non le sceau maudit tout court, car on ne saura probablement jamai d'ou oro a sortis ces sceaux maudit il a tous simplement exploiter une enzyme pour atteindre le niveaux 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha_sam, excuse moi mais tu as compris quelque chose aux derniers scans, Anko ne peut pas avoir le sceau original, et puis Juugo n'a pas de sceau numéro 2 original, c'est tout simplement lui, l'origine de ce sceau, on n'est même pas sur qu'il en est un lui-même vu que Ororchimaru apllique ce sceau à ses victimes qu'il a choisit, ce faisant, il doit injecter les enzymes de Juugo en mode surboosté, ce qui fait que les porteurs de sceau muent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kain dit moi d'ou sort le sceau maudit de anko c'est akamaru qui lui a donné peut etre, essaye un peu de suivre la chronologie il est impossible d'utilisé l'enzyme de juugo avant qu'oro parte de konoha puisque juugo a rejoint oro dans la cache du nord pour se faire soigner il est donc impossible de dire d'ou vient le sceau maudit si tu veux je vais relire les scans si je me suis tromper bas kishi et completement a la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les erreurs ça existent bien sur, mais qui te dit que quand Orochimaru, lorsqu'il était à Konoha ne se rendait pas déja dans ses cachettes, on sait très bien par les scans qu'il faisait des expériences lorsqu'il était à Konoha, tu te rappelles lorsqu'il s'est fait choper par le 3ème Hokage et la troupe d'Anbu, c'était dans une espèce de labo, donc bon c'est très possible !

mais peut être que Kishi à fait une tite bourde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il n'y a pas d'erreur, oro a tous simplement exploiter l'enzyme pour atteindre le niveaux 2  juugo est tout simplement la clée pour passer au niveaux 2 du sceau maudit.

je vois mal oro passé toute les semaine dans les planques du nord,sud ect.... il etait deja assez surveiller comme ca par le sandaime et les anbus.

mais comme dis il faut suivre la chronologie. en plus je pense qu'on va avoir d'autre info dans les prochains chapitres ( j'espere bien )

 

 

ps: évitez les "moi j'ai une meilleur hypothese que toi" ou des gens qui se fritent sur se topic sinon miss uchiwa relock le topic ou un autre modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que je te dit, mais as-tu vu les derniers scans, Karin dit qu'il est l'origine du sceau maudit, donc c'est pas lui qui a permis d'avoir le niveau c'est tout simplement lui qui été exploité par oro et il a créé une sorte d'enzime pour que les personne infectées développent ce sceau maudit, relis le chapitre 349 c'est expliqué noir sur blanc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Uchiha_sam. On voit que quand Orochimaru pose le sceau maudit à Sasuke, il n'est que niveau 1, et les 4 ninja du son qui veulent emmener Sasuke à Oto le mettent dans une sorte de gros coffre, et c'est cette technique qui doit liberer l'enzyme mais qui annule les effets de la rage. Quand à l'origine de ce "problème" que de se transformer et devenir incontrolable, il pourrait l'avoir depuis son enfance. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha sam: Quand tu dis que kishi est completement à la masse, sous-entend tu connaitre son scenario mieux que lui? Faut peut etre arreté de s'enflammer et de critiquer l'auteur de cette oeuvre passionnante qu'est naruto. J'ai beau relire le fil de la discussion, je comprends rien à votre délire. C'est quoi l'incohérence? Vous pensez pas que oro a planifié sa fuite de konoha? Qu'avant de se retrouver à la rue il avait déja etabli des planques un peu partout? Quand sandaime et l'anbu débarque dans le sous sol d'oro, ils disent que ce dernier avait disparu et pensent que c'est là qu'il se planquait. Ba oui...le mec il sort pas de sa cave pendant plusieurs semaines. Ba je pense pas que l'activité secrète d'oro se limite à cette minuscule pièce. Il les range où ses cobayes. Oro il peut se balader ou il veut quand il veut. Il infiltre konoha pendant l'examen chunin, il apparait dans le tronc des arbres. Il s'est entierement joué de konoha.

 

Oro fait des expériences. Juugo débarque dans une de ses planques avec ses envies de meurtres que se caractérisent comme des taches sur sa peau. Oro arrive à isoler l'enzyme responsable et à la synthétiser. Il développe une technique permettant de l'implanter sur n'importe qui, cette marque s'appelle le sceau maudit. voila qu'est ce qui vous faut de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui oublie que oro est d'abord allez dans l'akatsuki.

si je dis que kishi est à la masse ( ce qui m'etonne beaucoup de lui d'ailleur ) juugo serait l'origine du sceau maudit bizarre non et anko d'ou elle le sort le sien??? , je te conseil de relire le topic et tu veras pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sandaime et l'anbu débarque dans le sous sol d'oro, ils disent que ce dernier avait disparu et pensent que c'est là qu'il se planquait. Ba oui...le mec il sort pas de sa cave pendant plusieurs semaines.

 

euh la tu te goures, Orochimaru sait fait prendre en flague dans sa planque par les types de l'Anbu et le Sandaime, mais le Sandaime était trop gentil, et même en sachant cela, il a toujours été passif, mais un moment il a fallu que Oro arrête c'est pour ça que le Sandaime est intervu !

 

uchiha_sam arrête de t'entéter, dans les HS de naruto un moment on voit Anko qui suit Orochimaru dans une de ses planques pour des expériences par le passé !

il est très probable que Kishimoto ne se goure pas, je pense qu'il a quand même réfléchi à un truc comme ça, c'est son boulot le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reponse à uchiha sam: Rappelle moi en quoi ca consiste d'appartenir à l'akatsuki? On fait quoi quand on est dans l'aka? On reste caché dans une grotte à jouer aux jeux de société en attendant que monsieur le chef nous dise d'aller choper un jinchuriki, ce qui doit pas arriver tous les jours? Ou alors le fait d'etre dans l'aka nous donne la liberté de vaquer à nos occupations, développer de nouveaux jutsus pour devenir plus fort, tout en restant à disposition dès que le chef donne des directives? A ton avis, en réfléchissant un petit peu, quelle solution te semble la plus intéressante et la plus productive pour un ninja?

 

Les HS sont pas une reference mais ne prennent pas de liberté sans l'accord de l'auteur.

 

Eu kain en quoi je me goure? je dis juste que oro avait disparu pendant plusieurs semaines (c'est pas moi qui le dit mais le mec de l'anbu) ca montre bien qu'il va et vient ou il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j'admet que que j'ai pas tous juste dans ce que je dis.

je pense que de toute facon dans les prochain chapitre on aura plus d'info la dessus.

mais continuons sur nos hypothese.

 

Edit: @kenshin3142002 : c'est vrai que dans l'aka il vont pas ce faire des jeux de societé ^^ en attendant les ordres du chef.

 

j'espere bien sur qu'on aura encore des info sur ce petit juugo dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'il est facile de se perdre dans la chronologie. Oro est censé etre parti depuis 10 ou 20 ans je sais plus, pourtant il a quand meme donné le sceau maudit à anko, alors je pense pas que ca c'est passé dans le village mais que anko l'a suivi puis est revenu au village une fois jetée par oro. A moins que anko lors de l'examen chunin ait 35 ans et qu'il lui a filé le sceau maudit à 15 ans.

 

Ca serait sympa qu'on nous reparle quand meme d'anko car elle doit avoir un sacré potentiel. C'est pas que kishi fais des erreurs ou qu'il y ait des incohérences, c'est juste que l'histoire est tellement riche, avec un nombre énorme de perso, et comme on apas tous les détails, il est parfois difficille de voir le rapprochement entre 2 évennements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le topic a été réouvert ?

Je vois pas trop ou est le souci.

Comme le dit le énième Kenshin, il est evident que Oro c'est pas dit du jour au lendemain : "bon ben je me casse, demerdez vous".

Deja si il est partie, c'est parce qu'il c'est fait griller en flag.Sinon, il serait rester faire son double jeu à konoha.

 

Il n'y a rien qui soit a la masse dans le fait qu'Oro, tout en restant à konoha, avait commencé à develloper differentes cachette ou il menait ses experiences.

 

Juugo arrive dans une de ces cachettes, Orochimaru devellope le sceau, il teste sur anko point a la ligne.

Le fait qu'il soit dans l'aka ou pas ne change pas grand chose.D'ailleur, on a vu que quand Orochimaru est dans l'aka, il n'a pas de bandeau frontal rayé...

 

En plus Juugo a l'air assez vieux donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le topic s'appelle "Mystere du sceau de Juugo" alors qu'il n'a jamais été dit que Juugo avait un sceau.

 

Les enzymes de Juugo ont été exploités par Oro, afin que d'autres Shinobi puissent atteindre un tel état. On a vu comment ca se passe (avec Sasuke, qui a été mordu en premier lieu, puis quelque mois plus tard, il a pris une pillule puis ils l'ont mis dans le baril, et a du y rester pendant 3 jours). Juugo n'est pas passé par ses étapes pour devenir ce qu'il est, donc déja l'auteur du topic s'est trompé sur ce coup.

 

Ensuite débarquer sur le sujet d'Anko...

 

Pour repondre la question initiale:

 

de quoi parle juugo quand il dit "certainement le plus fort depuis cette copie, kimimaro".

je saisi pas bien ce qu'il dit qu'en pensez vous moi je sais pas trop je pense peut etre que kimimaro etait une copie (simple supposition)

 

Kimimaro avait le sceau maudit, qui provient des enzymes de Juugo, donc pour Juugo, qui est l'origine de ce sceau, considere ceux qui en ont comme des copies. Les phrases de Juugo sousentendent qu'il a déja du affronter Kimimaro, et qu'il trouve Sasuke plus fort, c'est tout. Il a parlé de Kimimaro parce qu'il a vu Sasuke avec le Sceau maudit niveau 2, donc ca lui a rappelé Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous traquassé pour rien c'est juste un attribu héréditaire selon moi d'où par contre els amrque sur ses main c'était bizzare sinon je pense que Juugo est allez rejoindre Orochimaru avant qu'Anko se fasse posé la armque maudite sinon c'est IMPOSSIBLE qu'orochimaru lui applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,juugo n'a pas de sceau mais il possède un don héréditaire(don si on veut...)qu'il n'arrive pas à maitriser maintenant quand on dit don héréditaire cela signifie que juugo à un parent qui lui a transmis ce pouvoir.La question est de savoir pourquoi cette personne n'a pas aidé juugo?A moins que juugo l'ait tué et que ca l'a tellement troublé qu'il ne veut plus tuer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...